THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty26.12.17 16:01


Cueillette d'Urgence

Rui feat. Cremy



Pelage de Crème venait de faire sa veillée et avait piqué un somme jusqu'à ce que le soleil atteigne son zénith, il venait de se réveiller et n'ayant aucun projet pour cette journée, ni la motivation de chasser il chercha une activité à faire, trainant son regard dans le campement paresseusement. Il n'était pas très motivé mais il devait dire que rester allongé lui faisait du mal aux pattes, il devait bien admettre qu'une petite balade lui ferrait le plus grand mais serrait assez inutile, son regard tomba sur la tanière des guérisseurs, il se leva et alla vérifier si Nuage des Ruisseaux était ici ou pas. Bingo ! Le novice était occupé à trier le peu de feuilles qui lui restait, Pelage de Crème rentra tout sourire tandis que le "guérisseur" devait demander la raison de sa venue. Il fixa le peut de réserve qu'il restait.

- Nuage des Ruisseaux, je n'ai rien à faire ce serrait avec plaisir de t'accompagner cueillir des plantes, qu'en dis-tu ?

Il se souvenait comme d'hier du premier jour ou il avait parlé au novice, il n'était alors qu'une petite boule de poils déjà plus grande que lui mais il était tellement timide qu'il s'était défilé et n'avait plus osé adresser la parole à quelqu'un. Aujourd'hui il avait encore du chemin à faire mais il avait plus d'assurance qu'avant. Fort heureusement car étant maintenant un guerrier, il ne voulait plus se défiler comme il avait l'habitude de le faire avant. Il fixa l'apprenti guérisseur, finalement il ne se souvenait même plus la raison du pourquoi il en avait eu peur.



© Truth.

_________________
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 01.09.18 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty27.12.17 15:53

La matinée était passée à une vitesse folle. J'avais vérifié l'état d'Etoile de Pierre. Malgré ses blessures, notre meneur se remettait bien. Eau Turquoise se portait bien et ne semblait pas avoir de problème avec les cinq nouveaux chatons qu'elle avait. Demain peut-être irais-je tenté de tomber sur Nuit Hivernale du côté tonnerreux afin de récolter de la bourrache. Je venais de finir de manger et je rentrai dans mon Antre. Un rapide check-up de mes plantes pour savoir où j'irais faire ma cueillette du jour. Ça devait être fait aujourd'hui puisque demain était un jour de cours. Un bruissement me fit me retourner sur un pelage clair. Encore un malade? Je soupirai en m'avançant jusqu'au nouveau venu.

- Nuage des Ruisseaux, je n'ai rien à faire ce serait avec plaisir de t'accompagner cueillir des plantes, qu'en dis-tu ?

C'était Pelage de Crème. Il venait d'être nommé Guerrier la veille, soir où Etoile de Pierre avait ordonné à ses Guerrier de m'aider dans mes cueillettes. Je ne pensais pas que certains se proposeraient d'eux-mêmes, mais bon, ça m'évite de chercher qui emmener, peut-être contre leur grés. Pelage de Crème. Je me souviens, je crois, lui avoir parlé quand j'étais chaton et lui Apprenti. Ça ne m'a pas vraiment marqué, ça devait être sans importance.

"Bien, si tu es volontaire allons-y. Je pensais aller vers les terres libres de nouveau, j'ai besoin de plantes pour le soin et j'espère en trouver là-bas. Tu pourras m'aider. Cherches des plantes, je te dirais si elles ont une utilité."

Une fois cela dit, je me tourne et sors du camp, direction les quatre chênes. Le chemin est un peu long mais ça va, je connais. Je me dirige vers le pont des bipèdes et l'observe un instant, hésitant avant de le franchir, je n'aime toujours pas l'eau. Nous marchons encore un moment, avant d'arriver sur place. Je commence à chercher ce qui pourrait être utile lorsque je tombe sur une grappe de petites baies noires. C'est incroyable! des baies de sureau. Je ne pensais pas qu'il y en aurait qui auraient survécu à cette période. précautionneusement, je coupe une à une les baies avant de les envelopper dans une grand feuille. Je me souviens alors de mon camarade de cueillette et me tourne vers lui.

"As-tu trouvé quelque chose d'intéressant?"

_________________
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON G7f2
Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Ruisseaux le 27.12.17 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty27.12.17 15:53

Le membre 'Nuage des Ruisseaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty27.12.17 16:07


Cueillette d'Urgence

Rui feat. Cremy



Nuage des Ruisseaux devait probablement avoir trouvé quelque chose, Crème ne voulant pas se dégonfler cherchait autant qu'il le pouvait mais il devait qu'il n'était pas très bon pour savoir comment était les plantes médicinales, il ramassa quelques plantes sans savoir vraiment si s'en était ou pas. Il revenu vers le novice dans le plus grands calme.

- As-tu trouvé quelque chose d'intéressant?

Le guerrier déposa ses trouvailles au pied de l'apprenti guérisseur qui tira une drôle de tête. De tout ce qu'il avait ramené aucune plante n'était faite pour guérir, le guerrier soupira mais repartit de plus belle. Il serpenta entres quelques arbres presque désespéré, il ne savait pas du tout quoi chercher et se sentait un peu inutile ici. Il tomba nez-à-nez avec un buisson, dessus se trouvait quelques baies noires, il faillit les éviter ne leur trouvant pas une éventuelle utilité mais il se souvient que le mâle bleuté en avait gardé à ses pattes, cela voulait surement dire que c'était une bonne pêche ! Le guerrier cueilli la plupart et repartit presque en caracolant vers son compagnon de cueillette. Il s'arrêta juste derrière le novice tout contente et déposa son butin, par doute il compara avec les baies deja présente et fut heureux de constater que c'était exactement la même chose.

- Dis Nuage des Ruisseaux, ces baies sont bien bonnes ? Je me suis souvenu que t'en avais déjà pris donc j'ai tout cueillit, j'espère que c'est bon cette fois ?

Il croisa les pattes pour que ce ne soit pas ces sortes de baies qui y ressemblait à s'y méprendre au quelque chose dans le genre, il s'assit calmement tout en attendant la réponse du novice, cette fois il avait servit à quelque chose il pouvait bien se le dire. Il ne trouvait pas ça si barbant de cueillir des plantes et il serrait bien heureux si la chance lui souriait et qu'il trouvait quelque chose de plus rare, enfaite pour la première fois il se sentait bien avec le mâle alors que celui-ci lui foutait la frousse quand ils étaient petits.

HRP:



© Truth.

_________________
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 05.01.18 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty27.12.17 16:07

Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty12.01.18 19:34

Le matou déposa à mes pattes des plantes que j'examinai, avant de faire non de la tête. Il n'y avait pas de plantes guérisseuses dans le lot. Je continuai de mon côté tandis que le Guerrier faisait ses recherches entres les arbres. Je ne trouvai pas grand chose dans le coin où je cherchai quand le matou revint vers moi, apparemment de bonne humeur. Il déposa de nouveau sa cueillette à mes pattes. Je regardai ce qu'il avait amené pour trouver des petites baies noires, identique à celles que j'avais cueillies avant. A sa question, je poussai un petit ronronnement, pour lui dire que oui, cette fois c'était un remède.
- Dis Nuage des Ruisseaux, ces baies sont bien bonnes ? Je me suis souvenu que t'en avais déjà pris donc j'ai tout cueillit, j'espère que c'est bon cette fois ?

"C'est bien Pelage de Crème, tu as une bonne mémoire. Ce sont des baies de sureau, contre les rhumes et les fièvres, on en aura peut-être besoin surtout avec le nombre de chatons que l'on a. C'est une bonne chose, merci Pelage de Crème. Peux-tu continuer de chercher? Tu peux t'éloigner un peu si tu veux."

Je n'attendis pas vraiment sa réponse puisque je repartais en direction des buissons, où j'avais senti une odeur assez forte. Et j'avais eu raison, des feuilles vertes et très odorantes m'attendaient. De l'eucalyptus! Chouette!

Hrp: sorry pour le retard immense et la réponse si courte T_T
note eucalyptus x1 ==> à ajouter

_________________
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON G7f2
Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Ruisseaux le 31.07.18 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty12.01.18 19:34

Le membre 'Nuage des Ruisseaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON   Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette d'Urgence [feat. Ruirui][LP] - ABANDON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-