THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty29.12.17 15:33

    Bienvenue à toi titre-à-rallonge-qui-déforme-bien-mes-pages :D

    Alors, heureuse de voir que tout a été réglé pour le nom, nom qui est d'ailleurs très joli tel qu'il est ♥
    Bon par contre, il reste de nombreux points à élucider dans ta présentation :

    -Le caractère me semble bon pour moi. Certes le "chef né" m'a fait tilter, mais je crois que c’est une façon de dire qu'il est éloquent non ? Corrige moi si je me trompe, mais le talent de chef n'est pas inné %)

    -Côté physique, j'ai grogné un peu, car ton chat est "magnifique" et "géant"... Au Clan du Vent ? Le Clan du Vent est réputé pour avoir des chats petits, fins et rapides. Certes, il peut y avoir des dérives génétiques, mais ton chat sera grand pour un chat du Clan du Vent. Il faut rester logique, car sinon, ton chat est bon pour aller nager avec les faces de poisson. Alors, je sais que tu parles de la génétique mais même avec ça, c'est trop dilué pour qu'on laisse passer.

    -Il y a des noms dans la famille/amis qui ne sont pas tolérés aux vues des règles du forum : Songe d'un Jour, Lac des Secrets et Lac aux Promesses.

    -
    Citation :
    Le matou réussit à vaincre un faucon à l'âge de 9 lunes, presque 10, sans se faire blesser. Certes, il n'était pas seul, mais il aida grandement à attraper le rapace et les félins qui avaient vu la scène étaient très surpris.

    Je ne sais pas si tu vois la taille d'un chat à 9 lunes mais... Non, il ne peut pas l'vaoir acehevr. Ton chat est overpowered là, je veux bien qu'il ait participé à la chasse du faucon, mais l'achever sans se faire blesser, c'est du God Power là.

    -
    Citation :
    Le grand matou roux fut rapidement entouré par les félins du Clan qui venaient le féliciter. Sable avait toujours été populaire et ses exploits avec les faucons l'avaient rendu encore plus populaire. Cependant, cette popularité l'étouffait de plus en plus et le mâle avait parfois besoin de calme et de solitude. Il n'aimait pas que tout le monde lui tourne ainsi autour. Mais pour autant, il ne rejetait pas les félins, il se contentait de trouver une excuse après avoir échangé quelques mots avec eux.

    Alors que ton chat soit la star du Clan du Vent à 12 lunes, tu rêves %) Too much Gary Sue, il faudra réécrire ça, ton chat ne peut pas être très populaire si jeune.

    En conclusion, je dirais que tu as créé un chat beaucoup trop fort dans un Clan beaucoup trop éloigné de ce que tu souhaites créer. Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser tous les chats du Vent à des simples coureurs chassant le lapin, mais là c'est aussi pertinent que de créer un chat petit et mince chassant nager au Clan du Tonnerre. La génétique du Clan est bien plus affirmée que la génétique d'il y a 5 générations. d'autant que l'arrière-grand père était soi-disant chat domestique, jamais un chat domestique n'uara apporté de l'ADN de colosse à ses descendants (à la rigueur de l'ADN de feignasse je dis pas).

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty30.12.17 17:51

Non je ne déforme pas du tout les pages *sifflote* :3

Au niveau du caractère c'est ça mais j'aimais bien cette formulation *fuis*

Pour le reste je pense avoir tout corrigé, dis moi si quelque chose ne va pas et désolée d'avance pour les fautes ou oublis, sur portable c'est pas très facile.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty05.01.18 21:55

Tu as appliqué toutes les corrections données... c'est cool, merci :D
Pour moi c'est un oui, mais il faut qu'on discute avec le staff pour un point. Le Maine-Coon à la croissance qui ne pourra être complétée... oui, pourquoi pas, c'est toujours déjà plus petit. Il restera très grand pour un chat du Vent, il faudra donc prendre en considération le fait qu'il ne pourra pas courir aussi vite que les chats de ce Clan, alors que la vitesse est leur atout majeur: aucun chat ne court plus vite qu'un chat du Clan du Vent. Aussi, un chat lourd ne pourra pas sauter très haut, donc attraper des faucons sera... dur. Qu'il ait réussi à combattre des faucons presque seul sans trop de blessures (sauf la dernière fois) me semble un peu gros, mais j'imagine que la chose la plus importante à retenir est qu'il est forte tête, un peu daredevil, et fonce dans le tas?
Touk t'a dit de passer du temps chez le guérisseur, je pense que deux lunes seront suffisantes ;)
Aussi, tes statistiques favorisent la force, et la chasse est assez basse à côté. Donc, ton chat est un excellent chasseur de faucon, mais aussi un grand combattant? Attention à bien équilibrer!
Mis à part ces points là, c'est bon pour moi!

EDIT: J'oubliais! Une relation interclanique, avec un domestique qui plus est, peut être dangereuse... Je crois que c'était Étoile Fauve au moment des arrières grands parents de ton personnage, et qu'à son époque, la moindre suspicion de ce genre de faute pouvait très très mal finir... À voir donc avec le reste du staff! :)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty06.01.18 13:37

Tout comme Opale, au niveau du physique je peux te faire deux suggestions qui changent plus ou moins drastiquement le personnage : soit tu changes la race, car les Maine Coon, c'est les pattes dans l'eau à la Rivière ici, enfin, en tout cas, pas dans le Clan connu pour avoir des guerriers petits et rapides ; soit tu changes tout simplement le clan :3 en plus la politique de la Rivière est plus sympa %)
Et pour le point sur la politique de Fauve, fricoter avec les étrangers c'est say hello aux baies empoisonnées aha

Si tu as besoin d'aide/des questions, n'hésite pas à me mp !

_________________
« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty06.01.18 13:57

Mais non le vent c'est bien :'( <3 ceci n'est pas du flood mais une tentative pour garder des nouveaux membres dans le meilleur clan. En plus ça
critique ma politique dans mon dos :'(
:heart:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty06.01.18 14:19

Ahah, t'inquiètes je reste dans le Vent. ^^ Physique changé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty06.01.18 17:41

Esprit Soucieux a écrit:
en plus la politique de la Rivière est plus sympa %)

Alors sur le papier oui, avec les événements recent bof bof bof jsp?
Va donc au Vent ils ont besoin de membres pour éviter de se faire exploser lors d'une future bataille car ils sont faibles :keur: (keur sur toi Vava on t'aime)
Si le physique est modifié je valide!

_________________
#288BA9
« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty07.01.18 19:36


_________________
j'ai perdu
ma maman

« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]   « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon
» Nuageuse Marée va piquer votre poisson
» [MENACE] Votre fin arrivera - end
» Pour votre déplaisir
» Nuage d'Eau ne va pas piquer votre poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-