THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lunar pod) Amour fraternel. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: (lunar pod) Amour fraternel. - end   28.12.17 17:03

Les journées s'emmagasinaient sans arrêt, Busard Cendré ne pouvait rien y faire. Avant, la monotonie lui paraissait si douce, aujourd'hui, ça avait l'effet contraire. Il n'en pouvait plus de cette alliance de malheur, de ces bambins qui polluaient l'air du Clan du Tonnerre mais surtout d'Etoile de Suie qui était fière de ce qui s'était tramé. Certes ils avaient gagné mais grâce à qui ? A ces chats de la lune ...
Le gris souffla et sortit de sa tanière, excédé par les événements.

Le crépuscule pointa le bout de son nez, sa lumière rougeâtre fit plisser les yeux du guerrier. Ne regardant pas réellement où il allait, inconsciemment, il marcha au milieu de la clairière puis s'arrêta. Enfin habitué à la lumière, il vit le camp pratiquement désert, la plupart des chats étaient déjà parti dans leurs tanières ou en patrouille.
Busard Cendré haussa les épaules, cela lui importait peu d'avoir le camp pour lui, ça l'arrangeait plutôt ... Alors, il centra son regard juste devant le bout de sa truffe et fit des yeux étonnés. Pas un son ne sortit de sa bouche, aucune émotion ne passa sur son visage par la suite. Son frère était là, devant lui, celui-là même qui avait écouté bêtement sa meneuse. Il fronça les sourcils. Le matou cendré avait l'irrésistible envie de lui parler comme si de rien n'était mais il ne pouvait rien ignorer ...

Vautour Fauve était là, près de lui, était-ce là une infime chance pour le raisonner ? Le secouer ? S'excuser et inversement ? Busard Cendré fuya le regard de son jumeau, perdu dans ses réflexions mais finit enfin par lui adresser quelques mots. Il ne voulait pas s'exprimer de façon brute, en colère mais c'est ce qu'il en laissa paraître.

« Je n'avais pas fini la dernière fois. »

Il faisait allusion à la courte discussion et ce qui s'était ensuivit lors de la bataille les opposants aux chats du Clan de la Rivière.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 


Dernière édition par Busard Cendré le 21.01.18 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   01.01.18 21:27

Le clan du Tonnerre était souillé. S'il avait déjà commencé à l'être avant la bataille qui avait eu lieu contre le clan de la Rivière, il l'était d'avantage maintenant. En plus de Graine de Tournesol, il y avait à présent tout ces chatons qui venaient tout droit du clan des gueules de poissons. Mais le Vautour ne pouvait rien y faire. Quand bien même il était à présent le lieutenant du clan du Tonnerre, cela ne signifiait pas qu'il pouvait changer quoi que ce soit. Etoile de Suie avait prit cette décision, donné l'ordre. Il c'était exécuté, comme les autres guerriers du clan. Les paroles du chef doivent être respectées. C'était ainsi.

Le soleil était en train de se coucher, disparaissant peu à peu derrière la ligne d'horizon. Vautour Fauve était l'un des rares félins à être présent dans la clairière. Il avait formé les patrouilles qui auraient lieux jusqu'au petit matin, puis il recommencerait le lendemain. Tout comme il l'avait fait à l'aube de cette même journée. Un travail lourd, répétitif et important. Qu'il ne pouvait négliger. Profondément perdu dans son esprit, il ne se rendit pas compte de la silhouette grise qui était apparut juste devant lui. C'est sa voix qui le sorti de cette absence. Il fronça les sourcils. Après son geste lors de la bataille contre la Rivière, il ne pensait pas le revoir de sitôt, pourtant il lui avait bien fait comprendre que cette discussion n'était pas terminée, mais intérieurement, il pensait que son frère resterait silencieux, se contentant de lui lancer des regards désapprobateurs ou encore déçus peut être. Pourtant, c'était bien lui qui était là, devant lui. Lui annonçant qu'il n'avait en effet pas terminé la dernière fois. Poussant un soupir pour la forme, le Vautour lui répondit simplement :

— La fois où tu m'as frappé ?

Il le regarda droit dans les yeux, se remémorant ce fameux coup qui n'était même pas des plus douloureux - bien qu'il soit mérité, laissant planer le silence quelques instants avant de lâcher :

— Vas-y, je t'écoutes.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   01.01.18 22:19

Vautour Fauve l'avait entendu, il passa même un soupir ... Peut-être que ça l’agaçait d'entrée ? Busard Cendré remua d'une oreille, il sentait le refus arriver, pourtant son frère lui répondit en demandant s'il s'agissait de cette fois-là. Le mâle gris hocha la tête et après un temps considérable, lui accorda la parole.

Bien. Il pouvait l'ouvrir un peu, mieux valait commencer en douceur et donc ne pas froisser son jumeau bien que ça lui semblait difficile, dans sa tête, il le voyait comme susceptible. Le grand matou posa son arrière-train au sol et enroula sa queue autour de ses pattes. Le guerrier allait devoir déballer des choses de son côté tout d'abord. Il inspira et miaula :

« Hm ... Euh, je ... Je suis désolé pour la gifle et tout le reste. »

Il baissa sa tête pour accentuer ses excuses puis la remonta et son regard suivit. Il le fixait des ses yeux d'ambres, scintillants d'une pointe de mélancolie. Busard Cendré fit ensuite une sorte de grimace non-voulue puis posa un patte en avant pour continuer.

« Mais tu étais vraiment sérieux par rapport à tes actes ? Ça ne te fait vraiment rien d'avoir blessé ta compagne et ta fille ? Nuage du Firmament n'avait jamais demandé à porter ce nom ... Et il en est de même pour ça ? »

Il montra la vieille balafre qui couvrait la partie droite de visage en la pointant de sa queue touffue. Il soupira encore, cette vieille querelle prenait trop d'ampleur, attendre des excuses ne servait plus à grand chose : Vautour Fauve avait toujours eu une très grande fierté, c'était donc à son frère de venir vers lui.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   04.01.18 15:38

Le guerrier gris hocha simplement la tête, donnant ainsi raison à son frère attendant que le Vautour lui donne finalement son attention. Profitant du temps que le lieutenant lui accordait, Busard Cendré s'assit, restant encore quelques secondes silencieux avant de commencer par s'excuser pour la gifle qu'il lui avait mit lors de la bataille contre les poissons. Vautour Fauve se contenta de balayer l'excuse d'un léger mouvement de la patte. Il avait déjà fait pire, n'est-ce pas ? Il souhaitait surtout entendre la suite. Le guerrier avait baissé la tête, comme pour accentuer les excuses qu'il venait d'offrir à son frère. Une grimace se dessina sur ses lèvres avant qu'il n'avance une de ses pattes avant et ne poursuive en lui demandant s'il était vraiment sérieux a propos de Coeur de Serpent, Nuage du Firmament et également de lui même. Il avait achevé ses paroles en désignant du bout de la patte la vieille blessure qui se trouvait près de son oeil.

Vautour Fauve grimaça en repensant au jour où il lui avait infligé ce coup. Non il n'avait pas pensé ce qu'il avait dit lors de la bataille. Du moins en ce qui concernait la blessure de son frère. Il le regrettait d'ailleurs. Ce jour maudit où seulement guidé par la colère et la fierté, il c'était senti insulté par son jumeau.

— Tu penses vraiment que j'ai blessé Coeur de Serpent ? Elle s'en foutait totalement si tu veux mon avis, tout comme elle se fichait totalement de moi. Tout ce qu'elle voulait, c'était des enfants. Elle a eut Nuage du Firmament et lui a transmis sa folie. C'est comme ça.

Il poussa un soupir agacé. Non, cela l'étonnerait que son ancien mentor l'ai un jour aimé comme lui il l'aimait à une époque. Tout ce qui était important c'était les étoiles et les enfants. Puis Petit Firmament est arrivée, seule survivante de la portée. Le Vautour avait été énervé à ce moment là, décidant de tourner le dos aux deux siamoises, puis lorsque sa fille eut grandi, elle se montrait aussi folle que sa mère. Peut être que s'il avait été là pour elle, cela n'aurait pas été le cas... peu importait de toute façon.

— Et pour toi... J'étais qu'un gamin, nous étions que des gamins, j'étais en colère, blessé dans ma fierté. Je ne me suis pas contrôlé. Je suis désolé.

Il avait mis du temps à prononcer ces trois petits mots. Ces mots d'excuses si simple et si important. Pourtant, cela lui paraissait être bien peu pour ce qu'il avait fait. Mais il se contenterait de ça pour l'instant. Peut être cela évoluerait plus tard... ?

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   05.01.18 17:59

Vautour Fauve grimaça à son tour. Ça le répugnait tant que ça cette histoire ? Son frère aurait bien pu partir, vexé mais toutes les mimiques ne pouvaient être aussi facilement associées. Le lieutenant clama qu'il ne pouvait avoir blessé Cœur de Serpent puisqu'elle ne voulait qu'une chose : des enfants. Ainsi avait-elle eut Nuage du Firmament et lui aurait transmis sa folie. N'importe quoi.

Le mâle brun poussa un soupir, agacé par la simple pensée de son autre famille. Mais il continua, il déclara que pour son problème, c'est qu'ils n'étaient qu'encore enfants à ce moment-là. Qu'il avait été vexé, en colère, blessé dans sa fierté ... Il ne s'était pas contrôlé.

« Je suis désolé. »

Le mâle gris remua des oreilles, étonné par cette révélation. Non, il était bien trop surpris, s'il savait montrer comme il le fallait ses sentiments, il aurait sûrement fait de gros yeux. Mais bon, sûrement Vautour le remarquerait-il car il mettait un sacré temps pour répondre ... Il était complètement perturbé à se demander s'il l'avait vraiment dit, lui le grand lieutenant à la fierté qui était grande comme toute la forêt. Puis il se ressaisit et se racla la gorge.

« Plus de trente-cinq lunes ... Ça fait plus de trente cinq lunes que j'attendais ces trois petits mots, sortant de la bouche du mâle à la plus grande fierté jamais connue. »

On aurait pu penser à une pique, non, il ne donnait que son opinion ... Sûrement une critique constructive à la Busard Cendré. Mais, on pouvait aussi y voir le signal d'acceptation d'excuse, il était profondément heureux d'avoir eut ce qu'il attendait, Vautour Fauve ne l'avait finalement pas délaissé ... Enfin, il faudra du temps pour reficeler la relation, tout de même.
Oh et puis, il y avait un autre problème aussi.

« Je sais que ça a sûrement été dur pour toi ... Personne n'aurait pensé que Cœur de Serpent était fanatique à ce point. Seulement, ce n'est pas ce que mérite ton enfant, la folie n'est pas héréditaire ... Elle veut ton attention. Est-ce que tu aurais la même réaction, si ça aurait été ton fils ? »

Son fils ... Il était mort avant même d'avoir pu ouvrir les yeux, il l'avait vu une fois, lors de l'accouchement mais à bonne distance, c'était le portrait craché de son père. Peut-être avait-il été déçu de n'avoir jamais eu son fils ? Busard Cendré n'en savait rien, ces histoires de familles étaient bien trop compliquées.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   06.01.18 16:50

Un silence de plomb avait suivit ses excuses. Busard Cendré semblait surprit. Ou du moins, il resta silencieux, mettant un temps phénoménal à répondre. Il finit par se racler la gorge. Répondant simplement que cela faisait trente-cinq lunes qu'il avait attendu qu'il lui demande pardon. Trente-cinq longue lunes à attendre que son frère à la fierté immense viennent s'excuser pour son acte. Une attente interminable. Vautour Fauve se contenta de regarder un point invisible se trouvant derrière son frère. Ne souhaitant pas croiser son regard. Il avait conscience d'être en tord mais ne souhaitait pas aller plus loin que ces trois petits mots. Sa fierté étant de retour. Finalement le sujet dévia de nouveau sur le sujet Coeur de Serpent et Nuage du Firmament ce qui arracha un soupir au lieutenant.

Busard sembla essayer d'être compatissant, prétendant comprendre que la découverte du fanatisme de son ancienne compagne avait dû être dur mais que Firmament n'y était pour rien et que la folie n'était pas héréditaire. Puis il termina sur un sujet sensible... Malgré le nombre de lune, il s'agissait encore d'un point délicat. Son fils perdu. Qui jamais ne le connaîtra. Vautour Fauve serra les crocs.

— Tu prétends qu'elle n'est pas folle, mais il suffit de la regarder pour voir qu'elle croit dur comme fer être l'élue du clan des Etoiles. Et jamais, jamais je n'aurais laissé la folie de Coeur de Serpent toucher mon fils.

Il jeta un regard noir à son frère. Comme s'il avait totalement oublié les excuses qu'il lui avait faite quelques secondes auparavant. La douleur qu'il ressentait toujours face à la perte de cet chaton était toujours vive et il ne souhaitait pas y penser. Mais à présent qu'il était lancé là dedans, il ne pouvait s'empêcher d'y songer. Nuage du Firmament aurait-elle été comme ça si son frère avait survécu ? Aurait-elle seulement portée le même nom ? Aurait-elle été moins croyante ? Tant de questions pour aucunes réponses.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   06.01.18 18:37

Revoilà Vautour Fauve qui partait au quart de tour. Pour lui, tout devenait dramatique ... Nuage du Firmament était complètement folle par la simple croyance d'être l'élue des étoiles. Mais si ça avait été son fils, bien entendu qu'il ne penserait pas pareil. Macho.
Puis il lui jeta un regard noir, toutes les excuses faites étaient désormais bien loin pour le lieutenant. Ce n'était pas le cas de Busard Cendré qui le fixait toujours, sans broncher.

« Ne fais pas cette tête avec moi. J'ai passé l'âge d'en avoir peur. »

Le guerrier poussa un soupir, ce que son frère pouvait être casse-pieds lorsqu'il le voulait ... Il suffisait simplement de l'écouter et comprendre, mais il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Bon certes, il n'avait pas tout à fait tort, Nuage du Firmament croyait dur comme fer aux idéaux de sa mère, comme tout bon enfant finalement.

« Bourrage de crâne. »

Un simple mot lui était échappé, en fait, il cherchait ce mot pour définir la cause de la " transmission de folie " sûrement Vautour Fauve ne comprendrait-il pas une phrase lancée au hasard, sur le tas comme s'ils ne se disputaient pas. Se rendant compte de la situation, il s'éclaircit à nouveau la voix ... Ce n'était pas agréable de justifier ses paroles précédentes mais tant pis.

« Nuage du Firmament subit du bourrage de crâne depuis son enfance. Ecoute ... Prends n'importe quel chaton ici, et répète lui sans arrêt qu'il est fait pour être guérisseur. Bien entendu qu'il sera crédule comme un abruti. »

Puis il tira la tronche, il pensait spécialement à Etoile de Suie, elle aussi avait sa manière de bourrer le crâne des guerriers. Encore était-il heureux que son frère la suivait simplement par ambition, il ne croyait en aucun de ses mots bourrés de mensonges. Bon, il était temps de trancher.

« Vautour Fauve ... J'ai essayé d'approcher ta fille, je me suis fait jeté comme si Cœur de Serpent protégeait sa nourriture. Je pense sincèrement que tu peux raisonner ta descendance, ton propre sang. »

Sûrement qu'il lui jetterait des reproches aux visages sur son ancienne compagne et tout le reste, il devait donc insister.

« Je ne te demande pas de me passer ton poste. Simplement que tu mènes une vie sans prises de tête et ne vas pas me dire que ça te réjoui. »

Les sourcils froncés pour montrer son sérieux, c'est qu'il s'inquiétait pour sa famille tout de même.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   06.01.18 22:42

Busard Cendré semblait n'en avoir que faire de son regard d'avertissement. Finissant par lâcher qu'il était inutile de faire cette tête ci en sa présence, cela ne l'effrayant plus depuis bien longtemps. Il retourna dans le silence. Cela n'étonna même pas le lieutenant, il avait l'habitude. Bien que cela faisait plusieurs lunes qu'ils n'avaient pas eu une vrai discussion, c'était dans la nature du guerrier gris. Finalement, il finit par sortir trois mots qui firent froncer les sourcils au Vautour. Ce dernier resta immobile et silencieux. Se refusant de demander une explication plus précise de lui même. Son frère devrait bien finir par reprendre de lui même. Et en effet il le fit. Expliquant que Nuage du Firmament subissait du bourrage de crâne depuis sa naissance et que c'était cela qui expliquait sa soit disant folie.

Vautour Fauve souffla. Ce n'était là qu'une excuse. Et quand bien même cela était vrai, le résultat était bel et bien présent. Busard Cendré reprit une nouvelle fois, apprenant à son frère qu'il avait essayé de s'approcher de Firmament mais que Coeur de Serpent l'avait protégée. Le Vautour leva les yeux au ciel. Cela ne l'étonnait guère. Tout ce qui était important aux yeux de son ancienne compagne était sa descendance... et les étoiles. Etant donné qu'elle était persuadée que Nuage du Firmament était l'élue des cieux, cela revenait donc au même. Au final, son frère semblait simplement vouloir qu'il est une vie plus simple.. plus saine peut être également.

— Elle me déteste, je la déteste et c'est très bien comme ça.

Vautour Fauve était buté. Il refusait tout simplement d'entendre la voix de la raison, pourtant, elle venait de son frère. Et dieu savait que ce qu'il disait avait de l'importance. Mais une part de ce qu'il avait dit était tout de même juste. Nuage du Firmament le haïssait. C'était ainsi depuis bien des lunes maintenant.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   10.01.18 16:11

Son frère contra ses propos d'une simple phrase. Nuage du Firmament la détestait, lui de même et que tout était bien arrangé de cette façon. Quoi ? Sa fille le détestait ... Bon, ce n'était pas difficile de le haïr mais, pourquoi l'apprentie qui semblait si douce ? Busard Cendré ne savait pas vraiment quoi répliquer car il ignorait beaucoup de choses apparemment.

« Mais non ! »

Seule phrase qu'il réussit à incruster dans leur conversation. Il était bien trop pris au dépourvu, la dernière option pour faire changer d'avis à son frère ... Il n'en avait pas, mieux valait faire tourner son cerveau à vive allure. C'est ainsi qu'il trouva un exemple, qui fera peut-être grincer des dents son jumeau ... Tant pis, il aurait un aperçu.

« Ecoute ! Tu sais, par rapport à ça ... Ça a donné quelque chose du même genre. BLABLABLA il me parle plus et BLABLABLA il me déteste. »

Il toisa le regard ambré de son lieutenant, exactement le même que le sien. Puis il se racla la gorge, toute cette mascarade était gênante mais c'était pour la bonne cause.

« Je sais très bien que tu as pensé comme ça, j'en avais conclu la même chose. Ça donne lieu à une véritable comédie ... Tu ne penses pas qu'il serait mieux d'arrêter ces bêtises ? »

Cette fois-ci, son regard différa, il le fixait avec insistance mais avec une légère pointe d'espoir.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   13.01.18 16:42

Il semblait que Busard Cendré n'était pas du tout de l'avis de son frère. Ce qui fit rouler des yeux le guerrier brun. D'après lui, sa fille avait fait la même chose. Prétendant que son père la détestait. Ce qui avait sûrement une explication. Il fallait dire que le lieutenant n'aidait pas pour la détromper. Le guerrier gris lui demanda s'il n'était pas tant de cesser cette comédie. Trouvant cette situations idiote. Vautour Fauve souffla d'agacement. Cette discussion commençait très sérieusement à l'ennuyer. Il n'y avait aucun intérêt à cette dernière. La relation qu'il entretenait avec Nuage du Firmament n'était pas simple, elle était même plutôt difficile pour être honnête, mais elle était comme elle était. Et cela ne changerait pas. Aucun des deux ne faisant vraiment d'effort... enfin la jeune siamoise en avait fait il y a de cela quelque lunes, lorsqu'elle était venu le voir, mais on ne pouvait pas dire que cela c'était très bien passé.

— Il n'y a rien à faire, c'est comme ça, et ça me convient très bien.

Nouvelle preuve de son entêtement. Il ne souhaitait pas faire d'effort, préférant utiliser ce temps qui serait à ses yeux gaspillé en faisant une telle chose pour aider son clan et assumer son nouveau rang. Ce qui était bien plus utile et important pour lui que d'essayer de se rapprocher de la fille de la folle du clan.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
● Lieutenant
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   20.01.18 20:46

Vautour Fauve souffla, agacé par les méthodes de son frère déclarant même qu'il n'y avait rien à faire et que cela lui convenait. Encore une fois, il faisait l'entêté, le fier et ça commençait à être agaçant à la longue. Busard Cendré avait beau donner des raisons plutôt justes ou bien la vérité, il se faisait remballer sèchement.

Cette fois-ci, ce fut à son tour de soupirer ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette personne bornée doublée d'une idiotie sans pareille. Il était clair qu'avec l'âge, il devenait de moins en moins abordable, limite, le gris pensait qu'il faisait bien la paire avec Cœur de Serpent, son ex-compagne et que jamais il ne trouverait quelqu'un qui s'associerait aussi bien avec lui. Ou tout simplement que quelqu'un veuille de lui, si ce n'était pas pour son rang, son prestige.
D'ailleurs, il n'y avait pas que Vautour Fauve qui devrait craindre pour une vie familiale stable. Lui avait eut des enfants, Busard Cendré au vu de sa tronche n'attirait personne et ça ne le dérangeait pas. Mais il devrait aussi se remettre en question.

Enfin, puisqu'il n'avait plus rien à dire au lieutenant, mieux valait clôturer la discussion ici, au moins pas d'embrouille et de " vérités " cachées à trouver ... C'était une vraie galère en y pensant. Alors, il s'adressa à son jumeau, la dispute ayant prit fin, il pouvait s'exprimer sans contraintes.

« Bonne nuit. »

Sur ces paroles qui impactaient sur le silence, il tourna les talons mais fut un peu déçu de ne pas s'être exprimé comme il le fallait. Cette sorte d’au-revoir sonnait sèchement mais ce n'était pas son envie ... Tant pis. Au moins, il avait eu ses excuses et une discussion sérieuse avec lui, ce qui n'avait pas eu lieu depuis des lunes.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   20.01.18 23:43

Ce fut au tour du guerrier gris de soupirer, apparemment exaspéré par la réaction de son frère. Si bien que, lassé, Busard Cendré préféra mettre un terme à leur discussion en lui souhaitant une bonne nuit. Sans plus rien attendre d'autre, le mâle était déjà parti, laissant le lieutenant seul dans la clairière. Un nouveau soupir franchit la barrière que formait les crocs du Vautour. Il observa son jumeau s'éloigner pour rejoindre sa tanière. Il en avait assez de cet écart qui les séparaient depuis maintenant trop de lunes. Mais que pouvait-il y faire à présent ? Malgré ses excuses, il était bien tard à présent. La blessure avait cicatrisé.. mais laissait toujours une affreuse marques. Et ce aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Il n'était pas évident d'expliquer qu'une blessure si visible ne soit pas due à un grand combat. Non, Busard n'avait rien fait, il avait seulement été victime de la rage de son frère.

Levant la tête vers la lune, Vautour Fauve l'observa, comme s'il attendait qu'elle bouge, que les heures défilent comme des secondes. Il n'avait aucune envie d'aller dormir. Alors, la queue battant avec agacement, il sorti du camp. Il n'avait aucun but autre que se changer les idées. Il pourrait chasser mais l'envie n'était pas là et de toute manière personne n'irait lui faire une remarque. Il souhaitait juste parcourir les terres qui étaient siennes. La discussion qui venait d'avoir lieu l'avait touché bien plus qu'il n'avait daigné le montrer. La distance entre lui et son frère, en lui et sa fille le peinait malgré tout. Mais si les choses semblaient pouvoir s'améliorer vis à vis de sa relation avec Busard Cendré, cela semblait bien plus difficiles... bien plus impossible pour ce qui était du cas de Nuage du Firmament.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) Amour fraternel. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons à croître dans l'amour fraternel
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-