THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grain de Sel - Shadow is salty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 17:01



Grain de Sel

« Car ce forum n'était pas assez salty. »


Je m'appelle Grain de Sel, anciennement Boule de Sel et Nuage Salé. Etoile Salée ? J'y crois pas trop. On m'a appelé comme ça car je pleurais beaucoup chaton, mais maintenant, c'est parce que je mets mon "grain de sel" partout (haha, capiche ?) et je suis doté d'un subtil humour que personne ne comprend. J'ai actuellement 42 lunes et je suis fier d'être un membre du clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis ouh... 28 lunes ?. Ma famille se compose de Plume de Jais, mon père, et Souffle de Feu, ma mère. Esprit Soucieux est comme un frère pour moi (comment ça, ça ne compte pas ?) Je suis donc sang pur.





Militaire : Que les apprentis en bavent, pas de soucis. J'ai fini ça de toutes manières. Mais que nous, guerriers, nous devons encore nous entraîner ? Ne comptez pas trop sur moi, ça n'a jamais été mon truc. Je sais que je ne suis pas fort, alors pourquoi s'entêter ? Bon pour la chasse, okay je veux bien me bouger, je sais faire ça.

Sociale : Là, je suis tout à fait d'accord ! Fini le temps où on avait un chef impie, les Etoiles sont de nouveau à l'honneur ! Et Souc' aussi ! Tellement fier de mon pote... Il le mérite quoi. Un guérisseur c'est si important pour notre lien avec les anciens guerriers. Puis, le harem est dissout, enfin un peu d'honneur et de pureté pour notre clan. Bon, le seul petit hic, c'est que le meneur n'est pas contre les mâles qui s'emboîtent,
et ça, c'pas très pur si vous voulez mon avis.

Étrangère : Les terres de l'Ombre sont au clan de l'Ombre. Simple, efficace, j'adhère.
urne à avis



Je suis perspicace, observateur même. Tous vos défauts je les vois, et surtout, je me ferais un plaisir de les raconter ! Les ragots, c'est mon dada. Une rumeur par ci, une rumeur par là, rien ne nous échappe à Esprit Soucieux et à moi. Certains diront que je suis une commère, voir une langue de putes. Mais je ne les entends pas, ce sont des râgeux. Ils n'avaient qu'à pas avoir tous ces défauts et je n'aurais rien dit sur eux. C'est de leur faute, qu'ils la ferment ! Puis si jamais tu dis du mal sur un de mes potes, tu sentiras ton dos collé comme jamais tellement j'aurais cassé du sucre dessus.

Ensuite, et bien je suis bien où je suis. Je n'ai pas trop d'ambition et ça me convient. Si je dois devenir chef, ce n'est pas parce que je l'ai voulu, mais parce que les Etoiles l'ont voulu. Ah oui ! Car je suis croyant aussi. Pour l'instant, ça part en cacahuète à Cerfblanc et seul les Etoiles nous sauveront.

Pour finir, je manie plutôt bien la langue (nda :dans sa tête seulement). Mes blagues sont à mourir de rire ! Excellentes ! Seuls les esprits les plus raffinés les comprennent (nda ou trad : Jeux de mots lourds, si tu rigoles c'est par pitié) Je ne dis aucun mot de travers, surtout devant les dames ! Je suis leur chevalier, leur prince~ (Nda : Maladroit, surtout devant les femelles, frôle la misogynie parfois) Ma curiosité rend mes conversations riches et intéressantes, j'ai toujours quelque chose à dire mais surtout j'ai toujours envie d'avoir quelque chose à dire ! Parler, sociabiliser, c'est mon péché mignon. En gros, soyez sympa et je le serais aussi, dans votre dos~

Curieux, Bavard, Commère (vive les ragots), Fidèle en amitié, Pas ambitieux, Respecte les + haut gradés (sauf Dernière Danse sorry), Croyant, Maladroit, Humour spécial, Chevaleresque mais presque misogyne.
psychologie


De loin, la première chose qu'on voit sont mes longues oreilles. Après tout, j'en ai bien besoin pour entendre tous les ragots non ? Elles s'apparentent à mon corps : Long, majoritairement gris très sombre avec les extrémités rosées, à cause de mon poil très ras. Je possède également un long museau et de longues pattes. Tout est long chez moi (pas de blagues déplacées svp). Du coup, avec cette corpulence plus fine que large, je ne suis pas très fort. Mais ne vous méprenez pas ! Je ne suis pas maigrelet pour autant, des muscles se trouvent bien sous mon court pelage, mais ils sont plus taillés pour la vitesse que pour le combat.

Plus habitué par les grands mouvements de pattes, et surtout, car j'ai de grandes pattes que je ne sais pas toujours où je dois les mettre, je ne suis pas fort agile, maladroit oui je l'avoue. Mais mon corps file, glisse, se faufile et ma couleur réglisse est une grande aide à la furtivité. Dans l'obscurité, deux yeux jaunes, ambrés, vous fixent, vous jugent qui sait ? Effilés, souvent râleurs, certains les trouvent beau, d'autres pas. Selon la réponse, ils seront chaleureux ou bien froids.

Force ; 50
Vigueur ; 75
Prestesse ; 175- Bonus
Furtivité ; 150
Agilité ; 50
physionomie


Issu d'une portée unique, je me suis vite attaché aux autres chatons de la pouponnière, c'est - à - dire Petit Soucis, Petite Dernière et Boule Lente. Ils sont super sympas et je me suis lié d'amitié avec eux. A mon baptême d'apprenti, seul Nuage Soucieux était apprenti en même temps que moi, Petite Dernière était trop faible et Boule Lente trop bête, même si je ne comprenais pas ça. Quelques jours passé, Dernier Nuage n'arrêtait pas de se la pêter car elle venait d'être apprentie et à cause de l'un de ses stupides défis, Nuage Soucieux tomba dans un trou plein de ronces. Elle a beau dire que c'est à cause de Boule Lente, je ne crois pas qu'une chatonne si gentille ait pu faire quoi que ce soit. J'étais inquiet pour mon meilleur ami, mais il s'était vite remis, avec une nouvelle lueur dans les yeux : les Etoiles. J'étais un peu triste de voir partir Nuage Soucieux sur une autre voie, mais si les Etoiles l'ont appelé, je ne pouvais que le laisser faire. Puis ça ne m'a pas empêché de le voir souvent pour colporter tout ce qu'il se passait du côté des apprentis - guerriers tandis qu'il me convertissait de plus en plus à la lumière des Etoiles. Et cet attrait des ragots me fut bien utile. Si je ne pouvais pas dépasser les autres apprentis avec mes capacités, il me suffisait de les rabaisser avec leurs propres actions. On me disait pas bon au combat, mais je combats mieux avec une plume qu'une épée, c'est tout. Une plume qui écrivait avec l'encre des rumeurs mais une plume quand même.

Après vient le baptême de guerrier. Qu'est - ce que j'étais content d'être enfin exempté d'entraînements !Je ne suis pas fainéant, loin de là, mais être mis à terre par les grosses brutes, ce n'était pas mon activité préférée. J'avais 14 lunes à ce moment, pas l'apprentissage le plus rapide mais peut - être que c'est à cause mon désintérêt pour le combat. Du coup Dernière Danse qui avait fait un apprentissage exemplaire fut nommée en même temps que moi. Je ne l'aimais pas, mais tellement pas. Si j'étais une langue de pute, alors j'étais sa langue à elle. Frivole, elle enchaîne les chats d'un soir. J'étais déçu que Nuage Lent ne dorme plus dans la même tanière que moi, elle qui était si douce et. pure comparée à sa soeur. Et quand elle devient guerrière 2 lunes plus tard, je ne pouvais plus fermer les yeux sur la beauté de son esprit. On était tous si malicieux, cachottiers dans ce clan -moi y compris je l'admet-, voir cette boule de gaieté et d'honnêteté me mettait du baume au coeur. J'étais serviable avec elle, gentil et tout, mais elle ne remarquait rien. Tant pis, même si ça prendra le temps qu'il faudra, j'aurais son coeur un jour ou l'autre. Elle est la seule qui me fallait, les autres félines du clan étant trop... sales face à elle.

Et cette saleté fut approuvée par Etoile Serpentaire et son harem. Quelle idée dégueulasse. Toutes ces femelles qui se roulaient à ses pieds juste pour le pouvoir. Certaines l'aimaient mais il jouait avec. J'avais espérer que le blizzard les emporte, mais ils y ont survécus. Moi aussi j'y ai survécu, malgré ma pauvre fourrure. Ce fut dur mais le clan de l'Ombre survit. J'ai vraiment détesté la période du règne du Serpentaire. Et un jour, il nomma Esprit Lent dans son harem. Mes poils se sont hérissés si fort ! Heureusement, il ne l'avait pas salie. C'était juste pour qu'elle pense être spéciale et qu'elle lui foute la paix. Soupir de bonheur. Et qu'est - ce qui contribua encore plus à mon bonheur quelques lunes après ? Sa mort ! Etoile du Serpentaire était mort ! J'espère que les Etoiles ne l'accueilleront pas, impie qu'il était.

Depuis ce jour, Etoile Maudite est à la tête du clan, et redore l'image de l'Ombre que j'avais. Fini le harem, fini de fermer les yeux face à la lumière des Etoiles. On était sauf, Esprit Lent d'Etoile du Serpentaire, Esprit Soucieux de la non-reconnaissance. Je pensais que tout irait pour le mieux dans notre petit monde, mais les Lunar Pod arrivèrent avec leurs malheurs. Morts, blessés, vols... Un enfant fut enlevé, deux furent tués, le coeur d'Esprit Lent était brisé, Esprit Soucieux était bien trop inquiet, papa poule du clan, mais surtout..
Dernière Danse était lieutenante ! Le cauchemar ! D'habitude je respecte ceux qui sont au - dessus de moi mais là, elle s'est tellement trainée pour les mâles qu'elle est bieeeeen en dessous de moi. Désolé mais pas désolé.
historique




TOP

« J'entre dans la folie des DC »


bon bah, toujours 18 ans, toujours venant de UGSF, toujours belge, 5 mois que je suis aussi et okay vous êtes cool. :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Grain de Sel - Shadow is salty. IMG_0272

Molly Stuff:

Le Feu Sel:


Dernière édition par Grain de Sel le 30.12.17 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 17:03

Re du coup. ;)

_________________

Grain de Sel - Shadow is salty. Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 17:04

    Reuuh !
    Etoile Salée, c'est tentant de voir ça un jour ! %)

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Grain de Sel - Shadow is salty. Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 17:05

  • Rebienvenue avec ce bel enfant!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Grain de Sel - Shadow is salty. Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 17:09

My boy

_________________
Grain de Sel - Shadow is salty. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Grain de Sel - Shadow is salty. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 18:35

Gogo Physique et Histoire puis j'attends votre approbation !

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Grain de Sel - Shadow is salty. IMG_0272

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 18:54

Re Top !
♥️♥️ sur Sel

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Grain de Sel - Shadow is salty. Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 18:57

Re toi!
Beau gosse squelettique

_________________
Grain de Sel - Shadow is salty. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 20:27

J'ai fini, jugez moi svp ♥️

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Grain de Sel - Shadow is salty. IMG_0272

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty30.12.17 20:47

GRAIN DE SEL <3
Tu m'as tellement tué dans ta présentation, j'étais en assistance respiratoire tout du long
Citation :
Si j'étais la langue une pute, alors j'étais sa langue à elle. Frivole, elle enchaîne les chats d'un soir.

Tellement goldé ptn. Re-bienvenue avec ce charmant damoiseau :keur:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grain de Sel - Shadow is salty. Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sel - Shadow is salty.   Grain de Sel - Shadow is salty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grain de Sel - Shadow is salty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
» Grain de Sel
» [LP] Un parfum ... De Sel ?! [PV Grain de Sel] - End
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» Le plus fort de tous, mon papa - Grain de Sel - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-