THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LUNAR POD] - Chercher la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes. (le 01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   30.12.17 17:59

Étoile de Pierre cherchait les Étoiles, alors que le crépuscule approchait. Alors qu'ils respectaient leurs ancêtres, alors qu'ils les priaient à chaque partage, elles semblaient leur avoir tourné le dos. Le Clan du Tonnerre s'était allié à la Lune et semblait plus lumineux que jamais. Le Clan de la Rivière avait la sensation de s'engouffrer dans des ténèbres sans fin.
Tous attendaient le soleil à la fin de la Tempête, mais nul ne le trouvait. À chaque nouvel orage, un autre lui succédait, toujours plus puissant.
D'abord, les Lunar Pod avaient débarqué. Puis ils avaient prit la vie d'Aigue-Marine. Était venu le tour de Pelage de Poussière. Et Douce Orchidée occupait désormais le poste maudit. Étoile de Pierre avait perdu une vie face à Étoile de Suie, alors qu'on leur enlevait leurs enfants. Et maintenant, le Clan du Tonnerre avait le pouvoir. Ils possédaient sur eux une emprise dont ils ne pouvaient se défaire.

Et ainsi, enchainé aux ténèbres, aveuglés par les ombres, Étoile de Pierre cherchait les Étoiles.
Quel meilleur endroit pour cela que les Quatre Chênes?

Arriver jusque là avait été périlleux. Sa patte le faisait encore souffrir, et que dire des blessures infligées par Étoile de Suie? Une longue cicatrice se dessinait sur sa nuque, celle qui lui avait arraché sa toute première vie. Ses crocs et ses griffes s'y étaient plantés, et il avait la désagréable sensation qu'elle y était encore accrochée. Comme une tique, un parasite qui ne lacherait jamais. Nuage des Ruisseaux devenait de plus en plus compétent, mais il restait un apprenti. Lié au manque de plante plus que préoccupant en cet hiver bien que doux, ses blessures n'avaient pas pu être soignées correctement.
Pour un représentant de son Clan, il faisait peine à voir.

Mais il fallait bien vite admettre qu'il n'était pas seul. Un autre félin se baladait en ces lieux, lui arrachant sa tranquillité. Il gonfla son pelage, montrant les crocs. S'il n'était pas fatigué et considérablement affaibli, il aurait bondit sans hésiter. Mais il resta là à attendre que l'étranger se montre.
Par chance, pas de Lunar Pod ni de Clan du Tonnerre. Juste le Clan de l'Ombre. Mais que fallait-il penser? Lors de la dernière assemblée, quand Étoile du Corbeau était encore vivant, Ombre et Tonnerre semblaient bien proches. Ce Clan était-il un ennemi, également? Il ne savait pas, et ne tarderait pas à le savoir. Il n'avait pas face à lui Étoile du Serpentaire, ce qui, en soit, était déjà un bon début. Il se força à se détendre, mais son pelage resta légèrement hérissé malgré lui. Comment être serein, après tout, lors d'un tel contexte? Lorsque votre Clan est laissé seul derrière vous, et que vos enfants sont perdus quelque part, entre les griffes de parfaits inconnus?

- Coeur Maudit, salua-t-il en reconnaissant son pelage brun. Qu'est ce qui t'amène ici?

Il continua de guetter ses moindres gestes. Si ses intentions étaient mauvaises, il ne tarderait pas à le savoir.

_________________
#0022bb

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
lineart by magmaticashes

Merci Cacaille et Creamy et Nix <3:
 


Lapedo humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   30.12.17 18:45


La mort plane au dessus de mon clan depuis que je suis à sa tête. Ce n’est plus une impression. Douce Ancolie, certes, je n’étais que lieutenant, mais Serpentaire est parti peu de temps après. Nuage Ensoleillé. Nuage d’Hermine. Mon âme ainsi que celle de certains de mes guerriers. Il y à la disparition de Petit Feulement, de Nuage de Scorpion et… Je suis sûr que les illuminés sont derrière tout ça. Je le sais, c’est de leur faute. En fait, mon nom n’est pas choisi au hasard. Et si la vieille Krov avait raison quand elle est venue ? Et si mon nom représentait le début de la déchéance ? Je ne veux pas mener l’ombre à sa perte et pourtant, c’est ce que je fais. Mon nom marque le clan, faisant de ce dernier, une tribu maudite.

J’étais parti de mes terres, je devais me libérer l’esprit. J’ai confié la garde du camp à Dernière Danse, j’ai confiance en elle, je sais qu’elle peut gérer en cas de problème, mieux que moi en tout cas. Je me dirigeais vers les Quatre Chênes, lieu de neutralité et de paix. Je voulais profiter du calme de cet endroit pour me ressourcer, reprendre des forces et essayer d’avancer. Le vent hivernal soufflait, glacial, mais ça me faisait du bien. J’avais enfin l’impression de vraiment respirer. L’air de mon territoire m’étouffait, mes responsabilités m’écrasaient. Ici, j’étais sous le ciel de mes ancêtres, je pouvais penser tranquillement et me reposer loin de mes cauchemars. Ils ne me suivraient probablement pas ici. Je pensais peut-être passer la nuit ici. Mes ancêtres me parleront peut-être, pour m’aider, me guider dans ce que je dois faire.

Un bruit. Mes oreilles tressaillirent. Je lève la tête et regarde autour de moi. Il y avait une odeur que je connaissais. Celle du clan de la rivière. Je dois avouer, que j’ai d’abords pensé aux lunars. Un félin au pelage bleuté se présente à moi. Borgne et couturé de partout. Il s’agissait de Lapis Lazuli, mais… Il ne semblait pas vraiment en force. Avait-il dû faire face aux Lunars ? Est-ce ce dont ils sont capables ? Rapidement je regrette d’avoir laissé ma tribu. Je commence à être inquiet. Vraiment inquiet.

« Coeur Maudit. Qu'est ce qui t'amène ici? »

Je m’approche un peu plus du matou, l’air calme et neutre. Je ne veux pas qu’il pense que je vais attaquer. Même s’il n’y a pas d’assemblée pour le moment, je considère ce lieu sacré, et le sang n’a pas à être versé ici. Je hoche la tête pour saluer respectueusement le guerrier. Il ne sait pas encore que Serpentaire est mort.

« Salutation Lapis-Lazuli. Je suis venu ici pour essayer de trouver des réponses. D’ailleurs, je ne suis plus Cœur Maudit, mais Etoile Maudite. Serpentaire est mort. »

Je me garde bien sûr de dire que le vieux Roi était un traitre et qu’il n’avait en réalité qu’une vie. Bref. Tant que j’avais un félin d’un autre clan en face de moi, je pouvais en profiter pour lui poser des questions sur les fanatiques.

« Je suis désolé de poser cette question, mais… Est-ce que vous aussi vous avez rencontré les Lunars Pod ? Est-ce que… Ce sont eux qui t’ont infligés ces blessures ? »

Je tentais d’être le plus respectueux possible, je ne cherchais pas la bagarre ni rien. Je souhaitais comprendre.

Couleur utilisée :#071907

_________________

De Toptop :keur:

Spoiler:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes. (le 01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   30.12.17 19:12

Étoile du Serpentaire était mort. Cette nouvelle fut un réel soulagement pour le meneur, qui essaya pour autant de garder sa joie pour lui. Le félin avait été une grande source d'inquiétude pour le meneur, en particulier depuis que son guérisseur se rendait dans son Clan régulièrement afin d'y prendre des leçons. Par chance, les guérisseurs étaient au dessus des conflits, et il avait été admit qu'aucun des deux camps ne chercheraient de soutirer d'informations à l'autre. Leur relation n'existaient qu'entre leurs guérisseurs, et il en resterait ainsi.
Étoile Maudite à la tête du Clan de l'Ombre ne pouvait être qu'une bonne nouvelle. Serpentaire était une gangrène pour la forêt. Sa disparition ne pouvait être que bénéfique. Et elle le serait davantage, si les Lunar Pods n'étaient pas sur leurs terres...

- Étoile de Pierre, rattrapa-t-il. Je vous suis reconnaissant de prendre Nuage des Ruisseaux sous votre aile pour son apprentissage, j'imagine que je vous dois au moins ces informations, que vous nous soyez alliés ou non. Voyons ça comme une assemblée, entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Faisons donc une trêve.

Il s'installa dans l'herbe fraiche où la rosée du soir commençait à perler. Il se mit assit, levant sa patte blessée du sol. Rester debout trop longtemps après une longue traversée n'arrangeait pas ses blessures, et Nuage des Ruisseaux avait sans doute bien mieux à faire que de panser encore et encore les mêmes blessures.

- Le Clan du Tonnerre s'est allié aux Lunar Pods, dans le but d'éliminer mon Clan. Ils ont tué Aigue-Marine, ma lieutenante et compagne. Poussière de Cendre l'a remplacé, mais il a été tué à son tour. Il y a quelques jours, chats du Tonnerre et de la Lune se sont rendus dans notre camp. Ils l'ont mit à feu et à sang. Mes guerriers ont réussi à repousser les leurs, mais ils se sont emparés de nos chatons.

Étoile de Pierre n'évoqua pas sa vie perdue. Il n'avait pas à le savoir, et il avait déjà donné beaucoup d'informations.

- De ce que je comprend, tu les as rencontré également. Que t'ont-ils donc fait, à toi et à ton Clan?

_________________
#0022bb

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
lineart by magmaticashes

Merci Cacaille et Creamy et Nix <3:
 


Lapedo humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   30.12.17 19:58


« Étoile de Pierre. Je vous suis reconnaissant de prendre Nuage des Ruisseaux sous votre aile pour son apprentissage, j'imagine que je vous dois au moins ces informations, que vous nous soyez alliés ou non. Voyons ça comme une assemblée, entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Faisons donc une trêve. »

Je hoche la tête comme une excuse et comme accord, cet endroit est neutre, une trêve me va amplement. Ça veut dire qu’Etoile du Corbeau est mort. Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autres chefs. Est-ce une bonne chose ou non pour son clan ? Seuls ses membres et lui-même pouvait en juger . Et c’était normal, un clan ne peut pas rester sans guérisseur. C’est vrai qu’Esprit Soucieux était chargé de forcer le jeune de la rivière. J’étais presque impatient d’avoir les informations que va me donner Etoile de Pierre. Je limite et m’assoie à mon tour. Lui par contre, semblait blessé. Peut-être devrais-je demander à Esprit Soucieux de les aider ? Chaque clan est important. Quatre Chênes, Quatre Clans. Le chef de la rivière entame alors ses explications :

« Le Clan du Tonnerre s'est allié aux Lunar Pods, dans le but d'éliminer mon Clan. Ils ont tué Aigue-Marine, ma lieutenante et compagne. Poussière de Cendre l'a remplacé, mais il a été tué à son tour. Il y a quelques jours, chats du Tonnerre et de la Lune se sont rendus dans notre camp. Ils l'ont mit à feu et à sang. Mes guerriers ont réussi à repousser les leurs, mais ils se sont emparés de nos chatons. »

Le tonnerre et les… Les lunars ensembles ? Pour éliminer un clan ? Mais… Etoile de Suie n’a donc aucune morale ? Mes griffes raclaient le sol à cette nouvelle. Des meurtres, et encore des meurtres. Je crains pour mes deux jeunes. Je serrais les dents. J’étais en colère contre cette volonté d’extermination. Les ancêtres devaient maudire la meneuse du tonnerre. Je dois proposer mon aide. J’ai peur qu’il pense que je les prends pour des faibles. Ce n’est pas le cas. Mais s’il y a quatre tribus ce n’est pas pour rien. Nos ancêtres l’ont décidé ainsi, alors ça doit rester comme ça. La Rivière ne doit pas être seule face à cette double menace. Ils ont, en plus de ça, enlevé les petits du clan ? C’est décidé, je n’ai plus de respect pour Etoile de Suie.

« De ce que je comprend, tu les as rencontré également. Que t'ont-ils donc fait, à toi et à ton Clan? »

Je hoche de nouveau la tête. Vu qu’il a accepté de m’expliquer ce qu’il s’est passé chez eux, je lui dois ça à mon tour.

« Je suis sincèrement désolé pour ce qu’il vous est arrivé, c’est inadmissible, je m’arrête un instant et reprends. Lorsque les Lunar Pod sont arrivés dans le camp, nous avons eu des menaces ouvertes. Quelques heures après, nous avons découvert la disparition de deux de nos jeunes. Un chaton et un apprenti. Je pense que c’est un enlèvement de la part des illuminés, j'ai peur que Krov et sa bande leur fasse du mal, mais nous ne savons pas où ils sont. Nous avons eu des pertes également. Trois, sans compter Serpentaire, Nuage Ensoleillé, Nuage d'Hermine et Douce Ancolie. »

Trois pertes. Dont une que j’ai du tuer. Je ne le dirais pas ça. Non, je ne peux pas. Je secoue légèrement la tête pour chasser mes idées noires et je me concentre sur la conversation. Je devais lui proposer mon aide pour au moins soigner les blessés. En retour, j’espère bien qu’il nous aidera à chasser les Lunar, et retrouver nos jeunes.

« Veux-tu que je demande à Esprit Soucieux d’assister Nuage des Ruisseaux ? Il est encore en formation, et gérer tout cela doit être difficile pour lui. »

Je ne cherchais qu'à être bienveillant envers les clans, sachant que nous affrontons la même menace, enfin presque. Cependant, une information me manquait. Etoile de Suie était-elle à l’origine de cette attaque ? Ou c’était les Lunars ? J’ai trop vite jugé. Si ça se trouve, elle était simplement manipulée ? Il faut que je le sache.

« Sais-tu si Etoile de Suie était l’investigatrice de cette attaque ? Ou si elle était manipulée par les Lunar Pod ? »

_________________

De Toptop :keur:

Spoiler:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes. (le 01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   31.12.17 17:39

- Sais-tu si Etoile de Suie était l’investigatrice de cette attaque ? Ou si elle était manipulée par les Lunar Pod ?

Face à cette question, Étoile de Pierre eut envie de rire. Un rire noir, peu amusé. Le voir essayer de placer Étoile de Suie en victime le dégouta un peu, mais il garda son calme malgré tout. Il n'était pas là pour ajouter d'autres conflits à son cas. Il ne voulait certainement pas envenimer la situation. Le Clan de la Rivière était déjà bien mal au point.

- Merci pour ton aide. Je pense que quelques leçons supplémentaires pour Nuage des Ruisseaux ne seraient pas de refus. Jusque là, il a fait de son mieux et a toujours réussi à garder son calme. Il a sauvé mes petits alors qu'Aigue-Marine perdait la vie. Il ne lui manque plus que les connaissances, il a déjà les qualités d'un excellent guérisseur.

Le jeune apprenti l'avait relativement impressionné, depuis l'arrivée des Lunar Pod. Il était seul, sans mentor à ses côtés, devait faire face à la difficulté de son rang comme un guérisseur confirmé. Il n'avait encore jamais reculé face à ses erreurs, et avait toujours apprit. Le guérisseur de l'Ombre devait sans aucun doute être un bon professeur, mais ces qualités devaient probablement venir du félin lui-même. Il était amusant de penser que, lorsqu'Étoile de Pierre fut nommé lieutenant et que Nuage des Ruisseaux était encore chaton, ce dernier ne supportait pas la présence du félin gris-bleu.

- Quand à Étoile de Suie, elle n'est certainement pas manipulée. Elle a accepté cette alliance en toute connaissance de cause. Crois moi, elle a prit un plaisir fou à venir nous attaquer. C'est une trainée sans fierté, qui a rejeté les Étoiles pour son propre intérêt. Je ne comprend pas qu'elle ait encore le droit de régner sur son Clan. Que fais le Clan des Étoiles? Elle a brisé tant de règles en même pas une lune.

_________________
#0022bb

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
lineart by magmaticashes

Merci Cacaille et Creamy et Nix <3:
 


Lapedo humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   31.12.17 18:23


Le meneur semblait presque amusé de ma question. Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Ou alors est-ce simplement la confirmation qu’Etoile de Suie était totalement consciente de ce qu’elle faisait ? Il ne me répond pas tout de suite, il explique simplement la situation avec Nuage des Ruisseaux. Je demanderais évidement à Esprit Soucieux s’il peut retourner les voir pour donner les leçons qui lui manquent. Mais s’il dit vrai, je pense que ce jeune n’a plus besoin de beaucoup d’instruction. Enfin, seul un guérisseur confirmé peut le confirmer, je ne suis qu’un meneur, pas un envoyé des étoiles. Ce n’est qu’après cet éloge qu’il répond vraiment à ma question :

« Quand à Étoile de Suie, elle n'est certainement pas manipulée. Elle a accepté cette alliance en toute connaissance de cause. Crois moi, elle a prit un plaisir fou à venir nous attaquer. C'est une trainée sans fierté, qui a rejeté les Étoiles pour son propre intérêt. Je ne comprend pas qu'elle ait encore le droit de régner sur son Clan. Que fais le Clan des Étoiles? Elle a brisé tant de règles en même pas une lune. »

J’étais abasourdis par ce que je venais d’entendre. C’était bien pire en fait. Elle tourne le dos aux étoiles après avoir reçu ses vies, et elle tente de briser l’équilibre des clans ? Elle veut détruire ce que nos ancêtres ont créés et tout ça avec des félins qui ne partagent même pas la même croyance ! Elle ne mérite pas son rang, elle n’honore pas son titre, elle détruit l’équilibre. C’est une menace. Il faut réfléchir à ça. Et sa guérisseuse peut tolérer ça ? Son clan l’accepte ?

Je lève les yeux vers les étoiles qui commencent tout juste à apparaitre. Pourquoi vous ne faites rien ? Je repensais à Serpentaire et son unique vie. Il n’était pas un élu de nos ancêtres, et pourtant, il est quand même resté au pouvoir. Peut-être que sa mort, aussi mystérieuse soit-elle, est un signe ? Les étoiles ont probablement agis pour mettre fin à son règne. Et il aurait attendu que je sois lieutenant pour faire de moi le meneur maudit ? Je ne comprends pas vraiment nos ancêtres parfois… Mais ce qui est sûr, Etoile de Suie devra payer.

« Elle doit payer ses crimes. Les étoiles attendent peut-être qu’on le fasse de nous même ? Essayer de détruire un clan c’est s’en prendre à tout le monde. Les autres tribus et les étoiles. C’est un affront. Et peut-être qu’elle ne s’arrêtera pas là. Si les Lunars sont avec elle, qui nous dit qu’elle ne tentera pas plus ? Ou alors… Les Lunars peuvent se servir d’elle ?, je marque une pause. Je ne sais pas ce que font les étoiles… »

_________________

De Toptop :keur:

Spoiler:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes. (le 01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   09.01.18 19:15

- Elle doit payer ses crimes. Les étoiles attendent peut-être qu’on le fasse de nous même ? Essayer de détruire un clan c’est s’en prendre à tout le monde. Les autres tribus et les étoiles. C’est un affront. Et peut-être qu’elle ne s’arrêtera pas là. Si les Lunars sont avec elle, qui nous dit qu’elle ne tentera pas plus ? Ou alors… Les Lunars peuvent se servir d’elle ?, je marque une pause. Je ne sais pas ce que font les étoiles…

Cette question restait donc sans réponse. Il savait bien que les Étoiles n'étaient pas toutes puissantes, mais quand même... comment pouvaient-elles permettre de tels affronts? Le code du guerrier avait été brisé tant de fois, à cause d'une seule personne et d'un seul Clan... Ou peut-être était-ce la lumière de la lune qui les empêchait d'agir? Ç'aurait été étrange, car bien avant l'arrivée des Lunar Pod, la lune cohabitait déjà avec les Étoiles. Et cette paix entre ces éléments du ciel semblait rompue une fois sur terre. L'un voulait annihiler l'autre, et ce jusqu'à ce que le perdant disparaisse à jamais, six pattes sous terre...
Mais quand bien même la lune était plus grande et plus visible dans le ciel, les Étoiles étaient plus nombreuses. Ils avaient l'avantage du nombre, et s'ils s'alliaient...

- Je ne peux pas les attaquer, malheureusement. Ils ont bon nombre de nos chatons, et les utilisent comme moyen de pression, mais nous cherchons un moyen de les récupérer. Une fois que cela sera fait... lorsque l'hiver sera plus doux, que les plantes reviendront et que mes guerriers seront en meilleur forme, nous attaquerons. Si vous voulez vous joindre à nous... il marqua une pause. Si nous trouvons avant tout un moyen de récupérer les petits, je pourrais envoyer un de mes guerriers vous prévenir, si vous le voulez.

L'union ferait leur force. Il ne voyait plus que ça. Le Tonnerre s'était allié aux Lunar Pod. Il en ferait de même.

_________________
#0022bb

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
lineart by magmaticashes

Merci Cacaille et Creamy et Nix <3:
 


Lapedo humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   12.01.18 15:29


Peut-être que lui aussi était perdu par le manque d’action de nos ancêtres. Ils nous observent, silencieux. Je voulais retrouver les deux jeunes de ma tribu, mais je ne savais même pas où chercher. Je vais lancer une expédition plus conséquente, c’est sûr, mais je ne sais pas si elle va vraiment être utile. Nous partons vers l’inconnu sans aide des étoiles. Je pensais qu’ils nous aideraient. Ils sont probablement aussi impuissants que nous par rapport à la suite des évènements.

« Je ne peux pas les attaquer, malheureusement. Ils ont bon nombre de nos chatons, et les utilisent comme moyen de pression, mais nous cherchons un moyen de les récupérer. Une fois que cela sera fait... lorsque l'hiver sera plus doux, que les plantes reviendront et que mes guerriers seront en meilleur forme, nous attaquerons. Si vous voulez vous joindre à nous... Si nous trouvons avant tout un moyen de récupérer les petits, je pourrais envoyer un de mes guerriers vous prévenir, si vous le voulez. »

Je lui aurais bien proposé d’envoyer certains de mes guerriers, les plus discrets pour les récupérer sans que personne ne s’en rende compte… Mais je suis persuadé que les Lunars ont les deux enfants de mon clan. Je ne peux pas me permettre de risquer leur vie. Je ne sais pas jusqu’où ils sont capable d’aller, mais je dois récupérer les miens avant.

« Je dois récupérer ceux qui nous on été enlevés également. Je pense que les Lunar sont derrière tout ça et je ne peux pas me permettre de mettre leur vie en danger, plus qu’elle ne doit l’être déjà… Dès que je les retrouve, je viendrais vous prévenir, quand je serais prêt à lancer une attaque aussi. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler mais je dois les avoir avant de faire une quelconque action. »

Je regarde mes pattes. Impuissant. Et je les vois rouge. Encore. Ça revient. Je me retiens de montrer la panique qui monte en moi. Je ne sors pas mes griffes, mais elles doivent être tout aussi pourpres. Ma tache blanche ne l’est plus, et je sens les goutes de sang perler sur le sol. Ma gueule est pleine de ce goût atroce. Résiste… Tout est dans ta tête… C’est terminé… Tout est encore rouge, mais je tourne le regard. Je dois nettoyer ça. Je respire un grand coup et reprends la parole, dans l’espoir d’oublier ce sang pur de l’enfant que j’ai dû tuer.

« Si tu as besoin d’aide pour retrouver tes petits, n’hésite pas à envoyer un de tes guerriers chez moi. Il ne sera fait aucun mal à un chat de la Rivière en ce temps là sur notre territoire, si c’est pour demander de l’aide ou pour nous prévenir que vous êtes prêt. L’union fait la force. »

Nous faisons face à une menace commune, l'entre aide n'est pas de refus. J’étais prêt à partir, voulant me laver, encore et encore pour faire disparaître tout ce sang. Mais une dernière question me vient… L’union fait la force certes, mais qu’en est-il du clan du Vent ? S'ils faisaient face à la même chose... Notre action aura plus de conséquences si nous agissons à trois non ?

« Tu sais si le clan du Vent est aussi menacé ? »

_________________

De Toptop :keur:

Spoiler:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNAR POD] - Chercher la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-