THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Opale
♪ Apprentie
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 01 Lune (Décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   01.01.18 18:02

Snif snif snif, faisait Petite Opale tout en pleurant derrière les roseaux. Ses frères et soeurs lui manquaient. Quand elle n'y pensait pas, elle dormait ou se baladait l'esprit tranquille. Mais dès que l'image de leur visage lui venait à l'esprit et qu'elle les savait à nouveau loin d'elle, elle se mettait à pleurer. Son petit coeur lui faisait mal, et ses larmes coulaient coulaient coulaient encore. Elle se rappelait la bataille, le sang, les cris et les crocs et les griffes, et elle avait peur.
Elle faisait des cauchemars où les méchants venaient rechercher ses frères et soeurs, encore, et où Eau Turquoise n'était plus là pour eux. Elle était toute seule, dans le noir, un peu perdue, entourée par les bruits de la bataille et l'odeur de la haine et de la peur.
Ainsi, elle était triste, et rien de semblait pouvoir calmer son chagrin.

À moins que.

À moins qu'elle fasse un effort et parte pour une fois à l'aventure avec Petite Émeraude et Petit Jaspe pour aller les retrouver et les sauver des griffes des méchants pas beau? Elle n'aimait pas prendre des risques et faire des choses dangereuses et inconnues, mais cette fois, elle voulait vraiment retrouver sa famille. Petite Émeraude ne devrait pas refuser, elle qui aimait tant faire des trucs "trop cools" et souvent dangereux que papa disputait parfois. Et Petit Jaspe... Elle était certaine qu'il voudrait retrouver Petit Quartz et Petite Améthyste lui aussi. Sans oublier les petits d'Eau Turquoise, leur maman-de-lait bien sûr.

Et.

Et Petit Merle était là bas. Il criait tout le temps que c'était lui le plus fort. En plus, il serait bientôt apprenti! Il pourrait sans doute leur montrer où les méchants avaient emmené les chatons, et les aider à venir les sauver. Petite Opale en était certaine, il pourrait mettre la pâtée à tout ces vilains chats.

- Petit Merle! Petit Meeeerle! fit-elle en courant vers lui, les larmes pointant encore au bout des yeux desquels naissaient un peu d'espoir. Dis-dis-dis, tu veux bien? Tu veux bien venir avec nous pour sauver mes frères et mes soeurs des griffes des vilains-pas-beaux? T'es super fort et trop le meilleur et tout et tout dis, tu peux nous aider?

_________________
#BDEC6D

Merci à Owlcoat :keur:

ON EST LA FAMILLE DES CAILLOUX KESTUVAFER merci Rui omg?????


Dernière édition par Petite Opale le 07.01.18 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   02.01.18 14:16

    L'ambiance était morose au camp de la Rivière. Seulement quelques jours s'était écoulés depuis le Terrible Jour. Celui où le Clan du Tonnerre, accompagné par les Lunar Pod, s'était introduit dans le camp de la Rivière, dans leur vie à tous, et y avait foutu le bordel. Un bordel monstre. Du sang partout, des blessures plus ou moins graves, physiques et morales, le corps sans vie d'Étoile de Pierre - qui, tel un phénix, s'était relevé, des chatons disparus... Beaucoup de larmes dans les yeux de tout le monde. Une terrible défaite.
    Petite Émeraude n'avait pas quitté sa couchette de mousse depuis le terrible événement. Elle qui était une vraie pile, qui bougeait sans cesse, qui était toujours la première à partir à l'aventure, elle avait été traumatisée, avait vu ses frères et sœurs lui être enlevés, avait vu son père mourir une fois - et avait compris ce que la mort de sa mère avait dû être. Et désormais, elle pleurait, elle pleurait sa misère, sa tristesse, son désespoir, son désir de vengeance.
    Petite Opale, allongée près d'elle, n'en menait pas large non plus. Les deux petites sanglotaient. Et Petit Jaspe ?

    Mais du mouvement se fit. Petite Opale venait de se lever et hélait Petite Merle. Il fallait qu'il les aide à retrouver leurs frères et sœurs disparus. Parce qu'il n'y avait pas que Petite Améthyste et Petit Quartz. Il y avait aussi leurs demi-frères et sœurs, les petits de sang d'Eau Turquoise. Eux aussi avaient été enlevés. Le Clan de la Rivière avait perdu gros. Petite Émeraude sentait son cœur en lambeaux. Une blessure qu'un chaton de son âge n'aurait jamais dû connaître.
    Mais Petite Opale avait raison. Il fallait réagir. Eux seuls pourraient sauver leur portée. Eux seuls pouvaient comprendre la perte, le désir de vengeance qu'ils connaissaient. Eux seuls devaient aller sauver leur famille.

    « Bien dit p'tite sœur ! » acquiesça-t-elle en écrasant de sa patte la dernière larme qui venait de couler sur sa joue touffue. « Petit Merle, montre-nous la sortie du camp ! On va aller les sauver ! Tous ! Ils vont regretter d'avoir fait ça, les méchants pas beaux ! »

    L'armée des chatons en action !

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merle Noir
▬ Guerrier
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 16
Localisation : Encore au même endroit (a)

Carte d'identité
Âge: 13 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile de Pierre

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   27.01.18 10:08

Super-héros et couches culottes

“ Surtout des couches culottes ! ” feat. Les Chatons

Petit Merle, se trouvait là, prêt à attaquer son ennemi le plus redoutable... un immense guerrier du Clan du Tonnerre, trois fois plus grand et plus gros que le chaton ! Mais il n’avait pas peur. Il lui tenait face, crocs sortis, les yeux pétillant de bonheur... il allait enfin pouvoir prouver qu’il était capable de devenir plus important qu’un simple guerrier.

— Je n’ai pas peur de toi stupide guerrier ! Je vais t’écrabouiller comme une vulgaire boule de mousse !

Alors d’un immense bon, il se jeta sur ce dernier avec un cri de rage, retombant verticalement sur son dos. Ses griffes se plantèrent dans sa peau, le faisant hurler de douleur... et alors, comprenant qu’il n’aurait aucune chance face à ce redoutable chaton, il s’enfuit ventre à terre et la queue rentrée en direction de son camp.
Petit Merle triomphait, poussant des hurlements de victoire. Comme s’il venait d’accomplir son rêve ! Son rêve... Mon rêve ? songea-t-il, s’immobilisant et grimaçant, désormais conscient de ce petit détail.

— Un jour, je vaincrais ! Vous m’entendez mes ancêtres ? Je serai le chef ! J’en fais une certitude !

Puis, sans même qu’il ait eu le temps de dire autre chose, il fut transporté. Ou plutôt. Réveillé. Sa mère le poussait délicatement, lui apprenant au passage qu’un véritable guerrier ne roupillait pas si tard le matin. Mais, vexé qu’elle le rabaisse de cette manière, il lui feula au museau et sortit au galop de la pouponnière avançant le pas lourd, et le regard froid. Il détestait les critiques. Surtout celle de sa mère. Une femelle n’avait rien à lui apprendre. Leur seule utilité devait s’arrêter à faire des gosses et les nourrir. Ça semblait logique, non ? Sauuuf...
Son regard se brouilla lorsqu’un chaton vint vers lui. Il se raidit et regarda son interlocutrice avec un sourire timide. Il semblait mal à l’aise...

— Dis-dis-dis, tu veux bien ? Tu veux bien venir avec nous pour sauver mes frères et mes soeurs des griffes des vilains-pas-beaux ? T'es super fort et trop le meilleur et tout et tout dis, tu peux nous aider ?

Il bégaya des paroles incompréhensibles, gêné, lorsqu’un autre chaton vint perturber leur petit instant à deux. Petite Émeraude... une des sœurs de Petite Opale. Contrarié d’avoir été interrompu, il se retournait alors vers l’intrus, mécontent. Pourquoi faut-il toujours que ses idiots de frères et sœurs viennent me traîner dans les pattes ? Si Petit Lynx m’avait dérangé de la sorte, je lui aurai griffé le museau. Mais là... se dit-il en grimaçant. Il lui était impossible de blesser la sœur de Petite Opale. Il risquerait de briser le lien qui les unissait. Du moins... s’il y en avait réellement un.

— Bien dit p'tite sœur ! Petit Merle, montre-nous la sortie du camp ! On va aller les sauver ! Tous ! Ils vont regretter d'avoir fait ça, les méchants pas beaux !

Il détourna son regard de l’idiote et plongea ses prunelles dans celles de Petite Opale, ayant enfin retrouvé son courage.

— Je vous protégerai vu comment vous êtes faibles. Mais il faut d’abord combattre le gros là qui garde l’entrée.

Du museau il désigna un gros matou blanc. Certainement un vieux guerrier, mais il semblait avoir encore toute sa force. Et Petit Merle le savait. Il devrait simplement trouver une bonne raison pour justifier leur fugue... du moins... est-ce que cela marcherait ? Une attaque le ramènerait au fond de la pouponnière. Lui cracher dessus lui attirerait les foudres de ses compagnons et une diversion... une diversion !

— Vous savez... ces gros mâles sont de gros mangeurs... et il se trouve qu’il y a de très beaux poissons pas loin... non ?

#iwhae pour epicode

_________________

©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jaspe
♪ Apprenti
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   27.02.18 10:22

Pas le droit, non, ils n'avaient pas le droit. Dans un coin du camp, je tournais et tournais en rond, boule de poils énervés et ébouriffé de colère. Ces foutus écureuils! Ces horribles chats errants. Ils s'étaient alliés pour enlever des chatons. Des chatons de la Rivière! Le Clan du Tonnerre était devenu lâche. Enfin, ils l'avaient toujours été, mais à ce point, c'était... c'était une abomination. La seule solution envisageable pour eux était la mort, de tous, sans exception, une mort lente et douloureuse. Ils avaient volé des chatons, mais pire, ils avaient enlevé mon petit frère et ma petite soeur. Certes, les deux étaient des faibles, l'une car de toute façon c'était une femelle, l'autre, car en dépit de son genre il n'avait pas la force d'un vrai mâle, mais ils sont ma famille. Ma fratrie. Je suis l'ainé, je suis censé les protéger, les garder sauf. Et je n'ai rien pu faire. Certes, au moment de l'attaque, je n'étais qu'un chaton de même pas une lune, faible, incapable de se mouvoir. Mais là, c'est différent. Je peux bouger. Et ma colère est suffisante pour tout surmonter. Je sors enfin de mon coin à ruminer et j'aperçois de loin une autre de mes soeurs, Petite Opale, se dirigeant vers un grand mâle noir. Petit Merle. Ce dernier est encore à la Pouponnière, mais il ne devrait pas tarder à passer Apprenti. Contrairement à son frère, qui semble aussi faible que Petit Quartz, Petit Merle possède la force des mâles, il est un bon exemple de ce que doit être un mâle de la rivière. Je vois ensuite le pelage de feu de ma dernière soeur, Petite Emeraude. Un pelage bien représentatif de son caractère. Elle serait née mâle, elle aurait sans doute été un grand Guerrier, mais hélas le destin a choisi de la faire naître femelle. Si les Étoiles avaient voulu changer le genre de Quartz et Émeraude, le Clan en aurait été renforcé. Je ne doute pas que ma soeur de feu deviendra une grande Guerrière, peut-être la meilleure des Guerrières, mais ce ne sera que la meilleure Guerrière, la meilleure femelle. Elle surpassera sans aucun doute les faibles mâles comme Lynx ou Quartz, mais elle ne pourra jamais atteindre les forts, comme Merle ou moi. C'est dommage, mais bon, ainsi est faite la nature. Tiens... Ils s'éloignent? Je m'approche rapidement du trio, s'ils s'en vont, je veux en être. Je veux garder un oeil sur mes deux soeurs restantes. Elles sont ma responsabilité et ce sont des femelles, elles sont plus faibles. Et même si Merle est fort, je le suis un peu aussi. Arrivés derrière eux, sans que je ne sache s'ils m'ont entendu, je dis:


"Je ne sais pas où vous allez, mais je veux en être."

HRp: Sorry du retard

_________________

Superbe Miss Top :keur:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Super-héros et couches culottes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches culottes VS Couches
» Couches "culottes" (à enfiler)
» 13 couches + 4 culottes = ?!?!?!?!?
» Culottes Wonderwrap et Natanature, toutes taille M
» E=M6 - les couches jetables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Les tiges de roseaux-