THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Opale
Δ Petite
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 01 Lune (Décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   01.01.18 18:02

Snif snif snif, faisait Petite Opale tout en pleurant derrière les roseaux. Ses frères et soeurs lui manquaient. Quand elle n'y pensait pas, elle dormait ou se baladait l'esprit tranquille. Mais dès que l'image de leur visage lui venait à l'esprit et qu'elle les savait à nouveau loin d'elle, elle se mettait à pleurer. Son petit coeur lui faisait mal, et ses larmes coulaient coulaient coulaient encore. Elle se rappelait la bataille, le sang, les cris et les crocs et les griffes, et elle avait peur.
Elle faisait des cauchemars où les méchants venaient rechercher ses frères et soeurs, encore, et où Eau Turquoise n'était plus là pour eux. Elle était toute seule, dans le noir, un peu perdue, entourée par les bruits de la bataille et l'odeur de la haine et de la peur.
Ainsi, elle était triste, et rien de semblait pouvoir calmer son chagrin.

À moins que.

À moins qu'elle fasse un effort et parte pour une fois à l'aventure avec Petite Émeraude et Petit Jaspe pour aller les retrouver et les sauver des griffes des méchants pas beau? Elle n'aimait pas prendre des risques et faire des choses dangereuses et inconnues, mais cette fois, elle voulait vraiment retrouver sa famille. Petite Émeraude ne devrait pas refuser, elle qui aimait tant faire des trucs "trop cools" et souvent dangereux que papa disputait parfois. Et Petit Jaspe... Elle était certaine qu'il voudrait retrouver Petit Quartz et Petite Améthyste lui aussi. Sans oublier les petits d'Eau Turquoise, leur maman-de-lait bien sûr.

Et.

Et Petit Merle était là bas. Il criait tout le temps que c'était lui le plus fort. En plus, il serait bientôt apprenti! Il pourrait sans doute leur montrer où les méchants avaient emmené les chatons, et les aider à venir les sauver. Petite Opale en était certaine, il pourrait mettre la pâtée à tout ces vilains chats.

- Petit Merle! Petit Meeeerle! fit-elle en courant vers lui, les larmes pointant encore au bout des yeux desquels naissaient un peu d'espoir. Dis-dis-dis, tu veux bien? Tu veux bien venir avec nous pour sauver mes frères et mes soeurs des griffes des vilains-pas-beaux? T'es super fort et trop le meilleur et tout et tout dis, tu peux nous aider?

_________________
#BDEC6D

Petite Opale par Uwny  :keur:
Theme song - Obstacles
Nuage Opalin:
 


Nuage d'Hermine (RIP trujudas):
 


Dernière édition par Petite Opale le 07.01.18 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 469
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Super-héros et couches culottes   02.01.18 14:16

    L'ambiance était morose au camp de la Rivière. Seulement quelques jours s'était écoulés depuis le Terrible Jour. Celui où le Clan du Tonnerre, accompagné par les Lunar Pod, s'était introduit dans le camp de la Rivière, dans leur vie à tous, et y avait foutu le bordel. Un bordel monstre. Du sang partout, des blessures plus ou moins graves, physiques et morales, le corps sans vie d'Étoile de Pierre - qui, tel un phénix, s'était relevé, des chatons disparus... Beaucoup de larmes dans les yeux de tout le monde. Une terrible défaite.
    Petite Émeraude n'avait pas quitté sa couchette de mousse depuis le terrible événement. Elle qui était une vraie pile, qui bougeait sans cesse, qui était toujours la première à partir à l'aventure, elle avait été traumatisée, avait vu ses frères et sœurs lui être enlevés, avait vu son père mourir une fois - et avait compris ce que la mort de sa mère avait dû être. Et désormais, elle pleurait, elle pleurait sa misère, sa tristesse, son désespoir, son désir de vengeance.
    Petite Opale, allongée près d'elle, n'en menait pas large non plus. Les deux petites sanglotaient. Et Petit Jaspe ?

    Mais du mouvement se fit. Petite Opale venait de se lever et hélait Petite Merle. Il fallait qu'il les aide à retrouver leurs frères et sœurs disparus. Parce qu'il n'y avait pas que Petite Améthyste et Petit Quartz. Il y avait aussi leurs demi-frères et sœurs, les petits de sang d'Eau Turquoise. Eux aussi avaient été enlevés. Le Clan de la Rivière avait perdu gros. Petite Émeraude sentait son cœur en lambeaux. Une blessure qu'un chaton de son âge n'aurait jamais dû connaître.
    Mais Petite Opale avait raison. Il fallait réagir. Eux seuls pourraient sauver leur portée. Eux seuls pouvaient comprendre la perte, le désir de vengeance qu'ils connaissaient. Eux seuls devaient aller sauver leur famille.

    « Bien dit p'tite sœur ! » acquiesça-t-elle en écrasant de sa patte la dernière larme qui venait de couler sur sa joue touffue. « Petit Merle, montre-nous la sortie du camp ! On va aller les sauver ! Tous ! Ils vont regretter d'avoir fait ça, les méchants pas beaux ! »

    L'armée des chatons en action !

_________________
reloveution
Gare à vous, Clan du Tonnerre, Ém se vengera:
 



Émeraude t'épuise en #44620D

Émeraude plus grande par mère Noël Nix love love love:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lunar Pod] Super-héros et couches culottes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Les tiges de roseaux-