THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   02.01.18 14:45

[Le RP a lieu après l'alliance Toto-LP mais avant la bataille Rivière vs Toto et LP.]

Nuage de Silex était parvenu à échapper à un nouvel entraînement de chasse ce matin, en compagnie de son cher et tendre mentor au doux nom de Vautour Fauve, aka "la brute épaisse" pour les intimes. Le novice pommelé appréciait la compagnie de son lieutenant, ne vous méprenez pas, mais l'apprentissage de la chasse en revanche, lui donnait des sueurs froides. Il faut dire que le mâle aux yeux verts avait pris du muscle et des épaules, aussi était-il en voie de devenir un imposant guerrier, particulièrement maladroit et d'une discrétion comparable à celle d'un de ces monstres qui courrait sur le Chemin du Tonnerre. Ainsi, il ne performait pas vraiment lors des exercices de chasse, lui qui n'était finalement pas un si mauvais pisteur.

Depuis l'arrivée des Lunar Pod, son mentor ne passait en vérité que peu de temps avec lui, trop occupé à consulter la meneuse et les nouveaux venus pour créer une stratégie contre le Clan de la Rivière. En plus de cela, le guerrier brun devait toujours s'affairer à ses tâches habituelles de lieutenant, si bien qu'il négligeait un peu l'apprentissage de Nuage de Silex et de Graine de Tournesol. Enfin, tout ça pour dire que le matou pommelé s'en réjouissait davantage qu'il ne s'en plaignait, échappant à de longues heures d'échec et de frustration face à des proies parfois moqueuses. Profitant de ses instants de liberté, le jeune mâle gris se décida à s'offrir une petite balade durant laquelle il s'était promis de chasser, au moins au retour vers son Camp, afin de ne pas avoir l'air de ne rien faire. Mais alors qu'il laissait ses pattes le guider, Nuage de Silex finit par atterrir au beau milieu des Quatre Chênes, alors que le soleil indiquait la fin de la matinée.

Admirant sans gêne la beauté du lieu, l'apprenti-guerrier du Clan du Tonnerre songea qu'il n'était jamais venu assister à une Assemblée et il se surprit à imaginer la prairie remplie de chats comme lui venu des trois autres clans. Et alors qu'il levait les yeux en direction de l'imposant promontoire où logeait d'ordinaire les quatre meneurs, il entendit la végétation frémir.

« Qui va là ?! » miaula-t-il alors sur la défensive.

S'il s'agissait d'une tête de tanche du Clan de la Rivière, Nuage de Silex était prêt à se protéger.

HRP:
 

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 13.01.18 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 799
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   02.01.18 18:11

La perspective d'une démonstration de... courage gracieusement offerte par Nuage du Guépard avait poussé Nuage Nacré aux derniers retranchements de son imagination. Pour ne pas voir son frère essayer d"épater" Cri des Albatos, il avait dû chercher une excuse parfaite. Un empêchement. Sauf que le Guépard savait parfaitement que Cri des Albatros ne pouvait pas l'entraîner ce matin-là, et il avait également remarqué qu'il n'avait pas été envoyé en patrouille par leur mère Tache d'If.

Vraiment, sans Cœur Givré pour l'occuper, il faisait n'importe quoi.

Du coup, pas le choix, le novice tigré avait dû inventer une histoire pour s'éloigner de son frère, le temps que celui-ci oublie ses projets embarassants. « Je pars chercher Nuage Fatigué, faut qu'il voie ça ! », lança-t-il avant de disparaître. Comme il se doutait que l'apprenti paresseux se planquait probablement au vieux moulin et que son frère ne tarderait pas à le chercher partout sur le territoire du Clan du Vent, il décida de se mettre à l'abri de tout imprévu, et rejoignit les Terres Libres.

Comme ce serait idiot qu'à cause de son mensonge, Nuage Nacré se retrouve museau-à-museau avec de féroces Lunar Pod, ce dernier chercha un lieu qui lui semblait à peu près sûr. Il se souvint de l'endroit où avait eu lieu, en printemps dernier, l'Assemblée des quatre Clans. Ce fut donc près des Quatre Chênes qu'il s'allongea. Lorsque le soleil serait plus haut dans le ciel, son frère aurait sans doute renoncé à son idée idiote. Nuage Nacré l'espérait bien.

Étendu dans l'herbe froide de ce début d'hiver, le novice contemplait les nuages et s'agitait sans réfléchir lorsqu'il entendit quelqu'un.

« Qui va là ?! »

Soudain parfaitement immobile, il situa l'étranger dans l'espace, mais ne pouvait pas le voir. Il leva un peu la tête, et se rendit compte, un peu dépité, que déjà, un apprenti écureuil allait vers lui. Il n'était pas discret.

« Nuage Nacré. Clan du Vent. », répondit-il d'une voix blanche en se redressant.

Il ne savait pas s'il l'autre était seul. Ni s'il avait des intentions hostiles. Et tout ça lui faisait un peu peur. Mais peut-être que le montrer n'arrangerait rien.

« Et toi, t'es du Tonnerre, non ? » Mauvais comédien, il essayait de prendre une mine soulagée. Comme si entre claniques, dans ces terres sacrées, on ne pouvait que se respecter, te surtout en ces temps difficiles.

Il eut honte de lui. Lapis Lazli et Cri des Albatros lui avaient déjà appris à vraiment se méfier des étrangers.

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   02.01.18 19:28

Une tête grise claire, presque blanche, sortit de la végétation. Nuage de Silex arqua un sourcil devant cette drôle de scène, et lorsqu'enfin l'individu à qui appartenait cette tête posa ses yeux ambrés sur lui, le novice pommelé s'avança en direction de l'étranger, bandant ses muscles et restant à une distance raisonnable par souci de prudence.

« Nuage Nacré. Clan du Vent. » miaula alors le félin tigré. « Et toi, t'es du Tonnerre, non ? »

L'intéressé se contenta d'hocher la tête en balayant les buissons alentours du regard, cherchant la présence d'autres félins. Puis il se permit d'humer l'air, sans détecter d'autres marques prouvant que Nuage Nacré n'était pas seul. L'apprenti du Clan du Tonnerre partit alors du principe que ce novice du Vent était bien seul.

« Je m'appelle Nuage de Silex. » Il marqua une pause. « Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? » Taquin, il enchaîna tout sourire. « Tu t'es perdu ? »

Puis, lorsqu'il comprit qu'il était plus imposant que son homologue du Vent -qui était taillé pour la vitesse-, Nuage de Silex ondula sa queue et s'installa plus confortablement, prenant ses aises face à l'autre tigré. Comme s'il n'avait plus rien à craindre.

HRP:
 

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 799
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 9:55

« Je m'appelle Nuage de Silex. Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Tu t'es perdu ? » se moquait le gris.

Ça ne mettait décidément pas Nuage Nacré en confiance. Il inspirait vraiment si peu de respect que ça, dès le premier coup d’œil ? Moins encore, sans doute, puisque le Silex se détendit. Il faudrait qu'il aille se justifier sur sa présence ici alors qu'il n'avait rien à faire hors de son territoire ? Zut... Un peu stupidement, il fixa Silex comme si la bonne réponse surviendrait d'elle-même.

« Non. Pas du tout. J'avais envie de revenir ici pour... pour chasser ! M'étonnerait que ces fous de la Lune osent venir jusque là. »

Il ne se trouvait aucun charisme. Même en plein hiver, lorsque sa piètre vie en dépendait peut-être. Nacré eut un frisson un peu dégoûté avant de se relever. Et il ne sut pas rapidement si oui ou non l'évocation de la Lune avait changé le comportement de son drôle d'adversaire.

Debout, face à l'autre, tapi dans l'herbe, Nacré voulait apprécier la différence de taille, ou l'intimider, ne serait-ce qu'un peu. Après tout, Nacré semblait être le plus vieux des deux. Un peu dépité par l'apparent sang-froid de l'autre, il se rassit ensuite. Comme quelqu'un qui ne savait pas à côté de quel cousin il pourrait poser son cul, lors d'un repas de famille.
Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 10:30


Le novice du Clan du Vent ne semblait même pas touché par les petites moqueries de son camarade du Tonnerre, lequel se demanda quel genre d'ego pouvait bien avoir ces drôles de chat-lapins. Calme, Nuage Nacré répondit :

« Non. Pas du tout. J'avais envie de revenir ici pour... pour chasser ! M'étonnerait que ces fous de la Lune osent venir jusque là. »

L'animal tigré se redressa sur ses quatre pattes, et se rassit aussitôt, ce qui perturba Nuage de Silex, peu habitué à autant d'hésitation dans l'attitude d'un matou. Après avoir évoqué les Lunar Pod, le novice clair ne sembla pas effrayé pour un sou, aussi son homologue au nom de pierre finit par lui rappeler :

« Les Lunar Pod ? Ils sont féroces, hein ? Mais, je n'en ai pas peur ! »

Il se retint bien sûr de mentionner l'accord qui était en cours de négociations entre le Clan du Tonnerre et les Lunar Pod, desquels les guerriers de la forêt n'avaient donc plus aucune raison d'être effrayés. Relevant la tête bien haute et ondulant sa queue pour avoir l'air encore plus sûr de lui, le novice pommelé ne perçut même pas la présence d'un blaireau qui rôdait dans les parages. Il s'agissait du même animal qu'il avait combattu une ou deux lunes auparavant avec Feuille Urticante, aussi l'imposant mustélidé l'eut vite pris en grippe. Déboulant des buissons avoisinant, l'animal tricolore se jeta sur Nuage de Silex, qui n'eut pas le temps de réagir, enfonçant ses griffes dans l'épaules musclées du félin, qui se retrouva plaqué sous la masse insupportable du blaireau. Enragé, le monstre tenta de mordre férocement l'une de pattes du chat aux yeux vert pomme, qui parvint à échapper aux crocs de son adversaire. La mâchoire puissante du mustélidé claqua dans le vide, arrosant la patte sauvée de bave gluante.

« A-A l'aide ! » hurlait Nuage de Silex, implorant l'apprenti-guerrier du Clan du Vent du regard.

Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas finir en pâté pour blaireau !

(je l'ai fait partir à 80/100 vu qu'il était déjà blessé) Nuage de Silex : 70/100
Nuage Nacré : 100/100
(je le fais partir à 360 parce qu'il est déjà blessé et n'a pas bénéficier des soins d'un guérisseur) Blaireau : 360/400

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 03.01.18 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 10:30

Le membre 'Nuage de Silex' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 10:38

1er dé : Attaque du blaireau sur Silex.
2ème dé : Parade de Silex pour amoindrir les dégâts.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 10:38

Le membre 'Nuage de Silex' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :


--------------------------------

#2 'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 799
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 11:06

« Les Lunar Pod ? Ils sont féroces, hein ? Mais, je n'en ai pas peur ! »

Ah bon. Peut-être qu'en fin de compte ils n'étaient pas si nombreux que ça. Tant mieux. L'hiver était déjà une saison peu rassurante, alors si on rajoutait à ça des ennemis nombreux et dangereux... Nuage Nacré s'était déjà battu contre l'un d'eux, et son agressivité l'avait alors fortement surpris. Il pencha un peu la tête, inexpressif au possible.

Nacré ne sentit pas l'inhabituelle odeur qui se rapprochait d'eux. Celle de la bête énorme qui avançait lentement dans les fourrés. Il essaya même de poursuivre un peu la conversation.

« Ils viennent partout, alors ! »

Stupéfait, le novice fut témoin de l'arrivée brusque du monstre, qui fonçait sur Nuage de Silex. Immobilisé un instant par le choc, il regardait d'un œil abruti le monstre qui commençait à se battre avec le matou gris.

« Mais ce... c'est quoi, ça ? On dirait un bl... blaireau ! » bégayait-il pour lui-même au fur et à mesure qu'il retrouvait ses esprits.

« A-A l'aide ! »

Mais que pouvait faire un jeune idiot comme lui contre cette chose immense ? La fuite était la seule option raisonnable. Mais il ne pouvait pas regarder cet étranger se faire bouffer sous ses yeux. Et encore moins ici.

Il s'approcha du monstre, tremblant, et lui griffa la patte sans grande conviction. Histoire de dire qu'il avait fait quelque chose pour aider le novice. Lorsqu'il vit les yeux jaunes du blaireau se tourner vers lui, il comprit que sa tentative avait été ridicule. Il venait simplement de se condamner à son tour. Gloups.

Il avait à peine tourné les talons que déjà, le mammifère l'envoya en l'air d'une simple taloche. Nuage Nacré retomba sur ses pattes, mais le coup avait été rude. Il essayait de déguerpir, mais ne tarda pas à réaliser que le blaireau le coursait. Et qu'il semblait bien bien bien plus rapide que lui.

Mince. Ce serait idiot de mourir si jeune seulement parce qu'il n'était pas aussi taillé pour le course que la plupart de ses confrères du Vent. Mais peut-être que cette fin possible n'était pas la plus illogique.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 


Dernière édition par Nuage Nacré le 03.01.18 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 11:06

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :


--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 17:06

Le blaireau pesait son poids, et ainsi écrasé sous ses grosses pattes, Nuage de Silex ne tarderait pas à suffoquer si Nuage Nacré le laissait là. Le puissant mustélidé grognait, faisant trembler sa proie à chaque fois un peu plus. Nuage de Silex crut qu'il allait y rester mais bientôt le novice du Clan du Vent plongeait ses griffes dans la patte du blaireau, qui laissa échapper un grognement de rage avant de s'élancer en direction du second chat. Et alors que le mâle pommelé se redressait en grimaçant de douleur, le prédateur tricolore envoyait déjà un coup de patte redoutable dans les côtes de son nouvel ami qui eu l'agilité nécessaire pour se réceptionner sur ses quatre pattes. Déguerpissant plus vite qu'une souris poursuivie par un chat, Nuage Nacré n'était cependant pas aussi rapide que ce qu'aurait cru son camarade du Tonnerre et le blaireau aurait vite fait d'en faire son quatre heures, à ce rythme.

Prenant son courage à deux pattes, Nuage de Silex se décida à venir en aide à son sauveur. Le matou héla le blaireau : « Hé grosses fesses puantes, ramène-toi que je te refasse la face un peu pour voir ! »

Mais l'animal ne percuta pas, visiblement plus intéressé par la chair de Nuage Nacré, qui galopait toujours devant l'imposant mustélidé. Grommelant, vexé d'être ignoré par une petite tête, Nuage de Silex se joint à la course poursuite, cracha une ribambelles d'insultes à l'intention du blaireau, qui finit par remarquer sa première cible. Les deux billes jaunâtres fixèrent Nuage de Silex et le mammifère noir et blanc dévoila à nouveau ses crocs, fonçant sur le novice du Tonnerre, qui était bien trop lent pour espérer échapper aux griffes de l'animal en colère. Mais alors vint une idée à Nuage de Silex, qui bondit à un des quatre chênes. Il allait se percher ! L'escalade fut difficile à cause du diamètre important de l'arbre, mais le matou pommelé s'accrochait de toutes ses forces à l'aide de ses griffes aiguisées, arrachant çà et là l'écorce du chêne, qui atterrissait sur le museau du blaireau grognon. L'apprenti-guerrier finit par atteindre une branche et jeta un coup d’œil en bas, où le prédateur l'attendait. Nuage de Silex miaula à Nuage Nacré :

« Toi aussi, grimpe et tu seras à l'abri ! »

Mais il ne se doutait pas que son camarade ne rencontrait pas souvent d'arbre, dans ses landes et ne savait donc pas escalader comme lui.

Nuage de Silex : 70/100
Nuage Nacré : 70/100
Blaireau : 340/400

HRP:
 

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 03.01.18 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 17:06

Le membre 'Nuage de Silex' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Parade Clan' :


--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 799
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 21:06

L'apprenti tigré commençait à comprendre ce qu'était réellement la trouille. Le blaireau arrivait sur lui et s'apprêtait à le coincer par terre pour lui casser la tête. « Hé grosses fesses puantes, ramène-toi que je te refasse la face un peu pour voir ! »

Grosses fesses puantes. Bordel. Nacré était-il en train de se faire dessus ? La frousse lui donna des ailes. Il accéléra le pas et parvint à échapper à la mort, d'un millième de seconde près. Ou moins. Exténué, il comprit que cet exploit lui permettrait peut-être de tenir assez longtemps pour fermer les yeux. Si le monstre laissait quelque chose de lui, ce quelque chose pourrait peut-être avoir l'air digne.

Peu crédible, comme espoir. L'apprenti avait entendu dire que les blaireaux ne laissaient même pas les os, derrière eux. Deux longues secondes passèrent. Encore en vie, Nuage Nacré se retourna et ouvrit les yeux. De la lumière, mais pas d'étoiles. Le blaireau faisait demi-tour et fonçait tout droit vers Silex. Que s'était-il passé ?

Complètement paumé, Nacré regarda l'écureuil se réfugier sur une branche, et le blaireau rester en bas de l'arbre, à le menacer en vain. Que s'était-il passé ? Les blaireaux étaient-ils vraiment cons ?

« Toi aussi, grimpe et tu seras à l'abri ! » retentissait la voix de Silex, qui n'était pas plus rocailleuse que les autres. Au contraire, elle lui parut claire. Limpide. Il se dirigea vers un autre chêne, tandis que le blaireau continuait de grogner contre Silex.

« Mais... tu veux que j'aille faire quoi dans un arbre ? » s'exclama-t-il. Il était capable de se casser la figure, et c'était tout. La première branche était si haute...

La chance de Nacré fut de découvrir un petit trou, à côté de l'arbre. Vraiment pas gros. Un trou qui avait dû abriter des gros lapins ou des petits renards, bien longtemps auparavant. Et si ce n'était pas vraiment un endroit agréable, le trou était assez profond et assez étroit pour qu'il puisse se mettre hors de portée du blaireau.

« Il va... Je pense qu'il va finir par en avoir marre, non ? » lança Nacré, protégé, à l'autre apprenti que le blaireau harcelait.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 


Dernière édition par Nuage Nacré le 03.01.18 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   03.01.18 21:06

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :


--------------------------------

#2 'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   06.01.18 22:10

« Mais... tu veux que j'aille faire quoi dans un arbre ? » répondit alors le novice du Clan du Vent.

Nuage de Silex fit rouler ses yeux. De toute évidence, les chats n'étaient pas très malins, en dehors du territoire du Clan du Tonnerre. Enfin ça, on le lui disait depuis sa plus tendre enfance. Qu'ils ne soient pas très malins, d'accord. Il pouvait comprendre que certains félins étaient munis... d'un cerveau plus performant. Mais de là à ce qu'ils soient bêtes ! Il allait vraiment devoir expliquer à Nuage Nacré que les blaireaux ne montaient pas aux arbres et qu'une fois perché, il serait au moins hors de portée du mustélidé ?

« Les blaireaux ne montent pas aux arbres, petit génie. Regarde, je suis en sécurité ici ! »

L'idiot du Clan du Vent finit par se cacher dans un terrier abandonné, dissimulé dans la végétation.

« Il va... Je pense qu'il va finir par en avoir marre, non ? » miaula l'autre novice depuis son trou.

Mais alors, l'énorme bête tricolore pivota, ses minuscules oreilles s'agitant. Il est vraiment retardé en fait, pensait Nuage de Silex en comprenant que le blaireau s'intéressait de nouveau à son homologue du Vent car ce dernier avait eu la mauvaise idée de prendre la parole. Bruyant, l'imposante créature à la tête noire et blanche se mit à renifler ça et là, agitant son gros derrière avec maladresse. Il ne fallut pas longtemps au puissant animal pour comprendre où s'était réfugié le second félin, et il se mit rapidement en tête de le réduire en charpie, agitant ses énormes griffes à l'entrée du terrier. Pris de panique, Nuage de Silex hurlait depuis sa branche.

« SAUVE TA PEAU, MEC. CREUSE PLUS VITE QUE CE GROS TAS DE BLAIREAU !! J'ARRIVE ! »

Dans un élan de bravoure, le novice pommelé descendait du chêne où il avait peiné à se percher, décidé à sauver la vie de Nuage Nacré comme ce dernier l'avait fait auparavant. Après tout, ils étaient dans la même galère, maintenant.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNARD POD] Première rencontre ft. Nuage Nacré - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» Comment humaniser les premières heures en prison ?
» Une première Archéologique.
» nacré , irrisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-