THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Condor — Dream No More — Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 14:50




Œil du Condor

« and He haunts you, and He binds your soul »


Je m'appelle Œil du Condor et anciennement Petit Condor et Nuage du Condor, car j’étais un guerrier de talent et je suis probablement détesté de la plupart de mes camarades, mais fou amoureux de moi-même. J'ai actuellement 80 lunes et je suis honoré d'être un membre du clan de l’Ombre . J'y occupe par ailleurs le rang d’ ancien depuis très récemment. Ma famille se compose de
Nuit Noire (†) et Esprit de Marbre (†), ses parents eux-mêmes sangs purs. esprit de marbre n'a aucun sens comme nom, mais osef, il est mort, oké merci
Un frère vivant (libre).
Esprit Soucieux, Esprit Lent, Dernière Danse : Enfants.
Cœur Blanc, ex-compagne dont il n’a plus grand chose à faire.
Envol des Fées, sœur aînée de Cœur Blanc, donc sa belle-sœur.

Je suis donc sang pur depuis des générations.








Condor suit son chef, peu importe les circonstances. Il y a quelques lunes il était un fervent supporter d’Étoile du Serpentaire et sa disparition a été assez dure pour lui. Même si Étoile Maudite a une autre politique, il lui est également extrêmement loyal, même s’il n’approuve pas nécessairement chaque point de son programme.

Militaire : Oui, entraînez les apprentis pour que quand ils passent guerriers, ce soient de vrais guerriers et pas des chatons. Elitiste comme il est, pensez bien que ça le ravit. L’idée que les guerriers doivent quand même s’entraîner lui reste cependant un peu en travers de la gorge, mais étant “jeune ancien”, on pourrait dire que ça ne le concerne pas. Mais ne vous y méprenez pas, il participera aux entraînements des adultes mêmes si techniquement ça ne le concerne plus réellement. Hors de question qu’il ne se ramollisse et devienne un légume dans deux semaines. Il compte bien rester actif autant que possible, et garder sa fierté d’antan coute que coute. Oui, il est vieux, mais laissez-le servir son clan nom d’un p’tit bonhomme! Et puis 80 lunes c’est pas si vieux que ça non plus, faut pas exagérer..

Sociale: Condor ne voit réellement pas d’inconvénient à ce que le clan soit soudé. Et que la parole de chaque individu du clan ait son importance? Vous pouvez parier qu’il est ravi : on l’invite à l’ouvrir si il a quelque chose à dire. Et même s’il ne s’identifie pas encore réellement comme étant un ancien, qu’on lui porte un grand respect le brosse bien dans le sens du poil, et il ne dira pas non. De même pour la foi au clan des étoiles : tout irait mieux si ces saletés d’impies pouvaient réaliser à quel point le clan des ancêtres est important. Condor approuve tout à fait la politique de Maudite sur ces points là.
En revanche, homophobe intolérant qu’il est, vous pouvez réaliser sans mal que le meneur n’ait pas mis en place des sanctions pour ces gens là est assez regrettable. Il est un peu dégouté de ce choix, mais le tolère. Difficilement. Disons qu’il ne s’empêchera pas de faire des remarques désobligeantes regardant l’homosexualité, et d’être imbuvable envers les homosexuels. On ne peut pas tout avoir non plus.


urne à avis





Globalement Condor est une sale bête. Il a conscience que sa manière d'être est désagréable pour 95% des gens, mais après tout, c'est leur problème, pas le sien. On pourrait cependant penser qu'étant d'une loyauté à toute épreuve à son clan, il aurait appris à se comporter de manière tolérable avec ses camarades mais... Dommage. Il les protègerait contre n'importe quoi en cas de danger, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vienne les saluer tout sourire le matin. Son rôle est de protéger à tout prix; pas d'apprécier les autres. Et que les autres ne l'apprécient pas? C'est pareil. Œil du Condor, on l'aime ou on va se faire mettre. Lui s'aime et c'est le principal.
L'amour du prochain? Ouais bof. Il a beau porter un respect et une vénération sans borne au clan des Étoiles, il n'a pas su diriger sa foi dans le bon sens. Si votre manière de considérer les ancêtres est un peu bancale, préparez vous à en voir de toutes les couleurs. Les non-religieux peuvent se jeter d'une falaise à l'unisson, Condor se porte volontaire pour organiser l'évènement. Les autres clans peuvent s'y joindre. Et les homosexuels. Et les traîtres. Et les lâches. Restons sérieux un moment: la forêt y gagnerait beaucoup en se débarrassant de toute cette vermine. Non? Vous pensez le contraire? C'est regrettable. Bienvenue dans la catégorie "vermine".

Condor peut s'emporter facilement et pour pas grand chose, pouvant devenir violent contre n'importe qui si on le pousse trop loin. Il démarre toujours au quart de tour, et n'hésite au grand jamais à dire ce qu'il pense. Un conseil : s'il vous dit de faire quelque chose, soit vous le faites, soit je vous conseille d'avoir une très bonne excuse (ou de faire semblant qu'on vous appelle ailleurs). Oui c'est vrai qu'il n'est pas lieutenant et n'a même jamais eu sa chance, mais il est ce genre de chat avec son autorité, et si il la trouve ne serait-ce qu'un tout petit peu ébranlée, il entre dans une colère noire, son immense égo en ayant pâti. Mais même s'il est du genre à n'en faire qu'à sa tête, il obéit toujours au chef. Et à propos d'égo disproportionné, évitez de l'appeler "papi" ou "mon vieux", ça risque de mal passer.
La modestie? Connaît pas. Il se voit comme un génie qui a tout compris de tout et qui est meilleur que tout le monde en tout. De ce fait, en retour, il trouve normal d'exiger que tout le monde soit aussi "talentueux" que lui-même. Je vous raconte pas le traumatisme chez les apprentis qu'il a entrainé dans sa vie. Bon, maintenant ce sont "les meilleurs guerriers du clan" (et je cite) donc ça en a valu la peine. Le clan de l'Ombre est le meilleur, et il est hors de question que ça ne change.



• Qualités: Extrêmement Croyant / Courageux / Dévoué / Fier / Exigeant / Énergétique / Veut Avoir une Descendance Forte.
• Meilleure Vertu : Loyal.
• Défauts : Autoritaire / Xénophobe / Désagréable / Violent / Imbu De Lui-Même / Orgueilleux / Élitiste / Sang-Chaud / Ne Mâche Pas Ses Mots.
• Pire Vice: Intolérant.
• N’en fait qu’à sa tête, mais fait en sorte de se soumettre aux ordres la plupart du temps. Aux ordres de son chef et de personne d’autre. Ça dépend du lieutenant mais en principe, non. Il obéit au chef pas aux sous-fifres.




PSA à Touk, Crêpe et Uwny: dites moi si ça vous va ce caractère ou si c'est trop parti en steak %)


psychologie



Condor est un matou assez impressionnant. Une large carrure, bâtie pendant une soixantaine de lunes de combat, et munie des muscles encore dessinés. Ses poils mi-longs ont beau avoir perdu leur éclat d’antan, mais sa fourrure brune rayée de noir ne laisse aucun doute: dans ses belles années, il devait être très séduisant. Et avec un talent évident pour le combat. Croyez-moi, rien qu’en le voyant comme ça, votre premier réflexe n’est pas d’aller lui chercher des noises. Une tronche à faire peur aux chatons. Vraiment.
Il était peut-être doué au combat, mais niveau chasse c’est… autre chose. Il n’est pas nul non plus, mais disons que ce n’est pas son point fort. Il ira quand même se vanter dès qu’il attrape une grosse proie et amplifier ses exploits. À la chasse, il s’en sort, même si ça pourrait être mieux. En même temps, quand on est taillé comme un char d’assaut, c’est difficile de se faire discret après une proie.
Ses yeux jaunes étincelants ont maintenant une sombre lueur, reflétant un matou désagréable et hautain et mine de rien un peu renfrogné. Sa stature reste impressionnante, et sa plus grande peur est qu’il finisse par se ratatiner et ressembler à un amas informe au fond de la tanière des anciens. Certes ses camarades de clan l’ont invités à prendre sa retraite, mais croyez-moi que ça ne risque pas d’arriver de si tôt. Si ces jeunes croient pouvoir se débarasser de lui comme ça, ils ont tord!


Force ; 125
Vigueur ; 150
Prestesse ; 75
Furtivité ; 50
Agilité ; 100
physionomie





L’enfance de Condor n’a pas grand chose de bien intéressant : un beau jour, deux guerriers du clan de l’Ombre eurent une portée de deux mâles. Le père, Esprit de Marbre, un mâle farouche et clairement pas ouvert à l’idée de batifoler avec ses chatons, n’a presque pas passé de temps avec ses fils tout d’abord, passant seulement de temps en temps pour vérifier qu’ils grandissaient avec force. Petit Condor savait que son père n’en avait pas grand chose à faire de lui en tant que tel, du moment qu’il devenait fort, et qu’il grandissait en sachant respecter ses aînés. Et ses ancêtres. En effet, chaque visite d’Esprit de Marbre avait souvent comme but de vérifier que Nuit Noire apprenait bien à ses enfants de respecter le clan des Étoiles. Disons qu’ils ont tous les deux fait un excellent travail: toute sa vie, Condor vivra en adoration pour les Étoiles.

Les deux petits finirent par devenir apprentis, restant tout de même assez proches, même si en apparence ils se détestaient. Ils n’arrêtaient pas de se crier dessus, mais en réalité, c’était plus un jeu du chat et de la souris. Même si Condor ne l’admettait pas (et ne l’admet toujours pas), il aimait énormément son frère.
Nuage du Condor était un apprenti large d’épaules et puissant, bâti pour devenir un grand guerrier. Son mentor l’entraîna bien, et Esprit de Marbre était toujours présent pour être sûr que Nuage du Condor et son frère deviennent des guerriers puissants, respectés, et respectables. Il imprima dans l’esprit de ceux-ci l’importance pour le clan d’être fort, et que le devoir d’un guerrier est de le protéger coute que coute, et que les autres clans doivent être combattus. Discipline, loyauté, courage, foi.

Le temps passa et les deux frères devinrent guerriers. Le temps passa encore. Œil du Condor travaillait dur pour devenir un grand guerrier, respecté de ses pairs. Avec les lunes, il entraîna différents apprentis (qu’il considère aujourd’hui avec fierté, les meilleurs guerriers du clan), zieutant de loin le rang de lieutenant, mais sachant rester à sa place. Il obéissait à son chef, vénérait les étoiles, devenait de plus en plus aigri en constatant que bien trop peu de chats dans son clan faisait de même. Comment pouvaient-ils tous être aussi ignorants?
Le temps passa encore et l’idée d’assurer sa descendance commença à lui trotter dans la tête. Il voulait faire les choses comme feu son père: avoir des enfants, et s’assurer qu’ils deviennent de grands guerriers. Il choisit Cœur Blanc pour être mère de ses enfants. Croyante, discrète mais respectable, elle saurait élever ses enfants.

Quand Cœur Blanc mit bas à trois chatons, Œil du Condor s'impliqua immédiatement dans leur éducation pour qu'ils deviennent de grands guerriers, forts et respectés. Il voulait vraiment faire comme son père avait fait avec lui-même. Mais c’était mal parti dès le début, il avait été l’un des premiers à s’en rendre compte. Imaginez donc les premières lunes. Boule Lente, une boule d’énergie bien trop innocente mais absolument adorable ; Petit Souci, tellement frêle et immobile que c’était à se demander s’il était vivant ; et Petite Dernière, née terriblement faible, on s’inquiétait chaque soir de savoir si elle passerait la nuit. Même en voyant la portée quelques lunes plus tard, c’est encore tout sauf évident qu’il s’agissait là de futurs grands guerriers. Mais Œil du Condor se bornait à essayer de leur inculquer ses valeurs. La foi, la loyauté, la grandeur d’esprit.

Lorsqu’ils devinrent apprentis les choses se précisèrent. Dernier Nuage devint la favorite. Et de loin.
Nuage Lent restait à la hauteur de son nom, un chaton enfermé dans un corps de plus en plus imposant. C’était Plume Charbonneuse, son oncle, qui fut chargé de l’entraîner. Silencieux, Œil du Condor ne pouvait qu’admirer la patience de ce dernier: lui-même n’en avait plus eu depuis un moment en ce qui concernait sa fille. Nuage Lent, qui ne devint Esprit Lent qu’à ses 16 lunes, était la guerrière la plus minable que n’ait jamais connu la Forêt. Œil du Condor restait convaincu qu’on lui avait donné son nom d’adulte juste pour donner à Plume Charbonneuse un peu de paix. Et parce que continuer d’entraîner un chat allant sur ses 20 lunes ça ne ressemble pas à grand chose. Inutile de le préciser, il ne la considérait plus comme son enfant, mais comme une honte pour le clan tout entier.

Puis il y avait Nuage Soucieux. L’imbécile avait disparu un beau jour, pour être retrouvé le lendemain matin, bien amoché au milieu des ronces au fond d’un fossé. Il abandonna son entraînement de guerrier et se tourna vers la voix des guérisseurs, affirmant avoir trouvé la foi pendant sa nuit de réflexion face aux Étoiles. Et Œil du Condor le croyait. Il l’avait vu dans ses prunelles. Il était différent. Mais ce changement de situation était quand même assez difficile à avaler. Certes son fils était devenu un aussi grand croyant que lui même, c’était merveilleux mais d’un autre côté…. Guérisseur. Guérisseur. Niveau prestige, ça se pose là. Disons qu’aujourd’hui Œil du Condor n’a aucune animosité particulière envers son fils. C’est juste que pour lui, guérisseur c’est un peu pour les flipettes. Et que par extension Esprit Soucieux, son fils, est une flipette. Voilà. Mais il est le n°3 du clan, et c’est quand même respectable. Disons que leur relation est compliquée.
Sans compter qu'il fut entraîné par Esprit Envolé, la sœur de Cœur Blanc. Et Esprit Envolé, c'était quand même quelque chose. Niveau foi envers les ancêtres, aucun problème. Mais vraiment aucun. Une foi irréprochable, ce pourquoi Œil du Condor n'avait jamais été trop hostile envers elle, voire même l'avait respectée. Mais elle perdit complètement la boule, elle et ses "expériences". Elle mettait en danger tout le clan. Et ça, le guerrier ne l'accepta pas. Encore moins quand c'était elle qui entraînait son fils. Nuage Soucieux l'avait peut-être déçu il y a des lunes, mais il restait son fils. Et le seul qui avait été foutu d'avoir une foi correcte soit dit en passant. Ça valait quand même quelque chose. Œil du Condor fut donc de ceux qui avaient insisté pour qu'elle soit bannie. Une traitresse comme ça, expérimentant sur ses propres camarades, elle ne pouvait pas rester. Il ne la revit pas, et n'y tient vraiment pas.

Et puis enfin, Dernier Nuage. La belle, la talentueuse, l’élève modèle qu’était Dernier Nuage. La fierté de son père. Après un entrainement brillant, elle devint vite une guerrière respectée sous le nom de Dernière Danse. La seule chose à lui reprocher est qu’elle n’avait jamais accepté la vénération du clan des Étoiles que lui voulait Œil du Condor. C’était déplorable. Mais aujourd’hui, elle est lieutenante. Et son père est très fier. Et disons que ça rachète son impiété. Même si aujourd’hui Œil du Condor est une sale carne, il aime beaucoup sa fille et la soutient du mieux qu’il peut.

En parlant de sale carne, il a récemment été convié par son chef et l’entièreté du clan à prendre sa retraite après avoir “servi son clan noblement et avec courage pendant toutes ces lunes”. Tout ça à cause d’une sale blessure à la patte arrière qui l’avait fait boiter pendant un moment, c'était sûr. C’était aussi sûrement parce que plus personne ne pouvait le supporter dans la tanière des guerriers, l’âge l’ayant aigri et rendu encore plus invivable. On avait bien précisé quel guerrier d’exception il avait été, et qu’on lui offrait un repos bien mérité. Pour mieux lui faire passer la pilule évidemment. Mais Œil du Condor n’est pas un vieillard hein! Il est encore capable de servir son clan! Et il compte bien le prouver en continuant de sortir et être actif aussi longtemps qu’il tiendra debout. Il n’est pas si vieux et ne compte pas laisser les p’tits jeunes de son clan le reléguer au rang de légume. Ils vont voir. Œil du Condor possède encore une voix et des pattes qui fonctionnent, alors c’est comme si rien n’avait changé. Ce n’est pas parce qu’il a déménagé de tanière que les choses ont changé. Oh que non.

historique







Nam

« madness, they say? »



Bonjour, moi c'est Nam (ou Tina si ça vous fait plaisir), la fille qui a disparu comme une lâche pendant près d'un an avant de revenir! Enchantée!
Sinon j'ai été sur ce forum depuis des temps immémoriaux et ça fait plaisir de voir que ce forum se porte toujours aussi bien!
J'ai 19 ans et suis actuellement en deuxième année de prépa scientifique, donc ça risque d'être tendax niveau RP, d'où l'astucieux choix d'un personnage à la retraite n'est-ce pas.

Et aussi faudrait que je me renseigne à un moment de ce qu'il s'est passé à l'Ombre récemment avec l'event et tout parce que AH JE NE SAIS PAS GRAND CHOSE et ça pourrait être pratique pour l'histoire AH
Et aussi, mon dessin est anatomiquement hasardeux, soyez gentils svp
Et aussi, j'ai mis 70 lunes mais je sais sincèrement pas combien mettre pour une jeune ancien, aidez-moi svp

À la joie de vous revoir les p'tits amis :keur:

Et aussi, ça c'est moi :nam:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Condor — Dream No More — Terminée! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:





Dernière édition par Œil du Condor le 06.01.18 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 15:52

Re-bienvenue ! Charmant pépé :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 16:56

Re Nam d'amour ♥️
Perso moi jm bien son carac'
en plus t'as mis metallica en theme song, c'est le feu

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Condor — Dream No More — Terminée! Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 17:26

Re bienvenue ! Prépa scientifique, on client du même milieu :DD (curieux de savoir dans quelle filière d'ailleurs ;think:)
Bon courage pour trouver une histoire et compléter tout ça !

_________________
Condor — Dream No More — Terminée! I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 18:13

    Re-bienvenue à toi ! c:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Condor — Dream No More — Terminée! Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 18:16

Reeee Cute

_________________
Condor — Dream No More — Terminée! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 18:21

Re-bienvenue ! :heart:
Perso je me faisais aucune idée du père, du coup ça revient surtout à Touklord de juger %) Juste que du coup il va vraiment détester Len Happy face ?

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Condor — Dream No More — Terminée! 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 18:52

  • Coucou bonjour pôpa, y'a tatie Fée (soeur aînée de Coeur Blanc) qui risque d'avoir une certaine opinion de toi, faudra développer %)
    Sinon rebienvenue <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Condor — Dream No More — Terminée! 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 18:59

Merci tout le monde :keur:


Sa'ffy, owi j'ai hâte de voir ça %)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Condor — Dream No More — Terminée! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty03.01.18 20:30

Re du coup c:

_________________

Condor — Dream No More — Terminée! Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Condor — Dream No More — Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée!   Condor — Dream No More — Terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condor — Dream No More — Terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugaar- solitaire [Terminée]
» Plume de Faucon - Terminée
» Petit Veilleur ♪ || terminée
» Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish
» Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-