THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On y retourne ? |LP| -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty07.01.18 21:26

La souris se dirigeait vers le guerrier roux, Douce Orchidée fixait la scène de ses grands yeux. Cette fois-ci, le guerrier n'allait pas manquer la souris. Il bondit en avant, attrapa la souris avant de la tuer d'un coup de dents. Et de deux ! Cette chasse s'annonçait vraiment bien, les deux guerriers avaient déjà deux souris à ramener au camp. Une aubaine ! Douce Orchidée ronronnait de plus en fort, à chaque fois qu'ils attrapaient une prise. Elle était fière d'avoir Brasier Glacial comme coéquipier.

« H'est bon ! » dit-il à l'intention de la lieutenante, la souris dans la gueule.

Celle-ci se retint de rire. Le guerrier vint déposer sa prise à côté de la première, avant de repartir le pas léger pour éviter de faire fuir quoi que ce soit. Les deux guerriers continuèrent leur chasse près de la rivière, soudain un gros oiseau noir vint se poster, à quelques longueurs de queue du binome. Brasier Glacial voulut tenter sa chance, et avança lentement vers le volatile. Douce Orchidée le regardait faire, plantée là comme une brindille pour ne faire aucun mouvement brusque. Les oiseaux étaient compliqués à attraper, ils bougent sans cesse et sentent les vibrations dans le sol avec leurs fines pattes. Intérieurement, la lieutenante priait pour qu'il l'attrape. Elle sentait son cœur ralentir, comme si elle essayait toujours de se faire plus petite et moins bruyante. Lorsque le guerrier roux fut à quatre longueurs de queue de l'oiseau, il bondit. Instinctivement, le corbeau voulut s'envoler tout en poussant un cri d'alarme, mais il était trop tard. Le guerrier lui asséna un coup de patte qui étourdit l'animal, il ne manquait plus qu'à en finir une bonne fois pour toute en lui brisant la nuque. Douce Orchidée, les yeux brillants, fixait son coéquipier revenir avec la bête. Elle ne se retint pas d'émettre un long ronronnement de satisfaction. C'était formidable !

« Voilà qui pourra nourrir plus d'un chat ce soir ! »
- ça c'est sûr ! Mes félicitations, Brasier Glacial ! »

Elle n'arrivait pas à cacher sa joie, quelle superbe partie de chasse. Maintenant que le guerrier venait de l'impressionner avec son corbeau, elle voulait en faire de même. Elle pivota, et se mit à la recherche d'une proie qu'elle voulait attraper toute seule. Elle n'était peut-être pas la meilleure en chasse, mais elle était la lieutenante ! Il fallait bien le prouve. Après quelques minutes de recherche, ses yeux s'illuminèrent. Un nouvel oiseau, différent du premier. Une grive ! Elle n'était pas aussi grosse que le corbeau de son coéquipier, mais elle ferait l'affaire. La lieutenante se posta, elle était un peu trop loin pour qu'elle puisse directement sauter, mais elle pouvait encore s'approcher un peu. Elle se fit aussi discrète que possible, faisant attention à ses moindres faits et gestes. Le corps plaqué au sol. Lorsqu'elle fut à bonne distance, elle attendit le bon moment pour sauter. Pendant un court instant, l'oiseau fut distrait par quelque chose. Maintenant ! Douce Orchidée bondit toutes griffes dehors, et finit par atterrir sur l'oiseau. Celui-ci se débattait tant bien que mal, avant qu'elle l'achève d'un puissant coup de pattes. Toute fière comme une apprentie qui commençait la leçon de chasse, elle se dirigea vers la pile de gibier, la bouche pleine de plume.

« On a larchement de chquoi nourrir le clan che choir ! »

_________________

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97


Dernière édition par Douce Orchidée le 07.01.18 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty07.01.18 21:26

Le membre 'Douce Orchidée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
On y retourne ? |LP| -end - Page 2 1487979645-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty08.01.18 22:00

Je vis Douce Orchidée me fixer après ma prise, les yeux un peu brillants. Elle semblait ravie de ma réussite. Et peut-être un peu impressionnée aussi ? Elle se permit un long ronronnement, l'air satisfait. Je souris quelque peu en la voyant si contente. C'était une session assez miraculeuse jusqu'ici, surtout pendant la saison des neiges : deux souris et un corbeau, rien que ça ! Encore une ou deux proies, et il faudrait rentrer au camp, parce que sinon on ne serait pas capable de tout rapporter à deux. Peu de temps après, le lieutenant répondit à mon commentaire rapide :
"Ça c'est sûr ! Mes félicitations, Brasier Glacial !"
Ces quelques mots me firent élargir mon sourire, à présent bien là sur mon visage. Je la remerciai d'un hochement de tête. C'était un honneur de recevoir les félicitations du lieutenant. J'avais vraiment dû l'impressionner avec cette prise ! Tout à coup je me sentis comme un apprenti qui venait de réussir son évaluation. Enfin non, pas tout à fait : en ce moment je n'avais que la satisfaction de voir mes talents remarqués, et pas la pression qui vient avec toute évaluation. En somme, tout allait pour le mieux en cet instant. J'étais heureux, bien que je ne le montre que peu. Nous ne célébrâmes pas plus cette prise, pour le moment. Il fallait se remettre en chasse. J'avais l'impression que l'on avait à peine commencé, mais un certain temps avait passé. Le soleil n'était plus aussi haut dans le ciel qu'il ne l'était à notre départ, et en cette saison, il descendait vite se poser sur l'horizon. Douce Orchidée et moi avions donc repris la chasse. Après quelques minutes à l'affût, le lieutenant s'immobilisa. Je regardai dans la même direction qu'elle et y vis un autre oiseau. Une grive ! C'est elle qui l'avait vue en premier. C'était donc à elle de tenter sa chance. Je restai tapi au sol, attendant qu'elle se mette en position. Elle avança prudemment jusqu'à en être très proche... Soudainement l'oiseau se tourna vers autre chose, tournant le dos à Douce Orchidée. Maintenant ! Comme si nous communiquions par la pensée, c'est à cet instant qu'elle s'élança. Et elle réussit ! Achevant la grive d'un coup de patte puissant, elle se dirigea vers le reste des proies attrapées ; je la suivis.
"On a larchement de chquoi nourrir le clan che choir !"
Elle était à son tour toute fière de sa prise. Il y avait de quoi ! Cette partie de chasse était une vraie réussite. Le Clan ne manquerait pas de nourriture aujourd'hui. Je me retins tout de même d'exprimer pleinement ma joie, et me contentai d'un sourire.
"Bravo, belle prise ! On ferait mieux de rentrer maintenant, sinon on risque d'avoir des problèmes pour rapporter tout ça au camp." lui dis-je en désignant le tas de gibier que nous avions formé. J'attendis sa réponse patiemment, mon sourire s'évanouissant peu à peu. Mais je restais très satisfait de cette journée, et du lien que je formais peu à peu avec Douce Orchidée.

_________________
On y retourne ? |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty10.01.18 20:46

Quelle partie de chasse ! Douce Orchidée n'en revenait toujours pas, voilà qu'elle allait déposer une grive à leur butin, déjà composé de deux souris et d'un corbeau. Le clan de la Rivière allait être content, leur pile de gibier allait enfin remonter. La lieutenante enchaînait ronronnement sur ronronnement, comment ne pouvait-elle pas exprimer sa satisfaction. Elle était contente d'être ici, et d'être avec lui. Ils formaient un duo complémentaire, et au delà de ça, Douce Orchidée appréciait le voir un peu plus joyeux et causant. Elle appréciait passer ce moment, qui n'avait rien de compétitif, avec lui. Elle aimait apprendre à le connaître un peu plus chaque moment, chaque petite minute. Les deux coéquipiers étaient fiers de leurs prises, et ça, pour rien au monde la lieutenante n'aurait voulu passer ce moment.

« Bravo, belle prise ! On ferait mieux de rentrer maintenant, sinon on risque d'avoir des problèmes pour rapporter tout ça au camp. »

En effet, quand on s'amuse le temps passe bien trop vite. Douce Orchidée éprouvait une pointe de tristesse à l'idée de devoir rentrer au camp. Elle aurait aimé continuer la partie de chasse, pas forcément attraper encore et encore du gibier, mais rester un peu plus avec ce guerrier qui pour elle était devenu un ami. Grâce à cette activité, elle a pu découvrir un guerrier fort à la chasse, et qui au final peut s'avérer être quelqu'un de bien, très bien. Elle ne voyait plus du tout en lui la personne froide qui ne parle pas. Elle avait définitivement oublié l'ancien Brasier Glacial, pour elle débutait la quête du nouveau Brasier qu'elle ne connaissait pas encore en détail. Revenant à la réalité, elle approuva ses paroles d'un signe de tête. Douce Orchidée se dirigea vers la pile de gibier, il fallait réussir à apporter les quatre prises au camp à deux, avec un corbeau qui était loin de faire la taille d'une souris.

« Bien.. Maintentant c'est parti pour ramener ça au camp. Chacun ses prises. »

Elle se pencha pour prendre la queue de la souris dans la seule tout en chopant fermement la grive qu'elle venait d'attraper. La lieutenante attendit le signal du guerrier pour se mettre en route. La partie de chasse était bien terminée.

_________________

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty12.01.18 21:01

Toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ? C'était une bonne partie de chasse, mais on ne pouvait pas rentrer à deux avec plus de prises - le corbeau était bien assez volumineux comme ça. Je savais déjà que rentrer au camp serait d'une certaine difficulté... Douce Orchidée hocha légèrement la tête, mettant bien un terme à cette session de chasse.
"Bien... Maintentant c'est parti pour ramener ça au camp. Chacun ses prises." Puis elle se baissa pour attraper sa souris et la grive. Je regardai les deux proies restantes, me demandant comment j'allais faire pour ramener la souris en plus du corbeau... Je me débrouillai tant bien que mal pour lever mes deux proies du sol. Une fois la situation à peu près stable, je jetai un coup d'oeil à Douce Orchidée, et vis qu'elle m'attendait. Il était temps de rentrer : je commençai à marcher en direction du camp.
Sur le chemin, on ne pouvait pas vraiment parler avec nos prises dans la gueule ; Douce Orchidée devrait supporter le silence quelque temps. Sur le chemin, sans autre chose à faire, je me perdis un peu dans mes pensées. D'abord, je pensai bien sûr aux évènements du moment. L'arrivée des Lunar Pod, l'attaque sur notre Clan avec le Tonnerre... Les blessés... Les morts aussi. Le Clan n'en sortait pas indemne, c'est sûr. Mais nous étions encore forts. Dans quelques jours, quelques dizaines de jours, nous serons de nouveau une vraie puissance de la forêt. Il faudrait faire quelque chose, mais en attendant, c'était aux chats encore valide de nourrir les autres. Les prises du jour seraient les bienvenues, surtout en hiver... Puis je réfléchis à autre chose. Je commençais à me dire que, malgré toutes les barrières que j'avais érigées pour me protéger, je me sentais déjà plus à l'aise avec Douce Orchidée qu'avec le reste de mes camarades de Clan, famille comprise. Peut-être même que je pouvais la considérer comme une amie, maintenant. Je ne partage que très peu mes émotions, car je me sens toujours vulnérable en le faisant. Mais avec elle, les choses semblaient un peu mieux se passer, bien que je me limite à quelques paroles et petits sourires. Ce n'était peut-être rien, mais à mon échelle ordinaire d'expressivité, c'était beaucoup !
Nous continuâmes de rentrer au camp, transportant nos proies, à côté l'un de l'autre. Le soleil était de plus en plus bas dans le ciel, on aurait bien trop droit à une jolie lumière orangée quand l'astre atteindrait l'horizon. J'aimais bien le lever et le coucher du soleil : pour moi, c'étaient les meilleurs moments de la journée. Enfin bref, trêve de bavardages mentaux : le camp était enfin en vue. Une fois entré je m'orientai vers le tas de gibier. Il était assez maigre mais rien de bien grave, c'était la saison des neiges après tout. Et puis, nos proies en feraient un tas un peu plus conséquent : j'y déposai les miennes, puis me tournai vers Douce Orchidée.
"Merci d'être venue avec moi. C'était une bonne partie de chasse en tout cas !"

_________________
On y retourne ? |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty12.01.18 21:58

Douce Orchidée attendait patiemment le guerrier roux. Celui-ci essaya tant bien que mal d'attraper ses deux prises en même temps, son corbeau et sa souris. Il était vrai que les deux proies de la lieutenante étaient bien plus simples à transporter que celles du guerrier, mais sans qu'elle eut son mot à dire, il était prêt à partir en direction du camp. Malheureusement, le trajet du se faire dans le silence. Les deux guerriers, leurs prises dans la gueule, ne pouvaient parler. La lieutenante aurait beaucoup apprécié pourtant, c'est toujours mieux de faire un brin de causette plutôt que de rester cloîtrer dans le silence. Mais là, le choix n'était pas possible. Elle avait presque envie de rentrer vite fait bien fait au camp pour pouvoir lui parler une dernière fois. En attendant, le soleil commençait à descendre dans le ciel. L'après-midi était passée bien trop vite pour la féline, vraiment trop et elle en était déçue. A la saison des neiges, les journées sont bien plus courtes et la nuit tombe vite, ce qui n'aidait pas trop la lieutenante quand on sait qu'elle aime avoir une journée bien remplie, et bien fatigante.

Les voilà déjà arrivés à l'entrée du camp. Ça y est, le transport allait enfin se terminer. Côte à côte, le binôme se dirigea vers la pile de gibier. La lieutenante était quelque peu fière de se ramener avec un si bon chasseur à ses côtés, qui transportaient d'ailleurs un corbeau. Elle déposa sa souris et sa grive sur la pile, tandis que Brasier Glacial faisait de même.

« Merci d'être venue avec moi. C'était une bonne partie de chasse en tout cas ! »

Douce Orchidée hocha la tête toute souriante. Il n'avait pas à la remercier d'être venu avec lui, c'était tout naturel et elle était ravie d'avoir pu partager cette après-midi sans blaireau avec son compagnon de tanière.

« Merci aussi pour cette partie de chasse, tu es vraiment un très bon chasseur. A une prochaine fois ! » lança-t-elle dans un dernier ronronnement.

_________________

On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ? |LP| -end   On y retourne ? |LP| -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y retourne ? |LP| -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-