THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Faucon - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Faucon
▬ Guerrier
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:25



Plume de Faucon

« The weak are meat and the strong do eat »


Je m'appelle Petit Faucon - Nuage de Faucon - Plume de Faucon car mon pelage est épais comme un plumage et mon regard est acéré et je suis un mâle. J'ai actuellement 24 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan de l'Ombre . J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis une dizaine de lunes. Ma famille se compose de ma mère, Aube Printanière (Ombre, vivante, PNJ) de mon père Croc du Lion (Ombre, vivant, PNJ) et de ma soeur de portée Lune Écarlate (Ombre, vivante, PNJ), je suis donc sang pur.





Plume de Faucon est en total accord avec la politique martiale de son Clan. Il croit en l'honneur et en la force, ainsi qu'en l'entraînement perpétuel. Les sanctions, comme l'humiliation, lui semblent appropriées même s'il n'y a jamais personnellement goûté. Il apprécie en tous cas que les fautifs soient punis, durement même s'il le faut. La dimension sociale lui paraît également importante, mais d'un point de vue très personnel. En effet plutôt ambitieux, Plume de Faucon espère avoir un jour sa place dans la hiérarchie du Clan et met un point d'honneur à la respecter. Il ne critique pas les décisions du chef en public, mais il lui arrive de le trouver trop timoré. Le respect du code du guerrier et des traditions sont primordiales pour lui et malgré son jeune âge, le guerrier est attaché à des valeurs un peu anciennes.
urne à avis



Plume de Faucon n'est pas vraiment le genre de guerrier que l'on a envie d'avoir comme ennemi. Ou comme ami par ailleurs. Peu porté sur les rapports sociaux en tous genre, c'est un chat assez solitaire et silencieux. Enfin, à première vue en tous cas. Il vous sera vite conseillé d'apprendre qu'avec lui, beaucoup de choses sont d'apparences ! Ainsi, aux premiers abords, on voit un mâle particulièrement fier, bougon et indépendant. Il est difficile d'engager de longues conversations avec lui, et ce n'est pas son genre d'aller de lui-même vers les autres. Il est par ailleurs plutôt mal à l'aise en présence de femelles, n'étant absolument pas porté sur la séduction. S'offrant corps et âme à son Clan, on le voit cependant rarement se reposer ou lambiner. Il vante souvent les vertus de l'effort et du travail bien fait, va souvent à l'avant du danger pour protéger les siens et estime par ailleurs être un guerrier modèle. Aux yeux de ses camarades, il est surtout particulièrement rabat-joie et grincheux.

En vérité, cette attitude aigrie est un masque, qu'il porte depuis si longtemps qu'il ne parvient plus réellement à s'en défaire. Pour lui, montrer ses sentiments est une faiblesse, il a donc décidé de se montrer le plus neutre et stoïque possible. Il n'accorde que peu d'importance à se faire des amis, mais désire plus que tout être respecté. Il se sait encore jeune, mais possède déjà beaucoup d'ambition. Il est par ailleurs très envieux et regarde d'un mauvais œil tout guerrier recevant des compliments de la part du chef ou du lieutenant. Il estime souvent qu'il devrait être mis sur le devant de la scène, et fait son possible pour se faire remarquer de part un comportement exemplaire. Il ignore encore jusqu'où son ambition pourrait le mener, il n'ose y penser, préférant se répéter, inlassablement, que tout cela, il le fait pour le bien du Clan.

Lorsqu'il a une idée en tête, il est d'ailleurs assez difficile de la lui ôter. Il tente d'être ferme, de ne jamais ployer et a horreur du doute. Il est notamment persuadé que la guerre est très souvent la meilleure solution pour gérer les problèmes, et estime que pour se faire respecter, il faut montrer sa force. Cela ne fait pas de lui une brute sans cervelle, mais la diplomatie ne fait pas partie de ses compétences. Il ne possède pas énormément de tact, et si on l'agace, il n'hésitera pas à donner le fond de sa pensée.

Ambitieux - Bourru - Peu bavard - Désireux de se mettre en avant - Jaloux - Loyal - Courageux - Têtu - Fier - Belliqueux
psychologie


Plutôt massif et larges d'épaule, Plume de Faucon a hérité ses qualités de ses deux parents. En effet, sa mère, Aube Printanière, est une guerrière de haute taille, toute en muscle, et son père est un matou trapu plutôt petit par rapport à sa compagne. Un étrange duo, qui donna naissance à un mélange assez harmonieux de ces caractéristiques. Son long pelage gris, il le tient quant à lui de son géniteur, tout comme sa masse de poil assez importante, qui le protège aisément du froid lors de la mauvaise saison. Une raie sombre traverse sa colonne vertébrale, débutant sur le sommet de son crâne et s'achevant au bout de sa queue. Deux bandes de la même couleur se dessine sur le coin de ses yeux, ce qui souligne le beau teint bleu de ses prunelles. Il possède également des demi chaussettes plus clair, assorties avec le bout de son museau et son ventre.

Tout en poil et en muscle, Plume de Faucon possède une démarche assez lourde, les épaules souvent rentrés et le regard fuyant. Guère social, le guerrier ne donne pas très envie d'être abordé et lorsqu'il n'a pas l'air ronchon, il s'efforce d'avoir l'air digne, museau en l'air, yeux mis-clos. Son regard est souvent sévère, ou agacé, et il est assez rare de le voir avec un sourire. Malgré toute sa détermination à rester stoïque, ses oreilles et les tressaillements de ses moustaches le trahissent lorsqu'il est gêné, ce qui l'énerve au plus haut point.

Force ; 200
Vigueur ; 150
Prestesse ; 50
Furtivité ; 50
Agilité ; 50
physionomie


C'est dans la pouponnière du Clan l'Ombre que petit Faucon et sa sœur, petite Lune, voient le jour, en plein cœur de la nuit. Le premier miaulement du petit mâle fut couvert par le cri effrayant d'un faucon, qui transperça le silence en passant justement au-dessus du camp. Signe du Clan des Etoiles ou simple hasard ? Il n'en fallu pas plus pour que les parents du chaton le nomme ainsi. Petit Faucon allait entrer dans l'histoire de son Clan, ou simplement la survoler, tel le faucon cette nuit-là.

L'enfance des deux petits ne fut guère mouvementé. Principalement élevé par leur mère, avec un père assez peu présent, Petit Faucon apprit bien vite que la famille était une chose qui n'avait son importance qu'ancrer dans le Clan. Ses camarades étaient sa familles, peut-être bien plus que son géniteur biologique. Lorsqu'il devint apprenti, son mentor prit bien vite la place de la figure paternelle qu'il n'avait pas eu, et vit en lui un modèle. Rapidement cependant, la jalousie et l'ambition s'étendirent dans son cœur, comme un poison. Il apprit la chasse, domaine dans lequel il n'excella pas à cause de sa puissante carrure qui le ralentissait, mais devint un très bon combattant, notamment grâce à sa force brute impressionnante.

Les lunes s'écoulaient, et Nuage de Faucon ne se découvrit aucun talent pour se lier d'amitié. Il côtoyait ses camarades d'entraînement par devoir, mais n'éprouvait pas vraiment d'affection pour eux. Il s'éloigna aussi bien vite de sa sœur, qu'il rangea bien vite dans les catégories des faibles. Le novice qu'il était alors ne vivait que dans une seule hâte : devenir un guerrier à son tour. Très vite, pour se faire sa place, il commença à jouer son rôle de matou aigri et solitaire, ce qui allait finalement très bien avec son nom. Après tout, le faucon était un oiseau de proie qui chassait seul. Ainsi peu à peu, il obtint sa réputation et on cessa de le déranger. Il pouvait donc se concentrer entièrement sur son entraînement, qui était la seule chose qui comptait à ses yeux.

A force de travail et de volonté, Nuage de Faucon gagna son nom de guerrier, et devint Plume de Faucon. Il pouvait alors citer le code du guerrier sans réfléchir, et ses idées étaient de plus en plus claires. Il avait réussi son premier objectif, il était désormais temps pour lui de devenir l'un des meilleurs. Puisqu'il n'était pas un excellent chasseur, ce serait dans le combat qu'il brillerait. Sa volonté était désormais sans faille, et il était plus déterminé que jamais à rester dans son coin. Après plusieurs lunes cependant, le matou commença à comprendre que sa solitaire risquait de lui coûter cher. S'il donnait une mauvaise image de lui à son chef, il ne pourrait peut-être jamais monter en rang.

Comment changer le masque qu'il s'était efforcé de porter depuis si longtemps ? Le pouvait-il seulement ? Il était temps qu'il se pose la question.
historique




Crevette

« exister, c'est être perceptible »


Hello ! Cela faisait longtemps que j'avais déserté les forums LGDC (notamment à cause des moyenne d'âge très basse sur ces forums) mais j'espère trouver ma place par ici et m'y amuser ! J'ai 21 ans, je fais du RP depuis 2010 sur des thèmes divers et variés, et je suis entrée depuis peu dans la vie active ! J'ai trouvé ce forum par hasard en regardant sur des top site, et ça m'a donné envie de me replonger dans cet univers !


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

Merci à Nix pour l'image !


Dernière édition par Plume de Faucon le 05.01.18 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Or
▬ Guerrière
avatar
Messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:30

Bienvenue à toi !
Chouette personnage, t'écris super bien :B

_________________
#955252


AVATAR PAR PATTE D'OURS

Best ship ever:
 

Autres images (big size sry):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 660
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:32

Bienvenue sur le forum Cute

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1359
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (avril 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:33

Ici on est vieux, pas de soucis à se faire %)
Bienvenue, très beau perso, on attend l'histoire !

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 22 lunes [avril]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:38

Bienvenue à l'Ombre %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son ancien mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 17:44

Une deuxième crevette :O

Bienvenue dans l'ombre du coup.

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666


Merci beaucoup Fira de l'avoir dessiné !

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Duveteuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 24 lunes ( avril )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 18:12

Comme dit sur la cb Bienvenue ! ( et oui nac mon espèce est très peuplés %) )

_________________

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Faucon
▬ Guerrier
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 18:50

Merci à vous tous pour vos messages ! Je m'attaque à l'histoire sans tarder !


EDIT : Fiche finie du coup o/

_________________

Merci à Nix pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Opale
Δ Petite
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 01 Lune (Décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 21:41

C'est bon pour moi, je valide, il faudra attendre l'aval d'un autre membre du staff ;)

_________________
#BDEC6D

Petite Opale par Uwny  :keur:
Theme song - Obstacles

ON EST LA FAMILLE DES CAILLOUX KESTUVAFER merci Rui omg?????
Nuage Opalin:
 


Machin d'Opale/Opalin(e):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mouche
♪ Apprenti
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 21:58

Bienvenue ici :D

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ Waiting for the world to end| Mother Mother


Au top :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/04 & 01/05)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée (bientôt)

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   05.01.18 22:00

    Bienvenue à toi ! :heart:

_________________




Avatar (ldd) © Piaf.
Signature © Nix avec le trio de rejetons.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1359
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (avril 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   06.01.18 13:30

une bonne histoire courte et sans pathos, t'as gagné mon coeur.
je te donne tes couleurs, recense toi dans le recensement général (partie Promontoire) et la liste des DC (partie Code du Guerrier) !

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Givré
☼ Reine
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Guépard

MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   06.01.18 15:05

    Bienvenue à toi ♥️

_________________

©️ Tache d'If pour Noël, merciiii ♥️ Et l'avatar est de Touk, on en reconnait l'esprit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Faucon - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-