THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LP] Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Maudite
◊ Meneur

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: [LP] Uprising   07.01.18 13:52

IMPORTANT:

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious

C’est l’heure de récupérer nos disparus, de les retrouver et de les ramener au camp. Je sais que les Lunar Pod sont derrière tout ça, je sais très bien qu’ils les ont enlevés. La colère me brule depuis ce jour. Plus le temps passe, plus je deviens fou. Paranoïa de les voir débarquer ici de nouveau. Ce n’est pas que j’ai peur d’eux, non… Je ne sais rien d’eux. Et ces rats, ces illuminés savent où nous sommes, combien nous sommes… Ils en savent beaucoup trop sur nous. Je dois montrer à ces vermines notre force, la seule chose qu’ils n’ont jamais vue. Pourtant… J’ai comme un mauvais pressentiment. Ai-je tord ? Probablement. Je devais sortir de mon antre et arrêter de me comporter comme un animal en cage. Mon titre maudit me hante. D’abord je deviens un monstre, et ensuite un incapable. D’ailleurs, compulsivement, je nettoie encore mes pattes, ma gueule, mon poitrail. Je continue sans cesse. J’ai l’impression d’avoir encore et toujours son sang sur moi. Plus je lave cet endroit, plus je sens ce Gout. Je me sens… horrible. Malgré ma santé qui me faire perdre un peu l’esprit, j’ai une allure correcte. Je suis peut-être un peu maigre, mais je tiens debout, et je suis présentable à ma tribu.

Je respire un bon coup et je sors de mon antre. La veille on avait discuté avec Dernière Danse, une expédition avec de bon combattant devait être mise en place pour retrouver les disparus, et en même temps trouver les Lunar Pod. J’avance un peu dans le camp et je regarde la vie des miens autour de moi. Je dois les protéger, je dois les défendre… J’ai peur pour eux. Peur de faire une erreur et par ma faute les détruire. J’ai déjà brisé tellement d’âme… Esprit Lent semble éteinte, et… Je ne sais pas, mais j’ai l’impression d’être un monstre aux yeux de tous. Je ne suis plus Etoile Maudite, mais celui qui a tué une enfant. Nuage d’Hermine. Jamais je ne pourrais oublier ce que j’ai fais. Son sang. Sur mes pattes. Dans ma bouche. Autour de ma gueule. Sur mes griffes. J’ai encore cette terrible odeur. Celle de la Mort. Je ne pourrais jamais guérir cette blessure, je ne pourrais jamais retrouver mon âme pure. Elle est salie, pervertie, souillée.

Bref, je dois me concentrer. Pas besoin de faire une assemblée. Je ne prends pas la peine d’aller sur le promontoire, j’appelle directement les concernés d’une voix forte. Je dois montrer que je suis toujours là. Je suis toujours un meneur. Même brisé.

« Dernière Danse, Joli Brouillard, Grain de Sel, Fleur de Ciguë, Papillon de Lune et Nuage du Crépuscule, venez me voir. »

J’attends que chacun cesse ses occupations, et me rejoigne. Lorsque tout le monde est là, j’explique le projet.

« Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt. »

Je me retenais de laver encore mes pattes. Je les vois rouge, poisseuses, alors qu’elles ne le sont pas. C’était difficile mais je tiens bon. Dès que j’ai obtenue leurs approbations et compréhensions, je me dirige vers l’entrée du camp. Et je cède. Je recommence encore. Je crois que mes pattes me font mal à force. Mais à chaque fois que je fais ça, le sang disparait petit à petit. Mais plus le temps passe, plus il revient. Je vais devoir demander de l’aide à Esprit Soucieux ? Mais pourra-t-il seulement faire quelque chose pour mon âme ? J’en doute. Les blessures physiques guérissent, pas le type de maux dont je souffre. Alors j’attends mes guerriers pendant que je lave ce sang. Encore et encore.

De Toptop :keur:

Spoiler:

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sel
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Personne

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   08.01.18 22:32

Grain de Sel.
[:rip: les autres images, je les ferais plus tard on est trop]
Uprising. (6)

Me reposer, encore. Bon, normalement j'étais sur pattes depuis le jour précédent mais qui refuserait une grasse matinée ? Les yeux fermés, je rigolai à nouveau de ma conversation avec Plume de Faucon, je l'avais vraiment embêté le pauvre, mais ça m'avait occupé. Les derniers lève - tôt sortirent de la tanière. L'un d'eau a failli marcher sur ma queue et je le lui avais fait comprendre en ronchonnant quelques secondes après. Greffe toi de nouveaux yeux si tu ne vois pas où tu mets les pattes, par le clan de Etoiles... Et là, les guerriers et apprentis déjà réveillés se dirent que parler devant l'antre des guerriers où je voulais encore dormir ! Je rabattis mes oreilles sur elles - mêmes avec mes pattes, on ne me gâchera pas cette matinée ! Mais une voix retentit, et celle - là je ne pouvais pas l'ignorer. Si j'ignorais mon Etoile, ce serait revenir à ignorer les Etoiles, alors je me levais, de mauvais poil quand même. Bougon, je me posai pile à mi chemin entre notre tanière et le promontoire. Qui sait, ce n'était pas important et je pourrais bien dormi- hum guérir. Eh, je n'étais déjà pas un des plus beau matous -il faut être réaliste quoi- mais si en plus les rats m’amochaient...

J'étais venu car j'avais entendu sa voix, mais pas vraiment ce qu'il a dit. Sûrement "Que tous les chats qui ont l'âge de chasser se réunissent pour .." et caetera la suite est connue. Je fis ma toilette en attendant qu'il nous livre la suite de son assemblée, mais un chat vint vers moi pour m'informer que j'avais été appelé et que je devais rejoindre les autres chats près d'Etoile Maudite. Et oups. Grandes oreilles qui entendaient tout, sauf ce qu'il fallait. Je regardais vers le promontoire et ne les vis pas. Boh ils m'ont oublié, tant pis. Mais on m'indiqua qu'ils étaient simplement devant l'antre du chef. Meeeeerci bien. Je m'assis donc près d'eux, en murmurant des bonjours aux autres.

Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt.

Finalement, je n'étais pas mécontent d'avoir été appelé. Il fallait dégager ces impies des terres de CerfBlanc ! Leurs cultes vont certainement mettre en colère nos Etoiles et je ne le permettrais pas.
    Puis, c'était aussi pour récupérer Petit Feulement et Nuage de Scorpion, les frères -l'un des deux est demi-frère oui pardon- de Nuage de Fauve. Et vu dans l'état où les rats et les Lp l'ont mis, revoir ses frérots lui fera plaisir. J'pouvais bien faire ça pour ce gamin. J’acquiesçais de la tête les paroles du chef. S'il faudra se battre, nous nous battrons, pour les Etoiles et pour annihiler ces Allunés. Quand il partit faire l'entrée du camp, je me permis de manger une proie pour être en pleine forme pour commencer la patrouille. Une fois engloutis, je me dirigeai à mon tour vers le tunnel.

[Sel ready to go]

Grain de Sel

#ccccff
Le Sel:

Le Soussel (plorez):

Dernière édition par Grain de Sel le 18.01.18 22:22, édité 2 fois
Dernière Danse
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   14.01.18 17:41

Vivre sous la menace permanente. Une épée de Damoclès au dessus du Clan tout entier.
C'est ce que Maudit semblait penser. Dernière Danse elle, ne prenait pas au sérieux ces étrangers et leur culte ridicule.

Et puis ils avaient enlevé et de leur chaton, en plus de venir impunément sur leur territoire. Et ces coups bas énervaient la féline. Ils s'étaient mis d'accord : ils allaient retrouver Petit Feulement et filer une raclée et cette bande d'ordures.

Dernière Danse craignait que son chef courbe l'échine devant les Lunar Pods. Ils avaient un otage et Maudit semblait placer sa vie au dessus de l'honneur de son Clan.
Même si ça ne l'empêchait pas de tuer de sang froid une apprentie.

Cette expédition était donc très importance pour la jeune lieutenante. Il fallait qu'ils soient victorieux.
Mais voilà un moment que la patrouille marchait dans la boue sans trouver trace de la secte.

Peuh ! Ces lâches se cachent. Ils ont peur de nous ~ lâcha t-elle au meneur.

fabfabfab:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   

[LP] Uprising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1