THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Muguet

MessageSujet: [LP] Uprising -end   07.01.18 13:52

IMPORTANT:
 




They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious


C’est l’heure de récupérer nos disparus, de les retrouver et de les ramener au camp. Je sais que les Lunar Pod sont derrière tout ça, je sais très bien qu’ils les ont enlevés. La colère me brule depuis ce jour. Plus le temps passe, plus je deviens fou. Paranoïa de les voir débarquer ici de nouveau. Ce n’est pas que j’ai peur d’eux, non… Je ne sais rien d’eux. Et ces rats, ces illuminés savent où nous sommes, combien nous sommes… Ils en savent beaucoup trop sur nous. Je dois montrer à ces vermines notre force, la seule chose qu’ils n’ont jamais vue. Pourtant… J’ai comme un mauvais pressentiment. Ai-je tord ? Probablement. Je devais sortir de mon antre et arrêter de me comporter comme un animal en cage. Mon titre maudit me hante. D’abord je deviens un monstre, et ensuite un incapable. D’ailleurs, compulsivement, je nettoie encore mes pattes, ma gueule, mon poitrail. Je continue sans cesse. J’ai l’impression d’avoir encore et toujours son sang sur moi. Plus je lave cet endroit, plus je sens ce Gout. Je me sens… horrible. Malgré ma santé qui me faire perdre un peu l’esprit, j’ai une allure correcte. Je suis peut-être un peu maigre, mais je tiens debout, et je suis présentable à ma tribu.

Je respire un bon coup et je sors de mon antre. La veille on avait discuté avec Dernière Danse, une expédition avec de bon combattant devait être mise en place pour retrouver les disparus, et en même temps trouver les Lunar Pod. J’avance un peu dans le camp et je regarde la vie des miens autour de moi. Je dois les protéger, je dois les défendre… J’ai peur pour eux. Peur de faire une erreur et par ma faute les détruire. J’ai déjà brisé tellement d’âme… Esprit Lent semble éteinte, et… Je ne sais pas, mais j’ai l’impression d’être un monstre aux yeux de tous. Je ne suis plus Etoile Maudite, mais celui qui a tué une enfant. Nuage d’Hermine. Jamais je ne pourrais oublier ce que j’ai fais. Son sang. Sur mes pattes. Dans ma bouche. Autour de ma gueule. Sur mes griffes. J’ai encore cette terrible odeur. Celle de la Mort. Je ne pourrais jamais guérir cette blessure, je ne pourrais jamais retrouver mon âme pure. Elle est salie, pervertie, souillée.

Bref, je dois me concentrer. Pas besoin de faire une assemblée. Je ne prends pas la peine d’aller sur le promontoire, j’appelle directement les concernés d’une voix forte. Je dois montrer que je suis toujours là. Je suis toujours un meneur. Même brisé.

« Dernière Danse, Joli Brouillard, Grain de Sel, Fleur de Ciguë, Papillon de Lune et Nuage du Crépuscule, venez me voir. »

J’attends que chacun cesse ses occupations, et me rejoigne. Lorsque tout le monde est là, j’explique le projet.

« Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt. »

Je me retenais de laver encore mes pattes. Je les vois rouge, poisseuses, alors qu’elles ne le sont pas. C’était difficile mais je tiens bon. Dès que j’ai obtenue leurs approbations et compréhensions, je me dirige vers l’entrée du camp. Et je cède. Je recommence encore. Je crois que mes pattes me font mal à force. Mais à chaque fois que je fais ça, le sang disparait petit à petit. Mais plus le temps passe, plus il revient. Je vais devoir demander de l’aide à Esprit Soucieux ? Mais pourra-t-il seulement faire quelque chose pour mon âme ? J’en doute. Les blessures physiques guérissent, pas le type de maux dont je souffre. Alors j’attends mes guerriers pendant que je lave ce sang. Encore et encore.

_________________


Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 13.11.18 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grain de Sel
▬ Guerrier
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ouragan

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   08.01.18 22:32

Grain de Sel.
[:rip: les autres images, je les ferais plus tard on est trop]
Uprising. (8)


    Me reposer, encore. Bon, normalement j'étais sur pattes depuis le jour précédent mais qui refuserait une grasse matinée ? Les yeux fermés, je rigolai à nouveau de ma conversation avec Plume de Faucon, je l'avais vraiment embêté le pauvre, mais ça m'avait occupé. Les derniers lève - tôt sortirent de la tanière. L'un d'eau a failli marcher sur ma queue et je le lui avais fait comprendre en ronchonnant quelques secondes après. Greffe toi de nouveaux yeux si tu ne vois pas où tu mets les pattes, par le clan de Etoiles... Et là, les guerriers et apprentis déjà réveillés se dirent que parler devant l'antre des guerriers où je voulais encore dormir ! Je rabattis mes oreilles sur elles - mêmes avec mes pattes, on ne me gâchera pas cette matinée ! Mais une voix retentit, et celle - là je ne pouvais pas l'ignorer. Si j'ignorais mon Etoile, ce serait revenir à ignorer les Etoiles, alors je me levais, de mauvais poil quand même. Bougon, je me posai pile à mi chemin entre notre tanière et le promontoire. Qui sait, ce n'était pas important et je pourrais bien dormi- hum guérir. Eh, je n'étais déjà pas un des plus beau matous -il faut être réaliste quoi- mais si en plus les rats m’amochaient...

    J'étais venu car j'avais entendu sa voix, mais pas vraiment ce qu'il a dit. Sûrement "Que tous les chats qui ont l'âge de chasser se réunissent pour .." et caetera la suite est connue. Je fis ma toilette en attendant qu'il nous livre la suite de son assemblée, mais un chat vint vers moi pour m'informer que j'avais été appelé et que je devais rejoindre les autres chats près d'Etoile Maudite. Et oups. Grandes oreilles qui entendaient tout, sauf ce qu'il fallait. Je regardais vers le promontoire et ne les vis pas. Boh ils m'ont oublié, tant pis. Mais on m'indiqua qu'ils étaient simplement devant l'antre du chef. Meeeeerci bien. Je m'assis donc près d'eux, en murmurant des bonjours aux autres.

    Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt.

    Finalement, je n'étais pas mécontent d'avoir été appelé. Il fallait dégager ces impies des terres de CerfBlanc ! Leurs cultes vont certainement mettre en colère nos Etoiles et je ne le permettrais pas.
    Puis, c'était aussi pour récupérer Petit Feulement et Nuage de Scorpion, les frères -l'un des deux est demi-frère oui pardon- de Nuage de Fauve. Et vu dans l'état où les rats et les Lp l'ont mis, revoir ses frérots lui fera plaisir. J'pouvais bien faire ça pour ce gamin. J’acquiesçais de la tête les paroles du chef. S'il faudra se battre, nous nous battrons, pour les Etoiles et pour annihiler ces Allunés. Quand il partit faire l'entrée du camp, je me permis de manger une proie pour être en pleine forme pour commencer la patrouille. Une fois engloutis, je me dirigeai à mon tour vers le tunnel.

[Sel ready to go]

_________________
Grain de Sel
#efffff


Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥
Le Sel:
 

Le Soussel (plorez):
 


Dernière édition par Grain de Sel le 19.04.18 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière Danse
● Lieutenante
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (oct )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   14.01.18 17:41



Vivre sous la menace permanente. Une épée de Damoclès au dessus du Clan tout entier.
C'est ce que Maudit semblait penser. Dernière Danse elle, ne prenait pas au sérieux ces étrangers et leur culte ridicule.

Et puis ils avaient enlevé et de leur chaton, en plus de venir impunément sur leur territoire. Et ces coups bas énervaient la féline. Ils s'étaient mis d'accord : ils allaient retrouver Petit Feulement et filer une raclée et cette bande d'ordures.

Dernière Danse craignait que son chef courbe l'échine devant les Lunar Pods. Ils avaient un otage et Maudit semblait placer sa vie au dessus de l'honneur de son Clan.
Même si ça ne l'empêchait pas de tuer de sang froid une apprentie.

Cette expédition était donc très importance pour la jeune lieutenante. Il fallait qu'ils soient victorieux.
Mais voilà un moment que la patrouille marchait dans la boue sans trouver trace de la secte.

Peuh ! Ces lâches se cachent. Ils ont peur de nous ~ lâcha t-elle au meneur.

_________________
MES YEUX SONT LÀ-HAUT, CHÉRI !
sorry for not answering the phone, i'm too busy trying to fly away | in love with a ghost
un rp ? envoyez-moi un mp !

fabfabfab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 16
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   29.01.18 10:31

Uprising

“ Le ciel se teint de rouge et la vie entre en guerre... ” feat. le Clan de l’Ombre + les Lunar Pod

Papillon de Lune leva la tête, alertée par la voix d’Étoile Maudite. Un appel ? A-t-on besoin de moi ? se murmura-t-elle, hésitant à y aller. Peut-être s’était-il trompé de personne ?... en quoi une anorexique pourrait s’avérer utile si ce n’est pour la chasse ? Pas grand chose... mais lorsque des regards curieux se posèrent sur son pelage, elle déglutit, gênée. Maintenant certaine d’avoir été citée, elle rigola nerveusement, ne voulant guère connaître sa mission... mais elle n’avait malheureusement pas le choix. D’un bond hésitant, elle rejoint alors les autres guerriers demandés. Puis, attentive, elle fixa son compagnon, anxieuse et pensive.

— Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt.

Elle sourit alors, satisfaite du résultat. Elle pourrait enfin se dégourdir correctement les pattes. Et aucune restrictions ! Seulement... taper ! Si elle avait su, elle y serait déjà allée, leur botter l’arrière train ! Capturer des chatons et des apprentis... voilà des manières peu correctes et surtout, très lâches de s’imposer. Et se connaissant, Papillon de Lune préféra se taire, s’asseyant, en attente d’un signe du chef, montrant le départ. Mais son regard se perdit sur la clairière, jusqu’à atteindre Nuage de Bleuet. L’apprentie au pelage blanc la fixait, inquiète. Ses prunelles indigos s’agitaient, montrant une peur grandissante. Mais Papillon de Lune ne broncha pas, lui offrant un petit sourire consolateur. Je ne les laisserai pas te faire de mal. Pas à toi, ma belle.
Mais elle détourna rapidement la tête, sentant une agitation soudaine. Il était bientôt l’heure.

#iwhae pour epicode

_________________


©️ Uwny


Dernière édition par Papillon de Lune le 23.03.18 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du Crépuscule
▬ Guerrière
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 23 lunes ( ocobre )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Orages

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   31.01.18 21:12

Une matinée comme tant d'autre enfin plus oppressante depuis la venu des Lunar Pods. Ils avait blessé Nuage du Fauve, kidnapper chatons et apprentis, ce n'était rien d'autre qu'un ramassis d'ordure et de crapule en tout genre. Depuis leur venu dans le camps la calico ce levait irrité et agacé. Mais cette colère retombait très vite, quand elle discutait avec Fauve, il arrivait à lui faire penser à autre chose. Même si elle voyait toujours les blessures que ses solitaires lui avait infligé, ce qui l'embêtait. Il s'en était prix à l'un de ses proches qu'elle affectionnait énormément. L'apprenti sombre n'était pas là ce matin. La couchette à côté de sa camarade était vide et sans chaleur. Le regard de Nuage du Crépuscule fixe la couchette de l'apprenti pendant quelques minutes. Avant de ce remémorer leur balade tout les deux, son coeur commença à s'emballer et elle sortir en trombe de la tanière des apprentis. L'air frais du matin lui fit comme un violent coup d'épaule en pleine figure, de quoi lui rendre ses esprits. Elle entendit son chef parler.

« Dernière Danse, Joli Brouillard, Grain de Sel, Fleur de Ciguë, Papillon de Lune et Nuage du Crépuscule, venez me voir. »

Elle trouvait cela étrange qui vienne directement les voir au lieu de faire une annonce ou tout simplement de les appeler sur le promontoire. Elle était contente mais un peux perplexe, dans tout les cas la chatte ce tourna vers son meneur.Ce dirigeant vers son étoile d'un pas plus rapide qu'à son habitude, elle était tellement curieuse qu'elle finis sa marche en quelques bonds. Ce retrouvant à la gauche de celui qu'elle avait rencontré il y a des lunes de cela, quand il n'était encore qu'un guerrier comme tant d'autre. Regardant son chef d'une curiosité non feinte, tel une enfant qui attends avec impatience que sa mère lui dise ou son caché les précieuse sucettes. Elle attendait que ce derniers parle, délivre les ordres tant attendu par l'apprentie.

— Nous en avons discuté avec Dernière Danse hier, on arrête les petites expéditions. Tous les sept, nous allons chercher les Lunar Pod. On en est venus à la conclusion qu’ils étaient les responsables de ces deux disparitions. Je vous attends à l’entrée du camp, vous avez trente minutes pour vous préparer, ensuite nous partons. Je compte sur vous pour être discret et au plus haut de votre forme. Si nous trouvons les illuminés, nous risquons de nous battre. Alors soyez prêt.

Ses yeux ce plissèrent sous la nouvelle, pas de colère. Elle était heureuse, contente. L'heure de la vengeance avait sonné et son chef lui demandait de faire parti de ceux qui donnerait cette sentence. Rien ne pouvait mieux tomber. Elle pensa à son Fauve, et ses griffes se plantèrent dans le sol épineux, elle allait pouvoir le venger. Quand elle rentrerais elle le lui annoncerais fière tel un paon. Pouvoir lui dire qu'il n'aurait pas à s'embêter, que sa vengeance avait déjà été accomplie par ses soins. Euphorique, qu'elle était elle ne sentie pas le petit ricanement sortir entre ses dents, personne n'avait du l'entendre trop léger il avait été emporté par le vent. Elle rajouta à la suite des paroles de sa lieutenante.

"Nous allons leur montrer qu'il ne faut jamais s'en prendre au clan de l'Ombre !"

Elle était prête à venger tout ceux qui avait été bafouer par ses moustiques, ceux qui s'en prenne aux clan de l'Ombre ne méritent même pas d'être épargné, la mort est une fin plus juste pour eux. Suite à cette pensée une question émergea dans ses pensées, elle n'arrêtait pas de trottiner dans son esprit. Prenant cette air innocent qu'elle connaissait si bien pour l'avoir utiliser à des fins personnelle lors de son enfance, demandant à son étoile.

"Nous devrons juste les blesser ou aurons nous le droit de les faire rejoindre la foret noire ? Si cette dernière veux bien d'ordure pareil."

Tuer était interdit mais les Lunard Pods le méritaient amplement, on croirais qu'il n'attende que ca même. Alors cette question était totalement légitime aux yeux de l'apprentie.

_________________
c'est trop beau taupe <3

De horticulture → Ici
vava faite par Rui → <3
vava de blaze → c:
ancienne signa de top → :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Menthe
♪ Apprentie
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile du Vautour

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   07.02.18 13:04




La matinée fraîche, en sortant lourdement de sa tanière, quelques obstacles se dressèrent sur son chemin tel qu'une queue et des coussinets. Les obstacles grognèrent mais sans y faire vraiment attention, elle ne daigna même pas adresser une excuses aux dormeurs. La féline se contenta de chercher une feuille où la neige qui y est déposée est propre pour y laper l'eau fraîche et solide.
Son instant de calme prit fin lorsqu'un appel retentit dans la clairière. Son nom ayant été cité, elle fut tout d'abord confuse, les oreilles dressées en avant et attentives à chaque paroles de leurs interlocuteur, car oui, elle n'avait pas été la seul à être désignée. Joli Brouillard , Grain de Sel, Dernière Danse, Papillon de Lune et la peste qui lui servait d'apprentie allaient l'accompagner. Étoile Maudite annonça que le petite patrouille composée de guerrier et guerrière -d'une apprentie passable- allait partir à la recherche de l'étrange troupe qui leur avait rendu visite un peu plus tôt. Ceux-ci étaient accusé d'avoir enlevé deux des membres du Clan. Elle pesta. Puis acquiesça. Le froid la rendait plus méchante que d'habitude, elle qui adorait se prélasser au soleil, elle allait devoir crapahuter dans la neige avec ses compagnons de clan. Mais une question trottait dans sa tête, pourquoi elle ? Elle n'avait rien d'extraordinaire et rien d'une bonne guerrière respectable. Le choix du meneur était d'ailleurs plutôt étrange.

À l'ordre de son chef, elle s'en alla manger, le tas de gibier peu remplis et garnis de quelques grenouille et un lézard, elle préféra se tourner vers le lézard. Le croquant des écailles étaiit…. Mmmh… Tellement mauvais. L'animal n'avait rien sous son épaisse protection si ce n'est qu'un squelette aussi fin qu'une brindille.
Ainsi, le bon repas fut écourté et de longues minutes s'écoulèrent avant que la troupe ne sorte du camp. Marchant et lutant contre le froid, Dernière Danse lança que les Lunar Pods étaient des lâches puis sa propre apprentie ajouta son grain de sel en demandant si ils pouvaient tuer les membres de la secte. Fleur de Ciguë ricana avant s'avancer et se mettre si proche de la petite femelle que son pelage de transpercer Nuage du Crépuscule d'une pique bien choisie et correspondant à la marque de fabrique de la toxique :
« Avant de poser ce genre de question, tu devrais t'assurer de pouvoir revenir entière de cette expédition. C'est la guerre Petit Crépuscule, sois-en sûre, ça ne va pas être une partie de plaisir. »

++:
 


_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900



Nix fait des miracles :keur:

La beauté a un fond ♡ :
 


Hommages et signa's:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   07.02.18 13:33

Cela faisait un moment depuis que ces chats errants répondant au nom de Lunar Pod étaient venus s'installer sur les terres des chats de Clan. Au départ, leur présence ne me gênait pas tant que ça. Tant qu'ils ne venaient pas sur nos terres, ils pouvaient bien rester. Mais là, ce n'était plus possible. Ils nous avaient arrachés certains de nos membres, de précieux félins de l'Ombre et c'était impardonnable. Rien que d'y repenser je perds mon calme et ma queue s'agite furieusement de droite à gauche. En plus mon foutu Apprenti égocentrique a réussi à se faire blesser. Rien de mortel, mais il est alité depuis. J'essaye de me calmer lorsque mon nom est appelé avec d'autres. Reconnaissant la voix d'Etoile Maudite, je me lève et m'avance vers lui. Aux paroles de notre Chef j'esquisse un mince sourire satisfait. Enfin. Nous partons à la chasse. Mais pas n'importe quelle chasse! Nous partons à la chasse aux Lunars Pods. Je suis excité d'enfin pouvoir montrer la force de l'Ombre, de me venger de ces lâches. Je hoche la tête, en silence. Je n'ai pas encore mangé et je suis le pelage brun de Fleur de Cigüe tandis qu'elle se dirige vers le tas de gibier. Je prends un grenouille que j'avale en deux bouchés. Le goût n'est pas des meilleurs, mais au moins mon ventre est rempli pour le moment. Le prochain goût que je veux dans ma bouche, sur mes crocs c'est le goût du sang de ces sales chats errants. Je feule un instant avant de rejoindre les autres devant le camp. Je suis le dernier et m'excuse d'un regard auprès d'Etoile Maudite. Je ne sens pas le froid de la Saison, je ne suis que colère, que vengeance. Ce n'est pas mon habitude et je ne suis pas un bon combattant, mais je me battrai jusqu'au bout de mes forces. Que le Clan des Etoiles nous protège, nous ses enfants.

_________________

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   15.02.18 23:33

Prévention du ministère de la santé:
 

Le tricolore se levait de bonne heure ces derniers temps. L’ambiance était sombre, des apprentis avaient disparus, des inconnus menaçaient. Il écoutait d’une oreille distraite les ordres du chef, il entendait des noms mais pas le sien. Conclusion : rien à foutre. Il faut dire que Volonté de Fer ne se sentait pas très bien à cause de la venue des Lunar Pods : Il avait eu cette vision d’une tache blanche passant dans les feuilles brunes avant de disparaître. Ça le dérangeait. Il était arrivé à la conclusion qu’il ne prenait pas soin de lui pour avoir eu droit à cette hallucina*nous sommes arrivés à la conclusion que leur enlèvement est l’œuvre des lunar pods*.
Non.
.
.
Eos. Il manquait Eos ce jour-là.
N O N.
.
Il manque Feulement et Scorpion.
Si.
*noEosus sommes arrivés à Eos la conclEossion que leur enlEosèvement est l’œuvre d’Eos, Eos, Eos, EosEosEosEos jevaislatuerellesestfoutuedemagueule EOS*
Immobilisé par le choc, le guerrier phasait devant le repas qu’il devait encore jeter la proie qu’il venait de manger bien plus calmement qu’il ne l’est maintenant.
C’est pas en train d’arriver
C’est pas possible
Je l’ai vue, je l’ai vue
Elle nous a juste contournés et on s’est fait avoir
Et je me suis pas posé de question

"Connasse."
Le temps que le guerrier passa immobile lui apporta aussi la merveilleuse nouvelle que la troupe qui semblait s’assembler avec le chef était sur le point de partir. Pas sans lui. C’est mort. Et Eos aussi.
Il accourut jusqu’au groupe et interpela directement Etoile Maudite :
"E-excuse-moi, chef, je peuxbuter cette folle, se retenait-il de dire…vous accompagner ? S’il faut se battre, je suis bien placé pour aider."

Reprend ton calme. Tu t'es fait avoir une fois, mais tu vas les sauver, maintenant.

"Il faut que j'intervienne, s'il te plaît. Ils toucheront pas aux gosses"
HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Muguet

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   19.02.18 11:05


Je crois que je ne vois plus le sang, mon pelage est de nouveau propre, je me sens mieux. Je suis prêt à partir, Grain de Sel arrive vite tout comme Dernière Danse. Je suis ravis de voir qu’ils ont hâte de se battre, qu’ils bouent intérieurement, prêt à corriger les aberrations qui nous causes des problèmes.

Ma lieutenante se moque de ces vermines. J’aimerais beaucoup penser comme elle, qu’ils aient peur de nous, qu’ils ne sont que des pleutres sans honneurs… Mais de ce que j’avais entendu de la bouche d’Etoile de Pierre, ça me fait justement penser le contraire, l’horreur fait parti de leur quotidiens, alors un peu de sang ou un corps ne leur fait ni chaud, ni froid. Ils sont sauvages et surtout n’ont pas peur de la mort. Je plains d’ailleurs le pauvre meneur, ils n’ont pas été tendre avec lui, perdre sa compagne, voir ses petits disparaitre à cause des lâches du Tonnerre. Je n’aimerais pas qu’il arrive la même chose à Papillon de Lune… |i]Oh mais je suis bête ![/i] Je fais venir ma compagne dans une patrouille qui va provoquer une vilaine altercation… Je veux la protéger mais je l’expose à un grand danger, puisqu’elle vient avec nous. Mais c’est trop tard, je ne peux plus faire machine arrière, je ne peux pas faire de favoritisme. D’ailleurs, cette dernière arrive, je la regarde, toujours inquiet face à mon choix. J’espère que je ne te mène pas à la mort… Je te protègerais du mieux que je peux.

La jeune Nuage du Crépuscule me sort de mes pensées. Même en tant qu’apprentie, elle a la même rage que les guerriers. Je pense que si elle se débrouille bien, qu’elle s’en sort, elle sera récompensée. Elle n’aura pas besoin d’évaluation finale pour devenir guerrière.

« Nous devons juste les blesser ou aurons-nous le droit de les faire rejoindre la forêt noir ? Si cette dernière vaut bien d’ordure pareil. »

Je n’ai pas le temps de lui répondre que Fleur de Cigüe lui fait une remarque. Je n’aime pas vraiment la manière qu’à la guerrière de s’adresser à l’apprentie, mais, quelque part, elle n’a pas tout à fait tord. C’est la guerre.

« Fleur de Cigüe a raison. C’est la guerre. Ils sont une menace pour tous les clans, sauf le Tonnerre qui a trahi les étoiles… Bref, la mort est un fait dans ces cas là, malheureusement. Mais tu sais, un illuminé de moins ne nous aiderait toujours. »

Joli Brouillard arrive en dernier. Nous sommes au complet. Je me lève alors, et fait un signe à la troupe de me suivre, il est temps d’y aller. Cependant avant de pouvoir passer le tunnel, une voix m’arrête.

« Excuse-moi, chef, je peux… Vous accompagner pour aider ? »

C’était Volonté de Fer. Il nous avait évoqué ses doutes déjà. Je ne sais pas s’il devait venir. Il devait normalement rester parmi les autres guerriers compétents si jamais les illuminés attaquent le camp. J’hésite.

« Il faut que j’intervienne, s’il te plait. »

Lui aussi semble avoir soif de vengeance. Et puis une force en plus n’est pas de refus. Je rechigne quand même sur le fait qu’il y a moins de monde au camp… Mais bon, ça devrait aller. Je hoche la tête et lui fait signe de nous rejoindre. Des griffes et des crocs supplémentaires dans cette guerre peut toujours être utile.

J’avance alors dans les marais, en silence, observant, sentant, écoutant absolument tout autour de nous. Je ne veux pas qu’on nous prend par surprise. Le vent ne souffle pas les oiseaux ne chantent pas, le ciel reste gris. Tout semble déjà mort. La présence des Lunar Pod donne une ambiance lugubre à l’atmosphère. Ils sont semblables à la Faucheuse, celle qui avant de s’abattre sur vous, elle se répand dans l’air, laissant l’obscurité briller par la lune, ou la grisaille tomber pour former la brume.

Nous avançons depuis maintenant un moment. Je désespérais presque de ne pas les trouver. Mais d’un coup, un effluve me vient. Des félins. Inconnus. Lunar Pod ? Fort probable. Je lève la queue, droite pour que la patrouille s’arrête. Je fais un signe à Dernière Danse pour qu’elle me suive. Ils sont là. Je les vois. Ils sont aussi nombreux que nous. Je pense que nous avons l’avantage de la surprise, si nous attaquons maintenant. Je m’approche de ma lieutenante et lui chuchote le plus bas possible.

« On va les attaquer par surprise. Deux groupes. Tu en mènes un, moi l’autre. On attaque de chaque côté. Quand tu seras placée, fait craquer une branche. Je ferais de même pour lancer l’assaut. »

Plan expliqué. Je reviens vers mes guerriers et je forme les groupes.

« Avec Dernière Danse : Grain de Sel, Papillon de Lune et Joli Brouillard. Vous suivrez ses ordres. Volonté de Fer, Fleur de Cigüe et Nuage du Crépuscule avec moi. »

J’attends que la lieutenant parte et j’explique aux autres le plan.

« On va les prendre par surprise. Dernière Danse sera de l’autre côté. A mon signal on attaque. »

Je n’attends pas vraiment de réponse d’eux, juste qu’ils respectent mes ordres. Alors j’observe les alentour, tous mes sens en alerte. Crac. Le craquement de Dernière Danse. Je ne tarde pas. Je fais de même et j’avance vers eux. Puis cris de guerre. Je fonce en avant, les griffes dehors les crocs menaçant. Je saute sur le premier félin en face de moi.

_________________


Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov
◊ Meneuse
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   20.02.18 20:08


uprising
Mauvais pressentiment aujourd'hui. Fourmis dans les pattes, moustaches qui tremblent, vent mauvais, bruits étranges dans le lointain : j'entends Lune qui essaye de me prévenir de quelque chose. Mes oreilles s'agitent, triangles de chair dans le matin, mes yeux aveugles tressautent. C'est les petits, sans doute. Scorpion et bébé-marais, leur Famille vient les reprendre, je le sens, je le sais.

Je sens le goût du combat, j'ai sa couleur dans les veines.

Miaulement assez fort, je suis entendue de tous dans silence du début de journée. J'imagine têtes qui se tournent vers moi, questions dans la bouche. Je me lève, je suis vieille, mais toujours leur chef. Inatteignable.

Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite. Enceintes restez ici, femelles pas grosses aussi, défendre petits si jamais problème à la frontière. Je reste ici, mais si problème, je le sentirai. Je viendrai.

Coup de tête vers le vent, qu'ils partent.



+:
 

_________________

666 affiche la calculatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: 1 lune (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   23.02.18 20:47

L’abbesse s'était levée. Spectaculaire effort auquel Picolo ne réagit pas immédiatement, mais seulement en se rendant compte que ses camarades convergeaient tous dans sa direction. Il suivit, bêtement, laissant derrière ses simplettes occupations.

" Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite.
- C'est qui les valides ? "
coupa-t-il, étonné, à voix trop haute. L'abbesse donna ensuite des consignes aux femelles, mais il n'était pas vraiment certain qu'on lui ait demandé quelque chose.

Peu de temps après, il avançait, aux côtés d'autres enfants de la Lune. Ses frères et sœurs ! Il reconnut l'endroit où on l'avait envoyé chasser des mouches.

" Ils ont pas beaucoup de petites bêbêtes par ici. " déclara-t-il, posé et aussi sûr de ce qu'il disait qu'un grand chercheur en écologie. Mais l'heure était plutôt à la discrétion. Apparemment.

Enfin, les autres avaient l'air d'avoir compris ça. Et les autres avaient souvent plus raison que lui. En général. Pourtant c'était vrai qu'il n'y avait pas de bêbêtes ici. Quel monde injuste.

_________________

Applaudissez Myst pour ce Poivrou tout kiki

Boule de Poivre s'indigne en #7B5339

Merveilleusement dessiné par Firma ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   28.02.18 17:21

Les oreilles fines d’Ether se dressèrent vers son abbesse. Elle se leva, sentant son corps encore ankylosé par la bataille chez les poissons. Elle n’était pas encore remise totalement, et l’annonce de Krov la fit quelque peu grimacer.

« C'est qui les valides ? »

La grise soupira bruyamment en levant les yeux au ciel, et bouscula cette tête creuse de Picolo. Elle ne savait pas vraiment si elle le détestait plus lui, ou des brutes épaisses comme Cyanure, dépourvues de toute finesse. Enfin, ce n’était pas comme si elle aimait grand-monde ici. Elle lorgna les chats maigres et les yeux vitreux de leurs membres. Ce n’était pas par amour qu’ils se trouvaient tous ici, pas même par un véritable mérite. La survie tenait parfois de la chance.

Un petit nombre de félins s’amassa après l’appel de Krov. Pas assez au goût d’Ether. Elle fit signe aux siens de l’attendre, et s’en alla faire ce qu’elle faisait de mieux : obtenir ce qu’elle voulait par la terreur. Elle se glissait dans les tanières comme un serpent, sans dire un mot, mais il ne fallait pas plus, la signification était claire : si vous ne venez pas alors que vous le devez, je le saurai … et vous savez ce qui vous attend. Elle s’était économisée depuis les poissons. Elle avait hâte d’être à nouveau l’auteur d’un petit massacre anonyme.

« Ils ont pas beaucoup de petites bêbêtes par ici.
- Picolo. »

Elle fit volte-face, droite et froide devant le mâle.

« Si tu tiens à ta tête, tais-toi. Tu me files des migraines. »

D'un coup, la femelle tourna la tête d'un côté. Elle fit signe aux autres de s'embusquer.

Elle avait l'impression d'avoir senti quelque chose ...



HRP :
 

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige


Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   03.03.18 13:17

Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite. Enceintes restez ici, femelles pas grosses aussi, défendre petits si jamais problème à la frontière. Je reste ici, mais si problème, je le sentirai. Je viendrai.

Je me levai aussitôt. Je n'avais pas pu participer à cette bataille chez les poissons. Ma mission d'assassinat, bien que délicieuse, me gardait un goût amer en bouche. Mon combat m'avait coûté mon oeil. Je m'en remettais et prenais garde à ne pas prendre de coup. J'avais tâché de rester sage, restant auprès de notre abbesse, et ne pas faire d'excès. Ma nouvelle figure était d'autant plus terrifiante. Je l'avais remarqué en me voyant dans une flaque d'eau.

Mais aujourd'hui mes pattes me chatouillaient. Du sang et de la bagarre, c'est ce qu'elles me demandaient. De toute manière, je ne serais pas en première ligne comme cet imbécile de Picolo. Je me tiendrais à distance, choisirait mes victimes avec soin... et me contenterai d'infliger mes dommages avec furtivité et discrétion. Je sais qu'Ether veillera sur moi, comme je veillerai sur elle, en arrière.

Je souriai lorsque je vis le groupe grossir soudainement après les rappels d'Ether. Je fis claquer des dents pour les faire taire. Je rejoignis ma soeur pour lui glisser quelques mots:

"Je reste en arrière. Je les prendrais par surprise."

Je les laissai ainsi me dépasser. Cependant, la troupe ne tarda pas à s'arrêter. Des bruits de pas. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage, et je me cachai dans les fourrés. Dés que je les verrai, je pourrais faire le tour et... planter mes griffes dans la chair fraîche.

Spoiler:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière Danse
● Lieutenante
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (oct )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   10.03.18 15:46


Elle hocha la tête. Machoire crispée, sourcils froncés, elle a compris le plan.
Ces ordures n'ont pas l'ombre d'une chance contre eux.
Ils allaient leur tomber dessus comme la misère sur le monde.
Ils allaient les broyer avant même qu'ils n'aient eu le temps de réagir.
Ils allaient leur faire passer l'envie de revenir ici.
Mieux. Ils allaient les anéantir. Avant que eux ne le fasse.

D'un mouvement de queue gracieux, Dernière Danse fit signe à sa troupe de la suivre tandis que le deuxième groupe se mettait en place.
Ils marchaient silencieusement, décrivant un arc de cercle de façon à tenir toutes les issues possibles.
Dernière Danse repéra la cachette parfaite :

On va s'embusquer derrière ce buisson. souffla t-elle, avant de se glisser derrière.

Toute la troupe se mit en place, puis un silence lourd s'installa.
L'attente.
La troupe de Maudit était-elle à son poste ?
Et si elle donnait le signal trop tôt ?

Des voix.
Leur proximité la fit frémir.
Puis d'un coup plus rien. Les Lunar avaient présenti leur présence, et ils se cachait eux aussi.

CRR-RRAAC.

Dernière Danse fit entendre le signal convenu. La troupe de Maudit réagit en conséquence en déferlant sur le futur champ de bataille.

Dans un cri guerrier, Danse exhorta sa troupe à sortir de leur cachette.

La première chose qui entra dans son champ de vision fut une énorme masse brune qui la percuta.
Jamais elle n'avait vu de chat aussi gros.
Un monstre.
Ils étaient des monstres.

La lieutenante sauta hors de portée de ses grosses pattes. Elle devait attaquer en première. Et face à un ennemi plus gros et plus fort, la meilleure stratégie était d'éviter le corps à corps.
Danse se jeta en avant, puis bifurqua au dernier moment pour se hisser d'un coup de hanche sur le dos du matou.
Elle mordit de toutes ses forces dans sa nuque ainsi offerte. La prise était solide mais l'autre pouvait l'aplatir à tout moment. Elle lacéra ses flancs de ses pattes arrières pour faire un maximum de dégâts avant que le géant ne la déloge.

PV Picolo : 140/200
PV Dernière Pute : 250/250

_________________
MES YEUX SONT LÀ-HAUT, CHÉRI !
sorry for not answering the phone, i'm too busy trying to fly away | in love with a ghost
un rp ? envoyez-moi un mp !

fabfabfab:
 


Dernière édition par Dernière Danse le 10.03.18 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1657
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   10.03.18 15:46

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✤ UPRISING : topic commun
» ≈ uprising.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-