THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty24.03.18 15:01

Mon œil me brulait toujours. Le sang coulait toujours. Je le gardais fermé. Mais je voyais forcément moins bien. Mais ma phrase le fait tiquer. Oh ? Vais-je obtenir une réaction de cet imbécile ? Je l’espère tellement !

« Il ne vous à rien fait, c'était un chaton bande de SAUVAGES ! »

Je le regarde de mon seul œil avec un immense sourire. J’avais très mal, mais ma joie était plus intense. Je n’ai pas dis qu’il était mort, tout de suite il fait des raccourcis. Et oui, je suis un chat sauvage, mais comme lui et tout ceux qui sont là. Où est la différence ? Nous on a pas peur de se battre.

« C’était ? C’est ? A ton avis Grain-galet, quel temps est le bon ? »

Je lui tourne autour, je sais que je l’ai bien amoché déjà. Je compte faire plus. Une victime à l’ombre c’est pas très grave non ? Et puis comme ça je pourrais jouer avec mes véritables cibles. Et ma blague… MA blague ! Je ne m’en lasse pas, c’est trop drôle. Je m’approche du guerrier avec un grand sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles. Aie… Bouger les traits de mon visage me faisait mal au niveau de la griffure du merdeux. Je lui chuchote alors :

« Alors mon petit ? Mort ? Vivant ? Mort-vivant ? Que dis-tu ? Ta réponse sera la bonne ? »

Et je lui donne un coup de griffe sur le dessus de la tête. Je tiens à ce qu’il me voit encore quand je le tuerais. J’espère lui avoir fait mal. « Petite vengeance pour mon œil l’ami. »


Tezcatlipoca 180/200
Grain de Sel 120/200

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Uprising -end - Page 9 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Tezcatlipoca le 24.03.18 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty24.03.18 15:01

Le membre 'Tezcatlipoca' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 9 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 0:02

La bataille fait rage. Ca bouge dans tous les sens, ça griffe, ça mord, ça insulte les morts. Partout on voit que la haine et l'envie de meurtre. Parfait, juste à mon image. Il marchait, tout le monde était occupé avec quelqu'un d'autre, il allait la retrouver.
Trouvée. Elle s'approchait, "furtive", mais ça fonctionne moins bien quand quelqu'un fait une fixette meurtrière son ton petit cul. Morte.

Il commençait à prendre son élan vers elle, certain qu'elle se pensait invisible. Ou pas. Il lui fonçait dessus le plus vite qu'il pouvait, mais même en ligne droite vers elle, rendant difficile de réaliser le mouvement, il faut admettre que le guerrier a deux points faibles évidents, la vitesse et la discrétion. Quand il fonce, tout le monde s'en rend compte et a le temps de réaliser ce qu'il se passe, pas pratique.

Cependant, pour la métaphore, si vous voyez un train à vapeur vous foncer dessus à pleine, vitesse, vous savez que vous devez sauter sur le côté, mais vous êtes pas certain que ça va passer. C'est le même principe, le tricolore n'a pu que froler son corps massif à celui de la femelle, endommageant, mais surtout rageant.

"Tu peux pas imaginer comme je suis heureux de pouvoir te faire bouffer ta condescendance, ô charismatique et ravissante connnasse !"

Tu es forte, mais je suis invincible.Après l'avoir bousculée, il se replaça face à elle, prêt à encaisser un coup, qu'elle essaye seulement, il allait lui montrer son impuissance.

"Fais-moi mal, si tu peux."

Il la regardait, l'air vide.

Volonté de Fer : 200/200
Eos : 180/200

@Eos:


Dernière édition par Volonté de Fer le 25.03.18 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 0:02

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 9 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 7:56

Elle gesticulait, mais mon poids imposant l'empêchait de se relever. J'avais l'impression d'assister à cette scène en tant que spectateur. Je voyais un autre moi être là, en position dominante, sur une faible de l'ombre. J'avais bien choisi ma cible à vrai dire... J'ignorai qu'il existait pire que moi...Elle appelait à l'aide maintenant. Je me vis lui donner une baffe pour lui intimer de se taire. Elle était complètement à ma merci.
J'aurais du ressentir de la fierté. De l'adrénaline. Ce besoin profond, animal, sauvage, de tuer. Cette attirance pour la violence pure. Mais la folie s'était évaporée, aussi vite qu'elle était venue. Au moment de lever ma patte pour la blesser gravement, j'étais devenu coquille vide.
Et une petite voix me disait C'est un chat, comme toi tu es un chat... Pourquoi elle, tu acceptes de la frapper de ton plein grès alors que l'autre, tu avais refusé?
Maintenant, le doute planait dans mon esprit. Que faire? La Lune était ma mère, à qui j'obéissais. J'avais toujours cru que j'avais un rôle tout autre à jouer. Par mon refus profond pour la violence, j'avais été rangé parmi les faibles. Je n'étais pas assez malin pour manipuler sans avoir à user de la violence. Pas assez tordu à vrai dire. Mon corps contrastait totalement, comme le blanc et le noir, avec ma mentalité. J'avais toujours vécu avec une seule ligne de conduite. Obéir à la Lune, la seule en qui j'avais toute confiance. Cependant, la Lune prendrait-elle ce refus de tuer ou de blesser pour de la non loyauté? Cela me terrorisait. Mais je voyais en l'ombreuse un reflet de moi-même, là-bas, dans le camp.
Je jetai un œil furtif derrière moi. Tous semblaient happé par leurs combats.

"Pourquoi tu te bats?", demandais-je avec le plus grand sérieux du monde, le regard vague. Pourquoi je me bats.
Spoiler:

Déchet 70/100
Nuage du Crépuscule 60/100

_________________
[LP] Uprising -end - Page 9 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 8:06

Oh mais c'est qu'il y avait du monde par ici. J'avais totalement contourné le champ de bataille, et regardait les pantins se battre. Je surveillai d'ailleurs ma sœur d'un œil, tout en sachant pertinemment que cela était inutile. Comme si elle nécessitait mon aide. Je souris à cette pensée. J'observai Cyanure se battre quelques instants avec le chef ombreux. Personne ne semblait être en recherche d'adversaire. Je réfléchissais à la manière de me faufiler pour donner le coup de grâce au grand ombreux quand le sol se mit à vibrer. Je tournai la tête de mon côté aveugle et le vis. Un gros matou qui fonçait vers moi, tête baissée. Impassible, je ne remuai pas lui laissant tout le temps de venir à moi. Souple et légère, j'esquivai alors son coup. Perdre un oeil signifiait perdre la mesure des distances. C'est pourquoi je l'esquivai bien trop tard, et reçu une belle entaille le long du flanc.

"Tu peux pas imaginer comme je suis heureux de pouvoir te faire bouffer ta condescendance, ô charismatique et ravissante connnasse !"

Un large sourire mielleux se dessina sur mon visage. Tiens tiens, il m'en voulait. J'avais déjà oublié son nom. Mais je me souvenais vaguement qu'il avait beaucoup parlé lors de notre venue au camp ombreux, et que j'avais fini par décrocher. Tout en le menaçant probablement. J'haussai les épaules. Cela n'importait pas. Rien de tel que de se battre contre un ennemi en colère. La colère froide décuplait les forces, mais aveuglait. Il devenait un jouet bien plus intéressant.

"Fais-moi mal, si tu peux."

Je penchai la tête sur le côté, et humecta mes babines. Je prenais tout mon temps. D'un air désinvolte, je m'approchai de lui jusqu'à ce qu'il sente mon souffle sur son museau. Mon unique œil le fixait. En réalité, je ne faisais pas cette approche dangereuse pour pure plaisir mais bien pour vérifier la distance à laquelle je me trouvais. Je reculai de nouveau d'un pas, tout en tournant autour de lui.

"Alors, ça fait quoi de perdre les siens?"


J'enchaînai par une frappe droite, rapide et précise de mes postérieurs vers ses épaules, creusant des sillons dans sa chair. D'abord faire saigner, saigner beaucoup, pour affaiblir.

"Es-tu prêt à mourir pour eux, son nom me revint soudainement Volonté de Fer?"

Volonté de Fer : 170/200
Eos : 180/200



_________________
[LP] Uprising -end - Page 9 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 25.03.18 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 8:06

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 9 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 15:00

" Inutile de reculer ! On va te faire la peau ! " s'exclamait la femelle.

Picolo pataugeait, il voulait les battre sous le ciel, sous la Lune. Ces... ces vermines... osaient le poursuivre... comme s'il n'était qu'une de ces misérables grenouilles dont ils avaient l'odeur. Il en frémissait d'indignation. La Lune laverait cet outrage sans la moindre pitié, il le savait. Mais il avait besoin qu'elle lui accorde plus de force, assez pour battre deux partenaires entraînés comme eux. La femelle le rattrapait. Elle était rapide. Il sentit qu'elle lui lacérait l'arrière-train et se retourna, en crachant, vers elle. Mais l'autre, encore plus rapide, s'en prit à ses pattes arrière avant qu'il ait même pu mordre, déchirer le pelage de la féline tigrée. Le gorille comprenait qu'ils ne le laisseraient pas se battre en meilleur terrain. Et qu'il n'avait rien à espérer, seul contre eux deux, ici. Il était devenu inutile. A moins qu'en ayant retenu contre lui l'attention de deux ennemis, il ait permis aux autres de mieux s'en sortir. Mais que valaient les autres, sans lui ? Picolo n'en savait rien. Encore coincé entre ses deux ennemis, il s'immobilisa, et changea brusquement son regard, pour devenir plus calme. C'était son attitude de vaincu, qu'il découvrait en même temps qu'eux.

" Vous avez vaincu Picolo. " déclara-t-il. Il disait cela en réalisant qu'il ne pouvait plus vraiment se battre. Son nom était désormais sali à tout jamais. Il espérait néanmoins avoir assez servi la Lune pour qu'elle daigne lui pardonner. Partout, il était blessé. Ses pattes le faisaient particulièrement souffrir. Il leur en voulait, de ne pas avoir osé le défier de façon honorable, un par un. Il était toujours fort, il était toujours un grand guerrier, mais contre cette sorte de lâches, il avait simplement joué à un jeu qui n'était pas le sien.

De vrais guerriers lui auraient dit leur nom avant de mettre fin à ses jours en le regardant, les yeux dans les yeux. Afin qu'il sache qui méritait de prendre sa place, parmi les guerriers de la Lune, entre lui et eux. Picolo arrêta d'essayer de tenir debout, et s'affala par terre, sans se soucier des deux autres. Il sentait à quel point son geste avait été douloureux. Il se voyait déjà au paradis, et son calme l'étonnait lui-même.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 25.03.18 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 15:00

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 9 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty25.03.18 21:22

Éther ne s’attendait clairement pas à être prise de court, et elle ne s’attendait pas non plus à voir autant de guerriers du Clan de l’Ombre. Est-ce que leurs Etoiles les ont prévenus … ? songea-t-elle, assaillée par un doute existentiel. Non, c’est la Lune est la seule à pouvoir prédire l’avenir. Leurs Etoiles n’ont aucun poids, si tant est qu’elles existent, se reprit-elle.

Cependant, cet instant de perdition suffit à faire d’elle une cible facile, et elle eut à peine le temps de voir et d’entendre le cri enragé d’une femelle qu’elle se faisait percuter. Elle ne connaissait pas son nom, ni même son visage. Projetée sur le dos, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se ressaisir et repousser d’un puissant coup de pattes arrières son assaillante.

Désormais forte de toutes ses capacités, elle n’eut pas de grandes difficultés à renverser la situation. Elle avait pu observer comment combattaient les chats de Clan, elle commençait à saisir toutes leurs combines et coups bas, elle en faisait en conséquence des biens pires. Elle n’avait aucune règle, sinon de rester en vie. Sans utiliser toute sa force – en général, ils en avaient bien plus qu’elle – Éther se contentait d’esquiver et d’épuiser son adversaire si elle était assez bête ou en proie à la panique. Elle fut rassurée de voir qu’elle n’avait pas affaire à une guerrière d’élite. Une fois que son adversaire se fut embrouillée dans ses propres coups, Éther se glissa sur le côté, lança une patte pour crever l’œil de la guerrière, tout en plongeant ses dents dans sa gorge, prenant soin de la renverser pour immobiliser ses membres. Elle encaissa quelques coups, le temps d’ouvrir correctement le cou de l’étrangère, puis lâcha le corps, satisfaite. La grise n’avait pas l’intention de l’achever, elle était juste assez amochée pour ne pas réussir à revenir jusque chez elle. Mais à peine relevée et excitée par son premier combat, elle dut subir la voix insupportable d’une nouvelle adversaire.

« TOI ! Tu vas payer pour avoir posé tes pattes sur notre Clan ! »

Celle-là non plus, Éther ne la connaissait pas. Fatiguée par son précédent combat, elle n’eut pas le temps de prendre une position défensive correcte. La guerrière ennemie ne comptait clairement pas sur sa force, contrairement à beaucoup de lourdeaux des Clans. Elle avait face à elle une nouvelle guerrière de taille ... dommage, elle aurait préféré s'échauffer avec quelques autres proies avant de s'attaquer au prédateur. Mais bon, elle n'allait pas lui pardonner le sang chaud et désagréable qui lui coulait sur la joue ...

Sans attendre une seule seconde, elle se projeta en lançant ses pattes sur le museau de la guerrière, le tailladant pour l'aveugler. Elle profita de l'instant précieux de déboussolement pour lui faucher les pattes et la bousculer. Une fois qu'elle fut au sol, elle ne se priva pas de plonger ses griffes dans ses côtes et les descendre aussi bas et aussi longtemps qu'elle le pouvait. Son corps vibrait d'excitation, ses vibrisses tremblaient, ses yeux étincelaient de plaisir. Ah, c'est tellement bon quand tout se passe bien !

Éther : 140/200
Papillon de Lune : 140/200

HRP:

EDIT : merde merde merde j'ai posté avec le mauvais compte sorryyyy.

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

[LP] Uprising -end - Page 9 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :


Dernière édition par Papillon Blanc le 25.03.18 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-