THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil du Condor
☀ Ancien

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   07.01.18 19:31

Bonjour, bonsoir!!

Alors voilà, Condor vient d'être validé, et maintenant il a besoin de camarades. Histoire de commencer doucement, on va dire que je prends 2 RPs pour le moment, histoire de ne pas m'inonder moi-même de travail, comme j'en ai l'habitude x)

Petit récap:
Condor a été envoyé dans la tanière des anciens il y a très peu de temps mais ne tient pas en place et n'en fait qu'à sa tête et compte bien rester actif aussi longtemps qu'il tient debout. Pour le moment, disons que les RPs sont avec des Ombreux parce qu'il faut bien commencer quelque part, mais plus tard, j'accepterai des RPs avec des chats de tous horizons :haw:

Niveau caractère il est absolument immonde, donc je m'attendrais plus à des relations négatives, mais bien sûr, des positives sont toujours la bienvenue! Référez-vous à sa présentation si les adjectifs qui sont dans son profil ne suffisent pas ;)

Et aussi, vu qu'il est assez âgé, si vous voulez vous inspirer de ça pour un lien, surtout n'hésitez pas! Par exemple vu qu'il a entraîné un petit paquet d'apprentis pendant sa vie, si vous cherchez un mentor parce que c'est "important" pour votre personnage ou juste parce que ce serait cool... Voilà kwa

Peut-être que je garderais la trace de ses liens et RPs dans ce sujet, je verrai.

À bientôt en tout cas c: :keur:

Merci Uwny la meilleure ♥

Spoiler:

RIP Obsi qui s'est volatilisée dans l'espace temps:

Dernière édition par Œil du Condor le 07.01.18 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   07.01.18 19:48

moi
stp
papa
mais je vais pas répondre tout de suite

tu peux venir voir le fiston car tu t'es fait mal quelque part ? "trop d'humidité j'ai les articulations qui grincent"

Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:

+:

Œil du Condor
☀ Ancien

Carte d'identité

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   07.01.18 19:59

Bien sûr que oui Touktouk

par contre style genre Condor il va venir admettre qu'il a les articulations pétées
M'enfin oui, je comprends le genre, je commence ça vite x)

Spoiler:

Envol des Fées
☀ Ancienne

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Soucieux ô mon précieux

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   07.01.18 22:24

• Forcément je viens quêter un lien ahah
    J'ai vu dans ta fiche que tu avais poussé pour l'exil de Fée, et comme ça devait être plutôt ouvertement, elle risque de t'en vouloir encore < /3 (si elle s'en souvient remarque)
    Je pense que fut une époque, elle devait bien l'apprécier vu sa foi, quoique le trouver beaucoup trop fermé et sérieux et emmerdant. Peut-être se sont-ils disputé pour l'éducation de Soucieux? Ou bien, comme beau-frère, il était de ceux à souvent devoir brider Fée et ses expériences, la surveiller, donc irritation mutuelle?
    Dans tous les cas, ça risque de faire des flammèches dès qu'ils vont se croiser dans la tanière des anciens :rip:

encore plus de love:

Œil du Condor
☀ Ancien

Carte d'identité

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   10.01.18 21:24

(Oula j'ai oublié de répondre, désolée)

Mais oui, je pense qu'à une certaine époque pendant un certain temps, les deux devaient plutôt bien s'apprécier. Du coup Condor a du lui faire confiance pour l'éducation de Souc, même si elle était bizarre, il devait se dire qu'il était quand même dans de bonnes mains. Du coup quand il a appris à propos des expérimentations, il a du péter un câble monstrueux x)
Par contre, je pense pas qu'il ait du penser quoi que ce soit du fait qu'elle soit sa belle-sœur, d'autant plus que dans le fond, Cœur Blanc, il l'aimait pas de fou de fou. Envol était juste la guérisseuse bizarre qui se trouvait être de la famille de ses enfants, et donc de la sienne x)
Mais il a du se sentir extrêmement trahi du coup il a sûrement poussé une gueulante comme quoi si elle partait pas d'elle-même, il irait lui botter le cul lui-même jusqu'à la frontière xD

En gros ça part sur des relations vachement positives :rip:

Je pense que Condor s'en souviendrait de cette histoire, et que si les deux se croisent il sera pas mal hostile, mais bon c'est à voir ;)
Tu veux un RP tout de suite ou plus tard? :3

Et aussi Touk, le RP arrive mais cette semaine est assez chaotique, du coup je RP pendant les temps creux de mes cours, mais ça arrive poulette :keur:

Spoiler:

Envol des Fées
☀ Ancienne

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Soucieux ô mon précieux

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   11.01.18 0:18

• Yes je pense qu'ils ont dû s'apprécier / se respecter pour un temps, surtout par rapport à l'éducation de Soucieux. Et puis qu'au fil du temps et de ses expérimentations, il pète des cables au point d'insister de ouf pour qu'Étoile Fumante la bannisse (lui qui était mollasson, donc avait besoin d'une poussée), ça me va très bien!
    Du coup ça risque de gueuler un peu contre Étoile Maudite de l'avoir re-acceptée dans le clan :rip:
    Dans le rp avec Esprit Lent, j'ai dis que Fée se rappelait de lui & l'ignorait superbement, donc dès que j'ai le temps on peut se lancer un rp de petite confrontation pas jojo oui :3

encore plus de love:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   11.01.18 11:46

(t'inquiètes ma douce je suis au rythme tortue)

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Œil du Condor
☀ Ancien

Carte d'identité

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   11.01.18 20:08

Et bien, tu me dis quand tu peux, qu'on se fasse un RP aux p'tits oignons, ça va être drôle xD

(psst, j'ai eu 6 heures de physique aujourd'hui et je peux pas écrire pendant la physique et pendant les deux heures de français j'ai du réviser la physique donc oopsie poopsie le RP n'a absolument pas avancé)

Spoiler:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   20.04.18 22:34

Coucou ! Touk m'a suggéré une idée sympa de lien entre ton perso et Feuille de Houx (guerrier de l'Ombre de 32 lunes) : ça te dirait que Houx ait été l'apprenti de Condor ? Il est passé guerrier à l'âge de 12 lunes donc on peut imaginer un apprentissage qui s'est plutôt bien passé :3

(Houx était un peu prétentieux au début de son apprentissage mais il est devenu plus respectueux, sérieux, et responsable à la fin avec l'accident de sa sœur Nuage de Papillon. Je pense qu'il respecte son mentor sincèrement, même si Houx est quelqu'un de très "attaché" à sa famille pour un guerrier de 32 lunes. Et sa manie de propreté est peut-être énervante xD

+ y'a moyen pour qu'il devienne proche de Dernière Danse dans l'avenir, même si pas de façon très sérieuse.)

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Œil du Condor
☀ Ancien

Carte d'identité

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   22.04.18 15:56

Ooooh intéressant!

Moi ça me tente! Si Houx avait été un peu prétentieux capricieux etc, Condor se serait fait une joie de le dompter un peu, mais à mon avis il aurait été assez fier de lui, surtout s'il avait du talent et qu'il apprenait vite. Et puis soyons honnêtes, que quelqu'un le respecte sincèrement, Condor ça lui va très bien
Donc y a pas de raisons que Condor ne l'apprécie pas, au contraire C:

Par contre, si il se rapproche de sa chère fille, la prunelle de ses yeux, la chair de sa chair, comme ça, pour le fun, sans qu'il le prenne trop au sérieux, ça risque de pas être joli x)
Bon, Condor apprécierait toujours Houx hein, mais il lui ferait comprendre qu'il faut pas déconner, parce qu'il le surveille xD
(Du genre du beau-père un peu relou, si tu vois le genre xD)

Spoiler:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   22.04.18 16:04

Bon après normalement on est encore loin d'avoir à s'inquiéter pour un beau-père, un vrai lien Houx-DD ça prendrait BEAUCOUP de temps à se concrétiser Hehe Houx aurait vachement honte d'être faible face à DD, dans l'idée.

Techniquement Houx c'est un guerrier qui est très grand et qui a les poils très longs donc il joue beaucoup sur l'intimidation. Mais malgré ça, il n'est pas très puissant, plutôt du genre discret, qui ne se précipite jamais trop, en combat. Si ça t'inspire un passé particulier ^^

Et sinon ben si tu veux un RP avec Houx no prob :3

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   22.04.18 16:47

Du coup Soucieux connait bien Houx, a priori, je note Happy face

Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:

+:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)   

(1/2) Condor — Un con médaille d'or... (Con d'or ~ Condor, vous voyez l'idée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1