THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end   (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty01.03.18 17:51


kill your friends
Les choses s’accélèrent, je sens la tension arriver à un climax, avec Cyanure et Ether qui soufflent chaud et froid pour envenimer situation. Je contente d’eux, ils font bon travail, chacun dans leur style. Gros poison incite petit Déchet à taper plus, frapper plus, ouvrir plus, sinon c’est lui qu’on tape, frappe, ouvre. Pas envie de se battre, Déchet, je sens, mais pas envie de mourir non plus. Sa vie serait bien plus simple s’il suivait simplement ce que Lune notre Mère lui dit, lui demande, lui ordonne. Il saurait que sa mort ne serait que temporaire.

Allez. Nerf.

Combat commence à devenir long, je veux issue claire. Que Déchet ou petit des marais gagne, nous garderons deux dans Famille. Le petit sera une monnaie échange utile, très utile. Les Familles n’aiment pas perdre leurs petits. Et s’il gagne par rapport à Déchet, avantage pour nous de futur bon guerrier. Quant à Déchet, potentiel futur sacrifice à la Lune.

Mais elle lui offrira nouvelle vie.


_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end   (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty12.04.18 18:38

Le regard de Krov était insistant. Cyanure m'observait au loin, impitoyable. La rage et la détermination du matou des marais était louable. Lui aussi, il enchaînait les frappes. Il était tellement différent de moi. J'esquivai de nouveau, puis le frappai, griffes en avant, pour déchiqueter son oreille. N'était-ce-pas ce que Krov avait demandé?

Je lançais un regard hésitant sur Cyanure. Non, évidemment que cela ne suffisait pas. Mais j'avais atteint mes limites. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas!

L'autre profita de mon égarement pour m'envoyer un direct en plein dans la face. Je titubai. J'avais le regard brouillé par mes larmes, par mon désespoir. Mais en même temps, ma terreur de la sentence de Krov était telle que je tremblai. Je tremblai tellement que mes membres s'entrechoquaient de manière totalement risible et pathétique.Je voulais que tout cela cesse!
Dans un élan de désespoir, je le bousculai de toutes mes forces. Il perdit l'équilibre. Je bondis sur l'occasion, et le plaquai au sol. Mon poids était suffisant pour l'y maintenir. Des larmes coulèrent de nouveau sur mes joues et je murmurai :

"je veux pas taper... mais je veux pas mourir..."

Spoiler:

_________________
(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Pelote le 08.04.20 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end   (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty15.04.18 15:36


kill your firends
Déchet évite, frappe bien, et finit par plaquer petit du marais dans la boue, la boue qui l'a vu naître et le verra surement mourir. Trop faible, trop faible pour nous ce petit, si Famille viens le rechercher pas le garder. Pas utile. Juste une bouche à nourrir en plus. Pas comme Déchet, qui fort même si pas le savoir. Déchet qui pleure maintenant, pleure sur ennemi au lieu d'achever. Fort dans le corps mais faible dans le cœur, ce petit. Pas encore prête à devenir adulte.

Mais c'est bon, démonstration claire. Je fais signe de tête à Éther et Cyanure, plus la peine de continuer. Feulement perdu, pour de bon. Je claque la langue et me détourne, plus besoin de moi ici, je peux retourner interroger Lune notre Mère.



+:

_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end   (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kill or be Killed PV. Feulement - abandon
» Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end
» Friends don't lie - Pv. Fifou [Canicule] - abandon
» Goodbye my friends [RP de Mort de Nuage de Lune donc libre]
» Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-