THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   07.01.18 17:29

Spoiler:
 

Sortant de la tanière des guerriers en début d'après-midi, Matin Embrasé était d'humeur sportive. La mort de sa sœur lors de l'attaque des membres du Clan du Tonnerre et des Lunar Pod l'avait endeuillé cruellement, mais il n'était pas de ceux qui passaient des journées entières à se lamenter.

Il manqua de se prendre les pattes dans un chaton qui trainait sur son chemin.

"Salut toi ! Tu crois pas que tu ferais mieux de rester avec..."
, commença-t-il, avant de remarquer un autre morveux. Il les reconnut alors. Frère et sœur, sœur et frère. Deux petits d'Eau Turquoise. Elle en avait déjà perdu pas mal. Mais il lui en restait probablement 5 ou 6 à surveiller. S'il lui offrait un coup de main, la veuve du Corbeau ne pourrait pas refuser.

"Ça vous dit, de surveiller le territoire avec moi ?" lança joyeusement le rouquin. Des chatons qui avaient soif d'aventure ne pouvaient pas passer leur vie dans une morose pouponnière. Ce n'était pas seulement ennuyeux pour eux, Mat trouvait ça indécent.

En passant devant l'antre du chef, les deux boules de poils à ses trousses, Mat vit Eau Turquoise :

"Je les embarque, je te les rend vite !" s'exclama-t-il en destination de la reine. Il ne prenait pas autant de précautions habituellement, lorsqu'il promenait des petits, mais la paranoïa générale dans laquelle s'enlisait peu à peu le clan était contraignante pour lui aussi. Et ouais.

Voilà à peu près comment, dans de grands pas pleins de style et de bonheur, Matin Embrasé quittait le Camp de la Rivière, avec deux chatons aux trousses, pour se rendre à la colline.

"Z'allez voir comment je m'amusais, étant gamin !" pouffait-il, avec une arrogance tranquille.

Il n'y avait aucune raison pour que cette journée d'hiver se passe mal.

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.

Spoiler:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 09.01.18 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   07.01.18 18:21

Petite Hyène était avec Petit Blaireau, il était gentil Petit Blaireau, même s'il faisait toujours plein de bêtises. Du coup, sa soeur essayant de rester avec lui pour l'empêcher de faire trop n'importe quoi pour pas qu'il se fasse punir. Alors, qu'ils étaient tranquillement dans la clairière, un grand guerrier roux manqua de tomber en trébuchant sur la petite boule de poils sombres. Il commença à lui demander si elle ne ferait pas mieux de rester avec... sûrement sa mère mais il ne termina puisque son regard tomba sur le petit corps de Petit Blaireau. La petite pencha la tête sur les côtés finalement, il leur demanda si ils voulaient surveiller les terres du clan avec lui. Il faisait aucun doute que le petit mâle qui était à ses côtés allait dire oui, alors souhaitant rester avec son frère.. et peut être aussi intéressé par l'idée de trouver des plantes sur le chemin.

Alors qu'ils croisèrent Eau Turquoise, le guerrier la rassura en lui promettant de les lui ramener vite. C'est donc trottinant derrière Matin Embrasé que les deux jeunes chatons sortirent du camp. Le guerrier pouffa en leur disant qu'ils allaient pouvoir voir comment il s'amusait alors qu'il était qu'un enfant.

— Eh... tu crois qu'on pourras trouver des plantes ?

Petite Hyène marchait tout doucement, guère rassurée par le fait d'être en dehors du camp. Mais de toute façon ils étaient avec un guerrier, alors ils ne risquaient rien !

_________________

© Nix ♥.
Petite Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/04 & 01/05)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée (bientôt)

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   13.01.18 13:09

Petit Blaireau partit à ses recherches habituelles fut assez surpris de trouver sa sœur pour le rejoindre ... Plutôt le surveiller en fait. Au départ, il fut assez ronchon à l'idée, il l'aimait bien mais trop comme maman, cependant, ça allait depuis un moment puisqu'il ne faisait rien de dérangeant. Simplement des recherches, prenant très à cœur sa mission partagée avec Petite Émeraude.

Mais voilà qu'un guerrier leur fit face. Le gros chaton leva son regard, attendant la petite remarque qu'il allait faire ... Il se ravisa. Le chaton sourit, il n'allait pas se faire gronder fort pour être dans les pattes de tout le monde. Cependant, le rouquin leur proposa une escapade, histoire de surveiller les frontières. Petit Blaireau hocha vivement sa tête.

Matin Embrasé prévint leur maman chérie puis ils s'en allèrent tous les trois bien que la noiraude fut peu rassurée. Le guerrier brisa le silence en déclarant qu'il leur montrerait comment il s'amusait, autrefois. Petite Hyène renchérit en demandant s'ils trouveraient des plantes, bien entendu la question ne fut pas destiné à son frère.

« Mais naaan Hyène ! Aujourd'hui on s'amuse comme il a dit le monsieur ! On va faire les boys ! »

Tout fier de ressortir le mot que lui avait confié Chant du Merle, il dépassa un peu sa sœur pour arriver aux côtés de l'adulte. Il était grand, beaucoup plus grand que Petit Blaireau, normal il n'avait que quatre lunes. Mais ce n'est pas sa taille qui freinera le petit à lui désobéir histoire d'aller sauver ses copains presque-frères !

« Hééé m'sieur ! On va sauver nos coupains de la grosse madame ? »

_________________




Avatar (ldd) © Piaf.
Signature © Nix avec le trio de rejetons.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   14.01.18 6:17

« Eh... tu crois qu'on pourras trouver des plantes ?

— Mais naaan Hyène ! Aujourd'hui on s'amuse comme il a dit le monsieur ! On va faire les boys !

— Il a tout compris !
sourit le rouquin, qui trouvait les deux petiots amusants.

- Hééé m'sieur ! On va sauver nos coupains de la grosse madame ?

— C'est ça ! On a déjà un plan d'action ! Regardez la colline. De là-haut on pourra surveiller le secteur. »
dit-il, à la manière d'un sergent commando. Il les voyait déjà effrayer une malheureuse souris et dévaler la pente à toute vitesse pour s'en emparer. « Au premier mouvement suspect, intervention ! »

Il courut alors lui-même en direction de la colline, mais d'une façon un peu bizarre. Il ne voulait pas distancer les petits, ni leur donner l'impression qu'il se retenait exprès pour les faire gagner. Alors il mimait la course du chat maladroit, qui, à chaque pas, semblait glisser par terre ou trébucher.

Ce fut donc un peu sale et bon dernier qu'il arriva au sommet de la colline. Curieusement, les petits ne lui accordèrent que peu d'attention.

Matin Embrasé se redressa un peu, pour distinguer plus nettement la silhouette de l'ennemi que les petits avaient déjà rencontré. Étouffant un juron, il se précipita devant eux et leur indiqua d'un geste de la tête assez clair, qu'ils feraient mieux de reculer un peu.

« Qu'est-ce que tu fais là, toi ? T'as envie que ta sale tronche me serve à me faire les griffes ? » fit-il, comme s'il lui crachait à la figure, au mâle qui s'en était pris à Douce Orchidée lors de l'attaque du camp.

Mat voulait dégager l'aura d'un guerrier sûr de lui et dangereux, pour éloigner au plus vite ce disciple de la Lune des chatons. Pour se faire, il se hérissait lentement, en dévoilant ses crocs et en balayant le sol avec fougue. Le rouquin se battait souvent, et il s'en tirait toujours en un seul morceau.

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   14.01.18 13:27

Apparemment son enthousiasme pour chercher des plantes n'était partagé par aucun des deux mâles. La petite fit la moue, si, c'était bien ! Même si Petit Blaireau et monsieur le guerrier n'étaient pas d'accord. Même que Nuage des Ruisseaux serait d'accord avec elle lui, c'était certain. Même que Petite Hyène n'avait même pas compris ce que son frère avait dit. C'était quoi un boy ? C'était trop bizarre comme mot. Puis le petit mâle bicolore demanda à l'adulte si le but c'était de sauver les chatons prisonnier du Tonnerre. Du coup, le gentil guerrier, il montre une colline et leur explique qu'il faut aller voir là bas. Du coup, ils courent tous jusqu'en haut de la colline, même que l'adulte eh bah il est trop lent et c'est Petit Blaireau qui gagne. Une fois arrivée tout en haut, Petite Hyène se penche vers son frère pour lui demander :

— Eh.. ca veut dire quoi boy ?

Le guerrier ne tarde pas à arriver, en courant vraiment bizarrement, mais à peine est-il là qu'un autre chat apparaît, du coup le gentil du clan il se met vite devant eux pour le protéger du vilain matou. Petite Hyène cru reconnaître un des méchants qui avaient voler des bébés lors du combat. En tout cas, le grand chat roux se mit à menacer le méchant. De son côté, Hyène c'était serrée contre son frère et tremblotait, toute apeurée.

_________________

© Nix ♥.
Petite Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/04 & 01/05)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée (bientôt)

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   17.01.18 15:31

Top-départ, c'était parti pour la course afin d'arriver sur le haut de la colline ! Enfin, ce n'était pas vraiment une course ... Mais tout pouvait être un challenge dans la vie ! Muéhéhé, le m'sieur il est tout leent ! Moi j'uis rapiiiide !! Car c'est vrai, Matin Embrasé était bien à la traîne, prenant une démarche bien trop bizarre, que faisait-il ?

Bon eh bien, pendant que le guerrier claudiquait vers eux, les deux frère et sœur était sur la bute, tandis que Petite Hyène lui demandait ce qu'était exactement un " boy ", Petit Blaireau fixait l'horizon tout en trouvant le territoire vachement ... Beau. Oh qu'est-ce qu'il rêvait de devenir apprenti pour pouvoir l’apercevoir plusieurs fois ! Bien vite fut-il sorti de sa rêverie, le rouquin était là, un étranger aussi. Pour la première fois de sa vie, plusieurs sentiments s’entremêlaient ... Peur, colère et découragement. Il prenait conscience de n'être qu'une petite chose face au mastodonte.

Reculant d'un pas, il toucha sa sœur, elle aussi apeurée ... Il n'avait pas vraiment envie qu'on touche à sa pauvre sœur qu'il aimait comme toute sa fratrie. Poils hérissés, il fixa l'inconnu et tenta de faire ses cris dont il s'était toujours vanté.

« GRAOUUUU ! Graouuuuuu !! »

_________________




Avatar (ldd) © Piaf.
Signature © Nix avec le trio de rejetons.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyanure
▬ Guerrier
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2017

Carte d'identité
Âge: 43 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov, la seule et unique

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   18.01.18 9:02

Scandaleux kidnapping.

Je jette un bref regard a Tezchattruc, on a pour mission de mettre un léger coup de pression sur les chats-poissons et pourquoi pas, si ça arrive, de ramener quelque choses avec nous. Et je vais en profiter pour voir si y'a pas quelques truc toxique dans le coin, ça fait un moment que j'ai pas vu de chat se tordre de douleur et vomir ses tripes, ça me manque ... Je me redresse légèrement en observant les environs, ça à l'air calme ici. A croire qu'ils se sont toujours pas remis d'notre visite. Je fini par prendre les devants, distançant mon camarade. J'ai repérer quelque chose en haut de la colline et j'veux en avoir le cœur net. Si c'est bien ce que je pense, on va pouvoir s'amuser un peu. Je souris, un adulte et deux chatons, si c'est pas mignon ? L'autre rouquin, je l'ai déjà vu et je lui souris, il croit me faire peur avec ses menaces qui valent pas un pet de souris ?

Je m'approche volontairement de lui, sans répondre. J'ai pas envie de bouffer de la salive pour un imbécile qui croit avoir une chance. Il est seul avec deux chatons incapable de faire autre chose que de chouiner, il croit quoi ? Je tend mes oreilles en arrière, Tezchattruc est pas encore là pour la fête. Peu importe, je vais m'amuser sans lui pour la peine. Je me décide quand même à lui accordé un bref mot. -
T'es mort ...
Voilà, simple, court et en somme, parfait. Il en mérite pas plus. Je lui jette ma patte en pleine face, histoire de le calmer. Si j'ai de la chance, y'aura bientôt une belle touffe de poil accroché à mes griffes et lui aura une belle traînée sanglante sur la tronche. Sérieusement, je vais tomber sur des cafards gênant à chaque fois que je fouillerait un peu les environs où quoi ? Déjà l'autre garce avec son apprentis sur les landes, maintenant ce stupide chat roux qui se prend pour un fort. Krov a vraiment beaucoup de boulot à faire dans le coin. Enfin, c'est pour ça que nous sommes là, nous autres ...

_________________

Cya & Top par Taupinette :keur:

Autre:
 


Dernière édition par Cyanure le 18.01.18 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 996
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   18.01.18 9:02

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   18.01.18 10:06

« T'es mort... » rétorqua le matou noir. Absolument pas intimidé. Comment donc avaient-ils pu tous être entraînés, pour rester si froids, en permanence. Même lors des combats qui avaient eu lieu auparavant, le rouquin avait été stupéfait par l'agressivité des Lunar Pod. Jamais impressionnés, jamais inquiets. Là-dessus, les claniques étrangers étaient quand même beaucoup plus... normaux.

Le rouquin esquiva, non sans surprise, le brusque coup que tenta de lui assener l'autre. Il fallait se méfier d'eux. Ils étaient dangereux. Et Mat devait faire attention aux petits. C'était vital.

« GRAOUUUU ! Graouuuuuu !! » entendit-il. Cela l'emplit de curiosité.

Il tourna la tête vers l'arrière, très rapidement, et fut assez amusé de voir le chaton mâle se comporter ainsi. Le rouquin connaissait pas mal d'apprentis qui n'auraient pas osé. Si les chatons n'avaient pas le droit de se battre, il estimait que c'était beau de voir un gamin montrer sa bravoure de la sorte.

« T'es presque comme un guerrier ! » fit-il au petit, sans le regarder. Il se tenait face au chat noir et avait peur de le voir tenter un coup aussi brutal que le dernier. « Sauf qu'un guerrier ça peut rentrer au camp tout seul, en courant très très vite ! »

Matin Embrasé ne pouvait pas porter les deux chatons tout seul. Ils étaient déjà grands. Et si lui, pouvait rentrer avec un chaton, ce serait lamentable d'en abandonner un à l'ennemi. Il fallait qu'un des petits commence à s'enfuir, pendant que Matin Embrasé retenait l'ennemi en haut de la colline. Puis, une fois qu'il aurait eu le temps de s'être éloigné, le rouquin saisirait agilement le deuxième chaton, resté près de lui, et s'enfuirait à son tour en lieu sûr.

L'ennemi ne pouvait rien contre eux, s'ils rejoignaient le camp. D'ailleurs, en parlant de l'ennemi, il s'avançait. Mat commença à reculer, le temps de souffler quelques instructions.

« Tu te souviens par où on est montés ? Il faut faire pareil, mais en descendant ! » expliqua-t-il à voix basse comme s'il s'agissait d'un jeu.

Spoiler:
 

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.

Spoiler:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 18.01.18 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 996
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   18.01.18 10:06

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   20.01.18 7:41

Le gros vilain matou noir essaya de frapper le gentil guerrier roux. Petit Blaireau se mit à grogner, comme un vrai guerrier. Cela ne faisait aucun doute qu'un jour, il serait un très très bon combattant du clan de la Rivière. Il était vraiment courageux... autant que Matin Embrasé. Les grognements du petit mâle bicolore firent se retourner le guerrier qui leur expliqua qu'ils devaient rentrer en courant, comme des guerriers. Mais Petite Hyène n'était pas une guerrière. Oh non non non. Elle avait trop peur. Elle tremblait contre son frère. Elle fixait les deux mâles qui s'affrontaient. Totalement terrorisée. La voix du rouquin mit du temps avant de prendre sens dans l'esprit embrumé par la peur. Cependant, lorsque qu'elle comprit enfin, elle essaya de tirer son frère vers elle. Elle voulait s'en aller. Elle voulait retrouver leur maman. Elle n'aurait jamais jamais dut partir dehors.

— Allez, s'il te plait viens viens viens.... on doit partir. J'ai.. j'ai trop peur. Blaireau..

Sa voix s'était brisée et des larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi il y avait des méchants ? Pourquoi est-ce que la vie n'était pas paisible. Pourquoi fallait-il des guerres, des combats et du sang. Des blessures et des morts. Pourquoi ?



HRP : Pas top mais j'ai pas grand chose à dire x)

_________________

© Nix ♥.
Petite Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/04 & 01/05)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée (bientôt)

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   21.01.18 9:46

Le combat qui se déroulait sous ses yeux le laissait sans voix. Après tout, comment pouvait-il réagir ? Ils étaient face à un monstre d'une gigantesque taille, sa sœur, le rouquin et lui. Il déglutit tandis que Matin Embrasé lui expliquait qu'avec ses cris, on aurait dit un grand guerrier et ... Qu'un grand guerrier savait rentrer au camp rapidement. Petit Blaireau secoua la tête, il n'était pas un adulte, pas encore.

La fourrure toute en bataille et sa tête retranchée dans son corps, il entendit le mâle. Celui-ci lui murmurait qu'il suffisait de rebrousser chemin. Même que Petite Hyène en rajouta, paniquée, elle voulait bien entendu rentrer.

« V-v-v-iens ... »

Il se tourna vers elle et la vit en pleurs, il aurait tellement voulu courir rapidement mais il laisserait sa sœur derrière lui. Alors, il la poussa du museau sans pour autant ne pas jeter plusieurs regards vers le combat opposant les deux matous.
Il fallait partir, alors, une fois assuré que Petite Hyène le suivait, il s'élança en direction du camp, là où Eau Turquoise les protégerait.

_________________




Avatar (ldd) © Piaf.
Signature © Nix avec le trio de rejetons.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyanure
▬ Guerrier
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2017

Carte d'identité
Âge: 43 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov, la seule et unique

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   25.01.18 16:20

Scandaleux kidnapping.

L'autre se contente d'esquiver le coup, puis il parle aux petits, misérables chatons effrayés dont la femelle pleurniche bruyamment. Elle survivrait pas, elle n'est qu'un moucheron sans intérêt pour les Lunar. Mais l'autre semble courageux, ou stupide. Reste que Tez est toujours pas là et que ça me gonfle prodigieusement. Si les petits se casses et que j'ai pas tué leur protecteur, Krov sera mécontente. Et je déteste décevoir l'abbesse. Je scrute le rouquin, bien décider a lui goitre ma perte dans la tronche où mieux, de le sentir se débattre alors que mes crocs s'enfonce dans sa gorge.

- C'est ici que ça se passe.

Je gronde parce que j'aime pas qu'on m'ignore et encore moins pour des chatons. Je feule tout en avançant ver lui, bien décider a lui secoué ses puces. Mais cette fois je veux pas être aussi frontal alors au dernier moment je bondis sur sa droite pour le faucher. Si il tombe, il est perdu et je souris. Krov va être fière de moi. Parce que j'avais éliminer ce sac a puce galeux et rapporter deux chatons. Reste que Tez est censé être pas loin ... Mais visiblement, il a pas vu que j'étais parti vers la colline. Ou alors il attends ...

_________________

Cya & Top par Taupinette :keur:

Autre:
 


Dernière édition par Cyanure le 25.01.18 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 996
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   25.01.18 16:20

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   25.01.18 18:51

Les petits tardaient un peu à partir, mais finirent par se remuer. Le rouquin n'aimait pas regarder dans toutes les directions en même temps.

" C'est ici que ça se passe. " lui fit d'ailleurs l'ennemi. Avant de foncer sur sa droite en feulant. Mat fut surpris de le voir chercher à l'attaquer de côté. Il essaya de s'éloigner vivement, mais ses pattes étaient emportées par un coup qu'il n'avait pas prévu. Mis à terre, il se hâta de se débattre furieusement, griffant et mordant le noiraud de son mieux pour se protéger et se libérer, en bon félin agile.

Souplement, il parvint ainsi à se remettre sur ses pattes. Il avait encaissé quelques coups. Rien de méchant, mais il sentait cela tout de même. C'était important que son ennemi n'en sache rien. C'était même essentiel. Matin Embrasé ne se battait jamais pour saigner son adversaire. Il cherchait simplement à le faire fuir, à le montrer qu'il le dominait et qu'il le dominerait toujours.

" T'es pas causant, coco. Tu devrais profiter un peu plus d'être avec quelqu'un comme moi. " fit-il énergiquement, en se léchant rapidement les babines. Sa queue ne cessait de bouger dans l'air frais. Il n'avait pas pensé que les deux chatons partiraient ensemble, mais tout compte fait, c'était sans doute mieux ainsi. Peut-être qu'à eux deux ils arriveraient à retrouver le chemin ou au moins juste à éviter les imprudences. Mais par conséquent, Matin Embrasé ne devait surtout pas fuir. Il devait considérer que les chatons étaient en sécurité et empêcher cet étranger de menacer leur territoire.

Et il n'aimait pas tellement l'idée de devoir, tout seul, repousser un Lunar Pod. Il avait peur, même s'il ne le montrait pas, de ces matous qui semblaient impossibles à impressionner. Ils n'étaient pas des claniques, pas des guerriers. Peut-être même plus des bêtes sauvages que des chats. Ils avaient tué sa sœur, Belle Carpe, une guerrière à la fois forte et assez sage pour ne pas se laisser assaillir par plusieurs ennemis en même temps. Et blessé Nuage de Rosée. Et assassiné un apprenti innocent.

L'intimidation et l'assurance étaient les seuls atouts du rouquin. Fragiles atouts contre un tel adversaire, mais Mat ne pouvait pas les abandonner pour autant.

" Surtout que je suis un gars bien, tu sais. Je pourrais presque te laisser partir en un seul morceau ! "

Spoiler:
 

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.

Spoiler:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 25.01.18 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de petite economie !!!
» BB petit gabarit, petite faim et allaitement ?!
» Bon Mardi
» Garde-robe enfant minimum
» Urgent : Petite plaie ce matin : Nigari?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-