THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Aube - Ombre { FINIS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Aube
Δ Petite
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2018

MessageSujet: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 1:17



Petite Aube

« Nos coeur à la lumière, les étoiles dans nos bras »



Spoiler:
 
Elle se prénomme Petite Aube - Nuage de l'Aube - Ciel de l'Aube car étant petite, sa naissance s'est faites lors d'une aube radieuse. Plus tard, quand elle grandiras, elle auras souvent l'air absent, rêveur, totalement ailleurs, la tête dans les nuages comme on dit. Son chef lui donneras alors le nom de Ciel de l'Aube. C'est une petite femelle de 4 lunes très fière d'être une membre du clan de l'Ombre. Elle y occupe le rang de chaton depuis sa naissance, c'est à dire, 4 lunes. Sa mère, Tortue Tordue, est la seule famille qu'il lui reste. C'est une guerrière de 42 lunes vivant avec elle dans le clan de l'Ombre. Petite Aube est donc une sang pur.





Petite Aube est jeune, mais vive d'esprit. Ainsi, elle s'intéresse énormément aux évènements concernant son clan et les politiques qui le régissent. Cependant, elle ne comprend pas toujours le pourquoi du comment. Sa mère lui parles souvent de l'ère de peur et de violence à laquelle le clan avait dû faire face alors qu'elle n'était qu'une spermatozoïde dans les couilles de son père. A entendre ces histoires, Petite Aube était terrifiée. Mais de loin, elle appris à observer leur chef actuel. Ainsi, elle s'est bien vite rendu compte que lui, n'était pas comme l'autre. A ses yeux, Etoile Maudite est un bon chef. Plus de mutilation, plus d'humiliation extrême, plus de mise à mort, plus de folie de la part de leur meneur. A part une solitude froide entourant Etoile Maudite, Petite Aube ne ressent aucun mal se dégageant de lui.

Plus tard, Petite Aube seras une guerrière fidèle et loyale à son clan. Elle épaulera son chef autant qu'elle le pourra malgré son indicible maladresse. Jamais elle ne trahira les siens et en dépit de sa timidité maladive, son courage et sa témérité prendront le dessus dans quelque conflit que ce soit. En revanche, si un jour les décisions de son chef peuvent nuire au bien-être et à la sécurité des siens, Petite Aube ne courberas pas l'échine face à Etoile Maudite. Elle est fidèle à son clan, d'une manière générale, ainsi qu'au clan des Etoiles. Elle n'est pas loyale aux ordres d'une seule et unique personne, malgré le respect et l'obéissance qu'elle voue à son meneur.
urne à avis



Chaton, Petite Aube se fait assez discrète. D'une timidité maladive, elle reste quasiment tout le temps collée dans les pattes de sa mère afin de ne pas trop parler aux autres. Elle le souhaiterait, mais le contact avec les autres la met dans tous ses états. Bégaiements, tremblements, les yeux fuyant, elle ne sait absolument pas comment se contrôler. Et c'est encore pire avec les mâles... Ceux-ci, pour une raison inconnue, lui fiche la chair de poule. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, c'est qu'elle ne leur fait pas confiance et qu'en leur présence, elle se sent plus mal à l'aise que jamais.

En revanche, Aube est un être fait de curiosité et d'une intelligence hors du commun. Elle adore les balades en forêt, apprendre à différencier les odeurs des animaux, des plantes, celle des autres clans, apprendre. Aube n'intervient jamais, en revanche, elle écoute. Et quand vous pensez que la petite est perdue dans ses pensées pour se protéger des interactions des autres, ses oreilles sont grandes ouvertes. Mais qui soupçonnerait une aussi petite et faible créature ? Cependant, ce qu'elle entend, elle le garde pour elle. Elle ne voit pas l'intérêt d'aller répéter vos secrets à quiconque, à moins que vos cachotteries mettent en danger le clan. Dans ce genre de cas, la petite se sentira tiraillée entre sa loyauté et son point d'honneur à rester muette comme une carpe. Et puisqu'elle est capable de garder les secrets, même sous la pire des tortures, Petite Aube est une chatte à qui l'on peut facilement faire confiance.

Elle est une petite boule de poil tellement emplie de gentillesse et d'empathie que cela en devient un défaut. Quiconque auras besoin d'aide, y compris les gens qui auront pu lui faire du mal, elle leur tendra la patte sans même y réfléchir à deux fois. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas dire non et ne sait pas se défendre. Mais elle s'en voudras énormément. Elle ressentira chaque émotion que les autres autour d'elle ressentes, ce que les autres vivront, elle le survivra. Une douleur psychologique anodine pour vous, seras comme un coup de griffe en plein ventre pour elle. Ce trop plein de gentillesse donne parfois lieu à des sortes de "crises" pour évacuer. Crises d'angoisse, de stress ou même des crises de colère et ce à n'importe quel âge (même si à l'âge adulte elle les maîtrisera mieux et auront beaucoup moins lieu).

Comme évoqué au-dessus, Aube est avide de connaissances, elle adore apprendre, que ce soit au niveau de la théorie ou de la pratique. Par contre, sa maladresse, son côté pataud, ainsi que sa timidité retardera énormément sa progression. Vous pouvez avoir confiance en elle, mais elle, manqueras toujours de confiance en elle-même. Malgré ça, le jour où son estime de soi remonteras et que ses lacunes seront comblées après des heures acharnées de travail, Petite Aube seras une excellente guerrière.

Douce - Hypersensible - Timide - Curieuse - Intelligente - Pataude - Discrète - Anxieuse - Observatrice - Gentille - Loyale - Obéissante
psychologie


Petite Aube est une chatte de moyenne constitution au pelage crème où le soleil se reflète. Son museau et sa queue ont une couleur café et sa fourrure est souvent en bataille et emmêlée. Ses grands yeux noirs et ronds lui donnent un air expressif qu'elle auras du mal à contrôler lorsqu'elle est chaton. Mais ce n'est pas bien grave car ces yeux là, elle les fixe très souvent au sol, n'osant pas regarder les autres dans les yeux. Ce n'est pas une marque de mensonges ou de non-franchise. C'est juste que cela la met mal à l'aise de soutenir le regard d'autrui. Cependant, avoir les yeux ailleurs lui permet de remarquer des détails que n'importe qui ne remarquerais pas. Encore une fois, Aube observe, mais ne dit rien... Sa taille fine et sa souplesse lui donnent un air gracile malgré ses poils rebelles, cela lui permet aussi de sauter haut et loin.

Pour ce qui est du corps à corps, combat ou chasse, face à un gros bestiaux, Petite Aube n'a quasiment aucune chance sur le plan de la force physique. Elle utiliseras beaucoup plus la rapidité, l'agilité et la ruse afin d'échapper à ses proies ou ses ennemis et leur asséner des coups. Grâce à l'économie de force physique qu'elle fait, elle peut tenir sur la longueur lors d'un combat ou d'une course. Malgré ça, sa vitesse de pointe n'est pas très haute. Encore une fois, elle utilise des stratagèmes afin de gagner du temps sur ses ennemis ou ses proies afin de s'économiser au maximum.

Force ;70
Vigueur ;90
Prestesse ;120
Furtivité ; 150
Agilité ; 170
physionomie


- Tu ne dois sortir du camp sous aucun prétexte, tu comprends Petite Aube ? déclara sa mère. Tu es encore bien trop jeune pour ça. Un jour, ton tour viendras.

Petite Aube eu une moue boudeuse mais elle aquiesca. Elle comprenait les dangers qui pouvait la guetter en tant que chaton hors des remparts de ronces et de feuilles de leur camp. Alors tandis que sa mère faisait sa toilette avec une autre reine à la pouponnière, le chaton commença à s'occuper seule, à l'abri du dehors sombre et effrayant. Elle savait qu'un jour elle devrait sortir de la pouponnière, devenir novice, puis peut-être guerrière -même si elle ne croyait absolument pas en ses capacités à le devenir- mais elle restait partagée entre un sentiment confus de peur, d'excitation et d'envie de découvrir ce qui se cache derrière ces murs de plantes.

A l'écart des autres chatons de la pouponnière, Aube s’intéressa à la vie en communauté de plusieurs dizaines de fourmis. Le souffle court et maîtrisé, le ventre à terre et les yeux louchant sur ces insectes qui passait devant elle en file indienne, la chatte observait leur aller et venus, portant des feuilles, des petites branches, et même parfois d'autres insectes morts qui semblait faire le quadruple de leur poids. Elle était totalement fascinée. Leur Clan aussi était organisé, mais jamais il ne saurait aussi bien organisé que ces fourmis. Tout doucement, Petite Aube commença à suivre la file, les yeux toujours rivées sur les petites bêtes. Trop occupée à partager sa toilette et n'imaginant pas une seule seconde que sa fille fasses preuve d'imprudence, elle ne vit pas la petite s'éloigner du camp. Personne ne la vit.

Inconsciente du danger, et surtout trop perdue dans ses pensées et ses observations, elle ne se rendit compte de son éloignement qu'une bonne dizaines de minutes plus tard. Et quand bien même ce n'était pas énorme, c'était déjà assez pour être perdue. En premier lieu, Aube ne paniqua pas. Elle inspecta les alentours afin de repérer un indice quelconque pouvant la ramener dans son camp. Malheureusement, rien ne lui indiquait comment rentrer chez elle. Elle imaginait déjà les prédateurs en tout genre la poursuivre jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle pour finir par la dévorer. Un frisson parcouru son échine et ses poils se hérissèrent.

Un froissement de feuilles lui fit tourner la tête. Quelque chose approchait. Mais ce quelque chose, impossible de savoir ce que c'était, le vent soufflait dans son dos. Elle retint sa respiration et recula tout doucement, guettant du coin de l'oeil un endroit où se réfugier. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre ses pattes à son cou, ne repérant aucun refuge, des mâchoires se refermèrent sur la peau de son cou. Un long silence se fit, rapidement suivis de miaulements terrifiés sortant de la gueule de la petite.

- Tu vas arrêter de piailler, oui ?? marmonna difficilement la bête qui a tenait encore entre ses dents.

La panique passée, le souffle retrouvé, quand elle fût enfin calme, la bête la déposa sur le sol humide. La petite fit volte-face en faisant le gros dos, histoire d'impressionner un peu son... Guérisseur. Petite Aube ouvrit de grand yeux ronds et en resta bouche-bée. Enfait, le monstre, c'était dans sa tête. Elle eut unn demi-sourire, se moquant intérieurement d'elle-même.

- E-... Esprit Soucieux, b-b-bonjour... balbutia-t-elle en baissant les yeux.

- Tu te rends bien compte que tu ne devrais pas quitter le camp ? gronda-t-il Allez, je dois ramener ces herbes à la tanière avant le couché du soleil. On rentre. Et ne traîne pas, où je te ramène par la peau du coup comme un chaton !!

Aube sursauta et se mit à trotter aux côtés d'Esprit Soucieux, le coeur encore battant mais soulagée. Décidément, le monde de dehors, elle n'y était pas encore assez préparée...
historique




Tsuki

« petite citation de ton choix »


Hoy ! Moi c'est Maïna, j'ai 20 ans (enfin j'en ai 20 dans 15 jours donc on va dire que je les ai déjà hein !!). Je préfère qu'on m'appelle Kay ou Tsuki mais si vous voulez m’appeler par le surnom de mon perso, je vous en prie ! Je suis Bretonne aussi pour ceux que ça intéresse.

J'ai connu le forum par le biais d'un groupe fb + par le biais de Topsite. J'avais arrêté le RP pendant un moment mais votre fofo m'a donné envie de reprendre sérieusement alors je compte bien m'y mettre !

Votre accueil a été super chaleureux et j'vous en remercie :)


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petite Aube le 11.01.18 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 504
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 1:28

Bienvenue ici :keur:

_________________


Émeraude t'épuise en #44620D

Merci Ruirui pour ce précieux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 11:12

Bienvenuuuuuuuuuue !!!

Hâte de voir tout ça et de RP avec toi :D

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 12:02

Bienvenue !

oh, wow, un groupe FB ? doux jésus

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 13:53

  • wow un fb mais qu'est-ce
    Bienvenue petit chat <3

_________________
F I C H E L I E N S
#443632


Par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

attention Volt ilé con mais c'est wow:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Aube
Δ Petite
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2018

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 14:13

Merci à tous :)
Oui un groupe fb furry à la base, je cherchais des forums sur lesquels rp du style The Lion King ou LGDC ou autres et on m'a proposé celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil du Condor
☀ Ancien
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 19
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 83 lunes (8 février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   08.01.18 17:02

Bienvenue! C:

_________________
Condor sera désagréable en #ffcc66



RIP Obsi qui s'est volatilisée dans l'espace temps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   14.01.18 16:08

C'est un oui pour moi ! On attend un autre vais pour valider :3

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Opale
Δ Petite
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 01 Lune (Décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   14.01.18 16:29

c'est un oui pour moi aussi!

_________________
#BDEC6D

Petite Opale par Uwny  :keur:
Theme song - Obstacles

ON EST LA FAMILLE DES CAILLOUX KESTUVAFER merci Rui omg?????
Nuage Opalin:
 


Machin d'Opale/Opalin(e):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   14.01.18 16:31


Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- D'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- Ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- Si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes, donc tu bénéficies de 20pts bonus pour jouer une femelle à l'Ombre !
- Et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Aube
Δ Petite
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2018

MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   15.01.18 16:43

Merci beaucouuuuup j'attendais ça avec impatience ehehehhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite Aube - Ombre { FINIS }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aube - Ombre { FINIS }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aube
» Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» Petite Aube - Femelle
» [X] Chaton - Petite Aube - 4 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-