THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tezcatlipoca ~ Lunar Pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 20:47



Tezcatlipoca

«Cette brume insensée où s'agitent les ombres, comment pourrai-je l’éclaircir ?»


Je m'appelle Tezcatlipoca car j’ai entendu ça dans mon sommeil une fois, et j’ai trouvé que ça rendait plutôt bien et je suis un mâle. J'ai actuellement 55 lunes et je suis un membre de la tribu des Lunar Poddepuis environ 25 lunes maintenant. Je n’ai aucun rang dans cet endroit, mais je m’y plais, c’est plus sympa que les clans de Cerfblanc. Je n’ai plus de famille, j’en avais une à l’époque, mais elle m’a abandonné quand je me suis fais bannir.





Je dois bien avouer que la politique des Lunar Pod est bien plus rude que celle du clan de l’Ombre que j’ai connu. Ici, le meurtre n’est pas tabou, c'est un fait. Il sert de rite de passage pour les plus jeunes, un bon moyen de grandir si vous voulez mon avis. Au début, j’étais un peu perdu avec ces techniques « barbares », mais maintenant, je n’ai pas peur de tuer, voir les plus faibles mourir m'a forgé. Je crois dur comme fer à cette loi du plus fort. Dans les clans de la forêt, ils défendent les faibles et ça fait des bouches à nourrir, c’est inutile. Je sais que nous sommes puissants parce que chaque combattant dans cette tribu est capable de se débrouiller seul. J’ai appris ce que c’était et je crois que c’était la meilleure expérience de ma vie. Krov, notre abbesse, est charismatique. Je l’accepte comme chef parce malgré sa vieillesse, elle arrive à imposer ses ordres sans que personne ne bronche. Pourtant un simple coup de patte et mamie n’existe plus, mais je la respecte, et je la défendrais parce qu’elle m’a fait découvrir un monde qui me correspond et qui me plait.

Quant à sa Lune… Je ne sais pas trop quoi penser. Le clan des Etoiles n’est rien pour moi, juste un ramassis de bon à rien, de promesses envolées, de beaux mensonges. Je n’ai plus confiance en eux depuis le jour où l’ont m’a exilé. Donc pour croire à nouveau en quelque chose dont je ne peux pas avoir de preuve, ce n’est plus pour moi.
urne à avis



Pour commencer en beauté, j’suis colérique et sanguin. C’est très simple, un rien ne m’énerve et depuis mon superbe bannissement, je ne contrôle pas ma colère. J’ai tendance à, lorsqu’on me parle mal ou me regarde d’une manière qui m’insupporte, péter un câble et j’attaque que se soit avec des mots ou des griffes. Et me dire de me calmer est la pire idée du monde. La seule chose dont j’ai envie, c’est de me venger de l’Ombre. Je n’ai qu’une envie, c’est de les voir disparaitre, tous, un par un, entendre les chatons crier de peur et les adultes pleurer de douleur. Avant de rejoindre les Lunar Pod, j'avais un peu peur de mettre fin aux jour d'un félin, je dois bien l'avouer, je suis comme vacciné maintenant après ce que je vois ici. Lorsque Krov veut qu'un félin disparaisse sans forcément qu'il serve d’évaluation pour devenir un combattant, je m'occupe de cette tâche. J’étais totalement différent à l’époque, la vie de clan allait juste essayer de me contrôler, ici, je peux laisser libre cours à ma colère. La rage dirige régulièrement mes griffes, et j'ai beaucoup de mal à me tenir, me battre me permet de me calmer un peu.

Dans mes propos, je suis en général cash. Je ne vais pas dire quelque chose juste pour faire plaisir à quelqu’un, je trouve ça ridicule, seules mes pensées traversent mes lèvres.

Je dois avouer, en vieillissant, je me suis mis à râler sur tout et rien. Bon évidement je ne remets jamais en cause les paroles de Krov, mais quand il s’agit de quelqu’un d’autre, je trouve toujours un prétexte. D’ailleurs, je commence juste à en avoir marre de faire face à des incapables ! Ils ne savent pas prononcer mon nom, ce n’est pas pourtant compliqué Tezcatlipoca ? Si ? Tous des débiles.

J’étais, à l’époque loyale au clan de l’Ombre, depuis qu’ils m’ont banni sans pitié, je donne ma vie aux Lunar Pod. Je suis conscient que je ne suis qu’un chat parmi tant d’autre et que le jour où je deviendrais faible, on me tuera pour un rite de passage ou pour ne pas les ralentir, mais je reste quand même auprès d’eux parce qu’ils me promettent une vie où ma colère pourra éclater sans forcément qu'on me punisse. Chacun pour sa pomme et c'est mieux ainsi

Je pense que je pourrais trouver la paix à la mort du clan de l’Ombre entier, et peut-être en petit plus, celle des quatre clans, je n’ai jamais pu piffrer les trois autres. Après, si le projet est de les soumettre aussi… Je suis partant. Si mon père est encore en vie, je rêve de le voir couché par terre à mes pattes avec un regard style "t'es supérieur à moi". J’en souris rien qu’en y pensant !

En plus de ne pas être très expressif, je suis froid. Je ne vois pas l’intérêt de faire plaisir aux autres avec un grand sourire chaleureux. Je préfère de loin être un félin de la nuit, de la Lune devrai-je dire.

Avec mon sale caractère d’énervé, je suis aussi hautain. Parmi les Lunar Pod, il y en a quelques-uns que je considère inférieur (je ne donnerais pas de nom). Par contre, il est clair que les clans sont minables à côté de nous. De pauvres petits pions des étoiles (elles ne servent à rien… mais attention, il ne faut pas leur dire, ils seront rouge de colère).

Sanguin – Rude – Colérique – Impatient – Rancunier – Obéissant – Pas de pitié – Râleur – Franc – Loyal envers Krov – Ne réfléchis pas – N’a pas peur de la violence – Froid – Hautain – N’aime pas avoir tord
psychologie


Je n’ai jamais été un grand félin. Au début j’étais un petit chaton frêle et faible, en grandissant, j’ai atteins une taille normale, et je suis plutôt svelte. J’ai un poil pas très long, mais assez épais. En allant un peu plus dans les détails, mon pelage est gris anthracite. Mon ventre, mon poitrail, une grande partie de mon visage et de ma queue et le bout de mes pattes sont blancs. Je suis recouvert de rayures et de tâches sombres. Les bouts de mes oreilles sont noirs. Et mes yeux sont bleus nuit.

Au niveau de mes capacités, j’ai un avantage par rapport aux autres, je sais comment combattent les chats de clan. Le seul problème, c’est que j’ai oublié les bonnes techniques qu’on m’avait enseignées dans ma jeunesse, il y en avait de vraiment spécifiques au clan, mais ma mémoire flanche. Un côté positif que m’a apporté mon errance après mon bannissement, c’est mon endurance. Marcher jour et nuit sans m’arrêter, c’était très difficile à supporter mais ça m’a beaucoup aidé au final, je peux aisément tenir un combat avec ça. J’ai toujours été assez rapide, et croyez-moi, c’est utile pour chasser quand on doit se débrouiller seul.

Lorsque que j’étais un simple solitaire, j’ai eu à me battre parfois, j’ai encore les traces d’un coup que j’avais reçu au visage. Quand je suis arrivé chez les Lunar Pod, j’ai agrandis la collection avec une grande cicatrice sur la cuisse, dû à mon rite de passage, je devais quand même prouver ce que je pouvais apporter au clan, j’ai eu énormément de chance qu’elle ne s’infecte pas, et qu’elle se soigne seule, j’avais au moins en tête à ce moment là que la toile d’araignée était bonne pour arrêter le saignement, mais, c’est la seule chose que je connaissais. Et pour finir j’en ai une dernière au niveau du cou, un coup de griffe mal placé.

Force ; 75
Vigueur ; 150
Prestesse ; 100
Furtivité ; 100
Agilité ; 75

physionomie


J’ai commencé ma vie dans un des clans de la forêt, celui de l’Ombre. Je m’y sentais bien quand j’étais un chaton, logique vous me direz, j’étais avec mes parents, et mes frères, j’avais des amis, en bref, une bonne vie tranquille. Plus je grandissais, plus je ressentais de la colère, de la jalousie envers ma famille. Mes frères étaient chouchoutés par mon père, et moi, parce que je semblais tout faiblard quand j’étais un chaton, il me laissait de côté, disant que je n’allais pas survivre parce que la vie de clan était trop rude. Les deux idiots, préférés de mon père, suivaient son avis, me jugeant à chacun de mes pas. Ma mère me défendait, c’est normal, elle protège chacun de ses enfants. Petit à petit, je sentais la colère monter en moi. J’étais tout petit, donc je ne pouvais pas faire grand chose, je boudais seulement.

Lorsque je suis passé apprenti et que j’ai commencé les entrainements. Et croyez-moi, je faisais du mieux que je pouvais pour prouver à ma famille que j’étais fort. Ce n’était pas facile de transformer cette petite chose que j’étais en celui que je suis maintenant. Les moqueries ont un peu cessées, mais rien à faire. Je n’avais pas le regard de mon père, ou il était seulement méprisant. Ma colère grandissait, comme ma puissance.
A notre baptême de guerrier, je suis devenue Patte Orageuse, sûrement parce que je n’étais qu’un animal plein de rage, et ça se sentait. Quelques jours après ça, mes deux frères sont devenus mentor, et il y avait trois chatons. Moi, je n’avais personne. J’ai du subir le regard satisfait de mon imbécile de père. Je me souviendrais toujours de l’un petit dont se chargeait Griffe Acérée, Nuage d’Emeraude. C’est à cause de lui que j’ai dû partir. Je vais vous raconter cette partie de l’histoire qui est bien plus intéressante.

Lorsque le gamin est passé guerrier, déjà, il a voulu se la raconter en faisant le félin trop sombre que la vie n’a pas gâté, il s’est appelé Cœur Maudit parce que ses parents sont morts. Mon père ne m’a jamais regardé ce n’est pas pour autant que j’ai demandé à m’appeler Cœur Désespéré. Enfin, on était chargé de patrouille de chasse. Le p’tit, en plus de faire la tronche à longueur de journée, est très très mauvais à la chasse. Je n’ai jamais vu ça. Bref, il n’était là que pour faire plante verte. Inutile. On récupère les proies que j’ai attrapées et on rentre. Il fait encore une fois la gueule tout le chemin. Quand on arrive dans le camp, on pose les proies et j’entame une petite discussion qui… comment dire, m’a fait monter en pression ?

« Qu’est-ce que t’as à faire la gueule toute la journée ? Comment t’as eu ton rang aussi ? J’suis bien curieux de savoir, en mordant dans une souris ? T’es pitoyable en chasse mon pauvre chaton. »

Et il semblait ne pas trop comprendre, mais enfin il se passait quelque chose chez lui. Un truc passait dans son regard. Et je me suis lâché. J’ai évacué sur lui toute la colère, et la rage que j’ai accumulée depuis tout ce temps. Je ne voyais pas seulement Cœur Maudit en face de moi, j’avais mon père avec son sourire satisfait, moqueur, pas un regard qu’on lance à son fils en tout cas. Je voyais mes frères qui me lançaient leurs piques blessantes. Plus le ton montait, plus j’avais envie de jouer avec mes griffes et mes crocs. Je n’ai pas résisté longtemps. Je me suis jeté sur lui. Il savait se défendre le bougre ! J’étais tellement en colère que j’aurais pu le tuer je crois. Il était très bon en combat, je le reconnais, mes il n’avait pas encore une très grande expérience. Son ancien mentor, mon frère, s’est interposé. Il l’a défendu. Il a fait son rapport au chef. Qui s’est empressé de bannir. Sous prétexte que j’étais qu’ « une boule de rage qui pouvait exploser à tout moment. ». Personne ne m’a défendu. Ni ma mère, ni mes proches, ni celle qui aurait dû devenir ma compagne (une histoire que je ne raconterais pas parce qu’elle ne regarde personne). Je me suis donc résigné, j’ai promis à tout le monde que je me vengerais un jour. Ils ont rigolés.

J’ai erré pendant des mois et des mois. Je suis parti le plus loin possible des clans. Je ne voulais plus les revoir. J’ai même voulu me renommer, ce que j’ai fais. Pendant que je dormais, une nuit, j’ai entendu en rêve le mot Tezcatlipoca. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a semblé être quelque chose de symbolique. En tant que chat pas patient, et plutôt colérique, je me suis dis que ça sonnait bien. J’ai donc renié mes origines et j’ai oublié mon nom pour devenir Tezcatlipoca.

Je ne sais plus quel âge j’avais lorsque j’ai trouvé les Lunar Pod. Krov m’a laissé ma chance. J’ai prouvé ma valeur qui m'a valu une belle cicatrice. J’ai totalement laissé de côté d’où je venais pour me concentrer sur cette nouvelle puissance. Je n’ai plus peur d'enlever la vie. Depuis que Krov a en tête de dominer les clans, je me sens tellement… Heureux. Je n’ai qu’une envie, c’est de voir la surprise sur le visage du clan de l’Ombre. Voir ce vieux Patte Orageuse et les contredire en disant que je suis Tezcatlipoca, et que j’avais dis que je me vengerais d’une manière ou d’une autre. C’est une occasion en or et je ne vais pas la rater. Je pense que je vais devoir supplier Krov de pouvoir fracasser un de mes frères, ou ce petit avorton de Cœur Maudit.
historique




Méa, Mau

« cette brume insensée où s'agitent les ombres, - est-ce donc là mon avenir ? »


Yooo, de retour avec un vilain LP pour taper les ombreux. (parseke lombr sé kaka)
Je vous aimes tous habitant de PB ♥️


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Tezcatlipoca le 08.01.18 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 20:59

cc toi
c'est tout bon parfait
y a juste deux points : tu es LP depuis combien de temps ? et tu peux pas trop trop tuer en fait, sauf sur ordre de krov, car les victimes ça sert en passage de rite donc faut pas trop qu'il y ait de morts %)

_________________
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 21:12

Je vais modifier sur le champ le deuxième point et pour le temps je pense que ça doit faire 25 lunes environ qu'il est avec eux =3

_________________
Patte Noire : #01C922


Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 21:46

C'est ok pour moiiii!

_________________
#288BA9
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 22:03

pouf couleur
recensement des effectifs et des dcs dans le code du guerrier !

_________________
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty08.01.18 22:04

Re avec ton méchant pas beau au nom si classe !

_________________
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty09.01.18 19:39

rebienvenue !
mon cerveau a ragequit à la deuxième syllabe du nom

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty09.01.18 20:06

Tez quoi ? %)
ma cervelle rejoins celle de trash
bienvenue ici :>

_________________
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty
MessageSujet: Re: Tezcatlipoca ~ Lunar Pod   Tezcatlipoca ~ Lunar Pod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tezcatlipoca ~ Lunar Pod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar] Roll With It - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end
» Éther - Lunar Pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-