THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty09.01.18 9:36



BOUBOUMBOUBOUM. Ça faisait comme ça dedant le ceour qui bat fort fort de la jolie femelle qui nous a ramené dans sa maison. Elle a pas beaucoup beaucoup expliqué grand chose mais je crois que c'est la maison magique ici. Parce que tout le monde nous regarde mal parce que on prend de la place. Et ça sa veut dire que c'est la maison magique parce que personne veut jamais la partager pour être tout seul seul en sécurité. DONC c'est la maison magique. Et même que je sens les chats ici et ils me regardent mal mais c'est peut être parce qu'ils puent trop trop les arbres. Tout à l'heure j'ai même demandé avec ma voix si on pouvait m'entraîner à nager mais il m'ont méchamment regarder les bonbons qui piquant. Alors je suis allé voir la jolie femelle toute dorée qui nous garde ! Même que son nom à elle c'est Vent de Sable ! Et que en plus d'être gentille et douce c'est un bon bonbon ! Mais je la vois triste alors je pars voir les chatons caillou ou pas c'est pas grave grave :

«EHEHEHOh, venez on va voir pourquoi qu'elle à l'air triste la femelle dorée qui est triste dedans elle pour une cause inconnue ?»



_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty21.01.18 12:50

- EHEHEHOh, venez on va voir pourquoi qu'elle à l'air triste la femelle dorée qui est triste dedans elle pour une cause inconnue ?

Vent du Désert dressa les oreilles. Oh, ce n'était que ces chatons du Clan de la Rivière. Elle ne voulait pas les voir.
Elle voulait qu'on lui rende Petit Ver, Boule Brulante et Petite Aubépine. Pas qu'on remplace ses enfants perdus par d'autres venus - volés? - d'un Clan adverse. Qu'on leur rende, elle serait bien plus tranquille ainsi. La reine sablée ne voulait pas les voir. Elle n'en avait pas l'humeur.
Petite Mouche et Petite Pénombre étaient les seuls autorisés à venir la voir. Elle en avait marre qu'on l'importune.
D'autres chatons? Si c'était pour les tuer à nouveau, où était l'intérêt?

- Fichez moi la paix les enfants, allez donc jouer ailleurs.

Spoiler:

_________________
#6C7B54
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty21.01.18 18:12

La chasse aux gentils bonbons.

La siamoise vaquait à ses occupations, tête basse. Elle avait maigri, comme tout les membres de son clan certes, mais peut-être plus encore car elle se sentait l’appétit coupé. Son avenir lui semblait distant, impossible peut-être même. Elle n'avait nul certitude et elle en voulait tantôt à la forêt entière, tantôt à elle même. Aussi, lorsqu'elle surprit la voix de Vent du Désert, elle se figea. La reine avait son lot de malheur elle aussi et la novice n'était pas insensible, bien loin de là. Elle délaissa donc avec plaisir les branches qu'elle traîner pour renforcer la tanières des apprentis et s'approcha avec une pointe de curiosité de la pouponnière, y découvrant les chatons de la rivière. Ils n'avaient pas leurs place ici, elle le savait bien mais elle n'avait pas son mot à dire non plus à ce sujet. Et puis, la reine sable ne voulait clairement pas les avoirs dans les pattes alors autant qu'elle se rende utile non ? Pour une fois qu'elle en avait la possibilité sans se sentir ronger de remords.

- Bonjours les chatons. Vous m'avez l'air bien en forme.

Elle souri, un sourire un peu triste toutefois. Elle n'avait plus souri depuis bien trop longtemps. Et surtout, le cœur n'y était pas. Elle observa un petit mâle bicolore aux yeux jaunes. Au moins ne semblait ils pas les craindre où les haïr tous. La décision d'Étoile de Suie était une erreur, une énorme faute au code du guerrier. Sans doutes leurs ancêtres le feraient il payer à la calico, même si la jeune chatte doutait parfois. Tant de mensonges déjà découverts, combien d'autres y en avaient ils encore ? Elle s'efforça de songer à autre chose. Mais que devait elle leurs dires ? Que Vent du Désert était malheureuse et qu'il fallait la laisser ? Elle-même n'était pas sure que ce soit la bonne décision. En me^me temps, elle comprenait son aîné, et si ses chatons là mourraient eux aussi ? Elle senti sa gorge ce nouée et remua la queue, de plus en plus mal à l'aise. Elle avait des tâches à accomplir alors pourquoi était elle là ? En même temps elle ne pouvait laisser les chatons importuner davantage la femelle non ? Elle détourna le regard, troublée de nouveau. Que devait elle faire ?

_________________
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty26.01.18 21:33



La chasse aux gentils

bonbons



Bon, s'ils comptaient nous trimballer comme des objets pendant des semaines à travers tout leur campement c'était déjà bien entamé.. d'abord la tanière de la guérisseuse puante de plantes et maintenant leur pouponnière ou j'me retrouvais enfermée avec mes deux compères, Quartzou et Amé. Pendant que je roupillais, Quartzou avait établit un plan ce vaurien, il voulait absolument communiquer avec l'ennemi. A peine j'avais ouvert un oeil que je l'avais retrouvé devant ma truffe à me demander si l'ont pouvaient allez voir la guerrière qui prenait un malin plaisir à nous retenir prisonnier, elle avait l'air triste mais qu'est ce que ça pouvait bien me faire ? Moi je n'étais pas ici pour résoudre les problèmes du Clan du Tonnerre mais pour déguerpir d'ici. Maman me manquait terriblement et subir le manque de l'énorme boule de pelage qui me collait la nuit était insupportable même que parfois j'en faisais des cauchemars mais ça, les guerriers ils s'en foutaient donc j'avais hâte que mes frère et sœurs viennent me récupérer parce que j'étais sûr que Blair' il avait déjà établit un plan ! Pour le moment j'avais fais une promesse de loin au meneur de garder ses rejetons en bonne forme et les réconforter autant que possible bon.. Quartzou était un peu naïf du coup il n'avait pas l'air de se douter de ce qu'il se tramait vraiment mais ma petit Amé était complètement perdue, pauv' p'tite j'métais bien dis que certains soir elle aussi elle devait rêver de son papa, les monstres qui l'avaient volé à sa famille devait payer.
Je m’arrangeais pour me retrouver derrière le petit mâle bicolore tandis qu'il parlotait avec la madame de l'entrée qui semblait pas commode. Un autre membre du Tonnerre surgit de nulle part, j'avais pas fais gaffe et maintenant je pouvais pas la laissez faire ce qu'elle voulait au fils d'Étoile de Pierre, j'me suis bien mis devant lui pour faire comprendre qu'on avait pas à l'approcher.

- Bonjours les chatons. Vous m'avez l'air bien en forme.

J'suis sûre que c'était des paroles flatteuses, ils faisaient exprès pour nous rassurer et après faire pleins de trucs avec nous.. j'avais pas confiance et Quartzou devait pas se faire prendre par les belles paroles de la femelle, non, j'étais pas d'accord.

- Tu touches à un seul poils d'mon fréro et j'te transforme en boule de mousse, compris salle crotte de souris ?

J'montrais bien les crocs, histoire de faire voir que j'avais aucun regret à les lui planter dans la peau, j'acceptais pas qu'on puisse encore faire du mâle à des chatons d'la même "portée" que moi, même si nous n'avions aucun liens de sangs, ils étaient nourris par notre maman et c'étaient comme nous p'tis fréros et sœurettes donc j'les défendais autant que les vrais. En plus de menacer la femelle aux belles paroles, j'me tournais vers Quartzou pour le prévenir.

- Fais gaffe Quartzou, c'est ceux qui nous ont enlevés et qui ont attaqués nos guerriers, même qu'ils s'en sont pris à ton papa et j'suis même sûre qu'se sont eux qui s'en sont pris à ta maman !


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty26.01.18 21:56

Les chaleurs réconfortante venait de s'évaporer, elle venait de disparaitre comme sa famille. On la laissait toute seule, dans le noir et les ténèbres. Non ! Elle ne voulait pas. Ouvrant les yeux, la petite boule de poils laissa sortir un bâillement timide. Elle vit Petite Nuit et Petit Quartz plus loin, parlant à une jeune chatte crème et une autre plus vieille couler sable. S'approchant du petit groupe elle entendit sa grande frangine dire à son frère.

- Fais gaffe Quartzou, c'est ceux qui nous ont enlevés et qui ont attaqués nos guerriers, même qu'ils s'en sont pris à ton papa et j'suis même sûre qu'se sont eux qui s'en sont pris à ta maman !

Elle ce figea une seconde à peine à l'entende de sa mère, puis ce mit juste à côté de la noir, collant sa fourrure à la sienne, pour se rassurer elle-même. Levant sa petit tête vers la siamoise la chatonne regarda l'apprenti avec une fine lueur d'espoir. Peut-être que ce ne sont pas eux, mais d'autre vilain. D'autre monstre mangeur de chaton.

"C'est vrai ? C'est vous qui avez tué ma maman ?"

A ce mot une larme émergea au coin de son oeil, scintillant au contact des rayons du soleil filtrant à travers l'épais buisson de ronce. Petite Améthyste ce colla un peux plus à sa soeur de lait. Elle n'avait jamais vraiment connu ca mère mais en être privé lui donnait tristesse et chagrin, sa famille n'était pas normal car il manquait la gentille maman.

HRP : Bjr, bjr je viens ici pour ramener la tristesse et le chagrin ainsi que la pitié :')

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty28.02.18 13:20

Quelqu'un pour up ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty02.03.18 14:12


Voilà quelques lunes que les chatons ont été capturé. Ces Lunar Pod ont tués la mère à certain d'entre eux. Ils doivent être peinés. On ne m'a pas assigné à leur garde mais je suis touché. Ils ont été séparé de leur famille et les voilà seuls. Lorsque j'arrive à la pouponnière je les vois discuter avec la reine dorée allongée dans sa litière.

« - EHEHEHOh, venez on va voir pourquoi qu'elle à l'air triste la femelle dorée qui est triste dedans elle pour une cause inconnue ? »
« - Fichez moi la paix les enfants, allez donc jouer ailleurs. »

Apparemment, la reine n'était pas enchanté d'avoir tout ce remue ménage près d'elle. C'est assez compréhensible, ces chatons avaient plutôt l'air survolté et très turbulents. La reine râle puis le buisson de l'entrée frémis. Un pelage qui m'est familier entre dans la pouponnière, c'est Nuage de Firmament, la future apprentie guérisseuse de notre Clan. Une fois rentrée elle miaule :

« - Bonjour les chatons. Vous m'avez l'air bien en forme. »

Toujours aussi prévenante cette apprentie. Je ne suis pas mécontent d'avoir été envoyé en patrouille avec elle, cela nous a permis de nous connaître et de devenir amis. Un des chatons prend les devant, se met entre Nuage de Firmament et les autres chaton, gonfle le dos et montre ses petites canines en feulant :

« - Tu touches à un seul poils d'mon fréro et j'te transforme en boule de mousse, compris salle crotte de souris ? Fais gaffe Quartzou, c'est ceux qui nous ont enlevés et qui ont attaqués nos guerriers, même qu'ils s'en sont pris à ton papa et j'suis même sûre qu'se sont eux qui s'en sont pris à ta maman ! »

Celui là m'a l'air plutôt téméraire. Cette dispute est vraiment digne de chatons. Je les regarde faire, je trouve ça plutôt amusant puis j'attends de voir la réaction de l'apprentie guerrière. Je n'interviens pas et le laisse se chamailler avec l'apprentie.

« - C'est vrai ? C'est vous qui avez tué ma maman ? »

Couine un autre chaton, larme à l’œil. J'incline la tête touché par la réaction du petit chaton. Je soupire et miaule à mon tour, tentant de calmer tout ce surplus d'agitation.

« Calmez vous, pour le moment vous êtes ici que ça vous plaise ou non donc autant que votre séjour vous serve à gagner en maturité et en expérience. »

Je parlais calmement pour ne pas les affoler ou encore moins les énerver. Je ne cherchais pas à être menaçant. Je pensais ce que je disais et je trouvais ça plutôt sensé mais je me doutais bien qu'un des chatons risquait de rouvrir sa grande bouche. Je plains le Clan de la Rivière avec celui là.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty02.03.18 14:40



Même que moi je comprendais pas beaucoup pourquoi mais la jolie madame elle nous a dis de partir, pourtant on est tous des gentils non ? Alors, moi, ben je me dis que je vais lui remettre le morale mais y'a une autre femelle qui vient ! Et elle aussi elle est touuuuuute jolie de sa robe qui est crème ! Alors je cours cours par mes petites pattes pour aller voir la nouvelle et lui dire de dire par sa bouche à la femelle dorée que il faut être tout tout content ! Mais pouf, y'a Nuity qui vient devant moi ! Et alors elle crie en faisant "frrrrrrchblfrrrrrshblll", et c'est drôle, alors moi je ris par ma bouche mais Nuity elle continue et elle dis des trucs que je comprend pas trop trop mais elle dis que faut je fasse attention mais bim boum ça rentre pas dedans ma tête ! Alors moi je voulais dire que c'était un jeu mais Éme me coupe la parole ! Alors moi, je les écoute plus et je boude. Mais qu'un peu hein !
Et encore BOUM ! Un autre chat vient ! Et lui et ben huuuuuuum ! Il sent mauvais ! C'est un garçon avec un .... MASQUE !! Et alors POUFPOUF je cours vers lui mais je m'emmele les pattes et je tombe et je roule roule roule et BOUM !!!
J'ouvre les yeux et je suis sur les papattes du masqué et ma queue me chatouille la truffe alors même que moi je fais "TCHOUM !" Et après je rigole :

«Hihi ! Bonjoureuuuuh ! Je me relève et me met sur mes deux petites papattes arrières. Ehohoheh ! ÉM, NUITY, VENEZ VOIR COMMENT QU'IL EST TROP JOLI LE MESSIEUR !»




_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty04.03.18 11:47

La chasse aux gentils bonbons.

Le petit mâle à la robe noir qui suivait de près le premier se montra au contraire vindicatif et la siamoise poussa un long soupir, attristée de voir que les petits les mettaient tous dans le même panier. Néanmoins, elle pouvait les comprendre et cela la blessa plus encore. Une autre femelle approcha alors et Nuage du Firmament hocha la tête négativement, ne pouvant répondre tant elle avait peu de certitude. Elle aurait aimer se défendre mais non, s'était pour elle impossible de défendre les membres de son clan. Pas alors qu'Étoile de Suie avait fait tant d'erreur. Fort heureusement, Raton Laveur vint à son secours malgré lui et l'apprentie risqua un sourire timide au guerrier. Le premier chaton choisi alors cet instant pour reprendre parole, coupant la novice dans son élan et la laissant un bref instant la gueule ouverte, tel un poisson. La siamoise retint un rire léger avant de poser son regard saphir sur le mâle plus âgés, espérant gagner sa confiance, au moins un peu.

- Personnellement je n'ai attaquée personne. Mais je comprends que tu nous détestes ... Je ... Rassure toi, tes frères et sœurs ne craignent rien, pas avec moi ...

La siamoise savait qu'il ne la prendrait sans doute pas au sérieux alors, afin de se montrer moins intimidante, elle se coucha tranquillement, à geste lent. Puis, elle leva les yeux vers le guerrier, son seul vrai ami dans le clan, enfin, le seul à ne pas avoir disparu. Elle soupira avant de poser sa tête sur ses pattes avant. Ce qu'elle allait dire ne plairait peu-être pas à Vent du Désert mais il lui importait moins. Il était de toute façon clair pour l'apprentie que la meneuse ne l'aimait guère et attendait la moindre faute pour lui tomber dessus, hors elle commençait de moins en moins à supporter toutes les précautions qu'elle était forcée de prendre. Étoile de Suie est une crotte de souris ...
On enlève pas des chatons ...
Juste un souffle, léger, à peine audible à condition d'y prendre attention. Prendre des risques oui, mais la siamoise n'avait pas encore la force de les prendre ouvertement. Le dan,ger pour elle était bien trop grand.

_________________
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon   La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon
» La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert )
» [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end
» [LUNAR POD] Déménagement ! ft. les chatons - abandon
» Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-