THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

-18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end   -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 Empty27.03.18 10:09

Blood, Death and Sel

J'ai presque l'impression que cet abruti se fou de ma gueule, enfin, pas comme si son avis importait t'façon. Enfin, il décide de suivre sur autre chose et moi ça me va très bien, alors je penche un peu la tête, à l'écoute, tant de lui que d'notre environnement. Faudrait pas qu'un de ses claniques débarque justement quand on parle d'eux. Enfin, si plutôt, histoire que j'vérifie si le champignon que je tiens très soigneusement est le bon. Leur secret c'est peur de tué, alors ils ont déjà perdu. Je souri prudemment, Je l'écoute vraiment le Tezchattruc maintenant. Punaise, c'est pour ça que ses chats stupides se sont si facilement fait avoir ? Leur code ? Non mais quel connerie vraiment. C'est bien tout ça. je remercie l'autre en penchant faiblement la tête, avant de m'éloigner vers une vieille souche, que j'arrose copieusement pour le coup. De mon côté c'est bon. J'attends que Tez fasse ce qu'il a à faire, j'ai hâte de quitter cet endroit lugubre et de rentrer en fait.

- Chétais bien mais chmoi j'renchre.

Le l'attend pas vraiment en fait, je prend les devants, méfiant quand me^me. On est quand même chez eux, enfin, quel idée aussi de ce choisir une terre. Nous avec Krov, on bouge sans cesse. on reste jamais bien longtemps un endroit. Parce qu'à force le gibier se sauve. Et puis, on peut pas recruter grand monde une fois que tous ont rejoins nos rang où sont mort. Mais bon, ici on a une bonne tripotée de chat avant d'avoir a partir. Et ça, c'est vraiment cool. Suffit d'être un peu patient.

_________________
-18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

-18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end   -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 Empty06.04.18 14:40


L’autre semble avoir attentivement écouté mes conseils. Peut-être devrai-je le mettre en garde en ce qui concerne les chefs ? Je ne sais pas trop. Il n’en affrontera probablement pas. Il me remercie en hochant la tête. Je le vois ensuite marquer sa présente sur une vieille souche. J’en profite pour me coucher sur un sol plutôt sec et me frotter contre ce dernier, pour laisser mon odeur. Le petit bonus avec moi, c’est qu’ils pourraient peut-être me reconnaitre. J’aimerais bien. Et ensuite j’imite l’action de Cyanure pour bien marquer notre présence. Rien de mieux que montrer que nous sommes venus et qu’ils ne nous ont pas vus. C’est presque drôle !

« Chétais bien mais chmoi j'renchre. »

Et il part sans m’attendre. J’m’en fou. Et par cet acte, je décide de ne rien lui dire à propos des chefs et de leurs multiples vies. Je finis par le rattraper. Je regarde finalement une dernière fois le territoire derrière moi. Et dire que j’aurais pu être un membre de l’Ombre encore. Chasser, patrouiller, avoir peur de mourir sous les griffes des Lunars. Ce monde, ceux des clans, ne me manque pas tant que ça finalement, la mort ne représente plus grand chose pour moi, et puis j’ai appris à vivre seul. Je suis capable de me débrouiller. Cependant, je commence à me faire vieux et c’est vrai qu’avoir les petites attention du clan se faire nourrir par les plus jeunes, c’était enviant. Mais j’ai choisi ma vie, et je n’ai aucun regret.

_________________
Patte Noire : #01C922


-18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Blood Will Have Blood -end
» Bad Blood [Libre] - abandon
» Life Through Death - end
» Partenariat avec Faith or Death ?
» Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-