THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Lunar] Bonding Time - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty10.01.18 16:18

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

Voilà, elle était revenue chez elle, dans cette forêt sombre qu'elle aimait tellement. Bon, d'accord, techniquement, cela faisait beaucoup de lunes qu'elle s'y trouvait, près d'une demi année, mais cette fois, elle avait l'autorisation du chef en personne de s'y balader! Elle n'avait jamais eu peur de tomber sur une patrouille de l'Ombre, malgré les avertissements répétés de Nuage Soucieux, mais n'empêche, c'était un certain soulagement de se savoir réintégrée dans son clan natal. Ils lui avaient manqués, ces imbéciles qui pataugeaient dans la boue et se faisaient bouffer les pattes par des rats. Et Étoile Maudite semblait bien, beaucoup mieux que cette Étoile du Serpentaire dont son neveu avait tant douté, et certainement pas comparable au chef qui l'avait autrefois exilée. Celui-là au moins respectait ses aînés comme il se devait! Et lui donnait tous les égards dû à son ancien rang! Oui, vraiment, elle commençait à l'aimer.

En plus, on ne lui avait pas encore fait de crises ni interdit d'approcher à moins de 5 mètres de la tanière des guérisseurs, donc c'était déjà un bon début. Ça ne saurait tarder, probablement, mais elle avait espoir que le clan ait réalisé entre temps quelle magnifique guérisseuse elle faisait, et s'excuse de sa conduite inappropriée. Au moins Petit Souci était bien content de sa présence, ce qui contrebalançait un peu les regards noirs qu'Oeil du Condor lui lançait ─ et qu'elle ignorait superbement. Et puis, ses nièces aussi avaient été ravies de la voir, enfin, même si la Petite Dernière avait toujours cette petite attitude qui la caractérisait tant. Quant à Nuage Lent, elle rayonnait un peu moins que d'habitude, ce qui était très très bizarre. Alors Envol des Fées, dans sa qualité de meilleure tante du monde, s'était dit qu'une petite discussion avec sa nièce ne pourrait que lui remonter le moral. Elle était donc allée la chercher, lui lançant un "Allez kiddo tu m'accompagnes, il est temps qu'on jase!" avant de trottiner vers le Cèdre calciné, pour avoir un peu plus d'intimité.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 30.07.18 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty15.01.18 20:29

« Allez kiddo tu m'accompagnes, il est temps qu'on jase ! »

Esprit Lent leva son museau de sa couche, avec un petit rebond au cœur en entendant la voix de sa tante. Elle dressa des oreilles conquises par son enthousiasme, quittant son apathie qui se faisait chaque jour un peu moins forte, et lui sourit en la suivant à l’extérieur de la tanière des guerriers. Envol des Fées était revenue au sein du campement. Cette nouvelle, qu’elle avait apprise par le biais de son frère, qui avait des étoiles aussi belles que celles du ciel dans les yeux, l’avait ravie.

« Tu as l’air en forme, tatie ! »

Malgré le fait qu’elle continue à l’appeler « Nuage Lent » parfois, la guerrière aimait vraiment sa compagnie. Les gens la pensaient folle, elle, elle la pensait juste folle de joie. Elle n’était pas toujours à jour, confondait les noms et les dates, l’ordre chronologique des choses, mais elle avait éternellement cette enthousiasme puissant et inébranlable qui l’animait, c’est ce qu’Esprit Lent admirait chez elle. Et puis, la tigrée était quand même bien plus proche d’elle que de son propre père, alors ça lui faisait plaisir d’avoir encore un membre supplémentaire de sa famille tout près d’elle.

« Tu es contente d’être à nouveau avec nous ? Moi, en tout cas, je suis contente de te voir presque tous les jours ! »

Elle n’avait pas conscience de l’animosité des deux vétérans et se contentait de poser la question avec sa candeur habituelle.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty21.01.18 3:38

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

La vieille trottinait de son pas léger, étonnement rapide pour une créature avec son allure. Il fallait dire que l'avantage de son corps décharné était au moins de ne pas peser grand chose, et à force de vagabonder seule dans la nature, ses pattes s'étaient endurcies. Alors elle avançait de bon train, sa tête dodelinant avec joie au rythme de ses pas. Nuage Lent n'avait pas hésité à la joindre dans sa promenade, et se balader aux côtés de sa nièce lui avait manqué. Elle n'était peut-être pas aussi rapide d'esprit que son frère (bien peu l'était, mais elle, tout particulièrement), mais son coeur débordait d'amour et d'énergie. C'était comme si Fée avait déposé sa joie dans la gamine, son intellect dans son frère, et, et... Sa beauté chez Petite Dernière. Oui, voilà, tout y était.

─ Tu as l’air en forme, tatie !
─ T'as vu, l'grand air m'a fait du bien!

Ah, bon, justement! Le premier compliment qu'elle recevait depuis de nombreuses lunes! Enfin quelqu'un qui remarquait son excellente forme, son beau physique! Envol des Fée s'enorgueillie sous l'éloge, un ronronnement cassé venant remercier sa nièce de tant de gentillesse. On lui avait dit que Boule Lente n'était plus tout à fait elle-même, qu'elle était un peu amorphe et maussade, mais rien n'en était aujourd'hui! La gamine était dans une forme rayonnante! Peut-être qu'elle avait mangé quelque chose d'avarié pendant un temps, et que c'était pour cela qu'elle faisait un peu la gueule. Ou peut-être qu'elle continuait de moins bien aller, mais que la vue de sa chère tatie venait mettre un baume sur son coeur et chasser tous ses tracas. Oui, c'était probablement ça.

─ Tu es contente d’être à nouveau avec nous ? Moi, en tout cas, je suis contente de te voir presque tous les jours !

Oh qu'elle était mignonne! Son affection lui avait décidément manqué! Ce n'était pas auprès des humains qu'elle avait trouvé pareil attachement, ni des chats de gouttières, ni des malpolis de la Rivière. Non, il faisait bien bon d'être rentrée chez soi.

─ Ah bah oui, pour sûr! C'est qu'vous m'aviez manqué, toi et les autres! Et même les guerriers qui sont un peu cons, ils m'ont manqué! C'est à s'demander pourquoi j'suis partie!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty23.02.18 21:06

« Ah bah oui, pour sûr! C'est qu'vous m'aviez manqué, toi et les autres! Et même les guerriers qui sont un peu cons, ils m'ont manqué! C'est à s'demander pourquoi j'suis partie! »

Elle sourit vaguement. Elle avait compris que c'était leur ancien chef qui avait mis sa tante dehors, mais bon, elle devait avoir compris. Esprit Soucieux était en tout cas comblé du retour de tatie Envolée, et cela faisait plaisir à Esprit Lent de voir son frère si heureux. Elle savait que le départ d'Esprit Envolé, son mentor et sa tante, de laquelle il était très proche, l'avait beaucoup chagriné. Mais désormais, c'était un membre de plus qui était de retour au bercail !

« Ben on peut pas être tous aussi super méga intelligents que Sousou, hein ! Et puis, il y a des guerriers gentils, comme Grain de Sel. Tu sais, le meilleur ami d'Esprit Soucieux ? Il est toujours super chouette avec lui et moi. »

Elle s'arrêta, gratta un peu le sol, puis demanda :

« Tu as pu un peu parler à papa ? Je suis sûre qu'il est aussi content de te voir ! »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty15.03.18 1:33

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

À la fin de ses paroles, Boule Lente eut un petit sourire, bien mignon bien câlin, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme que normalement; la joie n'atteignait pas son regard. Comme quoi, son indigestion de plus tôt était peut-être encore là; même si la présence de sa tatie devait assurément tempérer son mal-être, elle ne pouvait pas non plus complètement faire disparaître la douleur. Par contre, si elle avait eu une ou deux herbes sous la patte... La vieillarde promena son regard aux alentours, cherchant de ses yeux de lynx (aux cataractes) ce qui pouvait se cacher sous la neige. Mais avant qu'elle ne puisse trouver un remède miracle, sa nièce reprit la parole, avec un peu plus d'énergie cette fois.

─ Ben on peut pas être tous aussi super méga intelligents que Sousou, hein !
─ Ah non, c'est bien évident ça!
─ Et puis, il y a des guerriers gentils, comme Grain de Sel. Tu sais, le meilleur ami d'Esprit Soucieux ? Il est toujours super chouette avec lui et moi.
─ Oooohhh? Tu m'en diras tant.

Mariée aux Étoiles mais pas aveugle pour autant (ou du moins, pas encore), Envol des Fées aborda un sourire béant à la suite de la mention de Grain de Sel. Elle avait bien cru comprendre que, dans leur jeune temps, les deux avaient été bien proches, et il lui semblait même avoir surpris plus d'une fois le regard rêveur de Grain de Sel à l'égard de sa nièce. De tous les guerriers, il devait bien être le moins con et le plus pieux, et en prime le meilleur ami de Nuage Soucieux, ce qui était un bon atout. Si Boule Lente devait choisir d'unir sa vie à quelqu'un, Nuage Salé était bien le seul qui pouvait un tant soit peu la mériter. Enfin. Pour autant que la naïve femelle s'en rende compte. Ce qui n'était pas gagné d'avance.

─ Tu as pu un peu parler à papa ? Je suis sûre qu'il est aussi content de te voir !
─ Papa-qui? Je connais pas de papa, moi, se renfrogna aussitôt la vieille.

Disparus, ses airs de plaisantin et cupidon. Nuage Lent avait ramené à sa mémoire l'image d'oeil du Condor, et ce n'était rien pour la ravir. Par égard pour sa nièce, qui aimait bien son père malgré tout (et elle ne savait pas pourquoi, parce que Oeil du Condor ne le lui rendait pas très bien!), la vieillarde tempéra un minimum ses propos grognons:

─ J'lui ai pas adressé la parole depuis, il dort dans son coin d'la tanière, et moi dans l'mien, et c'est tout aussi bien comme ça.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty11.04.18 13:00

Esprit Lent était contente que sa tante semble autant avoir d’intérêt pour ce qu’elle disait. Ce n’était pas ses parents que ça allait passionner …

« Papa-qui? Je connais pas de papa, moi, se renfrogna aussitôt la vieille. »

La guerrière cligna trois fois des yeux, pensant qu’Envol des Fées parlait de son propre père, et qu’elle avait oublié jusqu’à l’existence de celui d’Esprit Soucieux et elle-même. Après tout, on lui avait souvent répété que les vieux chats disaient parfois n’importe quoi, parce que leur cerveau devenait tout sec comme un pruneau, alors ils avaient du mal à se souvenir des choses, à reconnaître les autres, à marcher et chasser correctement … C’est pour cela qu’il fallait bien s’occuper d’eux.

« J'lui ai pas adressé la parole depuis, il dort dans son coin d'la tanière, et moi dans l'mien, et c'est tout aussi bien comme ça. »

Ses grands yeux écarquillés dévisagèrent sa grand-mère, sans comprendre.

« Mais ton papa, tata … Il est avec les Etoiles, maintenant. Il peut pas dormir dans la même tanière que toi … C’est quoi son nom, d’ailleurs, déjà, à ton papa ? Il était comment ? »

Dépourvue de tout tact, elle voulait juste s’assurer qu’elles étaient sur la même longueur d’onde, maintenant.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty18.04.18 0:20

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

La mention d'Oeil du Condor l'avait renfrognée un brin, puisqu'elle aurait bien aimé faire comme si le mâle n'avait jamais existé. ... Son souhait eu apparemment la chance de se réaliser, car après sa réplique, Nuage Lent la fixa d'un air vide, clignant des yeux à quelques reprises, et tarda à lui répondre. Envol des Fées continua de parler, mais cela ne sembla pas vraiment aider la femelle tigrée à mettre ses idées au clair. Après un autre moment de silence, Petite Lenteur finit par lâcher:

─ Mais ton papa, tata … Il est avec les Etoiles, maintenant. Il peut pas dormir dans la même tanière que toi … C’est quoi son nom, d’ailleurs, déjà, à ton papa ? Il était comment ?

Ce fut alors à Envol des Fées de regarder sa nièce avec l'air niais, se demandant d'abord pourquoi donc la gamine faisait référence à son feu père, puis son esprit se laissa emporter par la question. Se creusant les méninges, la vieillarde tenta de remonter le fil de son histoire pour retrouver les quelques informations que sa mère lui avait laissé à propos de son géniteur. Parce que oui, la mémoire lui faisait défaut, mais en plus, c'était qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré le type.

─ Baah il était comment, je sais pas, y'est pas resté avec ma maman. Paraissait qu'il était aussi grognon qu'elle, mais avec l'affection en moins. Elle m'a seulement dit son nom après qu'il était mort, c'était quelque chose comme Aile, Ailé, Oiseau, Soleil, un truc du genre. Aussi sympa que ton papa, il parait.

hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty04.05.18 17:05

« Baah il était comment, je sais pas, y'est pas resté avec ma maman. »

Esprit Lent ouvrit des yeux surpris. Quoi ! Son papa et sa maman n'étaient plus ensemble ! pensa-t-elle, scandalisée. Elle n'avait jamais vraiment posé de questions à ses parents ou ses grands-parents sur leur vie, sur ce qu'ils avaient fait lorsqu’ils étaient jeunes, mais maintenant que sa tante parlait de son passé, elle était captivée.

« Paraissait qu'il était aussi grognon qu'elle, mais avec l'affection en moins. Elle m'a seulement dit son nom après qu'il était mort, c'était quelque chose comme Aile, Ailé, Oiseau, Soleil, un truc du genre. Aussi sympa que ton papa, il parait. »

Elle sourit. Ça doit aussi être un gros nounours, alors ! songea-t-elle avec tendresse. Elle avait conscience de ne pas être le genre de filles qu’Œil du Condor aurait aimé avoir, mais elle était persuadée qu’il l’aimait quand même autant que Dernière Danse et Esprit Soucieux. Un père aimait toujours ses enfants.

« Et ta maman, tata ? Ta maman elle était comment ? Et ma maman, Cœur Blanc ? Elle était chouette, quand elle était petite ? Vous avez fait des bêtises ensemble ? »

Ragaillardie, elle avait hâte que sa tante lui conte toutes ces merveilleuses histoires !

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty20.05.18 16:42

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

Plusieurs émotions semblaient passer sur le visage d'Esprit Lent, mais comme Envol des Fées s'était déjà emportée dans son histoire, la gamine ne tarda pas à la suivre dans son aventure. Enfin, aventure, c'était vite dit, puisque au final, elle n'avait pas grand chose à raconter sur son père. Entre sa mère qui avait toujours été avare de paroles à son égard, et les effets des années sur sa mémoire, il ne restait plus beaucoup d'informations à transmettre à la nouvelle génération. Mais bon, ce vieux Oiseau Ailé du Soleil ne méritait probablement rien de plus.

─ Et ta maman, tata ? Ta maman elle était comment ? Et ma maman, Cœur Blanc ? Elle était chouette, quand elle était petite ? Vous avez fait des bêtises ensemble ?

Ça faisait beaucoup de mamans, ça - heureusement qu'elle-même ne l'était pas, ça aurait été le chaos essayer de démêler tous ces liens! Mais les mamans, c'était toujours mieux que les papas, du moins de son expérience personnelle.

─ Ma maman c'était la meilleure des mamans! Elle était une féroce guerrière, ça oui, mais avec moi, c'était la plus douce et gentille! Qui a besoin d'un papa de toute façon.. Sauf qu'ensuite il est revenu lui faire d'autres gosses... Et là c'est ta maman Patte Blanche qui est née, et Charbonbon aussi! J'finissais mes leçons d'guérisseuse auprès d'une grosse put- donc j'ai pas fait trooop de conneries avec eux, mais ils étaient mimi tout plein, et je leur donnais plein de fleurs!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty14.06.18 11:36

« Ma maman c'était la meilleure des mamans! Elle était une féroce guerrière, ça oui, mais avec moi, c'était la plus douce et gentille! Qui a besoin d'un papa de toute façon.. Sauf qu'ensuite il est revenu lui faire d'autres gosses... Et là c'est ta maman Patte Blanche qui est née, et Charbonbon aussi! J'finissais mes leçons d'guérisseuse auprès d'une grosse put- donc j'ai pas fait trooop de conneries avec eux, mais ils étaient mimi tout plein, et je leur donnais plein de fleurs! »

Esprit Lent, les yeux grands ouverts, ponctuait le récit de « aaah ... oooh ... » discrets, fronçant le nez lorsque sa tante faillit jurer, ouvrant la gueule comme pour boire ses paroles, mais surtout impressionnée par tout ce qui s'était passé avant même qu'elle naisse ! Elle ne se doutait pas que le monde avait été aussi riches en événements avant qu'elle ne puisse marcher.

« J'aime bien les fleurs. Ça a bon goût. »

Un instant, elle dévisagea Envol des Fées. C'était une drôle de coïncidence qu'Esprit Soucieux et elle soient les plus cabossés et les félins les plus couverts de coutures du Clan. Elle avait l'air d'une féroce guerrière, qui avait combattu bien des blaireaux et autres prédateurs. Peut-être que c'était ça ... Qu'elle était partie du Clan pour vivre une vie d'aventurière, et pouvoir combattre autant de méchants qu'elle voulait. La guerrière sourit, songeant qu'elle garderait la question pour plus tard. Elle finirait bien par percer tous ses secrets ... Mais elle avait d'autres préoccupations pour l'instant.

« Et moi tata, et moi ? J'étais comment quand j'étais petite ? Et Sousou ? Sousou c'était un chouette apprenti ? Tu peux me raconter la fois où il a failli donner du mille-feuille à un bébé ? Une fois j'ai entendu ça mais il a jamais voulu me raconter ... Oui bien c'était des bêtises ... Ou bien c'était une autre plante ? Tu sais, toi, tata ? »


HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Bonding Time - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Bonding Time - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Time. pv Ailée
» « It was time. » || PV. le Clan - end
» i believe it is time to go || pv. Nuage de Nacre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-