THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de l'apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 22
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'apprentie   L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty05.03.20 14:40

Coucou toi! Je crois que tu m'avais proposé tes services, mais si tu ne peux pas, aucun soucis, je comprendrais et si jamais tu acceptes, prends ton temps :B!!

- La race affilié à votre chat: Euh gouttière mais à poil de ras à mi-long pour le corps, et touffue pour la queue surtout en pointe, les joues aussi sont un peu fournies: aussi le pelage est sans dessus-dessous, ébouriffé, mélangé (mais pas trop non plus héhé) et comme euh un peu gras
La tête fait assez enfantine donc ronde, les oreilles sont arrondies au bout et portées évasées, mais le museau est assez fort/long, elle est un peu maigre aussi, le dos est arqué!

- Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...): Juste le marquage de son pelage, mais surtout sa posture: je te laisse faire ce que tu veux mais j'aimerais bien qu'elle fasse soit rêveuse, soit passive, mais pas triste, juste euh neutre, ou alors qu'elle fasse une mine accusatrice mais que sa position soit carrément efflanquée ou soumise?

- La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. Les yeux sont dorés clair, tirant sur le vert mais genre pâle, et cernés de noir. Le pelage est écaille (roux qui se dérive en plein de teinte (Flamme et roux clair) et noir, le dos majoritairement roux sombre moucheté de noir, jusqu'à la moitié de la queue majoritairement noire et le derrière du crâne qui peut se rayé de noir et le visage majoritairement noir rayé de roux sur une partie) une image est plus performante pour expliquer mais tu peux styliser à ton goût (mettre des rayures pour alterner le roux/noir genre derrière les crânes et sur les pattes, ça lui irait bien je trouve) **

Voilà à quoi elle pourrait ressembler (au niveau couleur mais aussi longueur fourrure), choisi l'image qui t'inspires le plus, mais j'avoue que la couleur et la forme du visage, je préfére la première photo:

- Éventuellement l'âge (chaton ou adulte)
Jeune adulte (12 lunes)

Voilà désolée les chats écailles c'est des démons. o/
Merci bcp en tout cas d'avoir proposé ton aide, mais tu n'es pas obligée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'apprentie   L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty05.03.20 15:31

Hello Lionne.

Je prend %)

Je te ferai un brouillon de line d'essai demain et si ça te vas, j'attaquerai le plus terrible, les couleurs Happy face

_________________
L'atelier de l'apprentie - Page 11 IMG_2617
Par Runa :keur:
L'atelier de l'apprentie - Page 11 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'apprentie   L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty21.03.20 16:11

Et DP - mais c'est mon atelier, on s'en fiche non ? X)
L'atelier de l'apprentie - Page 11 Coeur_de_Lionne

_________________
L'atelier de l'apprentie - Page 11 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 22
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'apprentie   L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty10.04.20 16:06

Bien le bonjouuur après cette longue absence!

Merci beaucoup encore de ton talent et ta patience, on s'est arrangé, et maintenant le résultat me plaît beaucoup! J'ai pas attendu pour m'en paraît d'ailleurs héhé!

Oue les chats écailles ne devraient pas exister :rip:

_________________
[center]Cœur de Lionne

L'atelier de l'apprentie - Page 11 Coeur_de_Lionne
Mercee à Pti'Lu :3

la bête:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'apprentie   L'atelier de l'apprentie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de l'apprentie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Ateliers de dessin & codage-