THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rouge-Gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge-Gorge
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Rouge-Gorge   13.01.18 12:03

Bonjour, bonsoir amateurs de sel, je me lance *-*

Recap :
http://propheties-begin.forumpro.fr/t2119-rouge-gorge
Carac' en quelques mots :
Arriviste – Menteuse – Fausse – Espiègle – Charmeuse – Susceptible – Ambitieuse – Cynique – Désillusionnée – Patiente – Capricieuse – Inventive – Voleuse – Protectrice – Joueuse – Combative – Peureuse – Attentive – Audacieuse – Autoritaire – Curieuse – Critique – Bornée – Fataliste à ses heures.

En gros, Rouge est prête à à peu près tout pour à peu près n'importe quoi, tant qu'elle a l'impression d'être gagnante à la fin.

Actuellement : étant la demie-sœur de Cœur de Rose (décédée), elle se pose des questions sur le père des chatons de sa sœur et ces fameux chatons (elle ignore tout de ce qui s'est passé).

A vous :haw:

Revenir en haut Aller en bas
Taupe
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Vétéran inconnu

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   13.01.18 12:11

Mais arrêtez de parler de sel à chaque demande de rp, je me sens concernée avec Grain de Sel °w°

Mac mac mac, je serais ravie de rp avec toi. :keur:
Je peux te proposer Grain de Sel, ombreux bavard, très croyant. Ils pourraient parler des LP ou je ne sais quoi.
J'ai aussi Nuage de Taupe mais elle sera dispo en rp quand elle sera chez les LP :3 (Là ton chat pourrait l'agresser car elle serait dans le camp des méchants (plus ou moins, pas vraiment en fait elle est paumée la pauvre x3). Taupe n'est pas très grande aussi, ce sera 2 petites qui se tapent Happy face )

#ffcc99

Merci cremy ♥:

Rouge-Gorge
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   13.01.18 12:54

Les deux me tentent en fait Happy face
Mais j'avoue que deux puces qui se tabassent ça me plaît bien :B fais moi signe quand c'est bon pour toi !

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Son ancien mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   13.01.18 17:07

Haha bravo d'être validée !

Hmmmmmmmmm... Faut prévoir des RP avec Nacnac (même si pour l'instant c'est un peu short pour lui). Limite si tu veux que les soupçons de Rouge-Gorge se précisent, une sorte de patrouille avec Nacnac et Cobra pourrait être intéressante ('fin on n'est pas pressés pour ça).

Sinon je cherche des RP pour Picolo, brute stupide des Lunar Pod. Si t'as une idée pour quelque chose à 2, pourquoi pas, sinon ça pourrait être fun que tu interviennes dans le RP Picolo/Faucon des Sables qui se prépare pour très bientôt. (ce serait d'abord des échanges rapides, puis une bagarre en 1V2)

Des fleurs pour Uwny qui les a dessinés !

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

D'ailleurs, ce petit malin a eu trois petites adorables, thx FIRA & Brisou de les avoir faites chacune de votre manière ::

Nacnac dessiné par crevette :

Rouge-Gorge
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   13.01.18 22:11

Pour le trio on pourrait faire ça à partir d'une patrouille c'est sûr, sinon pour la deuxième proposition ça me va bien surtout que j'aimerais participer à l'événement des LP. Du coup je vais poster dans le sujet de Faucon pour voir si c'est bon aussi de son côté !

Mataï
✦ Chat domestique

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   13.01.18 22:23

Hey ^^

Un rp avec l'un de mes félins ?

Nuage d'Argent a écrit:

--> Mataï ♂ (Domestique)
Il n'ait pas trop ami-ami avec les claniques en général bien qu'il entretient un ou deux liens positifs avec certains. Il aime bien provoqué les claniques et certaines de leurs coutumes (frontière et croyance pour les morts) bien qu'il commence à devenir plus réfléchi et compréhensif la dessus. Il est aussi casse cou, imprudent et territorial. Depuis une 'accroche' avec un membre du clan du Tonnerre, il ne peut plus les voir en peinture. Pareil pour le clan de l'Ombre.
Donc.. Il a aucun à priori sur le clan de la Rivière et celui du Vent. (On peut dire que c'est ces préférés xD)

--> Brise de Glace ♂ (Guerrier Tonnerre)
Encore jeune guerrier.. Il est assez réservé bien qu'il commence à faire entendre sa voix (notamment à l'encontre de Vautour Fauve qui aime bien le provoqué). Il est droit/travailleur, loyal, discret, n'aime pas décevoir son entourage (notamment son mentor, sa famille et les hauts gradés), aventurier, soif de connaissance et peu sociable.

--> Nuage d'Argent ♀ (Apprentie Vent)
Presque guerrière, elle est énergique, ne parle pas trop et s'intègre avec difficulté dans les conversations des autres apprentis du clan. La politique ne l'intéresse guère. Elle respecte Etoile Vaillante pour son leadership mais sans forcément adhéré complètement à toutes ses 'réformes'.
Elle aime rendre service aux autres, ne supporte pas qu'on parle mal de sa famille et aime beaucoup apprendre.

--> Kézenkiel ♂ (Solitaire)
Il vit avec sa famille nombreuse aux abords de la forêt. Il est ronchon, serviable, loyal/proche envers sa famille et ses amis (notamment Mataï qui l'embarque dans plein d'aventures loufoques), affectueux, déconneur, calme, pessimiste et un peu 'coureur de jupons'.

Mataï miaule en #99cc00

, Signa & Entête > ©️ Waki
Rouge-Gorge
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   14.01.18 22:42

Je pense que ça pourrait être sympa avec ton solitaire mais je t'avoue que comme ça, j'ai pas d'idée *-*'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge-Gorge   

Rouge-Gorge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1