THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Until Dawn - Rp's & liens [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 18:03

Hoy people ! Me voilà donc validée, je cherche donc des rps et des liens pour Aube. Proposez vous, et on en discuteras plus en profondeur ( Hehe ) en privé !




Petite Aube

Boom. Butterfly effect.


Qui est-elle ?

Pelage crème, queue et museau couleur café, elle est de taille moyenne et ses grands yeux noirs lui donnent un air très expressif, un peu trop malgré elle. Ombreuse de 4 lunes, Aube est une chatte très timide, maladroite, qui a du mal à se faire des amis. Elle a une peur panique des mâles, ce qui a tendance à la mettre dans tout ses états. Personne ne sait d'où ça lui vient. La gosse est une vraie boule d'énergie et de curiosité, avec une intelligence dépassant légèrement la moyenne. Observatrice et totalement digne de confiance, elle sauras souvent ce que vous pensez avant que vous même le sachiez.


Que cherche-t-elle ?
♦️ Sa maman est à adopter dans les personnages vacants.
♦️ Une amie qui la défendras lors des moqueries des autres chatons et qui l'aideras à "s'émanciper" et à avoir confiance en elle.
♦️ Un futur mentor, qui peut-être se montreras dur avec elle mais lui voueras une grande affection, l'aideras à avoir confiance en elle et l'encourageras dans son entraînement. (Pourras aussi être une sortes de figure paternelle OU un futur couple ??)
♦️ Un mâle de qui elle se méfieras tout d'abord, comme tout les autres mâles, mais qui prendras le temps de "l'apprivoiser" et lui donner confiance en lui. (Futur couple ou simple très bon ami ???? A définir.)
♦️ Curieuse comme elle est, des rencontres avec des chats d'autres Clans ou des Solitaires, peut-être même des Lunar pod ? (Si Lunar Pod ou Solitaire : pas de violence ou autre, je cherche des persos qui lui diront des paroles qui la feront réfléchir à ne plus savoir où donner de la tête, peut-être des choses blessantes mais pas gratuites. Faut qu'elle cogite la petite.)
♦️ Si possible, toujours sur le thème de sa curiosité, un lien avec un guérisseur, apprenti-guérisseur ou aide-guérisseur où elle colleras au cul (mais en se faisant toute petite) pour apprendre des choses (même si elle ne suit pas le chemin des guérisseurs).
♦️ Un chat quelconque, de n'importe quel clan, avec qui elle n'a pas spécialement de lien amical mais avec qui elle parles, se confie, refais le monde, réfléchis, un rendez-vous régulier entre eux mais sans spécialement se concerter. Une sortes "d'âme soeur" ou de "flamme jumelle" pour ceux qui voient. Un lien invisible les reliant. POURTANT, ils ne s'apprécieront pas forcément (je pense donc à un mâle car elle se sent très mal à l'aise en leur présence) mais leur façons de penser et de réfléchir, leur sensibilité serait tellement proche que ça créerait un lien entre eux. (Ouais j'avoue ça c'est un lien un peu compliquey.)

♦️ J'ai des projets pour elle mais pour l'instant je veux juste construire quelques liens "basiques".





Rp's en cours / terminé.

Rien ne sert de courir, il faut rester assis.


En cours
+ Hey Souc' listen ! avec Esprit Soucieux
+ [url=http:https://propheties-begin.forumpro.fr/t2168-bbboonjjjour]Bbboonjjjour[/url] avec Patte Nerveuse


Terminé
+ //

Places de RP disponibles : 2/4



Dernière édition par Petite Aube le 22.03.18 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 18:33

J'ai entendu guérisseur

_________________
j'ai perdu
ma maman

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 18:41

Uhu, le titre m'a fait quelque chose alors me voilà %)
J'ai Patte Nerveuse, 2 lunes, dans ton clan, tous son caractère est dans son nom et elle est hyperactive (vraiment).
Je vois juste potes pour le moment, vu qu'aube a pas l'air bien méchante, à toi de voir !

_________________

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 19:02

(titre aguicheur en effet 8D)



Bref, j'ai pas réellement d'idées de lien mais bon : Aube est très curieuse, mais d'un autre côté elle doit savoir que Condor est vraiment une grande gueule et peut-être très effrayant pour elle (d'autant plus qu'il est un mâle solidement burné). Surtout qu'il est vraiment insupportable pour tout le monde. Donc je sais pas.
Mais j'ai jamais dit que Condor était particulièrement hostile aux chatons (peut-être même le contraire, peut-être qu'il est justement plus vivable avec les jeunes, et très jeunes, j'ai pas encore eu l'occasion de développer son caractère in RP donc tout est envisageable!). Donc peut-être que Aube aurait pu remarquer ça et essayer de l'approcher? Bon, Condor étant le con qu'il est il va voir là une occasion d'essayer de remplir le cerveau d'un jeune du Clan des Étoiles, c'est un effet secondaire tout à fait normal.

À toi de voir! C:


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 19:56

Touk' : J'te propose qu'après avoir retrouvé Aube à l'écart du camp, la petite se mette à le suivre sans prévenir personne au début (ce qui peut semer un peu la panique dans la pouponnière ce serait drôle) ou alors en prévenant, qu'importe. il l'enverrais chier mais elle lui tiendrais (timidement) tête en lui clamant qu'elle veut apprendre des choses (n'importe quoi) et en le bassinant pour qu'il l'emmène avec elle. (ou alors justement c'est à ce moment là qu'elle le suit malgré les râlements de Souc' 8)) Evidemment ça poserais un petite problème dans le sens où elle n'est absolument pas apprentie et encore moins apprentie guérisseuse !

Orchi' : Aube est assez active aussi, je les vois bien s'entendre, simples potes pour l'instant je suis d'accord, à voir par la suite comment ça évolue :) Aube est très très douce et très timide, donc elle n'iras pas vers Patte Nerveuse en premier par contre. Je suis totalement ok pour un rp !

CON !! euh pardon Con' : L'idée me plaît bien, sachant qu'elle est très observatrice et on dirait presque que parfois elle lis dans les pensées (alors que non elle observe juste le langage du corps, les intonations de voix etc...), ce serait drôle qu'elle tente une approche vers lui. Evidemment ce seras un peu tendu car les mâles la mettent mal à l'aise mais elle pourrait pas s'empêcher de s'approcher si elle sent que sa manière d'agir n'est pas comme ça avec tout le monde. Et ça serait parfait pour le côté "faire réfléchir la petite" eheheheheh

Je suis opé pour un rp avec vous trois pour l'instant (ok j'avais mis 2 MAIIIIIS c pas grave). U ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 20:32

Pour la sortie du Camp Souc s'y opposera, mais il peut t'apprendre à mâcher une pmante dans son antre !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 20:34

Ah bah nerveuse n'ira surement pas vers elle non plus, elle est timide aussi %)
Au pire si vraiment aube fait pas le premier pas, je trouverais un truc pour nerv le fasse. ;)

_________________

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 21:19

Touk' : Ca me va totalement !! J'voudrais commencer si ça t'embête pas :)
Orchi': Si elle est timide, elle n'a du coup pas beaucoup d'amis dans le clan ? Elle est assez distante des autres ? Si oui on pourrait se dire que Aube (qui déjà l'a techniquement vu naître vu qu'elle a deux lunes de plus) remarque qu'elle aussi est assez distante des autres, qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et que du coup Aube finis par aller vers elle en voyant qu'elle se ressemblent sur ce point ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 21:49

Non elle n'a pas d'amis actuellement, ou alors ses frères quoi %)
C'est vrai que ça pourrait être sympa, je les vois bien après juste toutes les deux. :)

_________________

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty15.01.18 22:30

Alors on est d'accord :D Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Until Dawn - Rp's & liens [2/4]   Until Dawn - Rp's & liens [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until Dawn - Rp's & liens [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn of the First Day
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end
» Liens de Rossignol
» Liens de Rui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-