THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toile d'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toile d'Araignée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2018

Carte d'identité
Âge: 32 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Toile d'Araignée   16.01.18 22:06



Toile d'Araignée

« Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons. »


On me connaît sous le venimeux prénom de Petite Araignée - Nuage d'Araignée - Toile d'Araignée - Étoile d'Araignée car je tisse des pièges mieux que personne. Cela en ravira plusieurs d’apprendre que je suis une magnifique femelle. J'ai vécu 32 lunes et je ne compte pas m’en arrêter là. Je suis fière d'être un membre de l’Ombre où j'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis un paquet de lunes déjà. Certains d'entre-vous m'ont aussi connu dans le harem d’Etoile du Serpentaire. Ma famille se compose de géniteurs fantômes. Les voix-basses me connaissent des frères et des soeurs. Ce qui est étrange, c'est que je ne vois que des ombres. N’importe qui pourrait être mon frère, entre un chat et un autre, je ne vois pas la différence. Je suis donc sang pur.





Très engagée dans la politique -sans doute son unique raison de vivre-, la mort d’Étoile du Serpentaire l’a profondément accablé. En effet, Araknée le sait bien, sans lui, elle ne pouvait pas atteindre le trône, le pouvoir tout puissant. Il fallait qu’elle trouve un autre pigeon désormais. Avant tout, elle souhaite se venger du félin qui avait détruit son destin en seulement quelques gouttes de sang. Elle est persuadée que la tueuse est Dernière Danse. Qui sait ce qu’elle lui prépare derrière ses sourires hypocrites ?

Pour ce qui est d'Etoile Maudite, elle ne peut s'empêcher de le trouver lent. Ses méthodes ne lui plaise pas. Elle souhaite tuer tous les traîtres (dont elle est persuadée qu'il en fait partie) pour s'esquisser un chemin clair vers le pouvoir.

Par ailleurs, elle voit en l'arrivée des Lunar Pod -qu'elle méprise- une véritable opportunité. Maintenant qu'elle ne partage plus aucuns liens avec les autres membres de l'harem, elle s'intéresse de près à leur présence et n'hésiterais pas à s'allier pour prendre le pouvoir de ceux-ci.
urne à avis



Adjectifs / résumé:
 

Un deux trois nous iront au bois
Quatre cinq six une toile se tisse
Sept huit… Oh tu n’as pas eu le temps chéri ?
Tu es tombé trop tôt dans mon piège ?
Comme c’est dommage…


Tout n’est qu’une question de compte à rebours. Ce sera le jeu de celui qui cède le premier. Une sorte de danse macabre entre deux corps qui se cherchent, s’effleurent, s’unissent et se détachent. Puis, la vie continue. Aux yeux d’Araknée, vous n’êtes qu’un tas de chair, de souffles, d’os et de murmures. Elle n’accorde de considération et de reconnaissance à personne. L’idée de l’amour lui soulève le cœur, un peu plus et le « je t’aime » la ferait vomir sur sa jolie lingerie d’espionne.

Le cristal moqueur de sa voix est teinté d’hypocrisie séduisante mais ne vous y attardez pas trop au risque de plonger dans la toile d’un sourire creux et sans chaleur. Si la nymphomane n’envoûte pas, elle espionne. Dans l’ombre de votre conscience, elle risquerait de déverrouiller vos sentiments et vos non-dits, des secrets trop lourds ou pas jolis.

Une fois dans son piège, difficile de s’en détacher, elle est si… attachante, justement. Du moins, en apparence. Elle a été si fausse qu’elle avait l’air si vraie, derrière son terrible sourire malicieux. Son doux venin est l’élixir d’un soupir. Sensuelle et douce, comme une vague légère qui vous chatouille le bout des pattes, elle n’hésitera pas à se métamorphoser en typhon pour mieux vous surprendre. Ne tentez donc pas de lui résister, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

Désagréable au premier regard, la destitution de son harem a rendu la femelle fatale plus susceptible qu’elle l’était autrefois, mais plus froide aussi. Araknée n’a jamais été très sociable, honnête ou sincère. Elle accumule les petits mensonges et de ceci en naît, ma foi, une certaine désobéissance assez troublante...


psychologie



Plutôt petite - Mince - Marche avec beaucoup d'élégance - Fourrure brune ombrée - Yeux dorés

Le corps d’Araknée, c’est son outil de travail. Il se cambre, se tord, se noue et se redresse dans un cliquetis d’os souples et légers. Sa finesse se témoigne au léger bruit de ses pas feutrés qui lui offrent l’opportunité d’être une espionne suffisamment douée pour des missions à risque. Sa corpulence plutôt petite lui vaut une agilité et une rapidité qui peut faire face à un adversaire de taille. Sa fourrure lui donne l’allure d’une ombre, brune ombrée, comme la cime, comme la terre, comme la noirceur de son cœur. Malgré ce tableau horrifique, comme une allégorie de la mort, son crâne est orné de deux yeux en amande dorés pouvant symboliser la flamme de ses désirs ou l’ampleur véritable de ses passions politiques.
Sa voix est constamment froide ou sensuelle, dégoulinante de soupirs, de ricanements brefs et de feulements. Cependant, lorsque la féline sourit, celle-ci résonne comme un petit grelot.


Force ; 50
Vigueur ; 50
Prestesse ; 100
Furtivité ; 150
Agilité ; 150
physionomie


Depuis sa naissance, l’Araignée a toujours été terriblement seule. Petite, elle se disait d’une singularité écoeurante, ne sachant que faire de ses pattes ou même du reste. Son père souffrait d’un penchant ultra-conservateur tandis que sa pugnace de mère se vouait à des tendances violentes. Sa famille, déchirée par ce genre d’ambitions politiques a conditionné toute jeune déjà Petite Araignée qui découvrait le monde des grands avant même de comprendre le mot « Pouvoir ». Très tôt donc, elle réalise que sa famille sera un obstacle à son épanouissement et à son évolution et déchire alors le cocon très vite. Lors de son apprentissage, la jeune guerrière qui présentait des talents d’espionne et dont le temps avait sculpté les courbes, se voyait être réduite à un vulgaire morceau de chair qui attisait la flamme des désirs des vétérans du clan. Elle comprit assez vite qu’elle pouvait mettre à profit son corps pour obtenir ce qu’elle voulait. Jusqu’à ce jour, aucune grossesse n’a été déclarée. Plus tard, l’âge adulte atteint, Toile d’Araignée avait déjà eu un bon nombre de rapports charnels avec la moitié des mâles du clan. C’est à ce moment qu’elle se découvre un plaisir vivace à analyser les ambitions politiques de chacun tout en guettant du coin de l’œil l’idyllique place de chef malheureusement mise en attente par Etoile du Serpentaire (qui avait entre-temps instauré un harem).

Oui mais seulement… Voilà. Ce pigeon d’Etoile du Serpentaire est possiblement mort de maladie. A moi le retour à la normale, dans le commun des mortels. L’idée même de chasser et de me battre aux côtés de ces crétins me retourne les tripes. Je suis persuadée que c’est cette garce de Dernière Danse qui a organisé le coup mais pas seule, oh non, elle serait trop stupide pour ça… J’imagine qu’elle a demandé de l’aide à Etoile Maudite et Esprit Soucieux. Elle ne sait pas que mon venin n’est peut-être pas direct mais qu’il se dissout lentement, sans crier gare et au dernier moment, où elle va espérer la victoire, celui-ci l’atteindra et elle va mourir. Elle va mourir pour avoir déjoué mon destin. L’arrivée de ces … Lunar Pods ? Me sera d’une grande aide si j’arrive à les mettre de mon côté. Je jouerais le cheval à bascule, faisant croire à l’un ou à l’autre que je suis de leur côté. Ce qui arrive déjà avec l’enlèvement de Petit Feulement mais également avec Krov qui m’a promis contre quelques informations, une place importante. Ainsi je lui ai informé le nombre exact de guerriers que nous possédons et nos positions stratégiques, ce qu’elle ne sait pas, c’est que cette vieille pomme n’aura pas le temps de sourire de sa victoire, je l’aurais faite tuer avant. Mais pour ça faudrait-il encore que je manipule son « clan »...
historique




Serbhka

« Watch the skies, traveler. »


C'est Nix lààà, elle me donnait trop envie avec ses designs de fifou. Pis j'ai jamais joué de garce alors je vais m'amuser ! J'espère avoir bien cerné le personnage huhu. Merci d'avoir fait ce fofo, un LGDC dessiné, y a rien de mieux sérieux. Et pleins de bisous sur le museau de mes futurs esclaves et si jamais vous arrivez à rendre Araknée douce comme de la guimauve, j'vous respecterais peut-être ~ :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.







Dernière édition par Toile d'Araignée le 16.01.18 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   16.01.18 22:09

Trop cool qu'elle soit adoptée !!! Bienvenue à toi !

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 11 lunes ( fevrier )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   16.01.18 22:13

Bienvenue ! :)
( ce ppc... XD. Le staff doit être content que quelqu'un l'ai repris )
"... et si jamais vous arrivez à rendre Araknée douce comme de la guimauve, j'vous respecterais peut-être ~ :keur: "-> j'aime les défis, dommage que je n'ai que Crépuscule à l'ombre :')

_________________
c'est trop beau taupe <3

De horticulture ->Ici
vava faite par Rui → <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toile d'Araignée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2018

Carte d'identité
Âge: 32 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   16.01.18 22:19

Hey !!

Merci beaucoup pour votre accueil si rapide ! Oui j'ai vu que c'était un PPC assez maudit ! Pourtant je suis tombé amoureuse de son caractère huhu. Ensuite pour Crépu : Bon courage si jamais un jour tu tentes x)

_________________

Nix, la perfection ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 504
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   16.01.18 22:29

Bienvenue toi :D

_________________


Émeraude t'épuise en #44620D

Merci Ruirui pour ce précieux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1000
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   16.01.18 22:41

    RAKNEEEEEE ♥️ J'ai hâte de créer Manchot pour """"jouer"""" avec elle ♥️ (et faire plein de bébés avec son derrière)
    Je t'ai dit quoi rajouté sur Discord, alors je te laisse continuer tranquillement c:

_________________

© Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 0:17

  • À nouveau, la Douce Ancolie dans mon coeur te dis gentiment d'aller jouer dans le trafic < /3
    Mais sinon j'ai la tristesse qu'elle n'ait pas été prise avant! Amuses toi bien avec cette belle garce!

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1455
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 9:27

Cc sexy t'as été trop rapide pour moi, j'ai pas eu le temps de venir poser mon petit codage de bienvenue, il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville
Ça a l'air court mais fini je pose mon poce bleu !

_________________
J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Or
▬ Guerrière
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 10:55

Ohhhh Serbhka ! Sympa de te voir ici, c'est Sheela (Sioban sur MRDLL).

Je te souhaite la bienvenue, et amuse toi bien avec la garce Fru

_________________
#955252


Best ship ever:
 

Autres images (big size sry):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
● Lieutenante
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 17
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 43
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 12:52

Aaaw, araignée a été adoptée, j'avoue qu'elle me donnait envie mais je ne l'aurais pas assez bien joué. ;)

Bienvenue à toi, contente de voir que tu l'as adopté et je pense que ma petite Patte Nerveuse pourra faire fondre ton cœur. Happy face

_________________



Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game :keur:
Douce Orchidée s'exprime en DCE5ED
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 14:32

Mmmmpfffff <333
une garce de plus Happy face
pas question d'être gentille avec toi arak, cici vas t'envoyer bouler :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1455
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 18:44

Il te manque juste à activer la carte d'identité dans le profil et je valide !

_________________
J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toile d'Araignée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2018

Carte d'identité
Âge: 32 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 19:08

Hey !!

Nix : Krkrkr oui oui Manchot peut s'occuper du derrière d'Araknée quand il veut huhu !! :keur:
Sio : Omg ma Sio d'amouuuuuuuuur, viens dans mes bras coupine :keur:
Douce Orchidée : Muahaha, ça reste à voir Happy face
Feuille Urticante : Blblbl le squad des garces Fru
Touk : Paul Verlaine !! Ayé j'ai fait la carte d'identité, j'ai mes papiers itout itout !!

_________________

Nix, la perfection ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1455
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 19:18


Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- D'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- Ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- Si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes, donc pouf 20pts cadeau pour toi
- Et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI

_________________
J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil du Condor
☀ Ancien
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 19
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 83 lunes (8 février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   17.01.18 19:28

(moi en retard? c'est quoi le retard?)


M'enfin bref, quelqu'un a pris la Arak, je suis joie :keur:
Bienvenue, et à bientôt :3

Condor et Arak vont pas pouvoir se saquer, ils vont se fight très violemment si on finit par RP ensemble haha ça promet!

_________________
Condor sera désagréable en #ffcc66



RIP Obsi qui s'est volatilisée dans l'espace temps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile d'Araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Toile d'Araignée - Te prendras-tu dans ma toile ?
» LES ARAIGNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-