THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   17.01.18 22:19



Nuage de Baie

« Je n'ai que solitude pour écumer l'amertume »


Je m'appelle Nuage de Baie, par le passé je fus Petite Baie et dans le futur je serais Baie Blanche car la couleur rouge de mes yeux faisait penser aux baies que l'on trouve dans la forêt et que mon pelage est blanc immaculé. et je suis une femelle. J'ai actuellement six lunes et je suis indifférente au fait d'être un membre du clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de novice depuis quelques jours à peine. Ma famille se compose de Rivière d'Écume, ma mère du clan de l'Ombre et d'Ombre Noire, mon père absent, du clan de l'ombre également, je suis donc de sang pur.





Elle était encore bien jeune lorsque Étoile du Serpentaire laissa sa place à Étoile Maudite, ainsi, elle n'a pas vraiment connu sa politique bien qu'elle sache qu'il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un bon chef. Elle ne regrette pas de ne pas l'avoir vraiment connu. Ainsi, la seule politique qui la touche aujourd'hui est celle du nouveau meneur de l'ombre. Il se trouve qu'il est relativement juste, et elle apprécie le fait qu'il apporte beaucoup d'importance à l'apprentissage des jeunes. Les novices ne sont-ils pas le futur du clan ? C'est pour elle normal que leur entraînement soit le plus appliqué possible. Cependant, elle est déçue que la marque ait été retirée, les novices plus âgés peuvent se vanter de l'avoir, pour elle, il ne s'agissait pas d'une blessure faites pour le plaisir de faire souffrir. Non, c'était une preuve de force, mais elle n'aura jamais cette chance. Il s'agissait pour elle d'une chance pour faire ses premières preuves. Prouver qu'elle était aussi forte qu'un autre. Il y a également un point qu'elle n'approuve pas vraiment. L'obligation de travailler en équipe. Sa différence l'empêche d'être proche des autres, et en toute honnêteté, elle à plus confiance en étant seule qu'en étant entouré de gens ne l'appréciant pas et qui pourrait très bien lui faire des coups bas. Dans son cas, le petit diction « l'Union fait la Force » est un mensonge. Elle se débrouille bien mieux seule. Elle est plus silencieuse pour la chasse, et bien plus rassurée lors d'un combat.

Pour ce qui est des autres décisions du meneur concernant le côté social de sa politique, elle s'en moque bien d'avantage. Le code du guerrier lui est enseigné, comme à tout apprenti et elle apprend à le respecter. Elle croit en ce clan de chats lumineux qui seraient composés de leurs ancêtres. Bien qu'elle ne leur apporte pas une grande importance dans sa vie non plus. Mais ils ne peuvent qu'être réels.. sinon comment les chefs pourraient-ils avoir neuf vies ? Elle approuve également grandement la dissolution du harem. Elle a conscience que cette décision à libérée plusieurs femelle d'une sorte de prison… bien que certaines semblent être mécontente de cela.. mais ces dernières la dégoûte profondément. Elle approuve également le fait qu'il faille un équilibre entre les clans, ils étaient quatre au commencement, ils devaient rester quatre. S'il y avait quatre chênes ce n'étaient pas pour rien. D'autant plus qu'elle n'est pas comme la plupart de ses congénères. Les étrangers ne la dérangent pas, bien qu'ils ne soient pas les bienvenues sur ses terres, elle ne leur bondira pas non plus dessus sans une bonne raison. Ces chats ne sont pas mauvais juste parce qu'ils sont nés dans une autre tribu.

Enfin, elle est en total accord avec Étoile Maudite pour ce qui est de l'importance de l'honneur. Elle ne jure d'ailleurs que par ça et craint le jour où elle pourrait être victime du sanction du chef. Elle ne supporterait pas de perdre tout honneur et de se retrouver humilié en public. D'autant plus que ce serait la preuve qu'elle ne vaut rien, chose qu'elle essaye de contredire chaque jour depuis qu'elle est assez grande pour comprendre que peu de gens la respecte à cause de sa différence. Ainsi, pour conclure, elle respecte son meneur pour ses décisions qu'elle trouve bien meilleur que ce qu'elle à put entendre dire sur le tirant qu'était Étoile Maudite, bien que certains points ne lui plaise pas particulièrement… mais est-ce qu'une vie où tout est parfait existe seulement ?
urne à avis



Elle aura mis du temps à développer ce caractère qui est le sien.. bien qu'il changera encore en vieillissant d'avantage. Dans son âge le plus tendre, elle n'était qu'une petite craintive et qui ne comprenait pas pourquoi le monde semblait si dure envers elle. Les insultes et les regards de dégoûts qui se posaient sur elle l'affligeait plus que tout, d'autant plus que les enfants ne sont pas toujours sympathiques entre eux. Enfermée dans le cocon protecteur de sa mère, elle mit du temps avant de comprendre que contrairement à ce que cette dernière lui répétait bien souvent, elle n'était pas normale. L'albinisme est bien vite devenue pour elle une malédiction. De nouvelles questions prenaient place dans son esprit. Pourquoi suis-je ainsi ? Qu'ai-je fais ? Mais qui pourrait y répondre ? Personne.

Ainsi, malgré le flou qui se levait peu à peu sur cette personnalité en développement, ces lunes difficiles dans la pouponnière on laissé une trace. Une méfiance envers tout le monde. Tous ces chats qui ne comprennent pas sa différence et qui n'aime pas voir cette anomalie de la nature dans le clan. Comment pourrait-elle savoir si les paroles des autres sont sincères ou ont juste pour but de la blesser d'avantage ? Alors la solution fut bien vite prise, voir des intentions mauvaise partout. Comme ça, plus de risque de se tromper et de se retrouver avec une douleur profonde au cœur les jours qui suivent. Elle est jalouse également. Jalouse de ces félins qui sont normaux. Gris, roux, noir. Ces matous qui ont la chance d'avoir un physique avantageux. Des yeux bleus, verts ou encore ambrés. Des rayures ou même des tâches. Tant de possibilités.. alors pourquoi avoir ce physique maudit ?

Malgré tout cela, son albinisme lui a offert bien des choses. Une rage de vaincre. Une puissante envie de faire ses preuves. De montrer à tout le monde que ce n'est pas parce qu'elle est ainsi qu'elle est forcément mauvaise et faible… bien qu'elle ne puisse pas nier qu'elle soit plus faiblarde que les autres novices. Mais dans tous les cas, elle est plus que déterminée à prouver sa réelle valeur. Elle attache par ailleurs énormément d'importance à l'honneur. Il n'y a à ses yeux pire chose que de perdre tout honneur. Sa maladie lui a également forgé une grande ambition, la rendant ainsi courageuse et audacieuse, elle n'hésite pas à faire quoi que ce soit si cela peut prouver à qui que ce soit sa valeur.

La jeune apprentie n'est pas facile à vivre. Peu obéissante, elle se plaît à contredire les guerriers, peut être tout simplement pour leur montrer qu'elle n'est pas si faible que ça, et qu'elle a justement assez de force pour leur tenir tête. Bien qu'elle se retienne devant son meneur et la lieutenante. Elle n'est pas si stupide tout de même ! De plus, elle s'amuse à se battre, nouvelle façon de prouver qu'elle peut être une bonne combattante… bien qu'elle n'ai que bien peu de force. Elle ne renonce d'ailleurs jamais. Cela serait bien trop honteux. Mauvaise perdante en prime, elle n'hésite pas à user de ruse et de coup bas pour retourner la situation et chercher à gagner. La défaite n'est pas pour elle.

Le moment favori de cette petite albinos est la nuit. Dans ces moments, pas de soleil qui vient brûler les yeux. Juste du calme et de la sérénité. Pas assez de lumière pour que l'ont vois ses yeux ardents. Et surtout, plus de facilité pour sortir du camp. Pour partir s'aventurer ailleurs. Elle n'est pas aussi xénophobe que son clan. Elle trouve les étrangers intéressants. Elle est certaine qu'ils ont plein de chose à lui apprendre, afin de pouvoir battre les autres novices de son clan. Ainsi, elle dort peu, et quand bien même elle le souhaiterait, le sommeil semble ne jamais vraiment vouloir venir. Hyperactive de surcroît, elle à tendance à toujours être en action, elle n'est clairement pas du genre à flemmarder dans sa tanière.

Enfin, elle à tendance à être très désagréable avec sa mère. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle en a assez de cette bulle protectrice que la guerrière s'évertue à placer autour d'elle. Pour dire cela plus simplement… Rivière d'Écume lui fait honte, que ce soit avec ses surnoms idiots ou encore ses gestes trop maternels. Ainsi, Nuage de Baie à pris l'habitude d'essayer de s'échapper dès que la chatte aux yeux bleus s'approche trop d'elle.

Courageuse – Déterminée – Jalouse – Langue de Vipère – Ambitieuse – Audacieuse – Combative – Bagarreuse – Désobéissante – Méfiante – Hyperactive – Insomniaque – Rusée.
psychologie


Un mot percute l'esprit dès qu'on pose ses yeux dessus. Différente. Elle était le monstre de la pouponnière. C'est difficile à vivre pour une gamine. Totalement rejetée sans qu'elle ne soit coupable de rien. Qui aurait put savoir qu'elle serait ainsi ? Personne n'avait encore le pouvoir de prédire l'apparence des chatons. Et peut être que si le clan avait sut avant sa naissance, si le clan avait sut que cette union donnerait naissance à cette chose, ce couple aurait été interdit. Rejetée et insultées par ses camarades plus âgés. Et tout cela pour une faute qui ne devrait pas en être une.

Pour cette fourrure blanche aussi blanche que la neige qui vient de se déposer sur le sol. Aucune nuances plus sombre, aucune tâches. Juste du blanc. Immaculé. Sa peau rosé apparaît au bout de ses pattes, sur son ventre et son museau. Autour de ses yeux et toutes autres parties sensibles de son corps. Mais ce qui avait le pouvoir d'effrayer les plus jeunes c'était son regard. Ces iris rouges, faisant d'elle un être proche du monstre. Des yeux si sensibles à la lumière du soleil que cela en venait bien trop vite douloureux. C'est dans ces moments là qu'elle était contente de faire partie du clan de l'Ombre. Leur territoire est sombre, obscure. L'abritant ainsi de cette lumière douloureuse. Une albinos voilà ce qu'elle est. Peau pâle, fourrure pâle, yeux écarlates. Une anomalie de la nature.

Elle n'est pas bien grande, mais pas petite non plus. Fine et élégante. Elle se plaît à marcher droitement, adoptant une posture sûre d'elle. Sans cette maladie, elle aurait put être jugée comme étant jolie, mais elle doute qu'un membre du clan – autre que sa mère – ne le lui dise un jour. Non, ils préféreraient sûrement d'avantage la décrire comme étant anormale ou monstrueuse plutôt que de lui faire un vrai compliment. Mais elle se moque de ça, elle est ainsi, et bien qu'elle ne puisse pas nier détester son albinisme, elle fait en sorte que cela ne se remarque pas. Tâchant d'être aussi gracieuse que les autres femelles du clan. Ainsi elle prend le temps d'ordonner sa fourrure mi-longue afin d'être le plus présentable possible.

Pour ce qui est de ses capacités, elle n'est pas bien forte et sa pelisse blanche ne lui donne aucune chance d'être discrète. Elle peut cependant se vanter d'être rapide et agile. Et malgré sa teinte pâle qui ne passe décidément pas inaperçue aux yeux des ennemis – mis à part lorsque la neige recouvre la terre – elle sait se débrouiller dans le domaine de la chasse. Elle aime par ailleurs courir sans aucun autre but que de se vider la tête. Une embrouille avec un autre novice ou encore avec un quelconque membre du clan, quoi de mieux que de courir jusqu'à en perdre haleine ? D'autant plus lorsqu'on a un minimum d'endurance.

Force ; 30
Vigueur ; 100
Prestesse ; 200
Furtivité ; 20
Agilité ; 150
physionomie


Seulement six lunes se sont écouler depuis que Rivière d'Écume à mit cette erreur de la nature au monde. Elle est encore jeune et sa vie est déjà bien difficile. Et ce, depuis qu'elle à ouvert les yeux, offrant à la vue de tous ses yeux rougeoyants. Un geste anodin, la première réelle épreuve dans la vie d'un guerrier, pourtant, ici, cela à précipiter bien des choses. Et la première fut la rage d'Ombre Noire. Sa fille. Sa fille unique était un monstre. Une erreur de la nature. Une abomination. Comment pouvait-il être si malchanceux ? Qu'avait-il donc fait aux étoiles pour qu'elles décident de le punir de cette façon ? C'était donc crocs serrés et le corps raidit par la colère qu'il était sorti de la pouponnière, abandonnant mère et enfant derrière lui. Si cela blessa la jeune mère, elle trouva réconfort dans l'éducation de la nouvelle née. De son point de vue, elle était magnifique et alors qu'elle plongeait pour la première fois ses yeux dans ceux si particulier de la petite boule de poils, elle cru voir la belle couleur des baies qui poussent dans la forêt. C'est pour cette raison qu'elle décida de nommer son enfant Petite Baie. En la nommant, elle lui offrait une part de son cœur, une douce promesse de l'aimer là où le père avait décidé de tout oublier.

Sa différence ne lui offrit pas une début de vie paisible. Les autres chatons n'aimaient pas cette étrange chatte qui dormait dans la même tanière qu'eux. Les plus âgés se moquaient d'elle, lui offrant insultes et coups bas dans le simple but de la blesser et lui rappeler continuellement qu'elle n'était pas et ne serait jamais comme eux. Les plus jeunes, quant à eux craignaient ce regard de feu, c'est pourquoi, alors qu'elle observait simplement ses camarades de pouponnière que certaines reines se mettaient à la gronder pour s'amuser à faire peur à leurs petits. Elle mit du temps avant de comprendre pourquoi tous ces gens autour d'elle réagissaient ainsi. Ils avaient pourtant l'air de bien s'amuser ensemble, alors pourquoi est-ce que dès qu'elle arrivait rien ne se passait comme avec les autres ? Alors elle commença à poser des questions à sa mère, et alors, par amour pour sa fille, Rivière d'Écume la rassurait, lui rappelant qu'à ses yeux, elle était parfaite. Cependant, malgré cette bulle protectrice que la reine s'évertuait à placer autour d'elle, lassé de toute ces remarques qu'elle se prenait continuellement dans la face, Petite Baie décida d'arrêter d'essayer de se montrer gentille, entrant complètement dans le jeu des autres jeunes, elle n'hésitait plus à sauter sur les petits qui l'embêtaient dans le simple but de leur prouver qu'elle n'était pas cet être faible qu'ils embêtaient depuis bien trop longtemps. C'est également à ce moment là que son envie de faire ses preuves au reste du clan est né. Elle réussirait à prouver à tout le monde qu'elle valait autant qu'un autre membre de l'Ombre.

Le reste de sa petite enfance ne fut pas bien différente, entre les surnoms ridicules de sa mère qui commençait plus que tout à l'agacer, les duels avec les autres chatons, les insultes qu'elle avait apprit à renvoyer également. Les bêtises pour toujours faire ses preuves. Et surtout, la monté de l'importance qu'avait l'honneur à ses yeux. A chaque victoire, elle semblait gagner un petit peu plus d'honneur mais au contraire, la moindre défaite le faisait chuter. Ainsi, elle se fit la promesse de ne jamais perdre. De ne jamais échouer dans ce qu'elle entreprendrait. Il y eut cependant une journée qui marqua l'esprit de la jeune albinos, l'exécution d'une novice, Nuage d'Hermine. Mise à mort pour avoir ôté la vie à l'apprenti guérisseur du clan. Petite Baie ne pouvait pas prétendre que cela ne la touchait pas, la petite n'était pas méchante, et plus encore, elle était également différente. Pas de la même manière que pour elle, mais Nuage d'Hermine avait d'autre soucis. Ses pattes, ses pattes trop courtes. Mais aux yeux de la petite femelle blanche, elle n'avait pas suffisamment luté. Elle se fit alors la promesse de mieux réussir que la défunte chatte. Elle comprenait par ailleurs la décision d'Étoile Maudite, après tout, en plus de ne pas avoir fait suffisamment d'effort, l'apprentie avait assassiné l'un des leurs…

Enfin, le jour tant attendu dans la vie d'un chaton était arrivé, son baptême avait eut lieu. Petite Baie n'était plus, Nuage de Baie la remplaçait. Cette évolution renforçait d'avantage sa rage de vaincre, et sa détermination. Elle se fit la promesse de toujours donner le maximum d'elle même, afin de prouver à tous qu'elle n'était pas faible, qu'elle méritait tout autant qu'un autre sa place dans le clan de l'Ombre.
historique




Wakazani

« Waka waka eh eh ! »


J'suis Waki, donc j'm'appelle toujours Cassandre, j'ai toujours 16 ans, j'suis toujours en galère avec ma première S et le bac blanc de français qui arrive..... et j'vous aime toujours autant ♥️. Donc j'reviens avec un nouveau compte (oui encore, mais j'aime trop le forum, trop dur de pas craquer D:).


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b


Dernière édition par Nuage de Baie le 08.02.18 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 768
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   17.01.18 22:52

Trop sexyyyyy *O*
Re !

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Copyright:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 8:01

Re bienvenue ^^ c'est donc ce fameux perso qui sera dans le clan de l'ombre ^^ très sympa ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2012
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 8:21

Re bienvenuuuuuuue ♡♡
Pour l'instant c'est top, peut être ajouter ce que ton perso pense de la mort d'hermine?

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 10:57

Toucan a écrit:
Re bienvenuuuuuuue ♡♡
Pour l'instant c'est top, peut être ajouter ce que ton perso pense de la mort d'hermine?

mdr la mort de mes persos qui impactent le Clan je meurs.
Reeee à toi, ta fiche est top top et ta signa tout autant jtm déjà <3

_________________
#0022bb

Lineart by  AddictionHalfWay in DA

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 441
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (jaout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 12:05

Re Wakiki !
Elle a l'air cool cette petite :haw:

_________________

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:

cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 251
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 12:48

Re bienvenue !
Ca me turlupine, la minette aux yeux bleus sur ta signa, c'est qui ? Sa soeur ? Celle qu'elle aurait voulu être ? °°

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 768
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 13:01

Dommage que ce soit une fille, Émeraude aurait kiffé crusher sur un mâle aussi peu ordinaire Happy face

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Copyright:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 13:09

Mercii contente que ça vous plaise :D
La charte aux yeux bleus c'est sa mère:)
Je parlerais de la mort d'Hermine dans l'histoire c:
Emy: c'est con Happy face

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 13:43

re Waki avec cette ptite puce trop choupinette.
Hate de pouvoir me faire mon chaton pour la rencontrer Happy face

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Blaireau
♪ Apprenti
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (01/08 & 01/09)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   18.01.18 18:22

    Re-kuku petit poussin ! Hehe

_________________


Avatar (ldd) © Piaf.
Signature © Nix.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   19.01.18 20:33

Merciii ♥️
Voilà j'ai fini c:

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2012
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   21.01.18 19:54

Pour moi c'est bon !

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1112
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   21.01.18 22:36


Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- D'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- Ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- Si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes
- Et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2012
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   21.01.18 22:39

et 20pts cadeau pour le monstre

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E   

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'abreuve d'amertume à en faire pleurer la Lune — B A I E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenir cesseront t-ils de me faire pleurer ?
» Faire disparaître les pores voyants...
» Que faire avec des coings ?
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-