THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manchot ~ Impureté de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Manchot
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

MessageSujet: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   18.01.18 22:28



Nuage de Manchot

« Je n'ai que faire de ces idiots, je les écraserai tous »


Je m'appelle Nuage de Manchot, anciennement Petit Manchot, car le motif de mon pelage est très explicite et je suis burné. J'ai actuellement 8 lunes et je suis encore incertain d'être un membre du clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprenti depuis deux lunes. Ma famille se compose de mes deux traitres de parents, Plume Vive et Serres d'Epervier, ce dernier a été exécuté pour trahison. Mon frère, Patte Rousse, est mort , je suis donc sang mêlé.





La politique a intéressé Manchot depuis qu’il est jeune, car il a vite compris que c’était grâce à elle que le Clan fonctionnait et pensait. Quand Etoile du serpentaire était au pouvoir, Manchot avait autant de droits qu’un pissenlit sous la grêle. Les sang-mêlés n’étaient même pas considéré comme des êtres vivants, son frère en a payé les frais. Mais le chef était craint, respecté et personne ne le contredisait. Dans sa souffrance et sa peine, Manchot, voyait son leader comme un Dieu de vie et de mort, surpassant même le Clan des Etoiles. C’est alors qu’une illumination lui est venue : ce n’est pas ses ancêtres qui donnent le pouvoir, mais le rang. La politique était dure, cruelle voire totalement injuste, mais Manchot avait conscience de son importance et rêvait de se faire une place au soleil, pour profiter lui aussi de cette force magique dont disposait les chefs et lieutenants.
Quand Etoile Maudite a pris sa place, Manchot est passé apprenti et a pu observer à quel point le Clan pouvait radicalement changer de visage. La tyrannie était finie et Manchot en subissait moins la pression des jeunes de son âge. Il avait des droits et était presque égal aux autres. Pourtant, Etoile Maudite n’a pas le même statut que son prédécesseur, certains osaient même le critiquer. Manchot reconnait qu’il souffle davantage depuis que des punissions plus équitables ont été mises en place, mais regrette beaucoup de lois d’antan -même s’il n’aurait pas fait long feu. Il est notamment persuadé que les entrainements en conditions réelles (avec les griffes et les crocs) sont le nerf de la guerre. Manchot pense que son Clan est devenu trop laxiste et perd en réputation auprès des autres Clans. Les étrangers également devraient être très sévèrement punis. Secrètement, il admire la politique étrangère du Clan du Vent et aimerait que son Clan s’en inspire.

En résumé : La vie de Clan est plus facile à vivre depuis la nomination d’Etoile Maudite mais Manchot est nostalgique de la réputation du son Clan à l’époque d’Etoile du Serpentaire.
urne à avis



Haineux – Méfiant – Sang-chaud – Impatient – Susceptible – Sanguin – Impulsif – Rancunier – Violent – Vicieux – Insolent – Toujours sur la défensive – Moqueur – Ne supporte pas qu’on mentionne ses origines – Intelligent mais trop spontané

Haineux, c’est vraiment le premier mot qui définit Nuage de Manchot. Il déteste TOUT. Il trouvera à chaque fois quelque chose à redire sur n’importe quoi : la souris était trop ferme, il fait beau mais trop chaud, le chat d’à côté a ronflé toute la nuit, … Rien ne va et tout est de la faute des autres, jamais de la sienne. A l’entendre, la vie est une succession de malheurs que les autres lui imposent et que le bonheur n’est qu’une illusion que les rêveurs se font.

Cette mentalité est aussi une espèce de carapace qu’il a créé dans le but d’éviter les autres. Au Clan de l’Ombre règne une espèce de méfiance envers les sang-mêlés que Manchot subit depuis sa naissance, sans qu’il n’ait pu faire ses preuves. Il a donc préféré se terrer derrière une haine qu’il a nourrit pour les autres. Sans relâche, il s’est entrainé, à mémoriser le Code du Guerrier pour prouver qu’il ne faisait aucune bavure, il a soutiré le plus d’information que ses camarades connaissaient sur les autres Clans et, surtout, a espéré être remarqué. Sans le moindre succès. Il est désespérément resté le foutu sang-mêlé, fruit d’une union pourrie. Et quand les mentalités ont un peu évolué à l’apparition du nouveau chef, il était trop tard : Manchot étant désespérément resté prostré dans sa colère et sa méfiance, incapable faire confiance à ses propres camarades. Et la mort de ses plus proches amis n’a fait qu’aggraver son cas.

Son caractère n’arrange rien non plus, il a vraiment un sale caractère. Digne du Clan de l’Ombre pourrait-il se vanter. Il est parfaitement désagréable avec tout le monde, même ses supérieurs. Il parle peu, et quand c’est le cas il est sec et tranchant, si bien qu’on peut le croire vraiment très primaire. Si on commence à le chercher, il s’énerve, grogne et finit par attaquer sans prévenir. Et s’il n’attaque pas tout de suite, il a bonne mémoire, il peut attendre. Avec un nom comme Manchot, on aurait pu croire un chat avec un caractère facile et calme, mais il est tout l’inverse !

Sa seule qualité, il l’a également gâchée. Nuage de Manchot est un chat que l’on peu qualifié d’intelligent, ou du moins débrouillard. Il connait des tas de choses tant il s’est renseigné, il sait relier cause à effet sans difficulté et sait anticiper les conséquences de beaucoup d’actes. Mais il est tellement buté et acharné qu’il ne prend pas le temps d’utiliser sa tête -sauf pour cogner. Frapper d’abord, réfléchir après. Lorsqu’il est en présence d’autres chats, il utilise son esprit afin de les rabaisser, les insulter ou de les moquer. Les relations sociales sont au mieux une perte de temps, au pire un poignard planté dans le dos un jour ou l’autre.


psychologie


Nuage de Manchot est un chat de taille et de morphologie moyenne. Il ne dépasse pas les plus grands de son Clan mais ne fait pas non plus figure de grain-galet. Ses origines étant à moitié originaires du Tonnerre, il dispose de pattes épaisses avec des doigts assez larges pour marcher dans les marais. La forme de son crâne est ronde, classique, mais ses origines Ombreuses lui ont fourni un museau épais et des oreilles larges. Il est voué à développer une bonne masse musculaire et être assez carré d’épaule, faisant de lui un bon combattant. Sa queue est longue, sans pour autant lui permettre un excellent équilibre, il doit cependant être le seul chat de son Clan à pouvoir grimper aux arbres.

Sa fourrure est courte, avec un sous-duvet fourni pour résister au froid. S’il n’est pas frileux, il demeure néanmoins plus sensible que ses camarades à l’humidité et à l’eau car il ne l’évacue pas avec son poil particulier. Sa fourrure est bicolore, noire et blanche, avec ses zones rousses par endroit, dont le bout de sa queue assez reconnaissable. Ses yeux sont vert pâle, surmontés de sourcils noirs se fondant dans la couleur de sa fourrure. Manchot n’est pas très expressif, il fait souvent la tête, il donne l’impression de bouder. Ses paupières blanches rendent la lecture de ses sentiments assez facilement, surtout quand il est surpris.

Niveau compétences, Manchot est un guerrier adroit et tactique, il est fort et assez lourd pour faire face à des chats de taille égale ou supérieure. Sa mâchoire est très puissante, il est capable d’infliger des blessures profondes à ses adversaires s’il les attrape. Cependant, il n’est pas rapide et se fait rapidement dominé par un chat plus agile que lui. Il est plus à l’aise en combat sur un sol solide, même si les marais sont son foyer, il dérape facilement et perd l’équilibre. Côté chasse, sans être spécialement rapide, il se débrouille. Par contre, il a un odorat absolument minable et est un très mauvais pisteur, il chasse au son et à la vue en général. Ses proies se prédilection sont les rongeurs. Par ses origines, il n’a pas le vertige depuis les hauteurs d’un arbre, mais refuse d’y grimper de peur d’être traiter un chat du Clan du Tonnerre. Il a également hérité de la furtivité naturelle de son Clan dans la nuit et de sa capacité à déambuler dans les marécages, pourtant, on sent en lui un certain malaise quand il doit patauger dans la boue. Il semble être dégouté par toute forme d’humidité, contrairement aux Ombreux de sang pur, de même que sa réticence à manger de la grenouille.

En résumé : chat bicolore musculeux, bon guerrier mais chasseur moyen, avec les particularités physiques de ses deux Clans d’origine (diminuées).


Force ; 200
Vigueur ; 150
Prestesse ; 50
Furtivité ; 150
Agilité ; 50
physionomie


Même avant de naitre, la vie de Petit Manchot était promise à beaucoup de difficultés. Sa mère, Plume Vive, avait le talent tout à fait particulier de se mettre dans le pétrin et de vouloir toujours être au-dessus des lois. Bilan, elle se mit à fréquenter un chat d’un Clan ennemi par pur esprit de contradiction. Serre d’Epervier, un guerrier du Clan du Tonnerre, avait comme seule excuse la folie de la jeunesse, mais risquait à coup sûr sa peau. Ensemble, ils flirtaient, passaient leur temps à dire du mal de leur vie, de leur Clan et que personne ci bas ne les comprenait. Pour eux, ce n’était qu’un jeu très amusant, à celui qui arrivera à séduire l’autre en premier.
Un jour, la guerrière fut prise en flagrant délit par une patrouille de jouer dans les arbres avec son amant. Quand bien même la punition fut sévère, cela ne l’empêcha pas de recommencer. Jusqu’à ce que son ventre s’arrondisse…

Personne ne fut dupe. Etoile de Guêpe, la cheffe du Clan du Tonnerre, fut furieuse d’apprendre qu’un de ses guerriers avait fauté. La mise à mort brutal de Serre d’Epervier fut un des exemples les plus marquants de son règne, entre autres le seul et dernier exécuté dans une affaire de copulation avec une ennemie. Etoile du Serpentaire fut moins sévère avec sa guerrière, mais rechignait à l’idée de voir des sang-mêlés naitre dans son Clan. Par (mal ?) chance, les reines du Clan unirent leur voix pour convaincre le meneur de punir la mère et non les innocents qui allaient naitre. Un accord fut convenu : Plume Vive pourra accoucher au sein du Clan, mais n’aura plus jamais ses droits de guerrière : plus le droit de chasser, manger en dernier, aucune protection de ses camarades et aucun soin du guérisseur puis, une fois ses petits en âge de la dépendance, ils seraient tous châtier du Clan avec des menaces de mort s’ils revenaient.

Deux lunes plus tard, Plume Vive mit bas deux chatons, deux mâles. Le plus gros avait hérité des couleurs de ses deux parents : le blanc de sa mère et le noir de son père, avec des tâches orangées discrètes, on le nomma Petit Manchot. Le plus petit, roux tigré, fut baptisé Patte Rousse. Dès cet instant, la vie de la mère bascula au cauchemar. Nourrie en dernier, elle produisait juste assez de lait pour ses nourrissons. Bien que quelques reines l’aidassent dans son calvaire, la plupart leur crachait au visage tandis que leurs rejetons pourrissaient sa vie déjà bien misérable. Sans parler des deux sang-mêlé qui subissaient brimades et insultes, sans même avoir encore ouvert les yeux.
Petit Manchot, même en ayant grandi, ne faisait pas le poids face aux autres caïds de la pouponnière. Souvent battu, il appelait désespérément à l’aide des adultes qui se contentaient de le regarder, en ricanant bêtement. Un sang-mêlé n’ayant pas de droit, quelle utilité à le sortir des griffes des autres chatons de vrai sang ?

Patte Rousse fut le premier à en payer le prix. Un matin, Plume Vive ne parvint pas à réveiller son petit, malgré tous ses coups de langue pour le stimuler. Glacé d’effroi, Petit Manchot ne parvint pas à détacher son regard du corps sans vie de son frère. L’idée de ne plus jamais lui parler et jouer avec lui faisait tourner la tête. Il passa plusieurs jours sans s’alimenter, sans bouger, sans jouer. Même les autres chatons l’avaient oublié. Puis, un nouvel évènement le sortit de sa torpeur.

Etoile du Serpentaire décéda brutalement. Les rumeurs se contredisaient : une maladie, une blessure infectée, certains spéculaient même sur un empoisonnement d’un Clan ennemi. Petit Manchot ne le comprit pas sur le moment, mais la disparition de son chef allait bien lui sauver la vie. Avec Etoile Maudite à la tête du Clan, les règles changèrent. Il autorisa le chaton à passer apprenti et sa mère ne dut pas quitter le Clan. Mais plus personne ne put lui faire confiance après sa trahison, ce pourquoi elle fut écartée de la moindre Assemblée.
Nuage de Manchot, arborant fièrement son nouveau nom, eut comme mentor Sueur Froide, un vétéran qui n’aurait pourtant jamais posé les yeux sur un sang-mêlé. Malgré tout, le vieux chat se prit d’amitié avec son novice qui était totalement perdu et déboussolé après tant de changements. Tout commença à aller mieux, jusqu’à l’arrivée des Lunar Pods. Petit Feulement fut enlevé et, Sueur Froide, partit suivre la trace du chaton en danger, fut certainement abattu par les dangereux solitaires. Son corps ne fut pas retrouvé, mais son sang et son odeur furent relevés à la frontière. Nuage de Manchot sombra totalement, entre colère et tristesse. Les Lunar Pods sont sa nouvelle cible, il a juré de les exterminer jusqu’aux derniers.
historique




surnom du joueur

« Bite »


Vous savez comment on appelle une blonde intelligente ? Un labrador ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Note au staff : il me manque 50 derniers points pour Manchot, je l'auto validerai une fois ces dis-points dépensés (lot sang-mêlé + lot tricolore), mais par soucis d'équité, il faudrait que vous validiez à deux cette fiche, merci :)


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros, aka la sexclave de Nix).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 948
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   18.01.18 22:37

MAIS COMME IL EST CANON :haw:
Mais parfaitement détestable.
MAIS TROP CANON.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1027
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   18.01.18 22:41

Huhu Patte Gelée va avoir du mal à le comprendre, mais ce perso a l'air intéressant !

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 453
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 31 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   18.01.18 23:00

JE TE VEUX dans mon lit bb <3
Re re :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   18.01.18 23:57

Rebienvenue avec ton monstre canon Nix'

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Cri

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 7:13

Bordel ! Je le trouve chou ce Manchot ! Pourquoi j'ai pas de persos à l'Ombre ? T^T

_________________


Waffle se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 55 (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 10:10

Sexy boy ! Il est génial comme personnage ^<^

_________________


Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :
 

MA PROGÉNITURE PAR TOP :
 

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2099
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 3 lune (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 11:17

Me gusta
Prems pour un rp avec soucieux

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 510
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 12:31

Re Nix !
Omg il a vraiment rien pour lui le pauvre xD

_________________

GET OUT THE WAY, BITCH.
Dea✝h Bell | ✝✝✝ (Crosses)
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 14:12

Bienv'nue au futur rider des fesses d'Arak huhu c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 139
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 16:18

    Reuh avec lui !
    J'aime beaucoup son sale caractère ... Fru

_________________


Avatar (ldd) © Léow.
Signature © Uwny.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nam
☀ Ancien
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 20
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 92 lunes (1er Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 16:58

Re la Nixouille %)

Garde moi un lien parce que ça va être explosif entre Condor et lui HA

_________________
Condor sera désagréable en #ffcc66


Merci Uwny la meilleure ♥

Spoiler:
 


RIP Obsi qui s'est volatilisée dans l'espace temps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2099
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 3 lune (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   19.01.18 17:20

Viens papa on lui explose le crâne au sang pourri

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Orages
♪ Apprenti
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 12 lunes [Novembre 18]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   20.01.18 0:10

Comment il est trop classe x) j'adore son nom en plus ba re-bienvenue cher fonda' hate de te croiser via rp

_________________

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   20.01.18 12:20

Re bienvenue chez toi =D
Nous faudra un RP avec Baie :p

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Manchot ~ Impureté de l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchot ~ Impureté de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
» ma 1ere ombre à Paupière OR
» "Une vie dans l'Ombre" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-