THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyMer 24 Jan 2018 - 2:31

New generation = New problems

“ Pitreries et excitations. Ces chatons sont épuisants ! ” feat. Patte Gelée, Petit Léopard et Patte Nerveuse

De gris nuages recouvraient le ciel du matin, plongeant les marécages dans une ambiance oppressante et chaudement humide. Pas de pluie, pas de vent... un silence total. La nature semblait étouffée et songeuse.
Au camp du Clan de l’Ombre, Papillon de Lune se trouvait près de l’entrée des guerriers, en compagnie d’une jeune apprentie venue se reposer à ses côtés. Nuage de Bleuet se nommait-elle. Elle était fille unique, mise au monde par des parents détestables et obsédés par le pouvoir. Malgré tout, elle avait su se différencier d’eux, combattant les préjugés avec bravoure pour prouver sa véritable valeur ! Et actuellement, la guerrière noire et blanche semblait combler cette solitude qu’elle nourrissait malgré sa force mentale. Si bien qu’elle finirait un jour par l’appeler « grande sœur » !

— J’aurai voulu être ta sœur si j’avais pu choisir ! Je suis certaine que j’aurai pu t’aimer mieux que cette Rivière Silencieuse.

Amusée, Papillon de Lune lui donna un coup de langue sur le crâne. Puis, avec un sourire taquin, la poussa pour qu’elle se lève, le regard posé sur le mentor attitré à la jeunette.

— N’as-tu donc pas autre chose à faire que de te prélasser ? Flèche Grise t’attend pour l’entraînement matinal. Tu ferais mieux d’y aller !

Elle acquiesça avant de partir à la rencontre du mâle gris clair. Il ne fallut alors que quelques secondes aux complices avant qu’ils ne décident de partir chasser. Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà en route pour remplir la réserve. Et au passage, Nuage de Bleuet n’oublia guère d’adresser un dernier signe à la guerrière, lui souhaitant une bonne journée. Geste affectueux qui avait immédiatement dessiné un joli sourire sur le visage de la maigrichonne.
Mais son attention fut vite portée sur quelque chose. Ou devrais-je plutôt dire, quelqu’un. Ses yeux ambrés prirent soudainement une toute autre lueur, reflétant ses pensées les plus profondes. Chant des Coquelicots se tenait fière et joyeuse aux côtés d’une autre reine, marchant gracieusement en direction du sentier menant à l’extérieur. Ce sourire qu’elle affichait donna à Papillon de Lune une envie folle de lui arracher les oreilles. Mais elle ne broncha pas, guère assez immature pour pouvoir sauter aussi bêtement au cou d’un membre de sa famille.
À la place, elle se leva discrètement et pénétra dans la pouponnière, curieuse.

Elle n’avait encore jamais parlé à ses demis-frères. Pour elle, ils étaient simplement les nouveaux petits jouets de la reine. Elle prendrait certainement un malin plaisir à les élever seule dans cet esprit superficiel qu’elle nourrissait gaiement... Esprit qu’elle n’aura jamais implanté à sa première portée. Entre l’aîné, loyalement excessif pour être corrompu, la benjamine trop réservée pour espérer s’affirmer et enfin la cadette dont l’esprit rêveur et malicieux refusait d’entendre les ragots d’une mère pourrie, on ne pouvait pas dire qu’elle aura été chanceuse. Elle ferait donc certainement en sorte de ne pas échouer à nouveau... en tentant d’influencer ses nouveaux petits dès leur plus jeune âge.
Et si Papillon de Lune l’en empêchait ? Avec la confiance des chatons, elle pourrait faire en sorte que ses plans échouent, non ? Ça valait le coup d’essayer !

Une fois qu’elle eut pénétré dans l’abris, la pénombre l’empêcha de voir correctement chaque détail. Avec une voix douce, elle murmura alors, à l’intention des petits.

— Patte Gelée, Petit Léopard, Patte Nerveuse ? C’es Papillon de Lune, votre sœur. Notre mère vous a sûrement parlé de moi, non ?

#iwhae pour epicode

_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:52



La pouponnière était silencieuse, sombre, le soleil ne pouvant pas encore apporter un peu de lumière à l'endroit. Chant des Coquelicots était parti, accompagné d'une autre reine, laissant ses petits seuls. Petit Léopard s'aperçut rapidement du départ de sa mère, puis, réveillé, s'étira, bailla et se décolla du corps de Patte Nerveuse, où l'on pouvait voir ses côtes. Le cadet s'il savait ce que cela voulait dire aurait surement mis une souris directement dans la gueule de sa sœur. Mais il l'avait toujours vu comme ça, alors pour lui, c'était une partie intégrante de son physique.

"Patte Gelée, Petit Léopard, Patte Nerveuse ? C’est Papillon de Lune, votre sœur. Notre mère vous a sûrement parlé de moi, non ?"


Voyant -ou plutôt entendant- qu'on l'appelait, lui et sa fratrie, donna des petits coups sur la tête de l'ainé et de la femelle, au cas ou qu'ils n'aient pas entendu et parti dans la direction de la voix.

Il avait déjà entendu ce nom et la filiation qu'ils entretenaient dans la bouche de Feuille de Houx, mais jamais dans celle de leur génitrice. Il arriva devant une féline noire et blanche aux yeux jaunes. C'était la première qu'il allait lui parler et la première qu'il la voyait d'aussi près. Fidèle à sa franchise -et encore légèrement endormi-, Petit Léopard annonça directement les choses:

"Nan. Mais Feuille de Houx, si."

Se demandant pourquoi il ne connaissait presque pas l'existence de cette potentielle compagne de jeu alors qu'il avait déjà rencontré Rivière Silencieuse et le guerrier noir, il pencha la tête, et on put presque voir les points d'interrogation au-dessus de celle-ci.

"Pourquoi c'est la première fois qu'on te voit, alors qu'on connaît Feuille de Houx et Rivière Silencieuse depuis longtemps?"

HRP:


_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:09

Il faisait vraiment trop froid dans la pouponnière. Les quatre clans ne connaissaient vraiment pas le chauffage, et pour Patte Nerveuse c'était vraiment très compliqué à vivre. Surtout que sa mère, Chant des Coquelicots, venait de déserter la pouponnière pour sortir un peu de son rôle de mère. Maintenant, la petite n'avait plus rien pour se réchauffer, pas un pelage, pas une petite fourrure douce et moelleuse. Elle était au froid, avec pour seule couverture sa fourrure en bataille, ce qui n'était pas assez. En plus, son frère, Patte Gelée venait de se décoller d'elle. Maintenant, elle n'avait que son maigre corps pour trembloter. Elle n'avait vraiment rien pour elle ce matin.

« Patte Gelée, Petit Léopard, Patte Nerveuse ? C’es Papillon de Lune, votre sœur. Notre mère vous a sûrement parlé de moi, non ?»

Une grande femelle venait de faire irruption dans la pouponnière. Son pelage était noir et blanc, et elle fixait les trois petits chatons de ses yeux jaunes. Elle ne reconnaissait pas du tout cette personne et restait perplexe face à sa venue. Néanmoins, le fait qu'elle avoue être leur soeur rendait la chose encore plus surprenant. Patte Nerveuse n'avait encore jamais entendu parler d'elle de la bouche de sa mère. Patte Nerveuse se mit sur ses petites pattes, et contemplait en silence la guerrière jusqu'à ce que son frère prenne la parole.

« Nan. Mais Feuille de Houx, si. 
- Euuuh.. Mmoi non plus jj'ai jamais entendu maman parler de ttoi... » Miaula doucement Patte Nerveuse, d'une voix à peine perceptible.

C'était presque gênant de se retrouver une personne qui se dit être votre sœur, mais que vous n'avez jamais connu personnellement. Patte Nerveuse savait que sa maman avait déjà eu une première portée, petit à petit le puzzle commençait à se reconstituer.

« Pourquoi c'est la première fois qu'on te voit, alors qu'on connaît Feuille de Houx et Rivière Silencieuse depuis longtemps? »

La question était intelligente de la part de son frère, et totalement compréhensible. Patte Nerveuse ne sachant pas quoi dire, resta silencieuse comme d'habitude. Peut-être que Patte Gelée avait autre chose à dire ?

_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:26

Il avait compris qu'il allait attraper froid lorsqu'il avait vu que Chant des Coquelicots partait. Assez mécontent, Patte Gelée avait donc essayé d'aller se chercher une place contre Reine des Prés. Et était encore en train de "négocier" lorsque la nourrice lui montra une chatte noire et blanche de la tête. Un peu étonné il l'entendit dire son nom.

" Patte Gelée, Petit Léopard, Patte Nerveuse ? C’es Papillon de Lune, votre sœur. Notre mère vous a sûrement parlé de moi, non ? dit elle. Mais... mais... Pourquoi elle ne disait pas "Maman" ? Imposteuse !
- Nan. Mais Feuille de Houx, si. fit Léléo, ce qui étonna Patte Gelée qui ne s'en souvenait plus.
- Euuuh.. Mmoi non plus jj'ai jamais entendu maman parler de ttoi... " rétorqua Patte Nerveuse qui avait l'air terrifiée.


Il oublia Reine des Prés et courut pour retrouver les autres. Tout ça semblait louche. Elle connaissait bien leurs noms, du coup il ne pouvait pas se présenter.

" Pourquoi c'est la première fois qu'on te voit, alors qu'on connaît Feuille de Houx et Rivière Silencieuse depuis longtemps?
- Est suxpect ! Et d'abord chuis chûr qu'elle sait pas qui qu'on est ! "
renchérit-il. Après tout elle avait lancé leurs noms sans les regarder. Peut-être qu'elle les confondait. Et puis elle n'avait pas dit le nom de leur mère.

" Même qu'elle dit pas le nom de maman et de Feu Doux ! " accusa-t-il, en s'approchant de la féline louche. Ceci dit, lorsqu'il réalisa qu'elle avait l'air très confortable, il songea que leur maman l'avait peut-être envoyée exprès pour qu'elle s'occupe d'eux en attendant son retour.

C'était une attention si gentille que le petit frileux s'en sentait tout ému. Il avait une maman parfaite. Elle lui manquait déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:31

New generation = New problems

“ Pitreries et excitations. Ces chatons sont épuisants ! ” feat. Patte Gelée, Petit Léopard et Patte Nerveuse

Papillon de Lune sourit en voyant apparaître un petit chaton au poil tacheté. Il la fixa, endormit et pensif, comme s’il cherchait dans les profondeurs de sa mémoire. Mais vu sa tête, il était maintenant clair que la soit disant mère l’ait reniée. Cette verrue sur patte avait certainement pensé que sa fille adorée ne voudrait jamais les connaître. Mais comment convaincre les petits ? Ils avaient confiance en celle qui les avait mis au monde. Et voilà qu’une inconnue s’imposait en leur affirmant qu’elle était leur sœur. Ça leur paraissait certainement... louche ?
Et soudainement, alors que la guerrière cherchait une solution, un autre petit sortit de l’ombre. Patte Nerveuse.

— Nan. Mais Feuille de Houx, si.
— Euuuh.. Mmoi non plus jj'ai jamais entendu maman parler de ttoi...

Elle laissa un long soupir s’en suivre... Feuille de Houx, mais bien sûr... mon crétin de frère... j’aurai dû m’en douter. Il s’est déjà fait une réputation à ce que je vois. Profiteur, songeait-elle, les griffes plantées dans le sol. Cette famille était pourrie jusqu’à la moelle... elle l’aurait moins été si Croc d’Ébène avait veillé sur eux... le défunt père dont le visage et le nom resteraient à jamais encrés en sa mémoire. Mais elle fut à nouveau sortie de ses pensées par les diablotins, maintenant en présence de Patte Gelée. Ils cherchaient des réponses. Comme s’ils étaient frustrés de ne pas l’avoir su.

— Pourquoi c'est la première fois qu'on te voit, alors qu'on connaît Feuille de Houx et Rivière Silencieuse depuis longtemps ?
— Est suxpect ! Et d'abord chuis chûr qu'elle sait pas qui qu'on est ! ? Même qu'elle dit pas le nom de maman et de Feu Doux !

Elle ne savait pas où donner de la tête. Mais se contenta de lâcher un petit rire nerveux. Comment leur expliquer ?
Elle commença alors par les observer, tous les trois, une lueur chaleureuse brillant dans ses prunelles. Facilement influençables, hein ? Chant des Coquelicots aura une belle famille pour la soutenir. Du moins, la majeure partie... le reste aura été enterré par ses soins. Sauf... comment dire ? Sauf si un squelette revenait à la vie, lavé de ses pechés et purifié par le ciel même. Si Papillon de Lune portait un jour les chatons d’Étoile Maudite, sa cupide de mère reviendrait certainement à grandes enjambées, la gueule en cœur... Qu’est-ce qu’elle peut être puérile... songea-t-elle en relevant la tête.

— Si elle ne vous a pas parlé de moi, c’est qu’elle ne doit pas beaucoup m’aimer... Pourtant je suis bel est bien la sœur biologique de Feuille de Houx et Rivière Silencieuse. Croyez-moi, j’aurai aimé venir plus tôt... mais Chant des Coquelicots m’en aurait empêché... Pour elle, je suis certainement une plaie.

Les laisser se faire influencer ou les influencer ? Telle est la question.

#iwhae pour epicode

_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:24



Patte Nerveuse le rejoignit, disant que, elle aussi, n'avait jamais entendu leur mère parler de cette guerrière. Petit Léopard entendit les pas précipités de son ainé qui arrivait.

- Est suxpect ! Et d'abord chuis chûr qu'elle sait pas qui qu'on est ! "

Patte Gelée n'avait peut-être pas tort après tout, le cadet s'était déjà réjoui à l'idée de découvrir une nouvelle compagne de jeu mais elle n'était pas forcément là pour ça.

" Même qu'elle dit pas le nom de maman et de Feu Doux ! "

Il faillit éclater de rire devant l'appellation de Feuille de Houx selon son frangin. Il se retint quand même, se disant que ce n'était pas si drôle et que le petit aux pattes froides allait se vexer.
En parlant de rire, il en entendit un qui provenait de l'étrange femelle. Mais ce n'était pas comme ceux qu'il avait l'habitude d'entendre, ceux qu'ils connaissaient étaient joyeux, et celui la ne semblait pas l'être.

Papillon de Lune les regardait, sans méchanceté. Petit Léopard ne comprenait pas comment une personne avec un lueur dans les yeux comme celle la ne pouvait se monter autrement qu'amicale.

— Si elle ne vous a pas parlé de moi, c’est qu’elle ne doit pas beaucoup m’aimer... Pourtant je suis bel est bien la sœur biologique de Feuille de Houx et Rivière Silencieuse. Croyez-moi, j’aurai aimé venir plus tôt... mais Chant des Coquelicots m’en aurait empêché... Pour elle, je suis certainement une plaie.


Leur maman n'aimerait pas leur sœur, sa fille? Mais pourquoi? Et quelle était cette histoire de plaie? Une plaie, pour Petit Léopard, c'était une blessure. Papillon de Lune était une blessure pour Chant des Coquelicots? Lui, il comprenait les choses comme ça:

"T'as blessé maman?"

HRP:

_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:13

« Est suxpect ! Et d'abord chuis chûr qu'elle sait pas qui qu'on est ! » miaula Patte Gêlée qui venait tout juste d'arriver dans la conversation.  « Même qu'elle dit pas le nom de maman et de Feu Doux ! »

Patte Nerveuse trouvait ça aussi suspect, mais elle se demandait si la femelle mentait vraiment. A quoi cela lui servirait de mentir, elle n'y gagnerait absolument rien si ce n'est une engueulade avec Champ des Coquelicots. Rien qu'à y penser, Patte Nerveuse eut un frisson qui lui parcourut l'échine. La situation était vraiment étrange. En attendant, la petite émit un gloussement en entendant son frère appeler Feuille de Houx, « Feux Doux ». Du coup, la petite se retourna vers la grande femelle noire et blanche, il leur fallait des réponses, plein de réponses à toutes les questions qu'ils étaient en droit de se poser. Il aurait été préférable que leur mère soit avec eux pour éclaircir tout cela.

« Si elle ne vous a pas parlé de moi, c’est qu’elle ne doit pas beaucoup m’aimer... Pourtant je suis bel est bien la sœur biologique de Feuille de Houx et Rivière Silencieuse. Croyez-moi, j’aurai aimé venir plus tôt... mais Chant des Coquelicots m’en aurait empêché... Pour elle, je suis certainement une plaie. »

Pas beaucoup t'aimer ? Alors que tu es sa fille ? Patte Nerveuse trouvait ça horrible, de ne pas être aimé par ceux qui nous avaient conçus. Elle était donc la sœur de Feuille de Houx et de Rivière Silencieuse, la famille était alors vraiment énorme ! Patte Nerveuse n'en revenait pas, comment sa mère avait-elle pu mettre au monde tant de chatons ? La petite fixait de ses grands yeux sa 'sœur', sans vraiment tout comprendre. D'ailleurs, elle avait des questions, mais Petit Léopard lui avait aussi avait visiblement des choses à lui demander.

« T'as blessé maman? »

Patte Nerveuse laissa tomber sa petite patte sur le museau de son frère, ils étaient frères et sœurs mais pourtant ils ne comprenaient pas du tout les mêmes choses.

« Non, ptit frère, je pense que P-Pillon de Lune dit qu'elle est une plaie parce que notre maman l'aime pas, du coup Pillon de Lune est pénible pour maman, une plaie quoi. » Patte Nerveuse se retourna vers la guerrière. « Mais pourquoi Maman elle t'aime pas ? Une mère aime toujours ses chatons !  »

Spoiler:

_________________
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:52

« Si elle ne vous a pas parlé de moi, c’est qu’elle ne doit pas beaucoup m’aimer... Pourtant je suis bel est bien la sœur biologique de Feuille de Houx et Rivière Silencieuse. Croyez-moi, j’aurai aimé venir plus tôt... mais Chant des Coquelicots m’en aurait empêché... Pour elle, je suis certainement une plaie. »

C'était pas leur maman qui lui avait dit de venir ? Elle était une plaie ?! Elle avait sûrement fait une grosse bêtise ! Les grands aussi faisaient des bêtises ! Mais eux, pour l'instant, Patte Gelée n'osait pas tellement leur reprocher quoi que ce soit. Certes, il aimait bien avoir l'air d'être un chaton tout sage tout parfait, mais avec les grands, ça marchait jamais.

Du coup il écouta la suite, avide d'informations.

« T'as blessé maman ? » fit Léléo, ce qui fit rigoler Patte Gelée.

« Non, ptit frère, je pense que P-Pillon de Lune dit qu'elle est une plaie parce que notre maman l'aime pas, du coup Pillon de Lune est pénible pour maman, une plaie quoi. Mais pourquoi Maman elle t'aime pas ? Une mère aime toujours ses chatons ! » répondit Patte Nerveuse.

Le gamin se dépêcha, comme seuls les enfants savaient le faire, de conclure sur le ton de l'évidence une discussion qui aurait dérouté pas mal d'adultes : « Ouais mais c'est pas un chaton, regarde : elle est trop grande. »

A la pouponnière, tout le monde savait faire la différence entre un chaton et un grand.

Comme il se souvenait brusquement que ce n'était pas très poli de parler de quelqu'un qui était là sans le regarder, le petit frileux se dépêcha de se rattraper en s'adressant à sa prétendue sœur.

« Du coup tu vas pas beaucoup venir nous voir ici ? T'es fâchée avec Feu Doux aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon    (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end
» Tire-toi de là / Pv Patte Gelée - abandon
» [LP] Bouge de là! feat ~ Patte de Lys - abandon
» L'heure du jeu [Ft Patte Gelée] - end
» Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-