THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 16
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon   24.01.18 12:28

Worries

“ Écoute moi, j’ai quelque chose à te dire. ” feat. Esprit Soucieux

Une légère éclaircie venait de percer entre les nuages, rendant la marche plus agréable sur le sol gelé. Mais la chasse, elle, s’avérait être plus difficile !
Papillon de Lune se trouvait au bord d’un sentier, le regard braqué sur une petite souris. Posture parfaite, silence totale, emplacement bien choisi... il ne manquait plus que la proie. Mais alors qu’elle remuait légèrement l’arrière train, prête à bondir, ses pattes avant commencèrent à glisser. Et sans même qu’elle puisse anticiper sa chute, de tout son poids elle dégringola, s’écrasant au fond d’un fossé.
Décidément... la chance n’était guère de son côté dernièrement. Une telle bêtise n’aurait pas dû lui arriver à elle ! Et à qui la faute ? Elle y avait réfléchi... les nouveaux événements, menaçant son Clan n’avaient cessé de lui occuper l’esprit, perturbant chaque chose qu’elle entreprenait. Peut-être devrait-elle en parler ? Se confier ? Que quelqu’un puisse la rassurer.
Et sur le moment, une seule idée lui vint à l’esprit.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prenait déjà le chemin du retour, filant comme le vent à travers les marécages odorants. Elle avait espoir de pouvoir trouver une aide chaleureuse et compréhensive. Même si les caractéristiques du félin ne s’y accordaient guère, elle devait lui donner une chance malgré tout. Il était évidemment le mieux placé pour répondre à ses questions. Car au final, ces étranges événements les visaient eux, les guérisseurs. Alors, ce choix semblait donc évident, n’est-ce pas ?

Arrivée à bon port, elle soupira de soulagement, remarquant qu’aucune embûche ne survenait pour la dévier de son objectif. Personne ne la fixait, aucun chat camouflé pour déblatérer des ragots... le sentier lumineux s’étendait face à elle comme un cadeau du ciel. Elle avança alors, d’un pas léger et décontracté. Mais fut obligée de retenir son souffle lorsque le regard songeur d’un guerrier se tourna vers elle. Je ne suis pas là, ne m’appelle pas... je ne veux pas discuter crétin ! songea-t-elle en lui lançant inconsciemment des regards menaçants. Il eut une expression dérangée avant de retourner à ses occupations ! Soulagée, elle pressa le pas, histoire d’éviter de se faire remarquer par d’autres curieux.

Succès ! La voilà devant l’antre d’Esprit Soucieux, à deux pas d’atteindre son objectif final. C’est le moment, je dois entrer... n’hésite pas ! se dit-elle s’apprêtant à passer le seuil de l’entrée. Mais un cri suraigüe la fit reculer. Maudit chaton ! Il s’était précipité vers elle, sautillant en orbite autour de ses pattes et répétant des paroles forts agaçantes. Non va t’en ! On va nous repérer !

— Papillon de Lune ? Que fais-tu ici ? Tu as un problème ?

La femelle noire et blanche se retourna avec vivacité, affichant un sourire gêné. La nouvelle venue n’était autre que la mère du petit.

— N-n-non non ! Pas du tout ! Je... je... je viens pour... mon... mon appétit ! Je n’avais pas très très très faim dernièrement alors, je... je venais vérifier avec Esprit Soucieux qu’il n’y avait aucun problème, parce qu’il est le... le guérisseur oui, le guérisseur, hahaha !

La reine vint vers elle, attrapa son chaton par le cou et affirma avec amusement.

— Tu n’as jamais eu beaucoup d’appétit. Mais bon courage quand même.

Elle s’éloignait, saluant une dernière fois la guerrière avant de disparaître dans la pouponnière. Il aura fallu qu’elle soit dérangée au dernier moment... Mais trêve de bavardage. Elle devait se dépêcher avant d’être à nouveau interrompue.
Une fois entrée, elle se sentit apaisée. L’air regorgeait d’odeurs douces, lui donnant l’impression d’être portée par de doux nuages. Cet endroit qu’elle connaissait trop bien avait pris la place d’une partie de son apprentissage. Et elle en gardait de belle cicatrices malgré les poils qui les dissimulaient... et dire qu’elle avait failli y laisser sa vie. Tout ça pour sauver son ingrate de sœur. D’ailleurs, la rousse ne l’aura jamais remerciée de s’être sacrifiée... mais Papillon de Lune avait préféré passer l’éponge et passer à autre chose malgré tout...

Revenue de ses pensées, elle repéra Esprit Soucieux grâce à son odorat. Ses perles d’ambre le cherchèrent dans la pénombre. Mais elle préféra ne pas révéler ses doutes avant de s’être assuré qu’aucun curieux ne roupillait dans un coin.

— Bonjour Esprit Soucieux ! C’est moi Papillon de Lune. Aurais-tu un moment à m’accorder, en privé ?

#iwhae pour epicode

_________________


©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1562
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon   17.04.18 21:04


worries
Le chaton piaillait, inconscient des inquiétudes de sa mère : pour lui, la petite coupure qu'il s'était faite à la tête n'était plus qu'un vague souvenir, mais pour la jeune chatte, voir sa progéniture ensanglantée resterait pendant longtemps une vision d'horreur, une de celles qui hantent les nuits longues et froides, solitaires.

(naange ouvert et saignant et gisant et et et)

Les deux sortent de la tanière, pleins de vie, je les maudis autant que je les aime. Les enfants, le sang de notre Clan, notre futur. Futur. Futur Soleil. Futur, futur futur futur -

Bonjour Esprit Soucieux ! C’est moi Papillon de Lune. Aurais-tu un moment à m’accorder, en privé ?

Secoue toi mon vieux, on compte sur toi. Le regard dans le vide, et la mâchoire mécanique, je décroche quelques mots qui sonnent faux.

Toujours, kiddo, entre.

Je ne la vois pas vraiment, cette forme qui me parle, mais je sais qu'elle me ressemble. Anxieuse. Maigre. Emplie de doute, et peut-être un peu de haine. Je ne la vois toujours pas.



+:
 

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» ESPRIT DECO
» mon état d'esprit du moment..
» 28 ans après, le mystère de l'esprit frappeur de La Machine demeure entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-