THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prèz' de Koa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:05

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Museau de Koala

NÉ SAUVAGE

Noms :Petit Koala/Nuage deKoala/ Museau de Koala
Âge : 18 lunes
Sexe : mâle
Clan : Ombre
Rang Guérisseur
Race approximative : Tabby (gris tigré)
Origines :Mère du clan de l'ombre[morte], père du clan du vent [mort]
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Qu'importe mon handicap, tant que ma tête va bien. »

Physique : Museau de Koala est un chat fin mais assez robuste.  Il a une robe grise rayée de noir, avec des sortes d'anneaux noirs sur le bout de sa longue queue. Ses petites moustaches frétillent lorsqu'il est agacé ou, au contraire, joyeux. Les oreilles de Museau de Koala son assez hautes lui permettent d'entendre pas mal de petites bêtes lorsqu'il va cueillir des plantes médicinales. Il a également un petit museau, grâce au quel il débuste les plantes et les baies les mieux cachées. Ses pattes fines et légères lui procurent une vitesse incroyable...mais il est souvent ralenti par sa patte folle (anterieur droite), qu'il a depuis sa naissance (comme moi, sauf que moi, c'est le pied droit qui est plus petit et plus "faible" que l'autre). Ce défaut lui valut bien des moqueries lorsqu'il n'était qu'un apprenti. Au jourd'hui, il a réussi à surmonter son handicap et est fier d'être le guerisseur du clan de l'Ombre et le mentor de Nuage d'Espérance .
Caractère : Museau de Koala est très clame et posé. Mais dès qu'on le provoque en parlant de son handicap ou de ses origines sang-mêlés, il se met serieusement en colère. Vous, oui vous apprenti espiègle, tachez de ne pas provoquer votre guerisseur ! Sinon, il adore se prélasser au soleil, transmettre son savoir à son apprentie ou aller récolter des herbes. Mais il est un peu difficile pour la nourriture : il n'aime pas les oiseaux. Par contre, quand on ne lui donne que ça, il s'en contente. Il n'aime pas remuer son passé, car cela lui fait trop de peine. En fait, sa mère et son père sont morts alors qu'il n'avait que 9 et 11 lunes. Maintenant, il a tourné la page et compte bien la laissée tournée.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

La vie de Museau de Koala a été particulièrement mouvementée. On le traitait souvent de ''sale sang mêlés'' ou de ''chat handicapé'', mais aujourd'hui, il est respecté de tous et sait se faire enttendre. D'ailleurs, il est le mentor de Nuage d'Espérance et il compte bien lui transmettre tout son savoir avant de s'éteindre...
Lorsque son mentor, Feuille Oubliée est morte, il eut du mal à surmonter le voyage seul, vers son destin de guérisseur. Maintenant qu'il à une apprentie, il arrive à surmonter la mort de sa chère Feuille Oubliée. Mis à part le rôle dans le clan, il a eu droit à beaucoup de chamailleries dues au fait qu'il soit un sang mêlés. Sa mère, Feuille Glacée et son père, Cœur Sanglant, l'ont quitté trop tôt selon Museau de Koala. Il aurait tellement voulu pouvoir être épaulé par des parents fidèles à leur unique chaton pour pouvoir surmonter la mort de celle qui l'avait formé pendant presque 9 lunes. Maintenant, il sait qu'il pourra mourir la conscience tranquille.



NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Alana
Surnom : Bah, aucun !
Age : 10 ans
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? il est cool, beau, actif...et en plus je suis sur un de ses partos' !!!
Pourquoi t'es tu inscris ? parce que je voulais être sur un forum où il n'y aurait pas ma sœur^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? non, il est très bien comme ça !
Comment l'as-tu connu ? z'avez qu'à lire !!
Codes du règlement global :Les chats sont des hypocrites ! (Chui pas d'accord^^)
Autre : Pour ceux qui connaissent, je suis Etoile d'Aubépine sur Holy Shine, Boule de Glace et Lune Bleue sur New Destiny .  xP


Dernière édition par Museau de Koala le Jeu 18 Juil 2013 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:08

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:16

    Oh Dieu je surkiffe ton nom, il est excellent, vraiment j'adore ! :D
    Bienvenue à toi ! En vérité maintenant on compte les actif, alors l'Ombre est ouvert à tous j'imagine, surtout que nous cherchons un guérisseur (: Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:30

Ooooooh un guéri' pour mon clan :33

Bienv'nuuuuuue :D
Moi aussi j'adore trop ton nom °°


Bref, bonne chance pour la suite :DD

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Prèz' de Koa [fini] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:52

    Bienv'nue camarade :3

_________________
Prèz' de Koa [fini] 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:31

Bienvenu(e?)! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:15

Y en a du monde en ce moment :3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:30

Aile du Colibri : Je suis un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:33

Bienvenue, amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:50

Bienvenue dans le clan de l'Ombre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prèz' de Koa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Koa [fini]   Prèz' de Koa [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de Koa [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prez :')
» Ma p'tit prez :3
» Qu'est-ce que j'ai faim... |Fini|
» Nuageuse Averse - Fini :)
» Coeur Vaillant ~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-