THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    24.01.18 14:36



Le soleil était encore haut dans le ciel, même s'il amorçait sa descente. Le fixant de ses yeux verts, Petit Léopard s'ennuyait ferme. Toujours en train de courir, il n'était pas courant de le voir si calme et immobile. Il ne savait pas où était Patte Gelée, ni Patte Nerveuse. Chant des Coquelicots était parti, comme et Rivière Silencieuse et Feuille de Houx lui avait dit que s'il était sage, et qu'il se tenait bien, il jouerait avec lui ce soir. Le cadet adorait être avec son grand frère, qui lui apprenait pleins de choses, alors il décida de faire ce qu'il lui avait dit. Rester calme. A ce qu'il avait compris, manifester bruyamment son ennui, ce n'était pas être calme. Le résultat était qu'il ne savait pas quoi faire, à part fixer intensément cette masse jaune en se demandant où elle partait pendant la nuit, tout en soupirant.

Du coin de l'œil, il aperçut la benjamine de la fratrie, qui lui apparut comme un cadeau envoyé du ciel. Celle-ci ne l'avait pas vu alors il courra vers tout en l'appelant-mais sans hurler, sinon il serait pas calme- et s'arrêta à quelques pas d'elle. Il lui montra un grand sourire, lui offrant la vue de ses petites dents de chaton.

"Patte Nerveuse! Je suis trop trop content de te voir!"

La dernière fois qu'il l'avait vu ne remontait pas à plus d'une heure, mais sa joie était sincère. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire, mais c'était toujours mieux que s'enraciner sur place. Le bagarre était proscrite, le cadet sachant pertinemment que sa sœur n'aimait pas ça. Cela lui rappela qu'il ne passait pas énormément de temps seulement avec elle, il en était même à se demander si cela était déjà arrivé. Oh oui! Il avait joué avec Patte Nerveuse! Mais c'était accompagné de l'ainé, alors qu'il s'était déjà amusé qu'avec celui-ci.

Dis ça te dis pas qu'on fasse un truc rien que tous les deux? Genre, je sais pas! On pourrait faire une blague à Patte Gelée! Ou ce que tu veux!

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:


Dernière édition par Nuage du Léopard le 16.05.18 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    24.01.18 18:10

Rien à faire, elle n'avait absolument rien à faire la pauvre. Perdue dans ses pensées, Patte Nerveuse semblait figée dans le temps. De près ou de loin, on aurait dit une vulgaire statue. Elle ne bougeait pas d'un poil, fixant le soleil de ses yeux bleus/verts. Ce si joli soleil qui réchauffait son petit cœur, elle en avait besoin. Enfin, il réchauffait surtout sa fourrure qui recouvrait son très maigre corps. On voyait ses os à travers son pelage, signe de sous-nutrition, mais elle était trop jeune pour s'en soucier réellement. Et puis, Chant des Coquelicots sa mère, ne semblait pas trop s'en apercevoir ou s'en inquiéter, alors Patte Nerveuse faisait de même. Juste quand elle semblait sombrer dans son imagination débordante, une ombre semblait accourir vers elle. Une ombre qu'elle connaissait très bien, puisqu'il s'agissait de Petit Léopard son grand frère. Tout de même heureuse de voir son frère, elle lui renvoya son sourire.

« Patte Nerveuse! Je suis trop trop content de te voir! 
- Mmoi aussi ! » dit-elle de sa toute petite voix fébrile. »

Bon, ils se voyaient tous les matins, les soirs et les midis.. En fait ils se voyaient tous le temps, mais elle aimait bien se retrouver seule avec un de ses frères. Sinon, elle les voyait toujours se battre entre eux et jouer tous les deux, mettant Patte Nerveuse un peu à l'écart. Non pas que ça la dérangeait, mais elle se sentait toujours très -trop- différente d'eux dans ces moments là.


« Dis ça te dis pas qu'on fasse un truc rien que tous les deux? Genre, je sais pas! On pourrait faire une blague à Patte Gelée! Ou ce que tu veux! »

Elle réfléchit un peu, mais il était évident qu'elle avait très envie de passer du temps avec son frère, quel que soit le contexte. S'il fallait faire une blague à Patte Gelée, alors elle devait être de la partie. Même si elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses.

« Oh oui, on va faire une bblague à Patte Gelée ! Pour une fois que je peux jouer avec toi ! »


| C'est impec ;) |

_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    28.01.18 21:31



« Oh oui, on va faire une bblague à Patte Gelée ! Pour une fois que je peux jouer avec toi ! »

L'espace d'un instant, Petit Léopard s'en voulut un peu en percutant ce que sa sœur avait dit, même si cela ne sonnait pas comme une reproche. Il oublis bien vite sa réflexion en pensant à la future blague qu'il pourrait faire à Patte Gelée, en plus accompagné de Patte Nerveuse. Ce sera doublement amusant!

Maintenant, tout ce qu'il fallait faire, c'était trouver un truc pour embêter gentiment leur frère. Se jeter sur lui? Non, trop simple. Son cerveau bouillonnait, trouvait des idées, jugeait de leur possibilité et les éliminait une par une. Tout ça à une vitesse phénoménale.

Puis, l'illumination.

"Je sais!"Sa voie suraiguë de chaton ne rendait pas ce cri plus agréable, bien au contraire. On pourrait faire une giga-grosse boule de mousse! Et après... Et après je t'expliquerais après!

Il savait ce qu'il allait faire, mais d'abord, il devait trouver de la mousse. Beaucoup de mousse!

"Tu sais où on peut en trouver assez?"

De la mousse, il y en avait plein dans la pouponnière, mais leur maman les gronderait si jamais ils la piquaient. Il aimait pas se faire gronder et il ne voulait pas non plus que sa sœur se fasse disputer par sa faute.

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    02.02.18 13:10

Qu'est-ce que les deux chatons allaient bien pouvoir trouver comme idée pour faire une blague à leur frère ? C'était une bonne question, et en plus cela allait être la première blague que Patte Nerveuse allait faire depuis sa naissance. Elle qui n'aimait pas trop embêter les autres, il fallait qu'elle se sorte les griffes du derrière et en plus la blague était juste destinée à Patte Gelée, ce n'était pas comme si c'était un grand méchant guerrier. Elle laissa le soin à son frère tacheté de trouver une idée, car il était bien plus doué qu'elle en la matière et en plus elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre et par où commencer.

« Je sais! » lança petit Léopard d'une voix aigue «  On pourrait faire une giga-grosse boule de mousse! Et après... Et après je t'expliquerais après! »

Patte Nerveuse opina de la tête, il fallait donc trouver de la mousse, et après.. Et après bah rien. Elle n'en savait pas plus, mais son frère devait surement avoir une très bonne idée derrière la tête. 

« Tu sais où on peut en trouver assez? »

La petite se mit à réfléchir le plus vite possible. On pouvait trouver de la mousse hors du camp, mais il n'était pas question de s'aventurer dans les terres dangereuses du clan de l'Ombre. Il fallait en trouver dans le camp.

« Euuh.. les couchettes sont ffaites de mousses.. ? Peutt-être qu'on pourrait en trouver dans celles de la pouponière, des anciens ou des gguerriers ?.. »

Spoiler:
 


_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    09.02.18 21:41



"Euuuh... Les couchettes sont ffaites de mousses..? Peutt -être qu'on pourrait en trouver dans celles de la pouponnière, des anciens ou des ggueriers ?.."

"Les anciens!"

Les anciens, ils racontaient des histoires parfois, alors ils voudraient sûrement leur prêter un peu de mousse, ou plutôt beaucoup de mousse ! Ils leur rendraient après, il n'y avait pas de problème.

" C'est une bonne idée, ça! Viens!"

Il s'élança vers la tanière des chats les plus âgés du clan. À l'intérieur, il n'y avait personne. Parfait ! Il agita le bout de sa queue pour dire à sa sœur d'avancer. Puis, tel un explorateur, il marcha sur le bout de ses pattes, cherchant à être le plus silencieux possible. Devant lui se trouvait des couchettes faites du matériau vert tant désiré. Ses yeux s'illuminèrent et un sourire s'afficha sur ses lèvres tel un pirate devant un coffre d'or. Ils étaient tombés sur le gros lot. De ses petites pattes, il rassembla la mousse afin d'en faire un tas, pour ensuite en faire une boule.

Il ne vit cependant pas la silhouette noire qui se dessinait à l'entrée de l'abri.

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    16.02.18 17:52

« Les anciens! »

Oui, il valait mieux aller embêter les anciens pour leur piquer de la mousse plutôt que d'aller réveiller les guerriers pour se faire gronder ! Patte Nerveuse était rassurée du choix de son frère, mais casse-cou comme il était il aurait peut-être préféré aller visiter la tanière des guerriers. Heureusement pour la Nerveuse, son choix s'est porté sur les anciens. Ouf.

« C'est une bonne idée, ça! Viens! »

Patte Nerveuse laissa échapper un ronronnement grossier, signe qu'elle était contente de faire équipe avec son frère. Sans attendre une minute de plus, son frère s'élança en direction de la tanière des anciens. Directement, sa sœur se mit à le suivre. Puis, son frère s'arrêta net avant d'entrée discrètement dans la pouponnière, tel un ninja. Il ne fut pas longtemps aux chatons pour trouver la fameuse mousse verte, les lits en étaient remplis, Patte Nerveuse en était presque jalouse. Malheureusement pour les deux petits aventuriers, une large silhouette se découpa à l'entrée de la tanière. Quelqu'un était là et avait surpris les deux petits chats à voler leurs précieuses mousses,

« P-Petit L-Léopard ! F-Faut qu'on ssss'en ailleeee ! »

Patte Nerveuse n'arrairait pas de frapper son frère pour lui montrer l'urgence de la situation.

« Eh ! Qu'est ce que vous faites ici vous deux ? » lança l'ancien au pelage sombre
- C-CCOURS ! »

Directement, Patte Nerveuse pris sa mousse dans la bouche et se faufila entre les pattes du matou pour ressortir de la tanière des anciens, en espérant que son frère l'avait suivit.

| du coup j'ai trouvé autre chose, tu me dis si ça te convient :') |

_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    18.02.18 22:46



Trop occupé à admirer cette fabuleuse mine de mousse et à en rassembler le plus possible, le chaton n'entendit pas sa sœur qui le pressait de s'enfuir. Celle-ci afin de sonner l'alarme, lui donna des petits coups de patte. Celui-ci ne comprenant pas l'urgence de la situation, se prépara à se retourner pour lui montrer son mécontentement. Il n'appréciait pas qu'elle le dérange dans sa tâche, et il voulut en savoir la raison. Cependant, quand il posa ses yeux verts sur elle, son regard se retrouva accroché par un chat âgé au pelage sombre.

« Eh ! Qu'est ce que vous faites ici vous deux ?

- C-CCOURS ! » s'exclama Patte Nerveuse.

La benjamine s'enfuit en courant, suivit de près par son frère,-qui prit tout de même un peu de mousse dans sa gueule- qui se mit enfin à bouger ses pattes, poussé par l'adrénaline.

Les deux petits s'arrêtèrent seulement quand ils furent en dehors du chant de vision de l'ancien. Celui-ci regarda dans les environs, poussa un soupir las, quoique légèrement amusé, et rentra dans son abri.

Petit Léopard, soulagé, reprit son souffle tranquillement. Hélas, sa frangine et lui avaient échoué dans leur mission "Ramener beaucoup de mousse". Certes, ils en avaient, mais pas assez pour réaliser l'idée du cadet.

"Bon , bah c'est mort pour la blague...

Sa queue se baissa, montrant sa déception. Ses yeux balayèrent les alentours à la recherche d'une nouvelle occupation. Deux morceaux de bois, deux cailloux, quelques feuilles mortes, les dernières qui venaient de tomber et la mousse qu'ils avaient réussi à obtenir. Rien de bien excitant. Cependant, il ne fallait jamais sous-estimer un chaton avide de jeu.

"J'ai trouvé!"

Il prit les branches et les posa un peu plus loin, l'une légèrement éloignée de l'autre. Il répéta le même manège avec les pierres, à bonne distance des bouts de bois. Ensuite, il fit un boule avec la mousse ramassée et se tourna vers sa sœur, tout joyeux.

"Alors j'ai une idée de jeu! Le but c'est simple! Toi tu dois faire passer la boule entre les cailloux et moi entre les branches. Et on doit aussi empêcher l'autre de faire ce qu'il doit faire! Celui qui fait passer le plus de fois la boule entre les deux trucs à gagner! T'as compris?

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    20.02.18 17:59

Patte Nerveuse sentait son cœur battre à vive allure, oh lala vite. Elle espérait vraiment que son frère l'avait suivi et qu'il n'était pas resté coincé avec l'ancien dans la pouponnière. Sinon, c'était sûr que Champ des Coquelicots les auraient grondés tous les deux. La petite stoppa sa course, le souffle coupé et la mine apeuré. Elle n'avait jamais eu aussi peur depuis qu'elle était née, pfiou. Elle fut soulagée lorsqu'elle découvrit Patte Gelée juste derrière elle. Les deux chatons essayaient de reprendre leurs souffles, jusqu'à ce que Patte Gelée crève le silence.

« Bon , bah c'est mort pour la blague... »

Sa sœur soupira, finalement les blagues c'est vraiment nul ! C'est déjà compliqués à trouver, mais en plus c'est dangereux ! En plus, Patte Nerveuse était vraiment fatiguée et n'avait plus du tout envie de retrouver une autre blague à faire. Même si Patte Gelée semblait vraiment très déçu, sa sœur elle ? l'était beaucoup moins.

« J'ai trouvé! »

Les oreilles de la nerveuse se dressèrent. Qu'allait-il proposer ? Elle priait très fort pour que ce ne soit pas une nouvelle idée de blague, elle n'était plus capable de renouveler une telle expérience. Pendant ce temps, son frère trainait des branches et des pierres de part et d'autre de l'endroit où ils étaient. Patte Nerveuse avait beau chercher, elle ne comprenait pas vraiment ce que son frère essayait de faire. Une explication serait la bienvenue.

« Alors j'ai une idée de jeu! Le but c'est simple! Toi tu dois faire passer la boule entre les cailloux et moi entre les branches. Et on doit aussi empêcher l'autre de faire ce qu'il doit faire! Celui qui fait passer le plus de fois la boule entre les deux trucs à gagner! T'as compris? » 

Le cerveau de la petite était en ébullition pour tenter de comprendre les règles du jeu, mais finalement ce n'était pas bien compliqué. Patte Nerveuse devait être la moins surprise avec ses frères, mais elle ne devait pas se défiler. Et au pire, l'important c'est de participer ?

« D-D'accord. Au moins, c'est mieux que de se faire prendre par un ancien... »

Un minuscule sourire se dessina sur le visage de la petite, puis elle bondit sur la boule de mousse avant de la faire rouler vers l'espace entre les cailloux. Le jeu avait démarré !

_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    23.02.18 21:13


« D-D'accord. Au moins, c'est mieux que de se faire prendre par un ancien... »

Petit Léopard hocha de la tête. Se faire prendre par un ancien de le déranger pas tant que ça, mais si leur mère l’apprenait, ils allaient se prendre un sacré savon. Peut-être même se feraient –ils priver de sortie, un cauchemar pour le tacheté qui détestait rester enfermé. Ce que Chant des Coquelicots savait parfaitement et qu’elle saurait tourner à son avantage si besoin était. Sa sœur eut un petit sourire avant de faire rouler la boule entre les deux cailloux. Alors qu’il n’avait même pas eu le temps de donner le début du jeu. Tant pis, après tout, dans la vraie vie, un ennemi ne le préviendrait pas avant d’attaquer ! Il devait apprendre à être plus réactif.

« Ça fait un pour toi ! » s’exclama t-il.

Mais pas pour longtemps !
A l’aide de sa patte, il ramena la boule de mousse sur l’aire de jeu, entre les cailloux et les bouts de bois. Entre lui et son objectif, Patte Nerveuse. Lancer simplement la mousse serait trop simple, il avança donc tranquillement jusqu’à se retrouver à deux pas de la benjamine. Il fit bouger la boule entre ses deux pattes, espérant ainsi qu’elle échappe à la vue de Patte Nerveuse. Cependant, ce n’était pas très rapide, pas autant qu’il l’avait imaginé en tout cas, et ça ne tromperait surement pas la vigilance de la plus jeune. Petit Léopard opta donc pour une autre stratégie. Avec son membre avant droit il fit mine de lancer la boule mais se reprit et le lança finalement avec le gauche. Cependant, pour revenir à égalité, il fallait que son adversaire est mordue à la feinte.

HRP:
 

_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    01.03.18 21:58

Toute contente d'avoir réussi à placer la boule de mousse entre les cailloux, la Nerveuse sautillait sur place. Même si ce jeu était plutôt sportif, au moins il n'y avait pas à combattre pour gagner, et ça, la petite appréciait vraiment beaucoup. En plus, son frère semblait aimer son idée, alors tout était parfait pour passer un bon moment.

« Ça fait un pour toi ! » 

Patte Nerveuse ronronna faiblement de joie, puis son frère remit la boule de mousse au milieu du terrain. D'un côté, Petit Léopard qui faisait en sorte de protéger les cailloux et Patte Nerveuse de l'autre qui protégeait les bâtons. Elle avait un point d'avance, il ne fallait pas qu'elle se laisse distancer, pour une fois qu'elle prenait de l'avancer et du plaisir en participant à un jeu. La partie continua alors, et son frère se mit en place afin de lancer la boule de mousse vers la droite. En une fraction de seconde, la petite se rua vers le côté droit avant de voir que son frère venait de tranquillement la lui mettre à l'envers. Faisant mine de tirer vers la droite, il avait induit sa petite sœur en erreur, son vrai but était de tirer vers la gauche mais sa sœur venait de tomber dans le panneau.

« Oh non ! » cria-t-elle d'une voix aiguë en regardant son frère filer vers son camp Elle tenta de rebrousser chemin, en vain, il était trop tard pour récupérer la boule de mousse des griffes de son frère.

| évidemment qu'elle va mordre à l’hameçon %) |

_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    11.03.18 20:41



Pour son plus grand bonheur, Patte Nerveuse mordit à sa feinte. Petit Léopard réussit donc à la passer sans encombre et se précipita vers les bâtons. Il avait une chance d'égaliser et il fallait à tout prix qu'il l'a saisisse. S'il ne le faisait pas, il risquait d'accumuler du retard, et ce n'était pas parce que son adversaire du jour était sa sœur, qu'il allait la laisser gagner. Le tacheté était plutôt mauvais perdant, les seules défaites qu'il acceptait -plus ou moins- de bonnes grâces étaient celles infligées par un membre de sa fratrie.

La féline était derrière lui et son objectif devant. Il n'y avait aucun obstacle en lui et celle-ci, il décida donc de projeter la boule de mousse à l'aide de sa patte entre les deux bouts de bois. Il réussit, et le fit savoir par un grand "Ouaiiiis"

Grand sourire, moustaches frémissantes , il se retourne afin de montrer à Patte Nerveuse sa joie devant sa victoire sur cette manche.

"Egalité! A toi de jouer!"

Il avance vers elle, et de sa queue, lui donne un petit coup sur le flan, autant pour la taquiner que pour l'encourager. Puis, il se retourne à nouveau, dos aux cailloux et attend l'attaque de la benjamine.

HRP:
 




_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    30.03.18 17:48

Spoiler:
 

« Ouaiiiis »

Le miaulement de joie de son frère pouvait surement s'entendre jusque dans la pouponnière. Patte Nerveuse se retourna, Petit Léopard venait tout juste de la feinter, et son coup avait parfaitement marché. La petite était tombée dans le panneau, mais malgré cela elle était très contente de voir son frère aussi joyeux. Peu importe l'issue du match, elle éprouvait une grande satisfaction à pouvoir jouer avec son frère malgré leurs différences.
Elle rendait son frère content, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse aujourd'hui.


« Egalité! A toi de jouer ! » miaula son frère.

Voilà maintenant que chacun avait un point dans son camp. Le prochain allait être de nouveau décisif, et la petite pouvait reprendre l'avance qu'elle avait gagné du début. Mais elle devait maintenant se méfier de son frère, elle ne devait pas retomber dans le panneau si jamais il venait à recommencer son petit numéro.
La petite s'avança vers la boule de mousse, et se mit alors immédiatement à courir tête baissée vers son frère.
Elle poussa alors la boule de mousse de toutes ses forces, souhaitant la faire passer en dessous des petites pattes de son frère pour pouvoir la récupérer de l'autre côté et marquer. Après l'avoir tapé, elle se dépêcha de courir de l'autre côté de son frère, en espérant que la boule n'ait pas été intercepté par ce dernier.


_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    04.04.18 18:51


Patte Nerveuse se mit donc à courir vers lui, ou plutôt à foncer. Petit Léopard, méfiant, se redressa, et au sourire au visage, comme à son habitude, il se sentit prêt à accueillir sa sœur comme il se doit. Ce qu’il ne se douta pas, c’était que celle-ci était prête à lui jouer un petit tour bien ingénieux. La fixant pour essayer de discerner ses prochains actes, il ne vit pas la boule filait entre ses pattes. La benjamine la récupéra donc, et la lança vers les deux cailloux. Le tacheté se retourna et bondit dans l’objectif de l’empêcher d’atteindre l’endroit qu’il protégeait. Mais hélas, pour lui, il n’y arriva pas, et c’est ainsi qu’on nouveau point fut attribué à Patte Nerveuse. Dans les yeux du cadet, c’est comme une scène qui se rejouait. Cependant, il avait bien l’intention, que jamais, elle ne se reproduise.

Une voix vient bien vite briser cette idée, puisqu’elle lui ordonnait, à lui et à sa sœur de rentrer dans la pouponnière. En temps normal, il s’en serait bien moqué, mais là, il avait promis à Feuille de Houx qu’il serait calme, pour jouer avec lui. Donc, il devait obéir à sa mère qui était maintenant revenue de balade. La partie se scellait donc sur la victoire de la petite femelle. Un peu boudeur, mais heureux d’avoir passé un bon moment rien qu’avec elle, il dit :

« T’inquiète j’aurai ma revanche ! »

Sur ses paroles, il rejoint leur mère, sans attendre la nerveuse.

HRP:
 



_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    26.04.18 9:05

Et c'est le buuut. Le caillou venait de foncer droit entre les deux cailloux, signant la fin du match, ainsi que la victoire de Patte Nerveuse. La petite sautillait sur place, toute heureuse d'avoir gagné à un jeu avec son frère. Mais la joie fut de courte durée, car Champ de Coquelicot venait d'appeler les deux chatons depuis la pouponnière, signe qu'il était temps de rentrer. En effet, Patte Nerveuse n'avait pas vu le temps passer pour une fois, ce qui était très agréable. En espérant que maman n'allait pas leur faire de représailles pour être resté un peu trop longtemps dehors.

« T’inquiète j’aurai ma revanche ! »

La petite ronronna, laissant son frère atteindre la pouponnière avant elle. La petite se dépêcha de rattraper son frère pour ne pas se faire gronder. Elle était fière d'elle et fière de sa journée. Malheureusement, son frère n'aura jamais sa revanche.

_________________

Mon papa c'est le meilleur  :keur:

La famille BG:
 
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end    

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse nerveuse (chienne)
» Mon octodon se ronge la patte
» Mon octodon n'utilise plus sa patte arrière gauche
» mille patte au crochet
» Patte Sanglante, haineux et solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-