THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   25.01.18 22:54

ANNONCE DU JOUR

Ok les potes, on revient avec du lourd, comme ça, pas le week-end, entre deux cours. On est comme ça dans le staff, sauf Nix, mais elle c'est pire, elle est en s t a g e. Bref, ça va les loulous ? Nous on meurt, mais on taffe. Du coup, say hello au superbe effectif on flex tout propre, qui fait aussi recensement des mentors dispos. La petite nouveauté, c'est que tu peux, et doit, écrire dedans quand tu a été validé, idem dans l'effectif des DC, pour qu'on se perde pas dans les comptes et qu'on se plante de prénom/puf, c'est gênant comme situation, tu vois de quoi je parle. Restant dans les DC, on a encore changé notre règle pour s'en faire un : c'est toujours 15 messages minimum avec le dernier perso, mais aussi trois semaines d'attente après la validation de ton dernier chat en date. Ah, et plus que deux semaines pour finir une fiche, on l'avait jamais vraiment précisé avant.

Maintenant, causons des morts, car vous vous en doutez, va y en avoir avec l'event - d'ailleurs, il reste des pass d'expatriation ou de création de LP à pourvoir, et on a crée un QG secret pour que ces derniers complotent - et certains se demandent où vont les points des décédés. Avant, c'était poubelle, facile, mais comme c'est sec, on a trouvé un compromis : 50% des points servent de payement pour le passage vers les Étoiles, ambiance barque du Styx, et le reste est distribué équitablement entre les comptes de la personne.
Prenons par exemple Petit Ver, qui vient de rendre l'âme dans son vomi : il avait 138pts, j'en ôte la moitié, soit 69, j'arrondis, il me reste 70pts. J'ai actuellement 2 comptes en vie, car Merle est en train de passer à la casserole aussi (il lui reste un rp à vivre, rip), et Krov est un personnage d'event, donc je divise 70 par deux, ce qui me donne 35. J'ajoute donc simplement 35pts sur le compte de Toucan, et le même montant sur celui de Soucieux. Vous inquiétez pas, je gère les maths, y aura pas d'embrouilles.

On parle de points, parlons de la loterie d'Halloween, des bonbons. Malheureusement, ils périment, et les rps fait avec ces gages sont désormais des rps tout simples, ils ne rapportent plus, déso, à moins que vous ne les ayez fini avant que je ne poste cette annonce ; et dans ce cas allez réclamer vos pépètes ici : www. Pour en gagner encore, y aura surement des concours, style www., toi même tu le sais. Ah, et on a rouvert la loterie, c'est par là que ça se passe, une seule fois par joueur, vous connaissez les bails.

Et l'argent, faut bien le dépenser, non ? Ça tombe bien, on vient vous pousser à la consommation avec l'ajout non pas d'un, mais de deux nouveaux lots dans la Boutique, je sais, insane. Le premier coûte super cher, on vous prévient, et permet d'avoir deux rôles importants à la fois - et est sous réserve d'acceptation du staff ; sachant que le rôle d'aide-guérisseur n'est pas considéré comme important. Le second est plus sympa, plus esthétique dirons nous : quand il faut changer les icônes des adoptables de la PA, on galère un peu, car il ne faut pas mettre que ceux du staff, varier les genres, mais on se restreint à ne prendre que des personnages avec des kits dessinés, pour l'ambiance générale, bref, casse tête. Et vous, eh bah, c'est du coup de chance pour avoir un de vos bonhommes sur le haut de l'affiche. Du coup, pour une somme raisonnable, on vous propose de pouvoir promouvoir une de vos créations pendant un mois sur la PA !

Oh, quelle belle transition, la création : Blaze-chou a récemment ouvert un sujet ici (www.) pour proposer des améliorations sur la partie galeries, et on aime les suggestions, du coup dis nous sur quel compte tu veux un petit cadeau, c'est la maison qui offre.
Donc, ce qu'on a fait avec la partie Galerie : comme certains membres ont déjà commencé à le faire, indiquez dans le titre de votre galerie si vous souhaitez recevoir des commentaires, vous pouvez tout à fait poster des WIP (work in progress) dedans, il n'y a pas de soucis, vous l'organisez comme vous le sentez. Si vous vous sentez d'âme pédagogue, vous pouvez créer des sujets de topics, en indiquant [TOPIC] au début du titre, faites profiter les autres de votre talent, c'est cool. Enfin, le staff ouvre un sujet épinglé pour les cadeaux, si vous avez envie d'offrir un petit truc, postez là-dedans : www.

Mais ce n'est pas tout à ce sujet : Deathy, l'admin codeuse, a mis la main à la pâte, et mon gars, c'est pas un plat de macaronis qu'elle a pondu, c'est du putain de cake art. Nouvelle fiche de présentation. Nouvelle fiche pour les adoptables. Nouvelle fiche de partenariat. News pour les partenaires. Le même putain de dégradé partout. Insérez remarque d'ordre sexuelle ici, mais wow, c'est beau quoi. De mon côté je suis super fière de ma petite fiche post-validation, mais les gars, y a pas photo, on voit qui gère l'HTML ici.

Wow, c'est que ça commence à faire long ça. Vite vite je vous dis qu'on a ouvert un sondage ici et que ce serait cool que vous y participiez, et on va vraiment publier un journal, et aussi que vous sentez bon et qu'on a fait une annonce générale qui vous suit partout avec la chronologie super détaillée des LP et une FAQ, et on vous fait des bisous !

nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Dernière édition par Esprit Soucieux le 26.01.18 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volonté de Fer
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 1:10

Wow comment ça nerf les DCs ici, on reconnait les joueuses de LoL

Chouette le petit concours, chouette pour la rubrique à Blaze, chouette pour le journal, chouette pour le topic LP pour touristes

Par contre je fais droit, euh, non-rétroactivité des lois, laissez Knightley vivre svp

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Nuage de Braise
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 1:26

• Au Tonnerre c'est "morts, disaprus et exilés"
    jador
    gg de tout
    surtout le codage de fiche, ça va me boter à réécrire les miennes :rip:

(une chance que je vais pas refaire la fiche de Suie pcq je saurais pas que mettre dans les qualités outre "lèche bien")

Vipère Audacieuse
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 6:13

Wohh tout est tellement cool! *3*
Franchement bravo vous avez super bien bossé c'est impressionnant o/ merci pour toutes ces petites améliorations ahah et le codage envoie du lourd. 
Merci!

Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Echo des Ruisseaux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 9:36

C'est super chouette tout ça:cute:
Juste une question:
Souc' a écrit:
c'est toujours un rp fini avec le dernier perso
On est repassé à un rp fini? On était pas à 15 messages de rps? *est perdue*

Δ Petit

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 9:52

Génial tout ça. On a vraiment un staff au top, c'est cool Happy face

Autres Crocs :keur::

Ancien Personnage : Cyanure:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 10:09

PB au taquet ! *applaudit*

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Petit Muguet
Δ Petite

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 10:54

Yay un concours ! ** Je cours voir les nouvelles fiches tu m'as mis l'eau a la bouche. Bravo le staff :3

Petit Muguet
#1FA055
Présentation

Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 12:52

Merci les loulous !
Et Rui bien vu, j'ai eu beau proofread mon texte j'avais pas fait gaffe, c'est bien les 15 messages inrp, je change ça !

nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Douce Orchidée
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 15:58

Ça envoie du pâté *<* ! Le staff est vraiment au top, si j'avais su j'aurais attendu le nouveau code de présentation de deathy pour mon TC %)

Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Nuage Ardent
♪ Apprentie

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 17:57

YAYYYY fessilitations le staff, vous gérez la fougère ! Trop la classe !

Vipère Audacieuse
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 18:10

Holaa petite question un peu con '^'
Peut-être que jsuis complètement aveugle mais je trouve pas le code de la nouvelle fiche de présentation? Honte à moi si il y est xD Merci d'avance uhuh

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 18:32

En effet on a oublié de publier le code en dessus! Je vais prévenir les admins et on ajoute ça ;)

#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:

Vipère Audacieuse
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 18:34

Oh ok ! Merci à vous ^^

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Nuage de Silex
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   26.01.18 18:46

AAAAAAAAAAAAAH

Trop de belles choses sur PB alors que je suis censé réviser ! (oooops déso pas déso la fonction exponentielle, j'ai des histoires d'amour entre chats à imaginer Happy face)

Préparez-vous à voir la gueule de mes pcc au nom pourri pendant quelques mois pck j'ai trop de money money sur Saumon, ce petit chenapan a vraiment tout pour lui; le charisme, l'ambition et l'argent. Mesdames... Naughty (le comités des beaufs de France approuve cette boutade macho, étonnamment pas les gens sensés)

J'veux bien les points sur Silex s'il vous plaît, vu qu'il va bientôt être pauvre et sait-on jamais, peut-être vivra-t-il de belles aventures au Vent, le fripon ?

Silex s'exprime en #87D087.

Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage   

[25/01/18] Affiche numero nueve, pépettes et coup de cirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant