THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty28.01.18 18:36


repent
Des flocons étaient tombés, des chats étaient morts, l'hiver avançait. Froid avec ma peau nue, j'étais proche de la bande d’asphalte, avec Picolo. Venus pour chasser rats, ou nourriture simple, pour lui. Pour moi, dessein de la Lune, notre mère, tutrice et maîtresse. Elle m'a susurré de venir près de l'autoroute de la mort, et d'attendre. Attendre je ne sais quoi, mais attendre. Quelque chose va se passer.

Quelque chose doit se passer.

Yeux aveugles, paupières fermées, j'entends bruits de buissons de Picolo. Il a du attraper nourriture. Je concentrée. Autre bruit. Petit corps qui passe dans fourrés, plus gros qu'oiseau, plus gros que rat, moins que blaireau. Odeur plus classique. Je tourne mes oreilles, paraboles qu ne grincent pas. Un chat.

Picolo. Reviens plus près petit, visite arrive.

Raide comme la justice, mon attente se finit, dans le paysage sans doute un peu blanc du bord de route. Yeux vitreux, posture fière, Lune est avec moi, ce qui doit se passer va arriver. Le petit chat arrive.


_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty28.01.18 20:20

Le gorille reniflait dans un coin, espérant dénicher quelque chose de mangeable dans ce fossé boueux qui longeait la route. C'était l'hiver, et il fallait qu'il se montre utile, surtout en telle compagnie. Il aurait bien aimé lui faire cadeau d'une souris, mais les petites proies se cachaient avec davantage de finesse que lui-même ne les cherchait.

Il s'impatientait vite de ses résultats nuls, et se fâchait petit à petit contre la verdure, l'humidité, le vent. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre, pour évacuer son insignifiante colère sans attirer le regard de la Lune dans sa direction. Il eut un peu peur en s'entendant appeler :

" Picolo. Reviens plus près petit, visite arrive. "

Elle ne disait que les choses importantes. C'était appréciable : on comprenait bien. Mais là, il se demandait de quelle sorte de visite il s'agissait. Très docile, il se rapprocha de la meneuse, et dévisagea, un peu curieux, le gamin au pelage tout propre qui les rejoignait.

" C'est quoi, ça ? " fit-il tout haut, ne sachant pas trop s'il s'agissait d'un futur serviteur de la Lune ou d'un idiot à réduire en purée.

Il n'avait pas envie de dire ou de faire de bêtise. Alors il se rapprocha un peu de son prophète, prêt à la protéger comme à obéir au moindre de ses ordres, même s'il n'avait pas vraiment peur du jeune mâle propret.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty30.01.18 19:55

Il fallait qu'il les trouves, ces chats de la Lune. Ces félins qui avaient le pouvoir de faire revenir les morts. Ils devaient l'aider. Ils devaient faire revenir Douce Ancolie. Et Etoile Maudite était un idiot d'avoir repoussé ces élus. Jamais il n'aurait dut les renvoyer. Etait-il à ce point aveugle pour ne pas voir à quel point ils auraient pu aider le clan de l'Ombre ? L'Ombre... il était certain qu'il n'y avait plus sa place. Surement ne l'aurait-il plus jamais. Il avait conscience de ce qu'il faisait. Il trahissait son clan. Il n'était rien de plus qu'un traître. Il avait trahit sa seconde famille. Son clan. Mais sa famille n'avait jamais rien été. Son père était un monstre... son frère ? Ses frères même. Après tout, Petit Feulement comptait également. Ils n'avaient jamais été autre chose que des rivaux. Il n'y avait que Douce Ancolie. Sa mère qui pourtant semblait préférer son frère, plus fort, plus impressionnant, plus proche de leur père. Pourtant, elle avait été présente. Et elle n'était plus. Elle était partie pour ne plus jamais revenir... mais aujourd'hui, il avait la chance de la faire revenir.

C'était pourquoi il avait pisté l'odeur des nouveaux arrivants de la forêt. Il devait trouver la vieille chatte aveugle. Elle était la cheftaine de ce groupe d'élus. Peut être qu'en échange de certaine information elle accepterait de demander à la Lune de faire revenir la douce femelle calicot ? Il le fallait. Qu'aurait-il comme autre solution sinon ? Que devrait-il faire si elle refusait ? Un violent frisson parcourut son échine. Il était bien loin à présent, le jeune mâle arrogant et fier. Il n'était plus qu'une coquille. Il se dégoûtait lui même. Pourtant, aujourd'hui, il se devait de se montrer fort.

Il arrivait à proximité du Chemin du Tonnerre. Il n'avait jamais aimé cet endroit. La puanteur des bipèdes et de leur monstre était violente. Et il y avait tant de guerriers qui avaient prévu sous les crocs de ces horreurs. Pourtant, il se força à continuer. Il y était presque, à présent, l'odeur des chats de la Lune était forte. Il savait qu'il allait les trouver juste derrière les buissons. Il s'arrêta un instant. Fermant les yeux et prenant une grande inspiration. Se donnant de la force et du courage. Il n'avait jamais été très courageux. Mais il devait le faire. Il ne pouvait plus faire demi tour. Alors il rouvrit les yeux, et d'un pas déterminé... ou presque, il franchit la dernière barrière qui le séparait de son objectif. Ses yeux bleutés se posèrent en premier sur un félin couturé de cicatrice. Nuage de Scorpion dégluti, peu rassuré face à ce guerrier. Puis son regard se déplaça jusqu'à tomber sur la meneuse des Lunar Pod.

— Euuh.. Bonjour, j'ai... Il se racla la gorge, avant de reprendre : J'ai besoin de votre aide. Je viens du clan de l'Ombre, si vous acceptez de m'aider... je pourrais vous offrir des informations sur mon clan.

Il avait souhaité paraître sûr de lui, mais il n'était pas vraiment certain d'avoir réussit. Pourtant, il fit l'effort de se maintenir droit, la tête haute et le regard planté dans celui pourtant vide de l'abbesse. Il essayait de faire abstraction de ces yeux blanchâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty09.02.18 16:50


repent
Petit, air pataud, peur, je sens peur qui sort de son corps. Il propose informations. Pas bon pour son clan ça, il a vipère en son sein, il abrite les traîtres. Pas bonne recrue, ça, un traître, jamais bon, jamais, jamais. Je préfère brutes stupides, comme Picolo. Bêtes, cerveaux lavés vite, pas retournables comme vieilles chaussettes. Je bouge pas, j'attends un peu, je crée de la tension, pour qu'il doute. Picolo comme un arc tendu à mes côtés, en attente des ordres. Mon bras armé depuis que vieillesse a pris mes yeux, et ma force.

J'écoute, fils de Marais.

Calme, je sens Picolo à côté, et petit pas envie de se battre, de verser sang. Pas son genre je crois, je pense, Lune me dit, et Lune jamais tort.




+:

_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty09.02.18 22:50

Picolo était forcé de baisser la tête pour bien voir le morveux. Et tandis qu'il parlait, il se disait que le petit était probablement courageux, d'une certaine façon, pour oser se tenir devant eux de cette façon alors qu'il était si petit. Mais il fut déçu de constater qu'il ne semblait pas combatif pour autant, et rentra ses griffes, contrarié.

" Euuh.. Bonjour, j'ai... J'ai besoin de votre aide. Je viens du clan de l'Ombre, si vous acceptez de m'aider... je pourrais vous offrir des informations sur mon clan.
- J'écoute, fils de Marais. "
rétorquait l'abbesse. Par là Picolo comprenait qu'il fallait que le gamin parle. Et aussi qu'il ne fallait pas trop le brusquer parce que la prophète avait sans doute un plan. Ou quelque chose. Le gorille décida donc de jouer aux Sareth pour montrer qu'il était très... capable. Si Krov n'avait pas été présente, jamais il n'y aurait pensé. Tout ému, il songea que grâce à la Lune, il faisait tout un tas de choses réellement incroyables.

Ainsi, en cherchant un ton mielleux qu'il ne se connaissait pas, il lança :

" T'as besoin d'aide ? La Lune elle résout tous les problèmes ! "

Il eut un roulis de la tête qui aurait pu sembler énergique s'il avait été naturel, comme pour montrer à quel point sa robuste constitution prouvait la véracité de ses dires. Si voir le gorille jouer aux toutous n'était pas forcément chose à vous mettre en confiance, il y avait là un petit jeu auquel peu de matous auraient la chance d'assister. Il s'approcha du petit, en se dandinant bizarrement, lentement, les pattes écartées, comme si ça paraissait gracieux et rassurant. Il avait parfois essayé d'étudier la démarche de Sareth, qui semblait plaire pour une raison inexplicable.

Puis, grassouillet, il parla en imitant cet espèce de ton de la confidence qui avait fait le succès du rouquin. Sauf que sortant de sa bouche, ce genre de phrases ressemblaient plus à des publicités exubérantes de très mauvais goût qu'à des effets de style délicatement mesurés.

" Je dis bien tous les problèmes : elle fait des miracles ! " Enfin, cassant un peu la magie, il demanda, avide : " Qu'est-ce que tu veux ? "

Encore convaincu de l'efficacité de sa manœuvre, il se retourna, bêtement et un peu brusquement, comme pour s'assurer de l'approbation de son aînée. Sans tellement étudier la première réaction du petit.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty10.02.18 12:27

La vieille chatte met du temps à répondre, Nuage de Scorpion se met à se balancer légèrement sur ses membres, la nervosité semble être partout dans son corps. Il doute, était-ce vraiment la meilleure chose à faire de venir ici ? Il n'est pas à l'aise, il ne sait pas s'il doit reprendre la parole ou tout simplement attendre. Il ne parvient plus à soutenir le regard totalement vide de la cheftaine de cet étrange groupe. Il jette des regards peu sûr de lui au grand mâle qui accompagne l'aveugle. Finalement elle répond. Elle est disposé à l'entendre. Mais avant qu'il n'est vraiment le temps de prononcer le moindre mot, le combattant des Lunar Pod prend lui même la parole. Son ton était tout sauf rassurant. Et encore moins lorsqu'il se rapprocha du novice de l'Ombre. Plus effrayé qu'autre chose par l'étrange démarche du monstre, il eut un reflex de recul que le combattant ne sembla pas remarquer puisqu'il poursuivit son manège pour finalement lui demander ce qu'il voulait. Puis il se tourna vers la vieille momie.

Par mesure de sécurité, il se décala, profitant de l'inattention de l'imposant mâle pour s'éloigner. Il ne savait pas vraiment où regarder, alternant ainsi entre l'abbesse et le guerrier, surveillant leur réaction, clairement pas à l'aise en leur présence. Pourtant ils étaient sa dernière chance. Il devait essayer. Que faire sinon ? Il ne pouvait pas laisser Douce Ancolie partir à tout jamais. La mort n'avait pas le droit de lui arracher la vie de cette manière. Et Esprit Soucieux aurait dut la sauver. A quoi servait un guérisseur s'il n'était même pas capable de sauver les membres de son propre clan ?!

— Les étoiles ne sont pas aussi pure que tout le monde le croit. Mais... mais votre Lune l'est, n'est-ce pas ? Elle est plus puissante.. Et vous avez dit qu'elle pouvait ramener les morts. Elle le peut vraiment ?

Il avala difficilement sa salive. Il devait être bien pitoyable en cet instant, lui, l'ancien prince de son clan. Lui qui était si fier, le voilà qui s'apprêtait à supplier des intrus. Il reniait les croyances des clans, abandonnait les étoiles, ces soit disant anciens guerriers. Ces puissants et vaillants meneurs défunts. Tout semblait n'être que mensonges. Ces êtres de lumières censés veiller sur les tribus, alors dans ce cas pourquoi était-elle partie ? Où étaient ces chats tout puissants lorsque Douce Ancolie se mourrait ? Nul part. Il se racla nerveusement la gorge avant de reprendre.

— J'ai besoin de votre Lune, je suis près à tout pour qu'une personne revienne. Dites mois seulement ce que vous voulez en échange.

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty23.02.18 21:51

— Les étoiles ne sont pas aussi pure que tout le monde le croit. Mais... mais votre Lune l'est, n'est-ce pas ? Elle est plus puissante.. Et vous avez dit qu'elle pouvait ramener les morts. Elle le peut vraiment ? J'ai besoin de votre Lune, je suis près à tout pour qu'une personne revienne. Dites mois seulement ce que vous voulez en échange.

Le gorille eut une mine embarrassée. La Lune lui avait donnée un certain succès, mais il ne s'était jamais tellement intéressé aux morts. Ils jouissaient d'une vie encore meilleure que les autres, sur la Lune, lorsqu'ils l'ont servie fidèlement de son vivant, c'était tout ce qu'ils avait d'eux. Mais il comprenait bien que l'abbesse comptait sur lui pour le faire parler plus. Ou peut-être pour faire de lui un nouveau guerrier. Il ne fallait pas qu'il ait l'air tout à fait idiot.

" Mais bien sûr que la Lune elle peut tout faire ! Hahaha ! " fit-il, avec toujours un petit quelque chose de trop commercial dans sa bonne humeur exagérée. Mais il ne s'en rendait pas compte, et il était persuadé si son interlocuteur avait l'air si peu convaincu, c'était uniquement parce qu'il manquait d'esprit. " Par contre elle n'aide que ceux qui le méritent ! " reprit-il, tout fier, parce qu'il était sûr de mériter la belle vie qui l'attendait nécessairement après la mort. " Si t'es fort et que tu sais ce qu'il faut savoir, peut-être qu'elle voudra bien te donner un petit quelque chose. Mais elle ne donne vraiment tout qu'aux meilleurs. Seulement les plus forts et les plus utiles ! D'ailleurs ça tombe bien, t'as l'air malin vu que tu t'intéresses à la Lune ! Par contre je sais pas si t'es assez fort !"

Il était assez content de conclure sur un domaine où il se sentait plus à son aise. Les mauviettes, chez les Lunar Pods, c'était hors de question. Picolo n'était pas du tout certain qu'un jeunot tout propre et tout mignon comme l'était celui-là puisse un jour espérer devenir le frère, le camarade d'un grand guerrier couvert de blessures comme lui.


_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty24.02.18 14:40

Le grand guerrier était toujours aussi... étrange. Pourtant, ce qu'il disait à présent était intéressant. La Lune était peut être bel et bien son dernier espoir. Dans tous les cas, sa requête semblait être possible.. à condition de le mériter. D'après l'imposant matou, il fallait être fort et ledit guerrier semblait douter de ce dernier point. Nuage de Scorpion serra les crocs. Il n'avait jamais été aussi fort que Nuage du Fauve. Il n'atteignait même pas le cheville de son défunt père. Mais il savait être malin. Rusé. Et la brute qui lui faisait face ne semblait pas vraiment très futée. Se raclant la gorge, l'apprenti de l'Ombre resta silencieux encore quelques instants. Il ne pouvait plus reculer. Et surtout, il ne devait pas gâcher sa seule chance de faire revenir Douce Ancolie. Prenant sur lui, essayant de rassembler le peu de courage qu'il pouvait trouver en lui.. à savoir pas grand chose. Il grogna légèrement. Faisant resurgir l'arrogance qu'il avait avant la disparition de ses parents.

— Tu ne devrais pas me sous-estimer. Je suis le fils d'un chef. Prince de mon clan. Je suis loin d'être faible.

La question à présent était de savoir s'il avait été convainquant. A vrai dire, il commençait doucement à y croire, bien qu'il ne devait pas paraître très effrayant devant le monstre qu'était ce guerrier. Il espérait seulement ne pas avoir à recourir à la bagarre, car il ne faisait aucun doute qu'il se ferait écraser. Il n'avait même pas fini son apprentissage et devant lui se dressait une montagne de muscle. Il n'aurait aucune chance. Pourtant, il se devait de montrer qu'il n'était pas une vermine insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty26.02.18 19:22

" Tu ne devrais pas me sous-estimer. Je suis le fils d'un chef. Prince de mon clan. Je suis loin d'être faible.
- Mouais bah tu vois, un gamin, c'est toujours faible. "
rétorqua le gorille avec un reniflement méprisant. " Et toi t'es quand même qu'un gamin. "

Ceci dit, puisque le mioche prétendait être fort, Picolo avait une bonne raison de le remettre à sa place, et de lui montrer ce qu'il faisait le mieux. Juteuse, sanglante perspective. Il se lécha les babines avant de montrer ses crocs au gosse, et de le regarder comme il regarderait un ennemi au combat.

" La Lune n'est qu'avec les forts ! ", s'exclama-t-il ensuite. Cela sonnait comme un cri de guerre. Terrifiant, mais en même temps, terriblement ahurissant, lorsque ça survenait ainsi juste après une discussion relativement calme.

Comme pour illustrer la chose, il se jeta sur le petit et le cogna d'un violent coup d'épaule. L'idée était de lui couper le souffle, puis d'enchaîner en lui mordant un membre jusqu'à en déchirer la peau. Picolo ne s'arrêtait pas facilement, lorsqu'il se battait.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 26.02.18 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty26.02.18 19:22

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
(lp) REPENT // scorpion & picolo - end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) REPENT // scorpion & picolo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-