THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Baptêmes -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty18.03.18 19:54

La menace des LP me pesait de plus en plus. La situation chez les autres clans avait l'air d'être tout autant délicate. Je sentais que la guerre ne serait pas qu'une option, mais bel et bien une étape obligatoire pour chasser ces hérétiques. Mais le pire... restait ce départ. Coeur Fleuri, pourquoi?? Je m'en voulais tellement. C'était de ma faute. Je n'avais pas été là pour elle. Mais... elle nous avait tout de même abandonné. A peine mon petit alcidés nommé guérisseur. Pouf, partie à jamais. Je m'étais un temps enfermée dans ma tanière. J'avais eu l'impression de tomber, tomber, tomber dans des abysses de douleur et de colère. Mais je devais être forte pour mon clan. Alors, pour oublier, je me surmenais de travail, ne cessant de faire des allers et retours, participant aux patrouilles de chasse, frontalières, seules ou en groupe. Les seuls dont je tolérais la présence était Tâche d'If et Force de l'Ours. Et encore, ce dernier me rappelait trop ma soeur, et mes doutes aux conséquences dévastatrices...
Ma lieutenante m'avait fait part des progrès des apprentis, et de leur âge. Il était temps. Elle avait jugé qu'ils avaient le niveau, le courage et le mérite, je me fiais ainsi totalement à son évaluation. Je pris le temps de soigner mon apparence, avant de sortir. Il était plutôt tard dans la soirée, tout le monde était rentré, et le camp commençait doucement à se préparer à dormir.

C'est sous la lumière de nos étoiles que je clamai haut et fort :

"J'appelle pour une assemblée de clan! Aujourd'hui, plusieurs de nos apprentis ont atteint l'âge, la maturité, et la force d'être nommé guerrier. Que Nuage Nacré, Nuage du Guépard, Nuage Tacheté et Nuage d'Ambre s'approche."

Je laissai un temps de silence pour que les nomminés s'executent. Je fis signe à Nuage Tacheté de venir le premier, puis Nuage d'ambre et Nuage du Guépard, pour finir enfin, avec Nuage Nacré. Cet apprenti que j'avais pu entraîner, il y a de cela quelques lunes à peine... J'avais l'impression que ce temps était bien loin désormais. Je miaulai :

« Moi Etoile Vaillante, chef du Clan du Vent, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant prêt à devenir guerrier à son tour. Nuage Nacré promets-tu de respecter et protéger ton Clan même au péril de ta vie ? »

Sa réponse finit par fuser, et je peux conclure:

« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage Nacré, à partir de ce soir, tu te nommeras Crocs Nacrés. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. »

Ces nominations me décochèrent un léger sourire. La vie continuait, au final. Les noms clamés s'élevaient... Crocs Nacrés, Puissant Guépard, Coeur d'Ambre et Pelage Tâcheté... Quatre chats aux caractères bien distincts... Dire qu'ils vivraient très vite leur première guerre... Mon coeur se serra. Mon regard se posa vers l'antre du guérisseur... Atrocement vide... Ma machoire se contracta, je fis volteface et retournai dans ma tanière. Je me laissai tomber lourdement au sol. Les larmes ruisselèrent. Elle me manquait tellement... Et je la détestai tout autant pour ce qu'elle avait fait...

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Baptêmes -end Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty18.03.18 20:42

Nuage de Guépard était littéralement surexcité. Il n'avait pour ainsi dire pas dormi, et ça faisait déjà plusieurs fois. L'idée d'être guerrier motivait son frère tacheté autant qu'elle l'effrayait, lui, le tigré. Peut-être aurait-ce été plus malin de ne pas les avertir de ce qui allait se passer, songeait Nuage Nacré en se rendant à l'assemblée. Il s'assit un peu plus devant que d'habitude, pas très inspiré, mais au moins conscient qu'il n'allait pas déranger trop de monde en bougeant. Il était déjà monté lorsqu'il était devenu apprenti, et il ne s'en souvenait que trop bien.

" Bon on fait gaffe, hein. On y va dans le bon ordre. " souffla-t-il nerveusement à son frérot qui ne l'entendait pas. De toute façon Étoile Vaillante ne pouvait pas les confondre. Elle se souvenait forcément bien de leurs têtes. Pour la deuxième fois en peu de temps, il se demandait s'il n'aurait plus besoin de redouter d'être puni, après ça. Si les courses et les corvées de tiques allaient devenir de lointains souvenirs.

" Aujourd'hui, plusieurs de nos apprentis ont atteint l'âge, la maturité, et la force d'être nommé guerrier. Que Nuage Nacré, Nuage du Guépard, Nuage Tacheté et Nuage d'Ambre s'approche. "

Il avança donc en tête, en se posant tout un tas de questions horribles. Fallait-il passer par un endroit précis ? N'était-il pas en train de marcher comme si on l'emmenait chez un vétérinaire ? Pourquoi n'avait-il jamais pris la peine de retenir comment les autres s'y prenaient ? Il s'était attendu à ce qu'il y'ait quelqu'un devant lui, sûrement. Il regarda rapidement à gauche et à droite, avant de reporter son attention vers la meneuse, qui allait le baptiser.

« Moi Etoile Vaillante, chef du Clan du Vent, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant prêt à devenir guerrier à son tour. Nuage Nacré promets-tu de respecter et protéger ton Clan même au péril de ta vie ?

- Oui. »
fit-il rapidement et un peu trop fort peut-être. Il ne voulait pas entendre de silence alors que tout le monde le regardait.

« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage Nacré, à partir de ce soir, tu te nommeras Crocs Nacrés. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. »

Crocs Nacrés. Il fut visiblement soulagé. Elle aurait pu trouver quelque chose de vraiment méchant. Il l'aurait mérité. Guépard avait l'air ébahi alors il lui sourit pâlement. C'était passé, et d'un seul coup il allait mieux. Comme on acclamait son nom puis que les autres se faisaient baptiser, il regardait un peu plus la foule. Tout semblait plus petit et plus clair que la dernière fois. Il avait quand même grandi, un peu, en neuf lunes. Il essaya de dire "merci" avec les yeux à Cri des Albatros, quelque part. Elle resterait son mentor à tout jamais. Il essaierait de lui parler vite fait, un coup. Sur le chemin ses yeux ambrés en croisaient d'autres, divers.

Il réalisa qu'il en connaissait, des gens et des noms. Beaucoup plus que lorsqu'il était chaton. Ça le frappait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty19.03.18 12:40

Baptêmes.

Cobra Royal redressa la tête à l'appel de leur meneuse, se demandant ce qui pouvait bien faire sortir dla chatte de sa tanière depuis ... Il souri, s'avançant lentement entre les corps afin de se poster un peu sur le côté du groupe, les paupières plissés. Il compris vite, quatre apprentis qui avec la guerre à leur portes devenaient des guerrier. Le mâle remua la queue en reconnaissant ses fils, les deux secrets de sa vie. Il scruta ses deux là plus intensément l'espace d'un instant, étaient ils seulement prêt ? Il souri, peut importait finalement. Clairement, Nacré ne semblait pas à son aise mais le guerrier bicolore avait déjà reporté son attention sur Étoile Vaillante, bien décider à surveiller la chatte. La rousse s'était tenue cacher depuis que Nuée d'Alcidés était devenu l'unique guérisseur. Et le félin réfléchissait d'or et déjà au meilleur moyen d'en tirer parti. Alors que la cérémonie se terminait, Cobra Royal lança un bref regard a chacun de ses fils cachés, seule félicitation car déjà, le mâle se coulait discrètement vers l'antre de leur cheffe. Sans prévenir, il se glissa à l'intérieur pour y découvrir la femelle allongée, pleurant visiblement. Il attendit quelques temps, ombre silencieuse et scrutatrice avant de finalement, s’annoncer.

- Hm ... Étoile Vaillante ? Je suis désolé de te déranger je ... Je voudrais te parler.

Il prenait un air gêné alors qu'il ne l'étais pas le moins du monde, jouant la comédie comme il avait si bien appris à le faire. Le félin savait parfaitement ce que la femelle devait penser, le regard de cette dernière avant de venir trouvée refuge ici avait suffit à ce qu'il comprenne. Très lentement, le mâle esquissa un pas vers la meneuse, baissant la tête, les oreilles doucement aplatit sur sa tête, autant méfiant que triste, un parfait mélange qui pouvait laisser naître le doute au besoin.

- Tu n'as pas a porter cela toute seule, tu m'avais charger de ... enfin ... J'ai ma part de responsabilité, j'ai failli a ma mission.

Ne pas trop en dire au cas où des oreilles indiscrète les écoutaient depuis l'extérieur et en même temps, se montrer crédible afin de gagner définitivement, où presque, la confiance de cette chatte qui lui semblait en cet instant brisée. Le mâle jouait un jeu parfait, convainquant au possible, comme si il se sentait réellement coupable quand bien même il n'en était rien. Tout fonctionnait à merveille, il devait l'ombre, le marionnettiste qu'on ne peux soupçonner. Et finalement, peu à peu, l'idée de prendre le pouvoir était supplanter par celle, tout autant alléchante de l'avoir sans être au coeur du débat politique. L'ombre funeste qui avait, par ses paroles, le poids le plus important. Un r^pole qui lui permettrait de jouer avec chacun de ses camarades dans un seul intérêt, toujours, le sien.

_________________
Baptêmes -end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty19.03.18 13:43

Un peu de réjouissances pour le Clan, voilà ce dont ils avaient besoin pour le moment. Avec le départ de Cœur Fleuri, le moral de Tache d’If était au plus bas et les révélations de Nuage de Mousse sur ce qu’il avait fait n’était pas pour aider son humeur. Combien de temps c’était écoulé depuis ? Combien de temps qu’elle ne lui avait pas adresser ne serait-ce qu’un regard ? Plusieurs jours au moins. Mais tout ça, c’était la faute des étrangers. Toujours la fautes aux étrangers. Depuis que ces Lunar Pod était là, tout allait de mal en pis. Mais l’heure était aux réjouissances. Enfin. Dans la journée, la chatte avait été évalué les capacités des novices les plus âges de la pouponnière et devant leur qualité, avait proposé un baptême à la cheffe.

La soirée approchait, l’heure était presque à la nuit et la femelle s’apprêtait à prendre le premier tour de garde du camp quand Étoile Vaillante appela au rassemblement. La femelle tricolore alla prendre sa place près du Promontoire et posa ses yeux dorés sur la cheffe écoutant assidument ses paroles.

" Aujourd'hui, plusieurs de nos apprentis ont atteint l'âge, la maturité, et la force d'être nommé guerrier. Que Nuage Nacré, Nuage du Guépard, Nuage Tacheté et Nuage d'Ambre s'approche. "

La douce femelle trépigna. Nuage Nacré et Nuage du Guépard. Les chatons qu’elle avait élevés comme ses propres enfants, qu’elle avait bercé à la pouponnière, qu’elle avait grandir jour après jour, qu’elle avait guidé, du mieux qu’elle pouvait. Ses fils. La fierté envahissait la femelle en cet instant, mais l’évènement était bien trop solennel pour qu’elle gâche d’un ronronnement. Ça attendra. La cheffe nomma Pelage Tacheté, Cœur d’Ambre, Puissant Guépard et Crocs Nacrés au rang de guerrier. Comme les autres, la lieutenante scanda les noms des nouveaux guerriers avant d’aller les féliciter chacun personnellement. Au final, la mère s’arrêta devant son fils, Crocs Nacrés, rayonnante de joie. Elle frotta sa tête à sa joue en ronronnant fortement, elle lui fit même une léchouille sur la joue, tellement fière de lui.

- Je suis tellement fière de toi, Crocs Nacrés. Tu es un guerrier, maintenant ! Je compte sur ton frère et toi pour faire honneur au Clan et bien respecter le Code. Deviens le meilleur, pour moi. Et je ne saurais être plus fière de toi. Je suis tellement contente, mes fils enfin des guerriers. Porte ton nom avec honneur et fierté et tu deviendras l’un des plus grands chats que ce Clan ait connu. Félicitation, mon très cher Crocs Nacrés.

_________________
Baptêmes -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty20.03.18 19:16


- Hm ... Étoile Vaillante ? Je suis désolé de te déranger je ... Je voudrais te parler.


Hein? On me parle? Je levai la tête et remarquai Cobra Royal, gêné, sur le pas de mon antre. Je le fixai d'un air hébété, me demandant bien ce qu'il me voulait. Reprends toi!! Je secouai la tête, passai mes pattes sur mes yeux, inspirai un bon coup et lui fit signe de s'approcher.

- Tu n'as pas a porter cela toute seule, tu m'avais charger de ... enfin ... J'ai ma part de responsabilité, j'ai failli a ma mission.

Je secouai la tête. Tu parles. Il n'y avait que moi comme fautive ici. Je n'avais pas su écouter ma sœur. Je n'avais pas su voir sa détresse. Alors, Cœur Fleuri avait préféré déserter et nous abandonner. Laisser Nuage... non, Nuée d'Alcidés seul à son nouveau poste de guérisseur. Heureusement que Nuage Silencieux était là pour l'aider un peu mais...

Depuis notre dispute, mon ventre me faisait mal. J'avais l'impression que mes entrailles s'étaient entortillées, et qu'elles ne cessaient de se serrer encore et encore. Je voulais vomir mes tripes mais ma fierté m'en empêchait.

"Non ce n'est pas de ta faute. Je n'ai pas été à la hauteur, c'est tout."


Je soupirai. Finalement, était-ce réellement une bonne idée que le clan des étoiles me place au rang de chef?

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Baptêmes -end Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty20.03.18 23:22

Baptêmes
PV VENT

Tout semblait aller de pire en pire, depuis la dernière fois où Étoile Vaillante était montée sur son promontoire. Il avait vu son horaire du temps se surcharger, vue les préparations pour une possible guerre. Mais surtout, deux événements terribles étaient survenus. Le premier, le départ subit de Coeur Fleuri, leur guérisseuse adorée, qui jetait le clan du Vent dans un émoi comme il n'avait jamais connu - peut-être pire que lorsqu'Étoile de Sable était morte. Car là où la précédente meneuse avait péri naturellement, bien qu'injustement, la guérisseuse avait fait le choix de quitter son clan, de le trahir, en plein temps de crise. Laissant son neveu ayant à peine terminé son apprentissage comme seul responsable des remèdes. Il était heureusement épaulé par Nuage Silencieux, qui avait commencé ses leçons quelques temps auparavant, mais les deux pauvres mâles sauraient-ils remplacés la sage Coeur Fleuri? Détenaient-ils toutes les connaissances? Allaient-ils réussir à les sauver du péril de la Lune?

Car évidemment, la menace de celle-ci rôdait toujours, il s'en était bien rendu compte après son entretient avec Nuage du Firmament. Assez pour en glisser un mot à sa mentor. Et là se trouvait la seconde tragédie l'affligeant: Tache d'If avait été tellement blessée de son aveu, pourtant incomplet, qu'elle avait décidé d'isoler le rouquin. Ou plutôt, de ne plus lui adresser la parole, ne plus l'entraîner, pour une durée de temps indéterminée. Le jeunot n'aurait jamais cru s'ennuyer des entraînements, mais oh, qu'est-ce qu'ils lui manquaient! Qu'est-ce qu'elle lui manquait! Il aurait tout donné pour revenir en arrière, ne rien lui dire ou, mieux, ne jamais faire la rencontre de Sareth. Tout pour ne pas décevoir la mentor qui valait si chère à ses yeux. Autant dire que cette nouvelle solitude lui pesait plus que tout. Et ce n'était pas comme s'il pouvait aller se réfugier dans la tanière des guérisseurs comme il le faisait avant. Ce n'était plus pareil, sans Coeur Fleuri... Et bien franchement, Nua-Nuée d'Alcidés n'était pas des meilleures compagnies, vu les tracas qui lui incombaient.

Ainsi, lorsque Étoile Vaillante convoqua un rassemblement à la tombée de la nuit, Nuage de Mousse traîna les pattes jusqu'au promontoire, s'attendant presque à recevoir une nouvelle catastrophe sur la tête. Mais, non; il s'agissait d'un moment joyeux, ou du moins, aussi joyeux qu'on pouvait l'être en de pareilles circonstances. Il s'agissait du baptême d'une poignée d'apprentis, incluant ses presque-frères, qui recevaient enfin leur nom de guerrier. Sans grande volonté, mais étant quand même content pour eux, Nuage de Mousse scanda leurs noms avec les autres. Mais lorsqu'il voulu les féliciter personnellement, se disant qu'il devait bien y avoir droit, depuis qu'il avait travaillé auprès de Nua-Crocs Nacrés, il s'arrêta juste à temps. Tache d'If l'avait devancé, félicitant bien entendu ses fils. Réalisant qu'il n'avait pas sa place auprès d'eux, surtout pas vu la distance imposée par sa mentor, Nuage de Mousse préféra retourner vers la tanière des apprentis, le coeur encore plus lourd qu'avant.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Baptêmes -end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty21.03.18 2:40


Je n'étais pas dans mon meilleur état aujourd'hui.. Faut dire qu'avec le départ précipité de Coeur Fleuri, dont personne ne se doutait la trahison, le clan était affaibli. Triste. Mon ancienne mentor en tête. Je n'étais pas la plus douée pour réconforter, mais j'aurais bien voulu l'aider un peu.. Mais comment ? Je n'allais pas m'amener dans sa tanière pour lui demander audience. Mais d'ailleurs.. Comment je pouvais la réconforter, lui donner une épaule pour pleurer si même moi j'étais touchée par ce départ ? Coeur Fleuri m'avait sauvé la vie quand j'étais apprentie, c'était ce que j'avais ressenti lors de cette escapade aux remèdes qui se voulait tranquille et normale.

Ne voulant pas rester me morfondre dans le camp, je me préparais une petite sortie cherchant un ou deux guerriers avec qui je pourrais sortir. Il n'était jamais bon de sortir seule. Mais cela n'était pas facile.. Je n'étais proche de pas grand monde. Les personnes avec qui j'étais proche.. Il y en avait deux principalement. Nuage Nacré bien qu'il agissait bizarrement avec moi et Cobra Royal. Non pas qu'on était les meilleurs amis du monde mais parce qu'on avait combattu côte à côte ce blaireau. Et ce genre d'aventures, ça rapproche un minimum. Il était peut être temps de se trouver d'autres alliés pour cette chasse. Je m'approchais d'un groupe de guerrier avant d'entendre Etoile Vaillante faire l'appel au rassemblement et enchaîner sur la nomination d'apprentis. Je me retournais et m'approchais du promontoire pour voir les nouveaux guerriers. Il y avait 4 nouveaux vaillants combattants, Puissant Guépard, Pelage d'Ambre, Pelage Tacheté dont je n'appréciais pas la compagnie et Crocs Nacrés.

Comme tout le clan, j'acclamais les nouveaux combattants. Voyant que les proches venaient les féliciter individuellement, je me décidais à faire pareil pour Crocs Nacrés. Après tout, nous avions vécu un temps ensemble dans la tanière des apprentis. Je m'approchais donc de ce dernier, attendant que Tâche d'If l'interpelle en premier avant de lui glisser à mon tour quelques mots :

"-Félicitation Crocs Nacrés. Bienvenue chez les guerriers."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Baptêmes -end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty21.03.18 12:22

Il descendit dès qu'il le put, ressentant l'évidente euphorie de son frère qui avait reçu le nom de Puissant Guépard. Pelage Tacheté et Cœur d'Ambre ne lui adressèrent pas un regard. Il ne s'en vexa pas, c'étaient plutôt des cousins... froids, et là, ils l'étaient d'autant plus qu'on sentait sans problème le regard et les vociférations, de leur mère féroce, Griffe de Boue.

" Wouah c'est fou quand même... " essaya-t-il de dire à son frère, mais ce dernier s'éloignait aussitôt, avec le genre de clins d’œil complice qu'il réservait pour les occasions où il fallait qu'on le laisse pour qu'il puisse faire quelque chose de ... d'amusant. Crocs Nacrés le sentait un peu foufou, mais c'était une journée exceptionnelle, après tout. Il décida de lui faire confiance et s'entendit pour la première fois appeler par son nouveau nom :

" Je suis tellement fière de toi, Crocs Nacrés. Tu es un guerrier, maintenant ! Je compte sur ton frère et toi pour faire honneur au Clan et bien respecter le Code. Deviens le meilleur, pour moi. Et je ne saurais être plus fière de toi. Je suis tellement contente, mes fils enfin des guerriers. Porte ton nom avec honneur et fierté et tu deviendras l’un des plus grands chats que ce Clan ait connu. Félicitation, mon très cher Crocs Nacrés. "

Crocs Nacrés restait sans défense, face à sa mère qui semblait réellement penser qu'il ressemblait à quelque chose. C'était le genre de confiance qui vous cassait le dos, tellement elle était dure à porter. Mais il devait au moins essayer. Il conserva son sang-froid, mais voilait son regard. Il se sentait soudain malheureux. Un nouveau nom, pour lui, c'était en quelque sorte une nouvelle imposture. Une désillusion fatale, qui le prendrait dès que la supercherie aurait été découverte.

" Félicitation Crocs Nacrés. Bienvenue chez les guerriers. " fit une autre voix de femelle. Il s'étonna de reconnaître Éclat d'Argent. Toujours au bon moment au bon endroit, il sentait presque une sorte d'encouragement. Ça faisait chaud au cœur, mais en même temps, ça accentuait un peu cette vague appréhension qui montait peu à peu, comme quoi sa nouvelle vie serait encore moins facile.

" Comme quoi, j'suis jamais si loin derrière toi ! " essaya-t-il de plaisanter. Mais il se mettait mal à l'aise tout seul. " Bon, je crois que Puissant Guépard a une idée en tête. " Elle avait été apprentie en même temps que lui, elle devait savoir que ça signifiait quelque chose comme "alerte rouge". " J'vais voir ça. A plus. "

Il réalisa qu'il allait veiller, cette nuit-là. Vu l'état dans lequel ça avait pu mettre Éclat d'Argent lorsqu'ils avaient fortifié le camp, il comprit qu'il s'agissait là d'une épreuve particulièrement... dangereuse.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 22.03.18 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty22.03.18 3:45

Baptêmes.

Étoile Vaillante semblait être devenu plus faible, comme si le départ de sa sœur avait brisée quelque chose et le guerrier s'en réjouissait, un peu. Il ne voulait, comme tous, pas vivre dans un clan faiblard mais pour avoir une emprise, il savait néanmoins qu'il devait saisir sa chance dans la moindre hésitation de ses camarades. Et comme il s'y attendait, la meneuse ne comptait pas lui laisser porter le moindre fardeau, au contraire de ce que lui voulait lui faire entendre. Il gagner du terrain, doucement, à pas prudent. Pas à la hauteur ... Les mots auraient pu faire sourire le bicolore s'il n'était pas aussi appliquer à garder tête basse, à se montrer apitoyé. Il s'avança d'un pas, de façon à ce que son museau touche presque celui de la chatte et murmura alors.

- Un jour, tu m'as demander quels étaient les atouts d'un bon clan. Le principal est son meneur tu sais ... Et s'il est incapable de se reposer sur des épaules plus forte de temps en temps, alors le clan est d'or et déjà perdu.

Se mettre en avant mais pas directement, donner matière à réfléchir. Le félin toucha le front de la meneuse avant de se reculer fort lentement. Sa carte était placer et même plutôt habillement, il attendrait donc encore un peu avant de s'éloigner vraiment de la chatte, de quitter son antre. Juste le temps qu'elle lui accorde congé. Il remua doucement la queue, gardant un regard bas, une posture complète qui pouvait montrer que la douleur de la femelle rousse était sienne. Un mensonge habile de son corps et de ses mots. Alors que son esprit caressait le pouvoir, silencieux. Il portait un nom de serpent et, tout comme le froid reptile, il avait finalement appris à attendre son heure. Il lui suffisait d'être toujours là, aux aguets. Il attendit donc, patient, comme un bon guerrier le ferait. Et si bon il l'était, il était aussi davantage qu'un guerrier. Il était un habile manipulateur ...
HRP:

_________________
Baptêmes -end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty25.03.18 17:29

Cobra Royal semblait prendre ce départ réellement à cœur. Quelle chef je faisais, si je n'étais pas capable de rester droite et fière, si je n'étais pas capable de tenir sur mes épaules cette lourde tâche que de gérer un clan? Cette époque où j'étais guerrière vétérante, sans tous ces problèmes, me semblait tellement loin... Il était déjà dur avant les LP de remettre de l'ordre dans le clan du vent, alors maintenant... Cet idéal d'unité du clan du vent s'était brisé avant même de l'effleurer.

- Un jour, tu m'as demander quels étaient les atouts d'un bon clan. Le principal est son meneur tu sais ... Et s'il est incapable de se reposer sur des épaules plus forte de temps en temps, alors le clan est d'or et déjà perdu.

Je lui souriais faiblement. Il avait toujours les bons mots. Sa présence devenait maintenant réconfortante. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je lui fis un signe de remerciement, silencieux, et poussai un long soupir sitôt qu'il s'en fut allé. Cœur Fleuri me manquait atrocement... Mais elle avait fait son choix. Maintenant, elle ne sera plus acceptée sur nos terres. Elle devait être traitée comme tout solitaire était traité. Sans indulgence, sans pitié. J'allais devoir faire une annonce. Mais... cela attendra bien demain.
Mes paupières se fermèrent, lourdes. Je plongeai dans un profond sommeil... hanté de cauchemars angoissants.

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Baptêmes -end Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baptêmes -end Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes -end   Baptêmes -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes || PV Clan
» Plannification des baptêmes
» [BAPTÊMES] La fierté du Tonnerre | Le Clan - end
» Faire ses Preuves [Baptêmes + Annonces] - end
» De nouveaux guerriers pour une nouvelle histoire [Baptêmes de Nuage Pâle & Nuage de Mousse] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-