THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty
MessageSujet: "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent   "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty30.01.18 12:52


Vent Violent


Ombre - 42 lunes - Guerrière - sang pur

Vent Violent. Un nom assez banal vous direz vous ? Et bien, si vous connaissez la signification ce ne serait pas autant "banal." Depuis qu'elle a passé le stade de l'apprentie, la jeune chatte devenait plus brutale. Le goût des batailles et surtout la jeune chatte voyait les choses en grand. Vent Violent ne contredit jamais la politique de son clan, histoire de se faire bien voir mais elle aimerait un régime plus brutal encore. Vent Violent pense être une véritable serviteur pour grimper dans l'échelle de la popularité.



caractère

Écrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.
Drôle
Capricieuse
Charismatique
Brutale
Ouverte
Violente
Réfléchie
Trop gourmande
Egoiste



physique

Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à utiliser vos compétences pour vous inspirer.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. La forme est libre,
tant qu'elle reste compréhensible. N'oubliez pas que la deuxième personne du singulier est prohibée pour des raisons de compréhension. De plus, n'hésitez pas à raconter l'histoire de votre famille et vos liens avec celle-ci.
Merci de rester le plus cohérent possible avec l'univers, de ne pas inventer d'éléments farfelus et tirés de nulle part, n'oubliez pas que vous restez un élément très faible seul.


coucou c'est moi,
PSEUDO
et j'ai actuellement
ÂGE
. Là raconte nous très brièvement ta vie et surtout, comment tu as connu le forum, si il te plait, et qu'est-ce que tu lui apporterais en plus. (demande ni discord, ni chatbox latérale, on aime pas ça)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty
MessageSujet: Re: "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent   "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty30.01.18 14:32

Welcomeee :)

_________________

"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty
MessageSujet: Re: "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent   "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty30.01.18 14:40

ATTENTION ! Toute fiche vide ou trop peu remplie (genre, juste le bandeau supérieur de présentation) sera immédiatement supprimée. Vous êtes prévenus, merci de ne pas chouiner si ça vous arrive, on a des doses quotidiennes de sel limitées


Je déplace dans les archives, merci de bien vouloir lire ce qui est écrit en gros, rouge, size 18 au dessus du code de la fiche de présentation ;)

_________________
#288BA9
"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty
MessageSujet: Re: "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent   "Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'aime ! Moi non plus." ~ Vent Violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Vent Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-