THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:05



ÉDITO

Ok les potes, vous aviez oublié qu'on voulait lancer un journal ? Eh bah pas nous, alors on a recruté Lapédo, Ifouille et Niconiconeeh, sur une idée de Hivy, pour vous pondre des gentils pavés. Et pour être super o r g a n i s é s on a divisé le travail en différentes branches pas vraiment internationales, si ça te rappelle des cours de géo de lycée, c'est normal.
  • Nico va nous présenter les actualités du forum, inrp, avec un petit ton salty qui va vous faire plaisir
  • L'humble serviteur que je suis va faire scintiller les nouveaux venus sur PB
  • C'est ensuite le tour du coup de projecteur d'Hivy pour vous pousser à adopter des pcc, et pour mettre en valeur les rps favoris du moment de l'équipe du journal
  • Ifouille s'est risquée au métier d'interviewer pour nous dresser un portrait de Lou, le dessinateur extra cute
  • Et finalement, Lapédo, sur une idée de Firma, va raconter ce qui se passe durant les "assemblées fantômes", attention lisez cette section car elle contient les informations que vous pouvez ou non utiliser inrp





_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:13



Actualités


On aurait pu dire "Sacré automne pour PB" sauf que visiblement, le mot "sacré" n'est pas très adapté. En effet, les mois qui vont suivre s'annoncent éprouvants pour les très... pieuses tousse tousse âmes de notre forum, qui vont devoir faire face à l'arrivée d'un groupe de dangereux fanatiques : les Lunar Pod. Plus de détails ici.

Alors même que ces derniers débarquent dans la forêt de Cerfblanc, les clans semblent tous chacun de leur façon se préparer à vivre des tournants majeurs de leur histoire.

Au Tonnerre tout d'abord, scandales et scandales : une grosse chatte antipathique dont mieux vaut ne pas donner le nom n'a pas tout à fait assumé ses précédents ébats. Les témoins les plus gênants que sont la guérisseuse Songe Lunaire, qui a assisté à la... naissance, ainsi que Cœur de Coyote, l'infortuné père, ont tous été évincés et respectivement remplacés dans leurs fonctions par Nuit Hivernale et Vautour Fauve. Parce qu'elle jouait aux rebelles, Feuille Urticante a elle aussi été congédiée. Il a bien fallu, pour se légitimer, que la meneuse se hâte de faire arriver dans son Clan un étranger favorable à son régime. L'existence de politiques aussi peu démocratiques devrait nous faire prendre conscience que sur PB, on a la chance d'avoir le droit de vote.
On vote PB, PB ou PB ! Pourquoi PB ? Parce que c'est le seul forum où les lieutenants se font ridiculiser par des chatons...

Maintenant, voilà que grâ... qu'à cause des coups de pattes ingéni... fourbes, de quelques matous du Tonnerre, le vieux Corbeau qui régnait sur le Clan de la Rivière a enfin pu trouver le sommeil. Quelques sales rumeurs viennent déjà maculer sa mémoire, comme quoi il aurait eu besoin de l'aide de plusieurs femelles pour s'endormir pour de bon... Bref, désormais, Lapis-Lazuli est devenu Étoile de Pierre, et voici qu'il nomme Aigue-Marine en lieutenante. Cette nomination semblait révolutionnaire, mais malheureusement, la soudaine grossesse de la dame en ramène beaucoup à une autre réalité : une pluie de cailloux qui s'est abattue sur la lieutenante, et on espère, sans doute avec optimisme, qu'elle n'atteindra pas l'excentrique Chant du Merle, lui aussi victime d'un certain nombre d'acerbes murmures, ni la nouvelle et jeune lieutenante, Douce Orchidée.

Derrière toute pluie se cache un nuage... C'est ce que finit sans doute par penser le chef borgne. Et il se trouve que justement, sur PB, on a bel et bien un joueur qui se promène avec un petit nuage noir sur la tête. Avec à son actif tous les records les plus ahurissants d'attaques de blaireaux ou de diverses sales bêtes, il est plus que temps de rendre hommage à Blaze, ou l'homme qui ne peut même pas se battre contre les méchants LP parce qu'il doit d'abord se battre contre les dés event. Si votre perso aimerait bien une petite place sous un nuage, peut-être lui reste-t-il encore un personnage en état de lancer un dé event.

Et pour une petite place sur un nuage, coup de projecteur dans l'Ombre, désormais, où la politique très... appréciée... d’Étoile du Serpentaire vient de prendre fin, et où de nombreuses âmes en peine ont pu monter haut, du moins, espérons-le. On soupçonne que rien dans sa mort, qui survient après le non moins étrange décès de son épouse, ne soit joli-joli : ni la nature même de ce mal soudain qui l'a frappé, ni la rapidité à laquelle ses neuf vies ont disparu. Bref, c'est à Étoile Maudite, secondé par Dernière Danse, de faire face aux terribles Lunar Pod les premiers. Fait curieux : les pouponnières ne se vident pas dans l'Ombre, même maintenant que le Serpentaire est mort. Et pourtant, ce n'est pas Grain de Sel qui y travaille, même si, attention spoiler, ça lui plairait.

Remarquons enfin que le Vent se trouve lui aussi dans une posture très particulière : la nouvelle dirigeante, Étoile Vaillante, a rapidement nommé Tache d'If comme lieutenante, et ce choix fait murmurer pas mal de guerriers... Sans qu'aucun lien évident n'ait encore été tissé avec le fait précédant, on apprend que Nuage Silencieux, le petit-fils de la meneuse, s'est fait écraser par un monstre, en pleine nuit. Pour les autres, la politique d'entraînement de groupe est vécue à 200%, et peut-être que pour une fois, ils auront vraiment quelque chose à craindre de l'extérieur : l'abbesse Krov est en route ! Pourtant, à écouter parler des reliques du passé comme Plume Colorée, on peut se demander si ce clan n'est pas tout autant flippant de l'intérieur.

Winter is coming now, et la question est : avons-nous vraiment hâte de connaître la suite ?







_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:24



bvn dans la secte

Nous commençons notre rubrique avec Serbhka, qui va tenter de mettre fin à la malédiction de Toile d’Araignée – j’ai oublié, on est en à trois, quatre ou cinq propriétaires disparus ? De ce fait, plus la peine de présenter celle qui maintenant n’a plus vraiment de rivale pour le titre de poule de luxe du Clan de l’Ombre, le reste du harem de feu Serpentaire étant mort. Enfin, Dernière Danse se pose là dans la catégorie, mais elle s’envole déjà vers le pouvoir, tandis que l’araignée Gypsie cherche encore à grimper dans la gouttière…
On lui conseille de tenter des aventures avec les membres de son Clan, la belle est un peu feignasse, elle va pas trop se taper la route pour voir des étrangers. Ancienne mentor de Nuage de Scorpion, va-t-elle guider Patte Nerveuse dans les mêmes embuches, i.e les griffes des Lunar Pod ? Stay tunned, il semblerait que la donzelle se rapproche un peu de la Lune et de ses promesses…

Demande la en ami ici : www.

Toujours à l’Ombre, mais nettement moins suave, nous avons Plume de Faucon, joué par, c’est facile de s’en rappeler, Falcon. La bête est taillée pour la chasse, pas pour la causette. On déconseille aux étrangers d’aller le taquiner, mais si vous êtes un peu aventureux, osez poser le pied en terres ombreuses. Quant aux membres de son propre Clan, c’est comme pour aller dérider un Norvégien : faut une bonne raison de lui parler – c’était l’anecdote rapportée par un ami en Erasmus pas loin du pays du Père Noël.

Approche le avec prudence ici : www.

Encore à l’Ombre, car les odeurs riches de grenouilles en décomposition et de décharge publique ont l’air de plaire, nous accueillons la toute choupette Petite Aube, jouée par Tsuki, qui nous a trouvé sur un groupe FB, et ça, c’est une preuve de talent. Le chaton est timide, on conseille aux machos en herbe de la pouponnière d’aller jouer avec, car sinon c’est Soucieux qui va lui passer une brasse pour s’être aventurée dehors toute seule. Que des liens intraclaniques pour celle boule de douceur, elle n’est pas assez grande pour sortir du Camp.

Elle a l’air de se débrouiller pour les liens, mais passe par ici : www.
Si tu veux jouer sa maman, je la vends là : www.

Passons à la Rivière : après tant de bébés, voilà le temps d’avoir des mères, alors dites tous un grand bonjour à Museau Bleu, adoptée par Laurelin, qui nous vient de QCUD si je ne m’abuse. La vieille fille de la Rivière n’est pas si innocente, et a accouché de Petite Méduse, Petit Blaireau et Petite Ambroisie dans le plus grand des secrets. On lui conseille vivement des rps de famille, ça c’est rigolo !

La dame pastel n’a pas de topics de liens, mais avec persévérance, ça se choppe sur la CB ou bien par MP.

Et enfin Rouge-Gorge, nouvelle guerrière ambitieuse du Vent, jouée par Mac. Menteuse, bornée, fataliste, mais aussi peureuse et protectrice, ça en fait des choses à dire et à faire avec cette petite guerrière qui n’a pas peur de donner des ordres. On lui recommande de jouer avec les gradés de son Clan pour grimper les échelons, et de ne pas s’approcher des Lunar Pod, Vaillante a été on ne peut plus clair à leur propos, et se faire taxer de traîtresse ne va pas faire joli sur un CV. Perso je vois un ship avec Pierre de Sel, ça m’est venu comme une fulgurance.

Apprivoise la petite teigneuse ici : www.






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:36



COUP DE PROJO /1

Mais que vois-je ? De jolies petites têtes curieuses ! Vous voulez savoir qui est à l’affiche ce mois-ci ? Alors ne partez pas et écoutez ! Non vous ne rêvez pas. Sur ce bout de papier numérique on donne des prix et on flatte des gens parce qu’ils ont de bonnes idées pour leurs rp’s. Mais attention aux chevilles qui gonflent, l’air est humide en ce moment. À ce qu’il paraît. Pour désigner les heureux gagnants, nous avons fait appel à nos journalistes. Enfants de la sainte marie, dotés de mains innocentes et purifiées (à l’eau de javel, bien entendu).

Boule de Neige | " J'ai bien aimé car le personnage d'Ortie suit une belle évolution, et que c'est mimi de voir des chats se pécho. Autrement que des frères et sœurs dans la Tess, j'entends. " ~ Touklord

Nous accompagnons Busard Cendré et Feuille Urticante dans un magnifique voyage à travers la forêt enneigée du Clan du Tonnerre, portés par de doux rêves de bonheur partagé. Autour d’eux, les proies encore vivantes semblent s’envoler... mais apparemment, ils n’ont guère besoin de cela pour espérer survivre au froid. L’amour réchauffe les estomacs si l’on en croit les dires ! Et malgré cela, le guerrier gris semble perdre confiance en lui... que fera donc sa compagne pour le convaincre de ses sentiments ? Qu’adviendra-t-il de cet amour passionné ? Tomberont-ils dans d’épaisses ronces ? Seront-ils brisés ? Restez donc attentifs. L’amour qui unit ces deux êtres va assurément répandre une douce et sainte chaleur sur Proheties Begins !

Tu m'expliques ce que tu es en train de faire ?| " Situation cocasse qui met bien en valeur des personnages très réussis. " ~ Un blanc-bec (Nico en vrai)

Cette fois-ci, ce sont Petite Émeraude et Museau Bleu qui animent nos cœurs au Clan de la Rivière avec une petite scène amusante. Eh oui... la pauvre petite tente par tous les moyens de venir en aide aux chatons disparu... s’en prenant même aux barrières de protection ! Mais elle doit impérativement se rendre compte qu’une fois perdue dans les forêts humides, elle ne pourra certainement plus en ressortir ! Que va donc inventer Museau Bleu pour essayer de la convaincre ? Petite Émeraude va-t-elle entendre raison ? Ou s’enfuir malgré les avertissements de ses aînés ? Partira-t-elle... seule ou accompagnée ? Gare à vous le Clan de la Rivière, vos chatons doivent être bien gardés !

Les cris sont devenus leur rires | " Parce que j'ai pleuré. Et qu'il est beau. " ~ Ifouille

Une colère démesurée résonne maintenant dans les profondeurs des landes. Le Clan du Vent reste impuissant face à l’affront des puissances qui les protégeaient si bien. Cœur Fleuri, guérisseuse et sa sœur Étoile Vaillante s’emportent dans un combat de paroles, l’une convaincue de devoir préserver la paix et l’autre, blessée de n’avoir rien pu faire ! L’écaillée aurait pris une décision pour sa meneuse, amenant cette dernière à la sermonner. Mais maintenant, comment arranger les choses ? Nos clans ne sont pas prêts à subir une guerre interne ! Et pourtant... le sang aura manqué de jaillir là où des vies doivent être sauvées... est-ce un signe ? Quelque chose qui annonce la discorde au sein de ces terres ? Comment agir pour sauver les Clans de ce désespoir, cet angoisse et cette terreur qui les ronge jusqu’à les transformer ?

Path to Salvation | " Je l'aime beaucoup, il est mignon tout plein. " ~ Lapedo

Miracle ! Esprit Envolé... ou devrais-je plutôt dire, Envol des Fées débarque au secours du Clan de l’Ombre ! Clan qui fut autrefois celui qu’elle servait en tant que guérisseuse accomplie ! Étoile Maudite est songeur quant à sa réintégration mais Esprit Soucieux semble convaincu qu’elle n’est pas un danger pour le Clan. Et même si Dernière Danse, surprise, paraît également pensive, il se pourrait qu’il y ait bientôt deux guérisseurs dans les bas fonds des marécages ! Mais qu’en pensera le reste du clan ? Sera-t-elle vraiment utile contre le danger qui les menace ? Personne n’en est certain. Seulement... il faut parfois apprendre à sacrifier des principes pour la survie de tous. En seront-ils capables ?







_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:44



COUP DE PROJO /2

Merci à vous pour ces merveilleux rp’s ! Mais il faut l’avouer, par les temps qui courent, il est difficile de discerner le côté obscur du côté lumineux. Le doute plane et l’on souffre pour nos personnages... car au fond, on se rend compte qu’ils ont vraiment une Vie de Merde. Mais il y a toujours l’amour qu’il soit pur ou malsain, gay ou hétéro, pour nous faire sourire ! Regardez nos couples. Ils vivent bien et en harmonie avec le bonheur ! Par exemple : Étoile de Pierre et Aigue-... ah non, attendez... Toucan et Cri des Alba-... non plus... Étoile de Suie et Vent du Désert... un peu... peut-être Nuage Ensoleillé et Nuage d’Herm-herrrrm... désolée ma gorge me gratte... Bon ! Ne vous inquiétez pas, la joie règne tout de même ! Oui, restez avec nous sur PB, nos chats ont une Vie de Rêve ! (et d’autres un job de merde... 😢)

Et certains rêvent même de trouver leur maître, celui ou celle qui les fera vivre sur ces terres verdoyantes et quelque peu... gelées. Je vais vous en présenter quatre qui n’attendent que vous ! Et n’hésitez pas à discuter avec leurs créateurs, ils sont de bons conseils et vous aideront à être à l’aise !

- Pour commencer, parlons de Nuit Nuageuse dont la créatrice est Toucan (alias Touk) ! Un apprenti adorable nichant dans les profondeurs des marécages. D’origine pure, il vit en compagnie de ses parents (PNJ), Souffle de Lion, sa mère et Aile bleue, son père.
Un ange délicieux qui nous ferait rougir de bonheur ! Naturellement, il naquit au beau milieu d’une nuit étoilée, adoptant à son arrivée, la couleur et la tendresse du ciel ainsi que les prunelles d’une émeraude.
Il apparaît très souvent comme étant un jeune enfant, doux et souriant dont l’amour et la joie de vivre ne manquent pas. Mais faites tout de même attention. Il pourrait s’avérer taquin et embêtant ! Il semble également préférer la compagnie des femelles à celle des mâles. Sûrement trop peureux pour espérer les regarder en face... mais c’est tout de même, a-do-ra-ble ! Et si en plus de cela, on y rajoute la douceur de son pelage, sa fine petite truffe rosée et son épaisse robe harmonieusement tigrée, il en devient fortement mignon ! (en savoir plus : http://propheties-begin.forumpro.fr/t651-apprenti-nuit-nuageuse-6-lunes)

- Là, j’avoue vous emmener vers un côté plus froid avec Cœur de Serpent dont la créatrice et fille en personne est Nuage du Firmament (alias Firma) ! Mmmh... que dire pour la décrire si ce n’est... difficilement appréciable ? Une guerrière siamoise plongée au cœur de la forêt. Personnage négligé, zéro hygiène, peu... attirant. Et quand on regarde de plus près, son histoire n’arrange guère les choses ! Depuis ses 52 lunes, elle est noyée dans sa propre dégénérescence suite à un accident. Mais disons plus précisément qu’elle fait une fixette sur le Clan des Etoiles. Une sorte de fanatique, arrogante, têtue, renfermée et paranoïaque sur les bords. Mais elle n’en reste pas moins loyale et courageuse, fidèle aux décisions de ses chefs ! Même si dernièrement... l’alliance avec les Lunar Pod semble lui déplaire.
Cette sorte de dégradation affecte grandement sa famille. Déjà qu’un des petits décéda lors de la naissance... pour sa fille, elle n’aura guère fait en sorte d’arranger les choses. Lui donnant un nom peu plaisant et prétendant avoir des visions... mais j’ai bien peur que tout cela n’aille pas en s’arrangeant. (en savoir plus : http://propheties-begin.forumpro.fr/t1572-guerriere-coeur-de-serpent-66-lunes)

- Voyons maintenant ce que nous réserve Nuage d’Ambre concoctée par Tâche d’If (alias Liberty) ! Du côté, des landes, nous avons cette jolie petite apprentie au poil roux. Comparée aux autres, on peut affirmer qu’elle fonctionne à l’ancienne, prenant exemple sur la sagesse de ses (très très) aînés ! Une vraie philosophe, réservée et grincheuse ! Les jeunes sont ses ennemis, assurément, pour une grosse tête comme elle. Mais elle semble s’en accommoder, faisant de sa solitude une fierté ! Son objectif ? Devenir une guerrière parfaite, notamment dans sa manière d’échanger avec son entourage. Mais restez vigilant, vous n’êtes guère à l’abris de ses critiques, généralement bien placées ! Alors gare à son œil d’ambre ! (en savoir plus : http://propheties-begin.forumpro.fr/t2041-apprentie-nuage-d-ambre-10-lunes)

- Pour finir, regardons donc Nuage de Brume de plus près, livrée par Nuage Nacré (alias Nico) ! Pourquoi pas revenir d’où nous venons ? Là où les grenouilles coassent avec cette jolie apprentie au pelage bleu nuit. Mais ne vous laissez pas avoir par ses doux yeux d’azur, étrangers. Vive comme elle est, elle aura tendance à vous juger trop vite et à agir sans penser aux conséquences.
Malgré tout, il est clair qu’elle prend les choses trop au sérieux. Croyante, superstitieuse... n’aurait-elle pas la tête dans les nuages ? Même si au final, tout cela ne l’empêche pas de perdre le fil lorsque ses émotions prennent le dessus. Elle a un caractère de fer, de la passion et de l’exigence. Une guerrière impitoyable qui sait ce qu’elle veut ! Mais, elle peut également être généreuse... alors attendez-vous à être surpris !
Pourtant, son passé n’est pas des plus brillants... une mère décédée, la laissant aux pattes d’une reine et un père totalement absent, la clamant coupable de l’accident. Le bonheur viendra-t-il la couvrir d’un doux voile de soie ? (en savoir plus : http://propheties-begin.forumpro.fr/t1817-apprentie-nuage-de-brume-9-lunes)






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   01.02.18 23:57



INTERVIEW : LOU /1

Bonjour à tous!

Ce mois-ci, on va interviewer l’ami Rusty, parce qu’il a offert masse de beaux dessins à la populace, qu’il aime bien trainailler ici et là. Pis bon, avouez tous, vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est ça ? Je le savais ! Je vous ai démasqués bande de petits fifrelins.

Je lui ai posé quelques questions concernant son avis sur le forum, il est déjà accro, le bonhomme.

Pourquoi t’être inscrit sur PB ?
Je connaissais quelques personnes d'ici, notamment Nix, Saffy et Sheela. Lorsque Saffy venait chez moi elle me racontait ce qu'elle faisait sur le forum et nous cherchions un moyen de recommencer à rp ensemble. Un soir, j'ai trouvé une photo d'un superbe chat (abyssin? tonkinois? khao manee? your guess is as good as mine!) et m'est pris l'impulsion de le dessiner. C'est à noter que j'avais déjà dessiné Envol des Fées, le 22 septembre, pour l'anniversaire de Saffy ... Le 27 septembre 2017 j'avais fait le dessin, avait commencé à écrire la fiche et puis j'ai craqué.

Un point fort du forum ? Un point faible ?
Ce que j'aime du forum c'est son organisation. Je reviens d'un forum qui mourait et revivait sans cesse à chaque reboot mais je n'ai jamais vu autant de MOTIVATION chez les joueurs. Les contraintes dans la création des personnages créent un but, et ce but est atteint en rpant - et ça marche! Je vois plusieurs membres "charbonner" des textes juste pour atteindre le lot qu'ils veulent !

Le point faible, je crois que c'est la chronologie : étant donné que le forum suit les mois IRL comme ils sont, et qu'un rp ne se termine pas en une journée (je suppose qu'il y a des exceptions mais!), c'est très facile de se sentir dépassé par tout ce qui se passe! Par exemple, je joue Rusty depuis le début Octobre 2017, je répond à ces questions le 23-24 Novembre 2017, or tout les topics qui ont été faits avec lui sont chacun un jour du mois d'Octobre 2017 (in PB) -- on est déjà la fin du mois de Novembre (hors PB) et je n'ai fait aucun (pas un seul!!!) rp en Novembre 2017 (in PB)!!

Un personnage préféré ? Pourquoi ?
Oh wow, il y en a trop! Je lis les rps de Sheela et Saffy bien sûr, donc Étoile de Suie, Petite Mousse, Envol des Fées, Écaille d'Or et Petit Silence sont dans mon cœur, sinon j'aime beaucoup Esprit Soucieux, Tache d'If, Waffle, Cobra Royal et Trash ! Il m'en manque beaucoup - je suis incapable de choisir un seul personnage parce-qu'ils tous reliés de près ou de loin et c'est leur cohésion que je préfère!

Un RP préféré (sur tous les rps existants) ? Pourquoi ?
Je ne crois pas avoir lu assez de rps pour pouvoir quantifier chacun d'eux, alors à titre personnel, le rp de Rusty avec Envol de Fée dans les marais. Ça fait longtemps que je n'ai pas rp avec Saffy et pour moi, le rp c'est plus que de l'écriture sur le forum. C'est les délires qui viennent avec une réponse, les petits à-côtés, le temps qu'on prend pour s'installer derrière l'ordi avant de s'y mettre...

--Oups! Ça fait un peu fleur bleu ah-ha !!

Un projet de DC ?
Ha-hah non! Non je suis pas prêt de jouer un autre personnage par-dessus Rusty et Alcy! En tout cas, pas un personnage officiel - si le besoin se pointe de jouer des pré-crées, ce serait avec plaisir!

Premier forum LGDC ?
PB est mon premier forum de LGDC!






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 0:05



INTERVIEW : LOU /2

Après je l’ai interrogé sur son personnage, c’est-à-dire Rusty. Il y a quelques petits trucs bien croustillants, vous savez ?

Pourquoi avoir fait ce personnage ?
Je voulais faire un personnage banal pour créer une balance avec les autres genres de textes que je fais à côté (et que je ne montre pas à tout le monde). Je voulais créer un personnage évolutif - l'ancrer dans le concept du forum et permettre aux membres de pouvoir le façonner avec moi! Rusty s'appelle Rusty car après Whiskers c'est l'un des noms le plus banals à donner à un chat (et à un chien!). Et puis c'était aussi une façon pour moi de mettre en évidence que j'étais "rouillé" en forums.

Une évolution concernant ton/tes personnage(s) ?
Les influences directes de Rusty sont en dehors de mon contrôle ha-hah, cependant ses influences indirectes (l'état de son foyer par exemple) suit une trame très précise ayant été écrite d'avance. Je la modifie parfois pour accommoder les événements en rp mais l'histoire de Gregory (son humain) se battant pour la garde de sa fille est tirée de faits réels auxquels j'ai assisté.

Son pire cauchemar ?
Rusty craint plus que tout de perdre ce qu'il possède. S'il se sait habile dans quelque chose, alors il considère cette habilité acquise. Et ce qui est acquis est acquis et impossible à perdre. Donc s'il arrivait quelque chose à sa maison, son Humain, à la Ville même, ou même à sa santé...

Sa plus grande joie ?
Ce moment dans le rp avec Trash lorsque ce-dernier lui a permis d'arrêter de le vouvoyer. Son soulagement était tellement grand (et soudain) que son corps l'a pris pour un haut le cœur (expérience vécue)!

Sa pire bêtise ?
Rusty n'est pas très fier de s'être échappé de chez lui et de s'être catastrophé dans la forêt Tonnerre... Même si Soucieux a aidé à désinfecter son épaule et à alléger la douleur, il s'est quand même foulé une patte en se débattant! Et une petite boule d'énergie qui se fait prescrire du repos, bah...

D’où t’es venu l’idée de le faire rouler sur un skate ?
Ah! C'est ce qui a créé la base du personnage après l'avoir dessiné! Il est inspiré de Didgeridoo et de Boomerang, les chats de CATMANTOO, un entraîneur de chiens. La chaîne a beaucoup de vidéos sur le renforcement positif, "comment apprendre son chat à x", "comment apprendre son chat à ne pas x", qui ont servi de pilier de base pour l'histoire de Rusty. Le reste s'est développé naturellement!

A-t-il des p’tits secrets inavouables ?
Rusty représente la vertu de la Candeur, alors pour ce qui est de secrets inavouables... --Ah, il y a bien quelque chose, pour lui ça doit compter : c'est surtout par charité que Rusty est aussi poli à vouvoyer tout le monde. En réalité, il a un français pas si standard et même ses propres expressions, à défaut d'avoir le contexte de la piété des Étoiles dans les Clans!

J'apprends à personne que Rusty est excellent en charades et qu'il imite très bien les camions :face:






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 0:14



interview : lou /3

Et enfin, ce que vous attendiez, les questions sur le joueur. Car c’est toujours sympa de connaître un peu plus la personne avec qui on « traîne » au quotidien. J’aime bien connaître les joueurs un peu, pas vous ?

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis Illustrateur. Présentement je travaille sur deux contrats à long-terme : l'un est des Cahiers d'Activités pour enfants anglophones en immersion française, l'autre est une compagnie de jeux de table et de cartes! Les styles sont TRÈS différents, il est donc important pour moi de me garder souple en dessin en me pratiquant (et en étudiant) régulièrement.

Un rêve de gosse ?
Rien ne me vient en tête, je veux juste devenir Lerynn.

Ton pire cauchemar ?
Avant j'aurais dit quelque chose de concret, comme de l'eau (j'ai peur de l'eau), mais mon pire cauchemar est un peu plus modeste de nos jours : je vis dans une situation qui n'est pas toujours financièrement stable alors je crains le jour où tout tombe -- mais c'est mon anxiété qui me dit ça! L'important c'est de ne pas l'écouter.

Une passion ?
Le rp!

Des hobbys ?
J'aime... les ... cartoons... et les jeux videos..........

T’aurais des œuvres (cinématographique, littéraire ou musicale) à proposer ?
Je n'écoute plus beaucoup de films ni ne lit de livres, par contre j'écoute beaucoup de musique (autant pour le travail que pour le rp!)

Je n'ai pas vraiment de genre que j'aime, j'aime juste... les sons?

François Pérusse : https://www.youtube.com/watch?v=i7-1SeTDvgQ
Infected Shrooms : https://www.youtube.com/watch?v=UuZNLKTUlsY
Mindless Self Indulgence (PG15+) : https://www.youtube.com/watch?v=PNFjLzVKVdk
Crazy Bus (je recommande pas de cliquer...) : https://www.youtube.com/watch?v=sC0cvwnG0Ik
Chrono Trigger (Ce bon vieux SNES) : https://www.youtube.com/watch?v=RqZaFDA7PXY

et aussi genre,
Michel Rivard : https://www.youtube.com/watch?v=vSEblvHKdpk
Les Cow-boys Fringants : https://www.youtube.com/watch?v=hcikDg7mXPo
Tower of Heaven : https://www.youtube.com/watch?v=nGV0k73vaDI

Et je crois que je vais m'en tenir là xD

Quels sont tes jeux ou licences de jeux favoris ?
!!! YES OK, j'ai joué à tous les spinoff de Pokémon possibles et mes préférés sont les Donjons Mystères! J'essaie d'ailleurs d'écrire une bande-dessinée tirée de ce concept depuis plus de, yikes, plus de sept ans (beaucoup m'encouragent, plusieurs se disent que ça n'aboutira jamais... à voir).

J'aime tout ce qui est Nintendo - Mario, Zelda, Pokémon, Sonic (Sonic Battle est sur Game Cube ça compte chut) - et tout ce qui est Tales of - Tales of Symphonia (il un peu mal vieilli), Tales of the Abyss (lui un peu mieux), Tales of Vesperia, Tales of Xilla (mon préféré) - mais j'aime aussi les jeux co-op comme Don't Starve Together sur Steam (mais je joue avec plein de mods pace-que le jeu est stressant et fait mal à mon pitit cœur sensible).

Mon jeu préféré est une petite perle hipster sur une console qui n'existe plus. Le jeu est absurde (j'adore l'absurde) et le style lives-on même de nos jours!

Enfin puisque je ne joue à des jeux qu'à la fin de la journée, je ne suis pas contre des jeux focalisés sur les histoires plutôt que le GamePlay : Professeur Layton, toute la série Ace Attorney (je suis en train de faire l'épisode DLC de Spirit of Justice), Dream Daddy a Dad Dating Simulator...

As-tu déjà lu les livres LGDC ? Sinon, le RP LGDC te donne-t-il envie d’essayer de les lire ?
Non et Non ! Je ne suis plus capable de lire des livres - RP's the closest thing I've got!!

As-tu des chats ? Si oui, leur as-tu déjà donné des noms de guerrier ?
J'ai deux chats que j'ai élevé depuis leur première lune ha-hah! Pas de noms de guerrier (je ne connaissais pas la série avant le forum) plutôt des noms provenant de jeux vidéos! Ma plus vieille, 3 ans, s'appelle Lufia comme le jeu éponyme, grosse tabby avec une toute petite face, et ma deuxième 2 ans, s'appelle Sissel, petite chatte toute noire (sauf un petit panty blanc) aux yeux jaunes, portant le nom du protagoniste du jeu Ghost Trick. Incidemment, les noms de mes deux chats sont des spoilers, donc, um, évitez de les chercher sur Google si vous prend envie de jouer aux jeux?... =I

Un petit mot de la fin ?
J'ai réussi à tout répondre!!! /o/

Voilà, c’était donc l’interview de Rusty, en espérant qu’il vous ait plus ! Ça donne envie de le côtoyer un peu plus souvent, ça, n’est-ce pas ?







_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 0:40



Assemblée fantôme

Cette partie est à lire absolument pour savoir ce que votre personnage peut utiliser ou non de l'intrigue dans ses rps.

Questions event

Quel est votre ressenti par rapport à l'arrivée des Lunar Pods sur vos territoires?
Étoile Maudite: Ils représentent un danger certain pour l'ensemble des clans. Les chasser ou les détruire c'est le mieux pour tout le monde.
Étoile Vaillante: un très mauvais pressentiment, eux qui viennent sans crier gare au cœur même de la vie de camp. Ils sont une menace qu'il faudrait repousser au plus vite.
Étoile de Suie: C'est pas bien net leurs histoires de Lune, mais j'suis pas là pour faire une guerre de croyances, j'suis là pour que mon clan survive. Et c'est ce qu'on a fait en s'alliant avec eux, même si les Étoiles seraient pas d'accord. Notre vie vaut plus que l'souvenir de nos ancêtres.
Étoile de Pierre: Cette question doit être une blague? Ces hérétiques de la lune ont tué Aigue-Marine, rallient des idiots à leur cause, et ces pourritures de... d'animaux, car on ne peut plus les appeler des chats, du Tonnerre, ont osé faire une alliance avec eux pour nous détruire et voler nos chatons au moindre moment de faiblesse. Combien de fois le code du guerrier a été violé par ces impies? Je n'attend qu'une chose, que le Clan des Étoiles vienne leur faire payer, et que le cadavre de Suie, puisqu'elle ne mérite plus le nom d'Étoile, vienne pourrir sous le soleil en attendant d'être dévorés par des corbeaux, si au moins eux veulent bien d'elle. Et encore, ce n'est pas une certitude.

Comptez vous mettre en place certaines mesures contre ou avec ces nouveaux venus?
Étoile Maudite: Les frontières sont bien plus surveillées, tout comme le territoire. Il y a toujours une patrouille pour veiller à ce que les Lunar Pod ne soient pas là. Je suis contre eux et je ne compte pas m'allier avec eux.
Étoile Vaillante: contre des petits binômes d'espionnage pour en apprendre discrètement plus sur eux et de la fortification de camp et interdiction de sortie des apprentis seuls. Dans l'esprit de Vaillante dès lors qu'ils ont franchi la frontière ils ont déclaré la guerre.
Étoile de Suie: On leur permet de passer sur nos terres et d's'y reposer, en échange de leur aide militaire. Comme un certain clan a vite réalisé...
Étoile de Pierre: Suite à notre défaite face au Tonnerre, nous n'avons pas d'autre choix que de nous soumettre. Ils tiennent nos petits en otage et... mais nous ne sommes pas seules, et ils paieront très bientôt pour leurs crimes.

D'après ce que vous en avez entendu ou en avez déduit, que pensez vous de la situation et du comportement des autres Clans face à cet événement?
Étoile Maudite: Après avoir rencontré Étoile de Pierre en terrain neutre, j’annonce que je suis contre les Lunar Pod ET le clan du Tonnerre. Ce dernier à préféré pactiser avec l'ennemi dans le but de détruire une tribu et je trouve ça abominable pour une simple querelle. Il y a toujours eu quatre clans, ni plus ni moins.
Étoile Vaillante: dégoût profond contre Suie un rejet total de sa politique et de son attaque contre la rivière. La rivière donner pour elle comme exemple macabre et elle se battra bec et ongles pour chasser les LP. Toutefois elle n'est pas encore prête à s'allier avec d'autres clans. Elle ne veut pas entrer dans la confrontation Tonnerre/Rivière qui date depuis si longtemps et les kidnapping des ombreux elle les plaint mais c'est un peu "ils avaient cas faire attention aussi" mais le savoir lui fera redoubler encore plus de vigilance.
Étoile de Suie: Vous êtes tous bien trop attachés aux Étoiles et à votre morale, et maintenant vous en payez le prix. Vous avez provoqué leur haine à jouer les fidèles toutous des Étoiles, et maintenant vous allez tomber comme des mouches parce qu'elles vont pas réussir à vous protéger. Le Tonnerre va rester debout.
Étoile de Pierre: rien d'autre à ajouter pour le Tonnerre. Le Clan de l'Ombre semble être touché mais réagit bien. Aucune nouvelle par rapport au Clan du Vent.

Un autre mot à ajouter?
Étoile Maudite: Le clan du Tonnerre est un traître !
Étoile Vaillante: Nope.
Étoile de Suie: Si j'écrase tout le monde là maintenant, est-ce que je rafle leur terres?
Étoile de Pierre: Rien à ajouter.

► Questions générales

Comment se porte votre Clan? Des baptêmes récents ou prévus? Et pour les naissances?
Étoile Maudite: Étoile du Serpentaire est mort, j’ai donc pris sa place. Malheureusement, nous déplorons la perte de Douce Ancolie, Nuage Ensoleillé et Nuage d'Hermine. Petit Feulement et Nuage du Scorpions on été enlevés par les Lunar Pod. Pour revenir à quelque chose de plus joyeux, Dernière Danse est devenue lieutenante du clan de l’ombre. Quelques jeunes sont nés mais ils ne sont pas encore prêt à passer apprentis.
Étoile Vaillante: Hum même s'il n'est pas encore fait on va dire que Nuage d'Argent est passée guerrière et Nuage d'Alcidés a reçu son titre de guérisseur. Nuage Silencieux est devenu aide guérisseur. (Elle ne va pas dire qu'il a été gravement blessé ni que Coeur Fleuri est partie quoique je ne sais pas. Ça se verra forcément mais c'est un peu chaud. Donc elle va taire ça aussi et si on lui demande Fleuri est restée au chevet d'un malade) Le clan se porte bien.
Étoile de Suie: Le Tonnerre se porte mieux que jamais, vraiment, cette alliance nous va à ravi. Y'a une poignée de guerriers de plus, et même l'intégration d'un domestique, Graine de Tournesol, histoire de tenter le coup. Bon, y'en a aussi qu'y'ont disparus, comme mon imbécile d'ancien lieutenant, mais maintenant c'est Vautour Fauve qui dirige les opérations, avec l'aide de mes nouvelles Pupilles. Y'a mon fils et sa sœur de lait qui vont pas tarder à être apprentis, et apparemment Nuage du Firmament qui veut devenir guérisseuse. Bon, côté mort, on a eu quelques pertes, dont mes propres gamins et la p'tite Reflet qui est morte à la Rivière, mais c'est l'genre de chose qui arrivent, on s'en r'met. Et puis, avec la chaire fraîche des enfants de la Rivière, on va pouvoir se remettre sur pattes.
Étoile de Pierre: Les naissances étaient florissantes. Peut-être trop, puisque nous n'avons pas pu protéger nos petits... Petit Lynx et Petit Merle deviendront très bientôt apprentis, leur baptême ayant été repoussé par les.... récents événements. Nous attendons beaucoup d'eux, ce seront de grands guerriers.

Un autre mot à ajouter?
Étoile Maudite: Malgré la saison froide, le clan arrive à manger à sa faim, les temps sont plus doux que la dernière saison des neiges c’est donc plus simple de trouver de quoi se nourrir.
Étoile Vaillante: Étoile de Suie va te faire foutre, cordialement, le clan du vent 😃
Étoile de Suie: ... Comment, c'est Éther qui a tué Reflet?
Étoile de Pierre: Crève, Suie.






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1917
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 0:47



à vous

Merci de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous faire vos retours, dites nous si c'était long - on sait que oui, ou pas assez, qui vous voudriez voir interviewé (donnez plusieurs noms, faut que les gens acceptent), proposez vous pour des questions, bref, à vous la parole !






_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 719
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 1:24

OWO J'AI TOUT LU ET MÊME QUE C'ÉTAIT PAS DU TOUT ASSEZ LONG :haw:

Tout d'abord un gros merci pour ce journal parce qu'on imagine tous très bien la masse de travail que ça a dû demander.

J'ai beaucoup aimé tout donc j'vais oublier plein de trucs mais l'idée du recap de PB c'est la base, mettre à l'honneur les newbie c'est le bienvenue qu'on attendait tous, nous faire découvrir des rps cool c'est super fun ça nous fait sortir de nos petits nombrils à nous (quoi je suis la seule à pas trop lire les autres rps ?), la présentation des persos en attente de joueur bon pourquoi pas même si je pense que ce serait mieux de la mettre dans un post à part à l'attention des nouveaux joueurs (quoique vous êtes tous des malades des DC etc ici donc j'ai rien dit), l'interview c'est comme ça (pouce en l'air) même si ça manque de photos de la star moi je dis, et pis les avis des meneurs sur tout c'qui s'passe, c'est le sang le sel et la famille réunis (même si ça se clashe pas assez, saupoudrez-moi tout ça de bien plus de sel siouplaît :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: :sel: )

En gros tout ça m'a fort plu et ça m'a fait mon histoire du soir avant d'aller dormir et encore merci vous gérez et vivement le 2ème journal ! Douce Orchidée en star et réponse à comment elle a pu avoir autant de DC alors qu'elle vient d'arriver, son secret rpétage en folie, sa recette miracle dopage, toussa toussa.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 4:34

  • Jador jador jador
    jsp que dire de plus sans me mettre à commenter sur chaque paragraphe
    Mais tant de love dans l'entrevue de Lou à mon égard, ça fait tout chaud à mon petit coeur ♥️
    .. Ça compense un peu pour la haine reçue dans la partie suivante mdr

    Merci à tous pour votre beau travail <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#D9E9CE


Par P'tit Lu <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taupe
▬ Guerrière
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (gelé à l'Assemblée > morte)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   02.02.18 9:22

Pas trop long du tout ! Je l'ai lu pour me réveiller le matin, à l'opposé d'Emeraude :P
Les Projos sont vraiment chouettes, j'étais étonnée de voir un rp de Sel dans les actualités xD (Il y travaille Souc', il y travaille...) et (re)découvrir des rps tout mimi ça fait une bonne lecture.
J'adorais déjà Rusrus mais là je pense que je vais le spammer pour qu'il me fasse l'honneur de jouer à Don't Starve Together avec moi Happy face (spoiler on mourra sûrement de stress tous les deux vu mon niveau et son anxiété)
Et l'Assemblée m'a tuée, trop de haine contre suie haha <3

Je plussoie Emeraude pour l'interview de Orchi et sa floppée de DC ! (Sérieux meuf, tu en as déjà 3 :V)

Bref le journal est vraiment chouette, j'espère qu'il survivra continuera à paraitre ! ^^

_________________
Taupe

#ffcc99


Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Merci cremy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 430
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   03.02.18 15:55

Cette première édition ets géniale !
gg les filles, j'image même pas tout le temps que ça a du prendre
&& faut trouver un nom pour ce journal :D
psk un journal stupéfiant ça pue le manque abyssal d'idées non ?

_________________

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:

cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 25 lunes [juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   03.02.18 18:10

"un journal de stup..." mauvais esprit, quitte moi D:

C'est vraiment trop trop super, c'est bien écrit et ça raconte un peu tout, et pis, ça fait référence au couple le plus bow du tonnerre Happy face
Pfffpffff, va falloir faire mieux pour que je trouve ça long :D et puis suie la victime c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition   

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic passant par la prison du Pontet : des gardiens sont suspectés !
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» je viens de passer ma 1ere commande Pure Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Bibliothèque-