THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   08.02.18 14:46

Le soleil tombait peu à peu à l'horizon, lançant sur la terre des rayons rougeoyant, offrant un spectacle des plus splendides... du moins, il devait l'être pour les membres du clan du Vent. Ici, dans les terres de l'Ombre, seuls quelques rayons solitaires parvenaient à percer jusqu'à la clairière du camp. Nuage de Baie était songeuse. Comment était les autres camps ? A quoi ressemblaient les autres terres ? Y avait-il d'autre proies que celles présentes dans les marais de son clan ? Et est-ce que les autres tribus vivaient pareils que la sienne ? Si elle venait d'ailleurs, aurait-elle été également rejetée pour sa différence ? Ils étaient quatre dans la forêt, elle les trouvait tellement intéressants... pourtant, elle était persuadée que si un guerrier entendant le fil de ses pensés, elle se ferait sèchement rabrouer. Mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Lâchant un soupir, elle traversa la place centrale du camp en traînant les pattes. Elle pouvait sentir les regards se tourner vers sa pelisse blanche immaculée. Aucune tâches ne l'égayait. Ses yeux rougeoyants se tournaient alors dans la direction de ces félins, leur renvoyant des regards froids et dégoûtés. Les défiants de venir l'affronter. Tu parles d'un clan soudé. Dire que le chef lui même souhaitait que l'union fasse la force... Tss, conneries. Jamais elle ne pourrait être proches des autres membres. Certains voyaient en elle rien de plus qu'une erreur, une anomalie de la nature... une abomination. Mais un jour elle saurait prouver à tous qu'elle vaut autant qu'un autre félin du clan. Alors qu'elle continuait à avancer, elle laissa ses yeux tomber sur un chaton, elle planta son regard qui en effrayait plus d'un dans ceux émeraudes du gamin.

— T'as un problème ?

Son ton était dur mais elle n'en avait que faire. Elle était agacée et elle le faisait savoir. Elle n'avait pas peur des réprimandes que la mère de cette boule de poils pourrait lui faire.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b


Dernière édition par Nuage de Baie le 01.05.18 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   09.02.18 21:54



La fin de la journée s'annonçait, comme le montrait les rayons du soleil et les retours des guerriers au camp. Chant des Coquelicots n'était pas encore rentrée, sûrement en train de faire une balade avec une camarade. Petit Léopard en profitait pour pouvoir rester dehors, ne voulant pas être enfermé dans la pouponnière plus que nécessaire. Le moment du retour à l'abri était toujours très frustrant pour lui, et énervant pour sa mère, qui voulait le calmer pour qu'il puisse s'endormir sans problème, tout en évitant d'hurler à travers tout le clan. Dans la fratrie, il était le seul à poser ce problème, sa sœur et son frère rentrant sagement. Patte gelée, bien trop heureux d'être au chaud et Patte Nerveuse, dont le nom lui correspondait parfaitement et expliquait cela.

L'aîné et la benjamine étaient donc déjà dans la pouponnière, certainement au côté d'une reine. La boule de mousse qu'il avait entre les pattes était maintenant détruite, cause d'avoir été maintes fois manipulés par des petites pattes plutôt maladroites. Il avait beau essayé de la reconstruire, une fois qu'il avait réussi tant bien que mal d'obtenir une forme acceptable , elle se divisait instantanément. Il soufflait bruyamment, manifestant ainsi son agacement. Il aurait sûrement balayé les restes de la malheureuse boule si de soudains murmures ne lui avait pas fait levé la tête. Leur cause semblait être une femelle blanche immaculée. Sur son passage, des mots tels que "monstre", "erreur " et "honte" de prononçaient. Celle ci répondit à leurs regards par un autre, plein de défi.

Petit Léopard attiré par tous ces commérages, s'approcha. Son but se concrétisa, puisque l'apprenti baissa ses yeux d'un rouge effrayant et anormal vers lui.

"T'as un problème ?"

C'est vrai qu'elle faisait peur, et peut être que les adultes avaient raison. Que c'était un monstre. Mais dans la tête du chaton, ça sonnait plutôt positivement. Avec ces yeux là, elle pourrait être crainte des chats d'autres clans!

"Les autres disent que t'es un monstre. C'est vrai ? C'est quoi un monstre ?"

Autant demander à la principale concernée, non? Si elle était un monstre, elle serait au courant, tout de même .

"Tes yeux, ils sont trop trop classes! Ils font peur, et les chats d'autres clans, ils auront peur aussi! Et bah du coup ils s'enfuiraient sans que t'es besoin de te battre ! "

Il n'avait aucune idée derrière la tête en disant ses paroles, juste de la naïveté et de l'imagination dues à son jeune âge. Il afficha un grand sourire, oui elle faisait peur, mais elle était dans son clan, donc elle était gentille, c'est évident.


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   10.02.18 12:53

Le gamin, dans toute son innocence lui demanda si elle était vraiment un monstre, alors qui ignorait visiblement le sens de ce mot. Avant de poursuivre en lui disant ce que personne ne lui avait jamais dit. Que ses yeux étaient classes. Jusqu'à ce qu'il poursuive en disant qu'ils faisaient peur et qu'ils feraient peurs à ses ennemis. Roulant finalement des yeux, Nuage de Baie regardait le petit mâle tacheté. Evidemment, ils faisaient peur, ils étaient pas normaux. Oui elle faisait peur. Elle le ferait sûrement toute sa vie. Un monstre, le gamin voulait savoir si elle était vraiment un monstre. Mais elle même ignorait le sens exact de ce mot. Etait-elle un monstre à cause de sa différence ? Est-ce que différent et ignominie étaient des synonymes ? Il semblerait.

— Les autres décident pour moi. Si être un monstre signifie naître différent, alors il semblerait que j'en soit un.

Elle resta songeuse encore quelques instants. Elle n'avait visiblement pas son mot à dire là dessus. Qui déciderait de soi même de se considérer comme un monstre. A ses yeux, elle n'est qu'une novice du clan. Elle devrait être comme tout le monde. En quoi est-elle inférieure à Nuage du Fauve ou Nuage des Caresses ? Mais ce sont les autres qui choisissent pour elle. Mais elle saurait faire ses preuves, un jour où l'autre.

— Et gagner sans combattre n'est pas dans mes projets. Je leur montrerais, aux méchants, qu'en plus de faire peur, je suis forte.

Elle s'était redressé, levé le menton et ses yeux brillaient à présent de fierté. Elle leur montrerait. A tous. Alliés et ennemis. Elle n'était pas une bonne à rien.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   11.02.18 12:15



" Les autres décident pour moi. Si être un monstre signifie naître différent, alors il semblerait que j'en soit un."

Les mots de l'apprentie provoquèrent en Petit Léopard l'incompréhension. Lui, il demandait un oui ou un non, une réponse claire, qu'il pourrait interpréter. Ce qu'elle lui donnait, c'était du charabia, de mots qu'il connaissait mais qui, associés ne voulaient rien dire. Il regarda autour de lui, "naitre différent", hein? Pourtant, autour de lui, aucun des chats ne se ressemblaient, un avait un pelage roux, un autre noir et plus loin, une apprentie tricolore se toilettait. Ils étaient tous différents, ce qui voulait dire qu'ils s'agissaient de montre? Les grands avaient l'art et la manière de tout compliquer, pourquoi ne s'exprimaient-ils pas avec clarté et concision? Il voulait concrétiser ses idées à voix haute auprès de la femelle mais celle-ci reprit la parole.

"Et gagner sans combattre n'est pas dans mes projets. Je leur montrerais, aux méchants, qu'en plus de faire peur, je suis forte."

Ce vocabulaire, là, qui parlait de victoire était beaucoup plus compréhensible, beaucoup plus amusant, aussi. Il n'en fallut pas plus au tacheté pour oublier ses réflexions précédentes. Pour être fort, selon sa maman, il fallait s'entrainer,elle lui avait dit qu'il devait l'être pour devenir un bon guerrier et même un lieutenant, un chef! Lui, il aimait sa maman, même si elle n'était pas toujours très gentille avec Patte Gelée, Patte Nerveuse et lui. Alors, il voulait lui faire plaisir. C'était peut-être pour cela qu'il n'appréciait pas vraiment la défaite, en dehors des jeux avec sa fratrie. Dans les paroles de la blanche et dans la posture de fierté qu'elle affichait maintenant, il voyait du défi. Et il ne pouvait pas rester indifférent à cela.

Peut être que tu seras forte. Mais moi, je m'entrainerais plus que toi et je serais encore fort que toi quand je serais grand! Tu verras!"

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   15.02.18 18:34

Baie n'était pas vraiment certaine que le gamin est saisi sa réponse, mais ce n'était guère important, et de toute façon, il semblait déjà être passé à autre chose. En effet, il la regardait à présent avec une étincelle de défi au fond des yeux. Il lui assurait, comme tout jeune félin le faisait, qu'il s'entraînerait davantage et qu'il serait plus puissant... une fois grand. Un petit rictus amusée prit place sur le visage de la blanche. Tout reposait sur ce petit morceau de phrase. Quand il serait grand. Mais il ne l'était pas, il n'était encore qu'un bébé. Et l'albinos n'allait pas passer à côté d'une occasion pour le taquiner, d'autant plus qu'elle ne comptait pas se faire battre par un enfant.

— Mais oui, quand tu seras grand... tu as le temps alors, même un rat est plus gros que toi.

Malgré sa moquerie, voir un jeune chat être si motivé à devenir fort était agréable, elle était pareil lorsqu'elle dormait encore dans la pouponnière. Il ne faisait presque aucun doute que le chaton tacheté devait jouer au guerrier dans son temps libre. Elle n'avait pas vraiment cette chance, rapidement catégorisée comme violente lorsqu'elle s'approchait des autres enfants. La joie de naître en étant un monstre. Ceci dit, le petit mâle ne devrait pas tarder tant que ça à la rejoindre dans l'antre des novices. Après tout, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était elle même un Nuage. Ils ne devaient pas avoir une grande différence d'âge. Sans doute avaient-ils eut un passage dans la pouponnière ensemble, mais à force, la jeune femelle blanche avait cessé de chercher à aller vers les autres.

— Tu vas devoir faire beaucoup d'efforts si tu veux un jour réussir à me battre Petit Rat.



HRP : J'espère que ça t'iras :)

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   18.02.18 14:51



— Mais oui, quand tu seras grand... tu as le temps alors, même un rat est plus gros que toi.

Petit Léopard grogna face à cette comparaison qui n'avait rien d'un compliment. Il n'avait jamais vu de rat, mais la description de cet animal qu'on lui avait faite était plutôt péjorative. Une bestiole grise et mauvaise vivant dans le Charnier, porteuse de maladie. Alors lui dire qu'il était plus petit que ce... truc, cela donnait un coup à son ego. Pourtant l'albinos ne faisait qu'énoncer une vérité, certes blessante.

— Tu vas devoir faire beaucoup d'efforts si tu veux un jour réussir à me battre Petit Rat.

Le chaton s'offusqua devant ce nom grossier. Jamais au grand jamais, il ne s'appellerait Petit Rat! Il faudrait être une mère horrible pour donner un pareil prénom à son enfant.

"C'est Petit Léopard, pas Petit Rat!"s'offusqua t'il.

Des efforts, il en ferait, afin de devenir le meilleur guerrier que le clan de l'Ombre n'est jamais connu. Battre l'apprentie serait donc une étape à réussir pour atteindre son objectif final. Il espérait avoir un bon mentor afin de concrétiser son rêve. Il voyait le plan s'affichait devant ses yeux.
Etape 1: Devenir apprenti
Etape 2: S'entrainer beaucoup, beaucoup!
Etape 3: Devenir guerrier
Etape 4: Battre euuh... elle s'appelait comment déjà?

"C'est quoi ton nom?"

Pas moyen de battre quelqu'un sans connaître son nom.
Etape 5: Devenir le meilleur combattant du clan

"Tu te souviendras de mon nom quand je serais le meilleur!"

Il cligna de l'œil, comme pour la mettre dans la confidence.

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   20.02.18 10:24

Le jeune mâle se mit à grogner, répondant à la provocation de l'apprentie blanche, ce qui eut pour résultat de la faire sourire. Il semblait totalement offensé par le surnom que lui donnait Nuage de Baie, il réagissait justement comme cette dernière le souhaitait. Ce n'était rien de bien méchant évidemment, mais cela suffisait à l'amusée. Elle était certaine que si on l'avait elle même appelée Petit Rat lors de son enfance, elle aurait réagit de la même manière. Enfin, peut être pas en fait. Dans une autre vie, peut être. En soit, Monstre n'était pas mal non plus. Le gamin avait rapidement répondu, donnant son véritable nom, toujours aussi offusqué. Il sembla s'être plonger dans d'intense réflexions jusqu'à ce qu'il lâche une nouvelle question, à savoir, quel était le nom de la novice qui venait le taquiner. Il rétorqua finalement qu'elle finirait par se souvenir de lui lorsqu'il serait le meilleur des guerriers. Il lui fit un petit clin d'oeil ce qui fit légèrement rire l'albinos.

— C'est Nuage de Baie. Et j'attends de voir ça. Pas sûr que tu y arrives un jour... enfin, tu seras peut être le deuxième. Je serais en tête, évidemment.

Un grand sourire s'étalait à présent sur ses babines, peut être était-ce parce qu'il n'était encore qu'un enfant, mais Petit Léopard lui était sympathique. Peut être qu'elle finirait par trouver des félins pas trop dégoûté par sa maladie et son apparence monstrueuse. Dans tous les cas, une compétition semblait s'être lancée entre les deux jeunes et Nuage de Baie avait hâte de voir ce que cela allait donner. Après tout, le chaton tacheté ne devrait pas trop tarder à devenir un apprenti. Il était déjà relativement grand pour un gamin.

— Enfin, déjà il faudrait que tu sois apprenti.

Ce fut son tour de lui faire un clin d'oeil. Réellement, elle l'aimait bien ce petit.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   23.02.18 21:11


— C'est Nuage de Baie. Et j'attends de voir ça. Pas sûr que tu y arrives un jour... enfin, tu seras peut être le deuxième. Je serais en tête, évidemment.

Nuage de Baie. Ce nom était à présent gravé dans sa mémoire, avec la mention « à battre » à côté. Le petit pouvait avoir une bonne lorsqu’ils s’agissaient de défi. Surtout qu’il voyait la suite de la répartie de la femelle comme une énième raison de gagner. Lui montrer que ce « évidemment » n’avait pas lieu d’être, que c’était lui qui aurait le prononcer, lui qui en avait le droit. L’apprentie n’avait cependant pas l’air d’être une adversaire des plus faibles, rien que par l’envie et la motivation qu’elle montrait. Ses yeux rouges pleins de fierté qu’elle avait levés vers le ciel auparavant le prouver. D’autant plus qu’elle devrait surement franchir plus d’obstacles que lui, des barrières posées par les membres du clan de l’Ombre, en raison de sa différence. Lui, étant considéré comme normal, il n’aurait pas à les franchir. Mais sa motivation n’en était pas moins forte, loin de là. Il était né avec un certain esprit combatif, accentué par les paroles de sa mère, qui leur disait à lui et sa fratrie, qu’ils devaient être irréprochables, être les meilleurs. Il n’y avait pas d’autre solution .

— Enfin, déjà il faudrait que tu sois apprenti.

Il avait à présent 4 lunes, plus que 2 autres et il serait enfin baptisé. Rien que d’y penser, l’excitation lui montait à la tête. Qu’il avait hâte ! Découvrir le territoire, apprendre à se battre, chasser, que des perspectives intéressantes. Beaucoup plus que d’écouter sa mère le sermonnait parce qu’il était encore dehors à la tombée de la nuit. S’éloigner un peu d’elle lui ferait du bien, plus de sermon, de remontrances et de cours de politesse. Enfin, c’est ce qu’il espérait, pas sûr qu’il en soit ainsi. Avoir un mentor pas trop sévère lui plairait. Un bon mentor qui lui apprendrait plein de choses. Au clin d’œil de Nuage de Baie , il sourit, afficha une mine espiègle et se dit qu’elle pourrait peut-être faire un mentor doué. Il verrait ça plus tard, peut-être, quand ils seraient tous les deux guerriers. Mais ils n’en étaient pas là.

« Bientôt, dans 2 lunes ! T’as de la chance d’avoir de l’avance !

D’ailleurs il se demandait comment était son formateur, à elle. Si elle voulait le battre, il fallait que celui-ci soit fort !

« Dis, il est comment ton mentor ? »

Il fallait bien évaluer les chances de la concurrence.

_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   24.02.18 14:26

Finalement, il était intéressant ce chaton. Elle appréciait son esprit combatif et sa volonté de devenir fort. Elle avait presque hâte qu'il soit apprenti puis même guerrier pour qu'ils puissent tout deux se mesurer l'un à l'autre. Il semblait ravi de lui apprendre que dans seulement deux lunes il rejoindrait à son tour l'antre des novices. Un sourire étira ses babines à ses mots, d'avantage encore lorsqu'il lui rétorqua qu'elle était chanceuse d'avoir de l'avance. Comme si il jugeait lui laisser plus de temps pour se préparer. Finalement, il détourna la conversation sur son mentor. Grain de Sel ? Difficile de le décrire. Un vieux matou désagréable. Voilà comme elle le voyait. Un guerrier ami avec le guérisseur qui haïssait sa différence. Une grimace remplaça rapidement son sourire.

— C'est Grain de Sel. C'est pas un mauvais guerrier, mais comme beaucoup d'autre gens, il m'aime pas. Mais t'sais quoi ?

Elle fit une pause, retrouvant son sourire légèrement arrogant, un brin provocateur. Toujours dans l'amusement cependant. Son mentor ne l'appréciait pas, c'était certain, mais justement, il risquait d'être plus dur, et elle avait ainsi plus de chance de devenir puissante. Un entraînement difficile la forcerait à se donner au maximum, toujours, ainsi, peut être avait-elle de la chance d'avoir cet félin comme mentor.

— Vu qu'il m'aime pas, il va en demander toujours plus, et du coup, je vais me donner au maximum pour lui montrer que j'suis forte. Un entraînement dur me conduira forcément à devenir la meilleure !

Elle n'était pas totalement certaine de cela, mais dans tous les cas, elle se donnerait à fond pour être toujours au dessus des attentes de Grain de Sel. Il verrait bien, si elle est si nulle que ça.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   26.02.18 18:54



Le chaton vit le sourire de la féline se déformait, se transformant en grimace. Il arqua un sourcil, comprenant pas la réaction. Pour lui, mentor voulait dire entrainement, et sans entrainement, pas moyen d'être le -ou la!- meilleur(e). Ainsi, pourquoi réagissait-elle ainsi, elle qui voulait prouver sa force?

— C'est Grain de Sel. C'est pas un mauvais guerrier, mais comme beaucoup d'autre gens, il m'aime pas. Mais t'sais quoi ?

Non. Il savait pas. Mais il voulait savoir! Comme le montrer ses yeux, fixés sur Nuage de Baie, sur ses lèvres, à l'attente d'une réponse, comme si elle allait annoncé le secret de la vie. Qu'allait-elle lui dire sur ce guerrier qu'il connaissait de nom? Son frère et sa sœur l'avaient évoqué, pas méchamment, une histoire de rats pour le premier et une autre de fuites les concernant tous les deux.Il était un peu jaloux à vrai dire, un peu frustré aussi, pourquoi ne l'avaient-ils pas réveillé, lui aussi? Il avait boudé, au début, mais ça n'avait pas duré bien longtemps. Une dizaine de minutes tout au plus.

— Vu qu'il m'aime pas, il va en demander toujours plus, et du coup, je vais me donner au maximum pour lui montrer que j'suis forte. Un entraînement dur me conduira forcément à devenir la meilleure !

Le raisonnement se tenait. Pas sûr pour autant que Petit Léopard voulait un formateur ne l'appréciant pas. Un bon mentor qui avait une certaine sympathie pour son apprenti voudra qu'il progresse et devienne fort, et il fera son possible pour y arriver. Du moins, le supposait-il. Il avait hâte de savoir qui on lui attribuerait, avait une idée, assez vague, du genre qu'il voudrait mais n'avait pas de nom en tête. Alors, il se contentait d'attendre, retenant son impatience du mieux qu'il pouvait, le plus calmement possible. Tant qu'il n'héritait pas de sa mère, ça lui irait. Mais cela n'arrive jamais, ou très rarement, faudrait vraiment qu'il est la poisse de tomber sur elle!

"Mouais. Peut-être que t'as raison. Mais ça changera pas le fait que je serais meilleur!

Qu'importe ce qu'elle dirait, elle pourrait lui sortir les meilleurs arguments du monde, il en resterait toujours intimement convaincu. Comme pour lui prouver, il ajouta:

"Ma maman, elle me l'a dit, et elle a toujours raison!

En réalité, elle n'avait pas vraiment dit ça comme ça, mais l'idée était là! Et le "elle a toujours raison", mouais quand ça l'arrangeait.

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   13.03.18 19:36

Apparemment le gamin était accroché à ses lèvres, attendant avec impatience la fin de sa phrase. Finalement il sembla réfléchir à ce que l'albinos avait finalement lâché. Vrai ? Faux ? Que pouvait-il en savoir de toute façon ? Il n'était encore qu'un chaton. Il ne pouvait qu'imaginer. Finalement, il semblait accepter le point de vue de Nuage de Baie mais il n'oublia pas de préciser qu'il serait quand même le meilleur, argumentant avec ce qui semblait avoir quelque chose qui semblait avoir énormément de valeur à ses yeux, l'avis de sa propre mère. La jeune femelle se mit à rire doucement. Rivière d'Ecume également lui avait dit ça. D'ailleurs, elle le lui disait toujours. Peut être même un peu trop.

— Ahah, tu sais quoi, ma mère dit pareil, on est mal barré alors ahahah

Continuant à rire encore quelque secondes, elle finit tout de même par s'arrêter, ne gardant qu'un sourire. Restant encore silencieuse un instant, un éclair de défi fini par passer dans ses yeux en même temps que son sourire se transformait peu à peu en un rictus malicieux. Petit Léopard voulait prouver qu'il serait forcément le meilleur... alors qu'est-ce qu'il attendait pour essayer de faire ses preuves, là tout de suite ? Ce serait plus une sorte de jeu qu'un réel combat.. mais l'idée plaisait bien à la novice blanche.

— Tu veux à tout prix me montrer que t'es le plus fort ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens de battre Petit Rat !

Réutilisation de sa provocation précédemment utilisé pour essayer de le motiver que davantage. Se postant en un semblant de position défensive, plongeant ses yeux ardents dans les prunelles émeraudes du petit, elle souriait, son air de défi toujours imprimé sur le visage.


HRP : Désolé pour le temps de réponse :x j'espère que ça te vas :)

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Maudite

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   14.03.18 15:18



"Ahah, tu sais quoi, ma mère dit pareil, on est mal barré alors ahahah"


Il fit la moue. Sans doute que toutes les mères disaient cela à leurs enfants. Sauf que la sienne ne lui avait pas vraiment dit comme cela. Devra était beaucoup plus utiliser que sera. Elle lui avait dit qu'il devait être un bon guerrier, même le meilleur guerrier, pas qu'il le serait. Petit Léopard était trop jeune, il ne pouvait pas saisir la différence entre ces mots. Il voulait éviter d'être une plaie pour Chant des Coquelicots, comme Papillon de Lune. Quand cette dernière avait dit être cela pour leur génitrice, il n'avait pas compris et c'était fait reprendre par Patte Nerveuse, qui lui avait expliquer le sens de ce mot. Devoir, Plaie, Monstre. Des mots dont ils avaient ou continuer à ignorer la signification. Trop compliqué, trop... adulte. Gagner ou Perdre, c'était beaucoup plus simple. Tout comme Meilleur.

— Tu veux à tout prix me montrer que t'es le plus fort ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens te battre Petit Rat !

Retour de la provocation. Effet recherché garanti. Le petit grognement se manifesta de nouveau. Trop de tentation, vraiment. Il fit cependant mine de ne pas être intéressé. Que c'était compliqué d'empêcher sa queue de bouger.

Puis, il bondit et de sa patte frappa le flan de Nuage du Baie. Griffes rentrées bien évidemment. On ne blessait pas un camarade clan. Il ne cacha pas sa joie d'avoir réussi son coup mais se reprit vite. Sur ses gardes, essayant de voir venir le prochain coup. Croire qu'il pouvait la battre au combat n'était qu'une illusion, il le savait. Mais ceci était un jeu. Et il adorait les jeux.

HRP:
 


_________________



Merci Rustyty, t'es le meilleur :keur:


Dernière édition par Petit Léopard le 14.03.18 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   14.03.18 15:18

Le membre 'Petit Léopard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   18.03.18 12:13

Ce fut avec un plaisir non feint que Nuage de Baie remarqua que son petit manège avait fonctionné à la perfection. Le jeu pouvait commencé. Petit Léopard venait de lui bondir dessus, l'attaquant en frappant son flanc de sa patte. Il semblait totalement heureux d'avoir réussit à toucher l'apprentie. Mais il se reprit bien vite puisqu'il se mit en position défensive. C'était au tour de la petite albinos de faire ses preuves. Son sourire toujours arrogant plaqué aux lèvres, elle s'aplatit au sol. Elle aurait aimé dire que c'était une super technique qu'elle avait apprit lors de son entraînement... mais en fait, absolument pas. Elle n'avait encore pas eut l'occasion de faire de vrais cours de combat. Alors... elle improvisait. Totalement. Un peu comme le chaton en fait.

Sans attendre une seconde de plus, elle bondit sur le petit félin tacheté. Atterrissant sur son dos, elle le fit tomber avec elle sur le sol. Les faisant légèrement rouler. Se positionnant au dessus de lui. Elle lui lança, malicieuse :

— Ben alors, c'est tout ce que t'as ?

Elle haussa un sourcil, toujours dans la provocation. C'était tellement amusant. Surtout quand l'autre répondait. Petit Léopard était un enfant intéressant. Aucun doute qu'il ferait un bon guerrier. Un bon rival aussi. Il semblait aussi déterminée que la femelle blanche à devenir fort. Pour dire la vérité, elle avait hâte de le voir passer apprenti. Alors, il serait encore plus amusant de se battre contre lui !

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b


Dernière édition par Nuage de Baie le 18.03.18 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   18.03.18 12:13

Le membre 'Nuage de Baie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit monstre Broderie : couture : broderie personnalisée
» le jeu du petit monstre mangeur de balles
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» Char Léopard et M113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-