THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 0:02

cœur rouillé

vent - 22 lunes - guerrier - sang pur

playlist ☁️ moodboard
Patte de Rouille - Nuage Rouillé - Cœur Rouillé - Etoile Rouillée

nom ;; Son pelage, d'un coup d’œil, trahi la raison de son nom- la couleur de ses poils rouille depuis sa naissance oxydée.
politique ;; Silencieux, il aimerait une image plus passive pour le clan. Toutefois il approuve les initiatives pour que le clan soit davantage soudé, bien qu'il ne soit pas un exemple d'assiduité, d'entraide et de fraternité.
Dans sa flegme exténuée face aux potentiels ennemis, il se noie d'une indifférence au sang pulsant dans la carotide : lui qui ne veut ni drapeau levé ni blessure pour des origines n'a que faire des origines. Le plus important n'est-il pas l'allégeance du cœur porté à ses frères et sœurs ? Il est toutefois loyal à ce clan qui l'accepte malgré ses difficultés respiratoires.

caractère

S’il était humain il aurait des sonnets sur le bout de la langue, des vers et des psaumes pour panser les jolies blessures : on ne lui demande pas d’être poète mais d’être guerrier, lui qui est si fatigué d’exister. Tout s’étend en instants immensément longs, paresseux, avec lui, en tirades qui ne mériteraient que des injonctions vives. Ce n’est pas qu’il est lent d’esprit, ce n’est pas que son cerveau tourne au ralenti mais son aura émane une aura mélancolique aux saveurs d’automne mouillé.
Rouillé- la mécanique de son coeur est lente et archaïque, l’engrenage peinant à continuer de tourner à un rythme sain. Clic, clac- dans son poitrail hurlant de vide résonne des amours inavoués : non non- il ne soit doit pas d’être amoureux mais d’être guerrier.
S’il est faible il sera deux fois plus intelligents, s’il est discret il sera deux fois plus sournois- il a la tension des attentes qui pèsent sur son garrot déjà bien affaissé.
Lui qui ne veut et ne peut être guerrier il rêve (oh non il ne rêve plus- il espère et prie en silence quand il n'y'a personne pour l'entendre) de guerres pacifistes d'entente sans violence et d'une quiétude qui ne vient jamais. Il n'est pas fougueux et ne le sera jamais car il ne se fatigue pas, ne jure que par le cynisme et pessimisme si l'ouragan destructeur ne se transforme pas en brise.
pragmatique
spectateur
réaliste
cynique
à l'écoute
las
compréhensif
pessimiste
pacifique

physique

Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à utiliser vos compétences pour vous inspirer.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx

histoire

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. La forme est libre,
tant qu'elle reste compréhensible. N'oubliez pas que la deuxième personne du singulier est prohibée pour des raisons de compréhension. De plus, n'hésitez pas à raconter l'histoire de votre famille et vos liens avec celle-ci.
Merci de rester le plus cohérent possible avec l'univers, de ne pas inventer d'éléments farfelus et tirés de nulle part, n'oubliez pas que vous restez un élément très faible seul.

cc je suis
le parasite
et je suis une
2003
. tout est de la faute de firamary, en théorie je devrais pas être là dans les faits je suis en train d'écrire ma fiche
je suis très insecure et c'est mon premier fo lgdc donc hésitez pas à me frapper si je fais des conneries :'((( (empêchez-moi de prendre 40 rps aussi svp merci jvm déjà)

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Dernière édition par Cœur Rouillé le 09.02.18 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 0:06

Ça met du stupeflip dans les playlist pour charmer Touk on le sait
MAIS MEUF D'OU TU STRESSE C'EST TROP BIEN LE DÉBUT DE TA FICHE? c'est même pas fini je valide déjà bienvenue sur PB tu peux RP merci au revoir (non)
N'hésite pas à parler un peu de la politique extérieure et intérieure du Clan et de son avis sur les autres! (s'il est un peu xeno ou non, j'en doute vu que c'est pacifiste/20, mais tu trouveras plus d'info sur les politiques dans les annexes ici! http://propheties-begin.forumpro.fr/t412-les-clans

#0022bb

Lineart by  AddictionHalfWay in DA

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:

Nuage de Mousse
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 0:14

• wow cette prose
    bienvenue enfant de 5 ans <3

Par P'tit Lu <3

Spoiler:

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 0:21

Bienvenue à toi jeune insécure très doué Cute

Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:

Vipère Audacieuse
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 6:11

Bienvenue à toi! J'aime beaucoup la façon dont tu écris et le perso que tu as choisi **

« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Écaille d'Or
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 8:49

SALUT TOI. ET BIENVENUE !
T'façon c'est toujours la faute de Lapipi. J'pense qu'on va monter un syndicat pour contrer le staff de PB !

Bon courage pour finir la fiche o/

Best ship ever:

Autres images (big size sry):

Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 10:26

ET JAMAIS ÇA S'EST ASSAGI

j'ai pas encore lu pcq je viens de me lever, je viens éditer plus tard

edit :

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 23/02. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Vent, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, déjà stup stup tu pars sur des bonnes bases, et t'as pris un de mes enfants préférés, on est bien.
> justification du nom, je pensais plus à son a s t h m e mais la couleur du pelage ça roule
> mécanique du coeur nice nice j'apprécie la ref
> de manière générale t'écris trop bien je vais me remettre en pls et repartir (encore) lire laforgue pour retrouver de l'inspi
> niveau cara, c'est ma création, j'ai rien à redire SAUF le terme "edgy". si lapis t'as pas encore prévenu, bon, on va dire que dans ma bouche ça sonne insulte. j'ai un meme pour la situation, et une vidéo de propagande, enjoy (en fait je viens de check elle est datée aha, je te la link pas)
memelord:

> physique, je te laisse faire tes stats si tu le veux, sinon je peux t'en fournir
> histoire, wait & see, la dernière personne qui l'a pris l'avait joué mentor de Nuage Fatigué, à voir avec ce dernier si il a envie de te ravoir ?
> t'es insecure ? passe sur la cb, ça va aller mieux, on a réussi à déstresser le mec le plus non-zen du monde ET qui n'avait pas lu les bouquins, aka Lou, bisous toi <3, donc ça va le faire easy peasy. et si t'aimes pas la cb, y a les demandes de liens pour se faire des potes. et t'auras ta gueule dans le journal de mars.

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Son ancien mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 15:21

Bienvenue dans le bon clan ! Naughty

Merci beaucoup Fira de l'avoir dessiné !

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par crevette :

Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   09.02.18 23:28

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'espère pouvoir RP avec toi dans le futur avec mon vilain Cobra Royal

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:

Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00
Busard Cendré
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   10.02.18 11:59

Bienvenue à toi ! :keur:

Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   10.02.18 18:31

Bienvenue ici !
Courage pour terminer ta fiche :)

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   23.02.18 11:03

Heey bienvenue à toi !! Contente de voir que Coeur Rouillé soit pris :P

Hâte de te voir rp parmi nous :D

Etoile Vaillante miaule en 993300
Étoile Vaillante:

Nuage Pâle
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   23.02.18 15:18

Bienvenuuue, j'aime bien le personnage et hâte de revoir avec toi. ;)

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:

Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   04.03.18 13:16

Des nouvelles ? Tu as besoin de plus de temps ?

Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:

+:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   06.03.18 15:52

coucou merci à tous pour vos messages adorables ♥️♥️

je viens aux nouvelles comme promis et malheureusement par manque de temps, et puisque je ne préfère pas bloquer un prédef toussa pour l'instant je préfère quitter le navire !!
mais je vous aime, restez comme vous êtes c'était très cool le peu que j'ai pu voir ♥️

des bisous !!!

MessageSujet: Re: c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé   

c'est la première fois pour moi que je pars au combat ╳ cœur rouillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant