THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty18.03.18 10:28

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty21.03.18 7:24


J'avais peut être eu trop confiance.. Trop de coup qui avait trouvé le succès et me voilà qui me prenait pour le meilleur combattant de tout les temps. Je devais redescendre sur terre et me concentrer, le prendre de nouveau par surprise.. Réussir à le toucher et peut être rabattre son sourire et son attitude fort énervante.

Je n'avais pas le temps de mettre en œuvre une nouvelle attaque qu'il me fauchait une patte, me déséquilibrant facilement avant de me bloquer à nouveau au sol. Ce que cela pouvait m'énerver.. Etre sans défense à la merci de ses crocs. De sentir ses griffes se lier à la pelisse de mes épaules. Faisant le fier, il fixait d'abord avec arrogance, laissant les secondes défiler. J'avais qu'une envie.. Lui décocher une bonne droite pour retirer ce sourire satisfait qui me déplaisait tant. Je grognais, parant l'inévitable.. Je ne devais pas succomber à ses crocs mais je n'arrivais plus vraiment à le repousser. Un élan de fatigue me prenant aux tripes.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 21.03.18 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty21.03.18 7:24

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty21.03.18 13:13

L'ennemi de Picolo flanchait. Il le comprit un peu tard, mais aussitôt qu'il le saisit, il attaqua, automatique. La Lune commençait enfin à les éclairer, de sa lumière purificatrice, à travers même le ciel du jour. La Lune, impitoyable, qui les avait envoyés ici pour qu'ils lui offrent ces terres. Il chiqua une des pattes qu'il avait piégées, assez cruellement, et en arracha quelques poils. Le gorille avait le goût du sang sur la langue.

Il aurait pu se risquer à s'approcher d'avantage de la tête de son ennemi, pour lui infliger une blessure plus grave. Il ne prenait en fait jamais aucun risque, puisqu'il servait la Lune. Il était protégé. Mais il voulait vider ses ennemis de leur sang et de leurs espoirs. Leur faire comprendre quelle était réellement la volonté contre laquelle ils s’obstinaient, dans leur veine folie, à lutter.

Picolo ricana : " La Lune n'a pas besoin de faibles comme toi, par ici. Tu as eu tort de vouloir rester quand même. Je te l'avais bien dit. "

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 21.03.18 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty21.03.18 13:13

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty24.03.18 15:15


Haletant, je n'arrivais pas à me dégager de son étreinte.. Ma vie allait finir ici et maintenant. Je ne pouvais rien faire, bien que mon envie de vivre soit fort. Il me prenait une patte sans ménagement avant de la lacérer.. J'hurlais de douleur mais cela le faisait rire.. Ricanant à plein poumons, il me lâchait ensuite :

"-La Lune n'a pas besoin de faibles comme toi, par ici. Tu as eu tort de vouloir rester quand même. Je te l'avais bien dit."

Non.. Je ne pouvais décidément pas finir ainsi. Mourir entre les griffes d'un idiot pareil. Pensé que la lune le protège et le guide ? C'était bien trop crétin pour moi. Je devais me libérer au plus vite et lui remettre ses idées en place. Si tant est qu'elles avaient une place dans sa cervelle. Me mordant les lèvres, je grognais. J'avais toujours mal à la patte.. Mais dans une action désespérée, je lui balançais la patte blessée dans la face. Il voulait du sang, et bien qu'il le prenne. Il avait reculé assez loin pour que je puisse me relever, traînant ma patte derrière moi. Je lui jetais des regards assassins, laissant mes crocs se dévoilaient. Je faisais peine à voir avec mon oreille déchirée et ma patte pendante. Mais il devait payer.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 24.03.18 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty24.03.18 15:15

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty24.03.18 22:12

L'autre feinta d'un coup habile et Picolo dut le laisser se dégager. Mais le gorille, fatigué, parvint tout de même à lui infliger une autre griffure, sur le chemin. Toujours les pattes. Son adversaire ne faisait jamais attention à ses pattes.

Le chat à tout faire des Lunar Pods avait l'impression d'avoir compris quelque chose, aussi, pour marquer l'évènement, se sentit-il obligé d'en parler :

" Tu vas moins me gonfler à t'agiter dans tous les sens, maintenant ? Reste tranquille, t'auras moins mal. Nous sommes des centaines, tu sais ? "

Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, des centaines. Plus que dix, sans doute. De la lune ou de son esprit simplet, quelle était la chose qui le rendait aussi féroce, même lorsqu'il était fatigué ?

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 24.03.18 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty24.03.18 22:12

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty28.03.18 21:48


Je grognais, jetant un regard rapide derrière moi.. Malgré ma haine envers le félin qui m'avait mutilé, je devais fuir pour ne pas mourir ici à cause d'un ego mal placé. Reculant de quelques pas, je l'entendais fanfaronner :

"-Tu vas moins me gonfler à t'agiter dans tous les sens, maintenant ? Reste tranquille, t'auras moins mal. Nous sommes des centaines, tu sais ?"

Je n'avais pas la chance de le battre dans ses conditions.. Sa stupidité le permettant de continuer le combat peut être même jusqu'à sa mort ou la mienne. Je faisais de nouveau quelques pas en arrière tout en montrant les crocs et une posture hostile, ne voulant pas négliger les apparences. Je lâchais une réplique, toujours avec une pointe d'humour et de sarcasmes avant de fuir :

"-Il est temps pour moi de partir vers d'autres cieux. Je te fais faux bon mais on se reverra, qu'à cela ne tienne. Petite Lune."

Ne l'écoutant plus, je courais avec mes trois pattes valides aussi vite qu'elles me le permettaient. Je tombais plusieurs fois, déséquilibré par mon membre pantelant. C'est qu'une fois arrivée à une bonne distance, me sentant à nouveau en sécurité, que je m'arrêtais pour souffler. M'adossant contre un arbre avant de me laisser choir et de fermer les yeux, épuisé.

HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant que le loup n'y est pas ft. Cri des Corbeaux - abandon
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-