THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 Lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   09.02.18 1:32


Je me sentais éloigné de tout. Loin des conversations de hauts voles d'Etoile de Suie, même Vautour Fauve me semblait inaccessible avec toutes ces histoires d'alliances.. Soupirant longuement, je m'étais retourné dans ma litière espérant grappiller quelques heures de sommeil en plus. Mais c'était sans compter sur un guerrier bourru, viril et très conservateur. De sa voix grave, il m'interpellait. Je sursautais, me retournant vers mon interlocuteur. Il me regardait avec dédain, ne voulant pas envenimer la chose.. Je me levais avec vitesse et passer à ses côtés sans lâcher le moindre mot, trop lâche pour répliquer.

Je sentais son regard me filée sur l'ensemble de mes pas.. Je pouvais aller au bout du monde, son regard serait toujours encré sur ma pelisse.. J'avais qu'une envie, me cacher dans le plus petit trou que je pouvais trouver. Jetant un regard au guerrier qui me fixait toujours durement, je manquais de percuter la guérisseuse. Je m'excusais poliment avant de trouver le coche intéressant pour me distraire. Je lui demandais donc, espérant voir le guerrier vaguer à ses occupations pendant ce temps là :

"-Dit moi.. Tu pourrais m'apprendre quelques trucs sur les plantes ? On sait jamais.. Si t'as besoin d'aide et que t'es occupée quelques part. Ça pourrait t'aider."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   12.03.18 0:28

Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel

“ Et si tu m’aidais ? Jusqu’à ce que la mort nous sépare. ” feat. Brise de Glace

La guérisseuse ouvra lentement ses lourdes paupières... les derniers jours avaient été éprouvants... sa sœur, Aile de Cristal s’était envolée, apportant avec elle son chaton. Devant les yeux de la birmane elle avait décidé de sa mort, plongeant sous les roues d’un monstre sans la moindre hésitation...
Ce jour-là, Nuit Hivernale regretta de ne pas lui avoir porté assez d’intérêt. Car au final, la femelle blanche s’était retrouvée seule, abandonnée par son compagnon, reniée par le Clan, et ignorée par sa propre famille. Malheureuse, sensible et fragile, son choix fut le plus sombre qui soit... le plus simple. Quelle vie n’est plus belle que celle des étoiles ? Elle était certainement plus heureuse là-haut... aux côtés de la seule et véritable famille qu’elle n’avait jamais eu en tant que mortelle.

Ce matin-là, Museau Givré passa le pas de son antre, discret et furtif. Il se ternissait au fil des années... sa fille le sentait. Et par chance, il s’adoucissait à la même occasion. Ses yeux bleus tentaient de transmettre à la guérisseuse le peu d’amour qu’il n’aura jamais été capable de montrer. Mais Nuit Hivernale se leva d’un pas lourd et lui fit face, crocs sortis. Une aura noire l’entourait, signe qu’elle n’était pas prête d’oublier. Hors de question qu’elle se jette dans les pattes de son crétin de père. Elle n’était plus une gamine... et ce vieux croûton ne comptait plus parmi les membres de sa famille... mais alors ?
Il n’y avait plus personne ?

L’air déplorable, elle lui feula au museau de ne plus jamais l’approcher. Puis, dans un geste brutal, elle le bouscula et sortit, la queue basse et le pas lourd. Perdue dans ses pensées elle ne put contrer le guerrier qui venait de lui rentrer dedans. Mais son odeur, familière au museau de la femelle, sembla la réveiller. Elle releva alors la tête et adopta une expression surprise. Elle n’avait plus la force pour crier sur les félins imprudents... Mais ce dernier réussit cependant à faire sourire la guérisseuse. À croire qu’il était celui dont elle avait besoin en cet instant. Pourtant... il ne lui avait tenu compagnie que pour parler de plantes. Alors était-ce l’ignorance du mâle face à son histoire qui lui donnait l’impression d’être de meilleure humeur ? Il serait un des seuls à ne pas la fixer de pitié... d’ailleurs il s’excusa puis enchaîna sur un autre sujet.

— Dit moi... Tu pourrais m'apprendre quelques trucs sur les plantes ? On sait jamais... Si t'as besoin d'aide et que t'es occupée quelques part. Ça pourrait t'aider.

La birmane leva les yeux et aperçut un guerrier au regard braqué sur son interlocuteur. Avec un léger rire elle l’invita donc à la suivre jusqu’à son antre, en espérant que son père soit parti. D’ailleurs... Brise de Glace commençait à s’y connaître en remèdes. Le mâle s’était toujours porté volontaire pour aider sa supérieure. Même en sachant qu’on le ridiculiserait pour cela. Apprenti déjà il l’accompagnait en forêt pour garnir sa réserve... et à vrai dire, tout cela donnait une idée à la guérisseuse. Je le considère comme tel sans m’en rendre réellement compte... songeait-elle en tournant la tête vers le guerrier d’un œil pensif. Il serait peut-être temps de lui en parler...

Elle pénétra dans son antre et commença à avancer jusqu’à se retrouver à quelques mètres de lui. Puis, en se retournant, elle afficha un léger sourire...

— Tu es sauvé ! Ce guerrier n’avait pas l’air commode. À ta place, je lui aurai griffé le museau. Mais je suppose que les guérisseurs ne réagissent pas de la sorte !

#iwhae pour epicode

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 Lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   18.03.18 3:55


Je faisais un petit sourire, mi gêné. La guérisseuse, surprise, avait fait les gros yeux avant de jetait un regard derrière moi. Elle devait remarquer le guerrier qui ne me lâchait pas du regard. Par la suite, avec un large sourire, elle m'invitait à la suivre. Je la remerciais d'un hochement de tête, lui emboîtant le pas aussitôt. Une fois arrivée, elle se retournait vers moi et me dit avec un sourire léger :

"-Tu es sauvé ! Ce guerrier n’avait pas l’air commode. À ta place, je lui aurai griffé le museau. Mais je suppose que les guérisseurs ne réagissent pas de la sorte !"

Je rigolais doucement avant de lâcher un 'merci' admiratif. Je regardais sa tanière du coin de l'oeil avant de lui demander tout de même :

"-Tu sais.. J'étais sérieux pour les remèdes.. J'ai bien besoin d'apprendre un truc aujourd'hui. Et qui sait, peut être qu'un jour c'est moi qui sauverait ce guerrier ?"

Un sourire malsain jusqu'aux oreilles se dessinaient quelques secondes avant qu'il s'évanouisse aussi vite qu'il était apparu. Je m'étirais longuement, des pattes au bout de la queue. Je me redressais ensuite, fixant la jeune guérisseuse. Ces petites virées pour aller chercher des remèdes me manquaient un peu. C'était bien la personne avec qui j'étais le plus proche dans le camp, hormis Vautour Fauve. Je n'étais pas le guerrier le plus social comme on peut le voir.. Je préfère avoir peu d'amis mais des bons, plutôt qu'un tas et de me faire trahir à tout vas.. Je jetais ensuite un regard interrogateur à la guérisseuse, attendant une réponse qui je l'espère sera positive.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   14.04.18 21:29

Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel

“ Et si tu m’aidais ? Jusqu’à ce que la mort nous sépare. ” feat. Brise de Glace

Nuit Hivernale eut un sourire taquin lorsque ce dernier la remercia. Mais quand il lui répondit qu’il voulait simplement l’aider, histoire d’apprendre des trucs, au cas où, on ne savait jamais, elle s’immobilisa. Ses yeux analysèrent le mâle de haut en bas. Elle était plongée dans ses pensées, ses doutes et ses idées. Brise de Glace se tenait juste là et elle continuait de le fixer. Le bout de sa queue battait régulièrement. On aurait dit un métronome. L’on pouvait presque entendre la poussière se lever et retomber. Ses prunelles ne trahissaient aucune émotion. Le temps s’était figé… le silence régnait.
Puis, d’une voix claire et douce, elle brisa cette glaçante ambiance. Son sourire était revenu et elle se détendit à nouveau.

— Brise de Glace, j’aurai une question à te poser. Elle est importante et tu vas devoir y réfléchir longuement. N’y réponds donc pas sur un coup de tête !

Elle se leva, soulevant un nuage de poussière au passage et lui tira la langue. Elle se sentait heureuse aux côtés du félin et jamais elle n’avait été aussi détendue lorsqu’il s’agissait de son devoir de guérisseuse. Elle le savait, ce chat était celui à qui elle devait enseigner.

— Es-tu d’accord pour devenir mon aide-guérisseur ?

#iwhae pour epicode

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 Lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   16.04.18 14:12


Pour une raison inconnue, mon amie se figeait, restant un bon moment ainsi comme bloqué dans ses pensées. J'avais même passé ma patte devant ses yeux sans réaction. J'attendais donc qu'elle revienne à elle, inquiet. Le silence prenait place.. Mais la guérisseuse revenait enfin à elle, souriante comme à l'accoutumé. De sa voix douce, elle reprenait la conversation :

"-Brise de Glace, j’aurai une question à te poser. Elle est importante et tu vas devoir y réfléchir longuement. N’y réponds donc pas sur un coup de tête !"

Nuit Hivernal se levait ensuite, soulevant un nuage de poussière. Je la fixais sans comprendre l'urgence de la situation, la bouche entre ouverte. Bien qu'elle m'est tirée la langue, cela ne m'avait pas rassurée. La guérisseuse finissait par dévoiler cette fameuse question.. Elle me demandait d'être son aide-guérisseur. Je penchais la tête de côté, fixant mon amie. Il fallait réfléchir à la question.. Mais en soit, je ne voyais pas de raison de refuser sa requête. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle et apprendre les bases de la médecine serait toujours utile sans compter que je restais un guerrier et donc que je pouvais me défendre et la défendre en cas de besoin.

Décidé, j'hochais vivement la tête avant de lui répondre avec conviction :

"-Je le suis. Prêt à te suivre et t'aider dans tes tâches. On commence quand ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mini micro collec'7 mois plus tard une MAJ s'impose !
» "je voudrais avoir la peau noire !"
» la procrastination = sans cesse remettre les choses contraignantes à plus tard
» Jamais trop tard pour bien faire
» La fête du pétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-