THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sketchdump d'un Illustrateur stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:22

Haw, les pauvres, on les plaint ;^; Heureusement que la canicule est passée !
Bah oui, de la belladone, bien sûr :') En plus je la connais, cette baie-là...

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2022 - 1:19

Oh, je me rappelle ce qui m'a stoppé de poster ici... 2020 a frappé, et le forum a implosé. Euuuh, je vais pas tout poster parce-que j'ai des dessins recents d'hier et de la semaine dernière (août 2022) et je suis du genre à haïr mes dessins précédents, mais je vais faire l'effort de choisir mes préférés? Pour ceux qui me déplaisent (ou ceux qui sont trop gros), je posterai les URL sur lesquels cliquer pour accéder au dessin

Datant de 2020, un character sheet résumant le cours de la vie de Rusty et l'évolution de son apparence!

https://zupimages.net/up/20/48/g87c.png

Pareil pour Coup de Foudre, avec un Bonus Petite Foudre et la version nuage :heart:

https://zupimages.net/up/21/04/u0y9.png

J'ai changé le design un MINI PEU c'est à dire que j'ai raccourci son cou et épaissi ses marbrures en ondes pour en faire, bah, des marbrures. Mon meilleur exemple se trouve dans son plus récent dessin qui se trouve tout en bas.

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 B8rp
Ce vieux Coup de Foudre à l'époque de l'épidémie où il a enfin commencé à endosser la responsabilité du Clan (intervenir dans les disputes publiques, sanctionner les fautifs, assigner les chasses et patrouilles...) Ce cou me fait marrer xD

Le Coup de Foudre d'ensuite pendant le regain d'énergie du forum me plaît moins, et c'est aussi à cet époque (août 2021) que j'ai terminé mon premier Escargot!

https://zupimages.net/up/21/32/15p1.png

https://zupimages.net/up/21/36/1zep.png

(yikes, cet Escargot! Mais les premiers dessins de mes persos sont toujours bizarres, j'ai besoin de les jouer longtemps pour me faire une meilleure d'eux physiquement...)

J'ai rien avant Novembre 2021? En ordre, Chardon, mon Art-Trade avec Nubea de Petite Neige, et un autre de Coup de Foudre qui me déplaît (mais un meilleur Escargot que le précédent)

https://zupimages.net/up/22/34/tyqa.png

https://zupimages.net/up/21/47/ps7c.png

https://zupimages.net/up/21/47/vr97.png

https://zupimages.net/up/21/47/cxsw.png

Un tiny, tiny bébé Chardon d'une blague avec Chicken, pour me remettre au pixel autour de mai
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Chj8




Et puis ceux datant de cet août 2022

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Lbkd

Étoile Foudroyante (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça!) Bengal charcoal marbré

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Gb7y

Nuage d'Escargot version après-guerre (ça me fait mal de le voir comme ça :( Mais son design est super, et super différent de celui avec lequel il a commencé! Pas en terme de couleurs, mais en terme d'exécution et de formes. J'adore son afro sur la tête :heart:) Typé oriental, gris tabby mackerel

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 08tt
Arc-en-Ciel! J'ai commencé à m'amuser avec les fonds en transparence, du coup sur fond clair on voit plutôt des nuages, mais sur fond sombre, comme le design du forum présentement, je visais un cumulonimbus typique d'un orage violent! Typée Angora avec un queue de Javanese, attention, tricolore dilluée tabby mackerel tachée de blanc en forme de nuages.

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Huk0
J'en avais marre de voir Louve écrasée sur elle-même dans la signa de Twisty, alors je l'ai fait se redresser en nouvelle maman paumée! Très expressive, et j'ai dosé la ressemblance avec sa mère feue Secret du Firmament et son Papa Coup de Foudre Cute Comme son papa, c'est une bengale charcoal marbrée mais avec la queue javanese de sa maman!

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 2bob
Un BIEN meilleur chardon que le dernier que j'ai fait! Il fait partie de mes "attaques" artistiques contre Chicken, qui contre-attaque en me dessinant mes personnages en échange! Dur à cuir tricolore

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 V868
La composition de celui-ci m'ennuie, je ne serais pas surpris de le redessiner plus tard! C'est la première fois que je mets un dessin de Moineau Cendré au propre donc je me dis, bah, ça va, c'est que le premier :face: Tabby gris à pois style chat de Mau

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Wqju
La sale racaille de Chicken! Dans un commentaire sur deviantart elle m'a dit que sans ce perso elle ne se serait jamais inscrite au forum pour le jouer, donc on aurait jamais rp ensemble, donc on aurait jamais causé, donc on serait jamais devenus potes comme maintenant et-- ;W; Euhhhh un tabby gris agouti taché de blanc.

eeeet à la demande de Fira voici deux personnages qui ne sont PAS sur PB mais que je peux montrer nul-part ailleurs

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 7h9e
Violence de l'Orage, un perso de ma personne préférée qui n'est malheureusement pas sur le forum! Je l'avais mentionné vite-fait dans les pages précédentes, il y a des années, mais c'est le "fils ainé" de Coup de Foudre avec une chatte domestique. Il n'est pas Officiel, mais il a un super design quand même! C'est un savannah avec leurs grandes jambes, oreilles, et leurs courtes queues! Snow mink lynx-point avec un mix d'occelles et de rayures.

Et le dernier de cette planche,

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 6nup
Coup de Foudre sans le Coup de Foudre! En gros, Coup de Foudre est un personnage, Gun, dillué à l'eau: ça, c'est sa version la plus pure. L'idée du design est la même comme quoi c'est un chat de bengale charcoal et marbré, mais avec un style un tantinet plus réaliste, et des formes et symboles différents du perso sur le forum. Coup de Foudre a des ondes et des yeux dans le pelage; Gun a des rorscharchs comme de l'encre qui coule!


Whew...

Voilà, je crois que ça suffit pour l'instant! Ça m'a noué la gorge d'aller lire un à un les messages de ce sujet et redécouvrir les années que j'ai passé sur PB. Avec Rusty qui entame la fin de sa dernière, je compte l'immortaliser dans une dernière image, probablement entouré de ses proches, mais pour l'instant, je veux éviter: je préfère dessiner vos personnages, ne serait-ce pour vous remercier d'avoir passé autant de temps à fignoler vos intrigues avec moi 😊 ✨ Pb c'est beaucoup de temps investi, beaucoup d'émotions et surtout une source de créativité que je serais toujours reconnaissant de partager avec vous 🐦

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:


Dernière édition par Rusty le Sam 3 Sep 2022 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2022 - 1:47

J'ai déjà fait des commentaires sur DA et Discord sur la plupart des ces dessins, mais rien ne m'empêchera d'en rajouter une couche ici, huhuhu !

Ça me tue de voir le sad little baby Chardon et juste en dessous le Chardon adulte c'est. Aaaaah jsuis trop gâtée patron <3 (ma vengeance sera terrible !)

Idem pour les évolutions de tes propres perso, c'est dingue comme Escargot change à chaque dessin, et Foudre/Gun aussi... J'me lasse pas de les voir évoluer uwu

_________________
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2022 - 8:14

Chardon adulte chuis ultra fane (comme chuis ultra fane de tout ce que tu fais.) C'est génial tout plein, tout ça. L'évolution de Rusty T_T

_________________
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 634
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:27

Jolie travail! toujours un style de dessin incroyable :) mais magnifique évolution aussi

_________________
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:22

adorable ton message snif

je donne ma vie pour le tout petit Coup de Foudre du charecter sheet - aussi, j'aime beaucoup le layout des character sheets

_________________
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:52

Chicken: Moi j'me lasse pas de tes commentaires que ce soit ici, sur discord ou sur da! Tu es une source constante d'inspiration et ce regain d'énergie t'es principalement dédié, donc :heart:

Pollux: Merci! 😊 Ça m'a fait quelque chose de revoir tout mes vieux dessins au fil des pages (mais ça m'a surtout ennuyé parce-qu'il y en a beaucoup que je n'aime plus et que je voudrais supprimer %) ) :

Toucan: Petite Foudre avant le blizzard my beloved, avec sa queue triangle et ses gros z'yeux :heart:

Pour finir pour de bon cette planche, v'là la signature de Tonton mais en grand:


Et là, petite pause du dessin pour reprendre l'écriture (on espère! Le Monstre du Pixelart rôde encore et j'ai des tas de sketches pour une nouvelle planche (nottament d'un perso dont le nom commence par G et finit par ouille... 👀))


Edit: Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 3bbj
Mais qui voilà!


Et une composition qui ne me déplaît pas! Le seul problème, c'est que l'image est beaucoup trop longue pour le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 11:05

Je débarque ici 300 ans après la bataille
MAIS C'EST SI BEAU AUGHHH
Tes dessins me font toujours hurler

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 13:11

Tkt je vais faire rentrer Moino dans sa signature. (Je tarde à le faire blblbl)

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 EmptyVen 30 Sep 2022 - 9:55

j'adore les trois dernières compos, avec des éléments pas chats, c'est *chief's kisses*

_________________
j'ai perdu
ma maman

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketchdump d'un Illustrateur stressé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Galeries-