THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace   10.02.18 11:58

Ce Rp se déroule juste après celui ci (www), et est donc avant l'event des Lunar Pod (donc Vautour Fauve n'est pas encore lieutenant c:).

Le silence qui planait entre les deux guerriers commençait à mettre l'imposant mâle brun mal à l'aise. Luttant pour ignorer le plus possible la douleur, il se forçait à toujours lever une patte, l'avancer, puis recommencer avec un autre, ainsi de suite pour avancer. Il jetait fréquemment des regards soucieux au plus jeune qui semblait avoir bien des difficultés à suivre. Ce gamin avait fait ses preuves, Etoile de Suie pourrait bien dire tout ce qu'elle voulait, il valait bien plus que cet abruti de Graine de Tournesol. Il n'avait pas vu le jeune Brise de Glace hésiter avant de se lancer à l'assaut. Peut-être avait-il eut peur, sûrement même. Mais cela ne faisait que prouver davantage son courage. Il tourna légèrement la tête, ralentissant l'allure afin de laisser le temps au matou gris de le rattraper avant de se caler sur sa vitesse.

— Tu t'es bien débrouillé aujourd'hui. Tu as l'allure d'un vrai guerrier, c'est ce que je voulais vérifier.

Surement l'un des plus grands compliments que l'imposant mâle brun aurait put faire. Il lui adressa un léger sourire avant de se reconcentrer sur le chemin qui menait au camp. Ils l'avaient presque atteint à présent. Le Vautour grogna légèrement lorsqu'il se fraya un chemin dans le tunnel de ronce qui menait jusqu'à la clairière. Maladroit sur ses pattes à cause de la fatigue, il avait titubé, s'accrochant quelque peu à ses flancs. Malgré cet accro, il se força à continuer jusqu'à se retrouver devant l'entrée de l'antre de Nuit Hivernale. Il n'aimait pas aller chez la guérisseuse. Il avait l'impression de devoir quelque chose à quelqu'un ensuite. Et il haïssait cela, pourtant, il fallait parfois savoir demander de l'aide. Ne prenant pas la peine d'annoncer sa présence, déjà bien assez agacer d'avoir besoin de se rendre dans ce lieu du clan, il entra.

— Nuit Hivernale, on a besoin de ton aide.


HRP:
 

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 30 Lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace   10.02.18 17:00


J'avais l'impression que le paysage bougeait.. C'était troublant, même si je savais que cette vision était du à la grande fatigue qui parcourait chacun de mes membres. Avec le temps, Vautour Fauve avait prit de l'avance sur moi. Je galérais pour le rattraper, on aurait dit un parent qui ramenait son chaton sans ménagement. Je ne pouvais pas en vouloir au guerrier de se dépêcher pour rentrer. Nos vies en dépendaient au vue de nos blessures, le meilleur était toujours le mieux. Le grand guerrier ralentissait l'allure pour se mettre à ma hauteur, honteux, je faisais comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il entame la conversation :

"-Tu t'es bien débrouillé aujourd'hui. Tu as l'allure d'un vrai guerrier, c'est ce que je voulais vérifier."

Assez fier du compliment, je laissais un sourire prendre d'assaut l'ensemble de mon visage. Hochant par la même occasion ma tête pour le remercier. Ce qui me faisait encore plus plaisir c'est de voir Vautour Fauve me faire un sourire.. C'était la première fois que cela arrivait. Un compliment plus un sourire, c'était la fête dans mon petit cœur, je vous le dis.. C'était pas tout les jours qu'un jeune guerrier se faisait complimenter par l'un des plus vaillants guerriers du Tonnerre. Vous pouvez ainsi comprendre le bonheur et l'excitation qui me prenait dans les tripes.

Nous arrivons enfin au camp, mon aîné passait devant. Bien vite suivit par ma personne. Un regain d'énergie m'avait permis de suivre le rythme sans problème dans la clairière. Je lui emboîtais le pas jusqu'à la tanière de Nuit Hivernale. Vautour Fauve, sans s'annoncer, interpellait la guérisseuse :

"-Nuit Hivernale, on a besoin de ton aide."

Je jetais un regard au guerrier avant d'ajouter, hésitant :

"-Je pense que c'est un peu pressant.. J'espère que t'es pas occupé."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide svp...parent avec nous toute la journée
» Besoin d'aide sur la phonétique !
» Besoin d'aide pour une orientation.. très floue!
» Sevrage . . . besoin d'aide svp
» AU SECOURS BESOIN D AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre du Guérisseur-