THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end   SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty09.05.18 0:05

══════════════════════════════════
☆ SOCIALLY UNACCEPTABLE ☆
Hiver 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (30 lunes), avec TOUCAN (40 lunes)
══════════════════════════════════
... Non.

Quel était l'intérêt d'abandonner toute sa vie pour aller vivre avec des chats, qui, de toute façon ne voulaient pas de lui? Toucan avait l'air d'en avoir fait les frais et son amertume n'échappa pas aux yeux de Rusty, qui le relança:

Mais t'as l'air de vouloir parler, et puis...

Il n'acheva pas sa pensée, remuant simplement ses grandes oreilles. Il voulut l'encourager d'un sourire, l'encourager qu'il allait l'écouter - c'était la moindre des choses après l'avoir écouté lui, après avoir respecté la distance de sécurité et après avoir accepté de ne plus lui mettre des mots dans la bouche. Un petit rire, un tout petit peu taquin, à peine, car ses oreilles étaient bien larges et il le savait et il savait qu'elles feraient un récipient parfait pour ce petit cœur morose.

_________________
Amertume ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Pardon
Statut d'influence : C'est à lui d'écouter.
SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 8kt2
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end   SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty19.06.18 20:56


socially unacceptable
Toujours la gueule dans le brouillard, la gueule dans ses idées noires. Il parlait, mais d'une manière nu peu détachée, avec le regard plongé dans son vague à l'âme. Ça faisait mal, ce cœur brisé qu'il se trainait. Ça faisait mal, ce chapelet de déceptions. Ça faisait mal, ces casseroles qu'il se trainait, et, et -

Et cette toux rouge, ces glaire qu'il crache, tout ce sang -

Rutsy lui demande de raconter. Alors il raconte. Parler, c'est bien la seule chose qu'il a toujours bien su faire.

C'était il y'a... Oh, je ne sais plus trop. Quelques temps, mais pas si long, tu vois ? C'était la première fois que je sentais ça pour quelqu'un, alors je l'ai suivi. Il était chef, j'allais avoir la belle vie, c'est ce que je me disais - j'avais tort, putain, j'avais tort. La vie, là bas, quand t'es pas de chez eux, c'est pas une vie. N'y va pas, c'est mon conseil. Enfin, on s'en branle, maintenant. C'est plus la peine, c'est du passé.

Il avait arrêté de marcher, ça faisait bien trop mal de parler. Le souffle court, il halète, et une bave carmin lui sort de la gueule par longs filaments visqueux qui se répandent sur l'asphalte.


_________________
j'ai perdu
ma maman

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 24.06.18 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end   SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty21.06.18 20:04

══════════════════════════════════
☆ SOCIALLY UNACCEPTABLE ☆
Hiver 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (30 lunes), avec TOUCAN (40 lunes)
══════════════════════════════════
Heureusement ses grandes oreilles réussirent à convaincre Toucan de raconter son histoire. Il se mit à trotter plus vite pour arriver plus vite au refuge avec lui. Il levait le nez en l'air pour renifler et s'assurer de se diriger vers le bon endroit. Heureusement pour Toucan, Rusty, en plus d'avoir un bon flair, avait aussi un bon sens de l'orientation - surtout en ville.

— « C'était il y'a... Oh, je ne sais plus trop. »

Starcrossed friends rencontrés à tout hasard au détour d'une poubelle, il raconta son histoire, de façon confuse, car il semblait lui-même confus des choix qui l'avaient menés jusque là-bas.

Quelques temps, mais pas si long, tu vois ? »

Il ne voyait pas, mais Rusty hocha la tête en toute politesse, loin de lui l'envie d'interrompre Toucan dans son monologue même emmêlé.

— « C'était la première fois que je sentais ça pour quelqu'un, alors je l'ai suivi. Il était chef, j'allais avoir la belle vie, c'est ce que je me disais - j'avais tort, putain, j'avais tort. »
... Tu étais amoureux?
La vie, là bas, quand t'es pas de chez eux, c'est pas une vie. N'y va pas, c'est mon conseil. Enfin, on s'en branle, maintenant. C'est plus la peine, c'est du passé. »

Si Toucan s'était arrêté de marcher, Rusty poursuivait le pas, les yeux sur la neige immaculée laquelle n'était pas encore souillée par le sang du chat malade, derrière. Il réfléchissait, car son expérience était très différente de celle que lui avait raconté " sa majesté " Waffle. C'était du passé, mais visiblement un passé qui le hantait encore et dans lequel il semblait encore vivre. Pas l'époque difficile, qui n'était pas une vie, mais celle d son rêve qu'il caressait avec son aimé - ou enfin, c'est ce que Rusty comprenait...

Il s’arrêta subitement de marcher en pivotant une oreille vers l’arrière, à l'entente des glaires qui s'écoulaient de la gorge de son protégé. Il tourna la tête et la scène lui glaça le sang, mais heureusement la peur propulsait Rusty à réagir plutôt qu'à se laisser méduser.

... Reste là je cours chercher de l'aide ! Tu y es presque, c'est juste au bout de la rue !

Il se motiva d'un coup de croupe et se lança en pleine course pour traverser la rue sans regarder, bondissant sur une voiture stationnée devant le refuge, percutant le capot finement couvert de neige de ses coussinets à la réception avant de filer vers la porte en verre qu'il ouvrit en poussant. Un regard autour pour situer un promontoire où il pourrait être écouté et il se dirigea dans sa direction, s'éclaircissant la gorge en slalomant entre tout ce ballet de jambes qui baissaient leurs hautes têtes pour dévisager l'abyssin qui se présentait dans la place.

Il sauta sur le bureau de l'accueil, leva haute sa queue pour bien montrer à ces humains qu'il venait en paix :

MmmMMMMRRRRIIIAAAAOOOOOOW

et quelques minutes plus tard il amenait une meute d'humains avec lui vers le chat malade.
HRP:
_________________
Amertume ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Pardon
Statut d'influence : C'est à lui d'aider!
SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 8kt2
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end   SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty24.06.18 18:41


socially unacceptable
La phrase de l'abyssin lui tourne dans la tête, lui ricoche entre les neurones, qu'il aurait voulu avoir d'argent, mais qu'il n'avait que de chair, électricité et souvenirs. Liaisons passées et négatifs des photos futures. Amoureux. Avait-il été amoureux ? Oui, sans doute. Enfin. Il ne savait pas. Fascination, admiration, oui, certes oui, voilà des mots qu'il appréciait, des concepts qu'il reconnaissait - mais l'amour ? Il avait du mal à visualiser cela, du mal à vraiment se l'imaginer.

Enfin.
S'il se torturait autant les méninges, c'était peut être un signe.
Il haussa les épaules, toutes ces conneries mélodramatiques étaient maintenant mortes pour lui, et, tas de cendres, il ne s'attendait pas à se raviver - il n'espérait plus qu'une fin rapide, un ultime embrasement.

Pendant ses pérégrinations de l'esprit, Rutsy s’époumonait devant une habitation d'Homme, déterminé à ce que quelqu'un vienne le chercher. Un soigneur. Il releva la tête, des humains arrivèrent. IL se laissa porter, sans mot dire.



+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end   SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCIALLY UNACCEPTABLE // rusty - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Some nights I think of you ~ ft. Rusty - end
» Rusty - Solitaire
» [LP] Il me faut absolument un Ollie ! [PV Rusty] -end
» How to save a life? [Ft Rusty] - abandon
» Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-