THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souffle Brun, pas fort mais rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Brun
▬ Guerrier
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 15
Localisation : Chez mwa c:

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 16:15


SOUFFLE BRUN


Clan du Vent – 20 lunes - Guerrier - Sang pur

Souffle Brun tient son nom de ses capacités et de sa fourrure. Son préfixe, Souffle, lui a été attribué à son baptême de guerrier en honneur à sa vitesse, car il peut courir d’une façon telle qu’il ressemble au vent sifflant dans les landes d’où il vient. Son suffixe, Brun, lui a été donné à sa naissance. C’est la première chose que ses parents ont remarqué : une fourrure brune et chaleureuse, rappelant des marrons.
Souffle Brun est très fier de son Clan et de ses politiques. S’entrainer pour se perfectionner, c’est tout ce qu’il aime. Il fera tout pour s’améliorer au sein du Clan pour le protéger. Et il préfère encore mieux le fait que les entrainements sont faits en équipe. Il trouve qu’Etoile Vaillante a raison de montrer aux autres que le Clan du Vent n’est pas faible, pour faire fuir les chats extérieurs. Il déteste les sang mêlés et pense qu’ils méritent d’être exilés au plus vite. D’après lui, « Ils sont une honte à nos ancêtres et à tous les Clans. ».



caractère

Souffle Brun ne vous donnerait jamais autant d’information sur lui-même, tellement il est réservé. Il n’exprime que rarement sa pensée, et c’est quand une autorité lui la demande.
Il est extrêmement loyal envers son Clan et ferait tout, absolument tout pour le protéger, ainsi que ses anciens et les chatons. Il est déterminé à prouver aux autres que c’est le Clan du Vent le plus fort, même si ça lui coutera la vie au sein d’une bataille.
Il pense aussi que tous les chats qui ne sont pas des sangs purs ne méritent aucun respect de sa part. Il ne déclenchera bien sûr pas directement de bagarre à la vue d’un sang mêlé, mais il lui montrera par ses regards et sa façon de leur adresser la parole qu’il les trouve inférieur aux purs. Malheureusement, il administre le même traitement aux chats qui l'ont mal traité, que ce soit il y a quelques jours, ou quelques lunes... Ce n’est pas qu’il se trouve personnellement supérieur, au contraire : il est très modeste et admettra peu ses talents.
loyal
intolérant
persévérant
agressif
modeste
rancunier
courageux
renfermé
protecteur



physique

Souffle Brun a l'air très frêle au premier regard. Il est fin, presque maigre, et sa fourrure brun marron est courte. Il n’est en effet pas très fort au combat, mais est un excellent chasseur et sait se déplacer vite.
Sa tête a une forme triangulaire, comme, par exemple, un sphinx, et ses oreilles sont grandes et pointues. Ses yeux sont jaunes-verdâtres. Il a de longues moustaches blanches qui contrastent avec son pelage et donnent l’impression de fines rayures claires.
Sur son dos et ses flancs, on peut remarquer des rayures brunes plus foncées que le reste de sa fourrure, mais uniquement au soleil. Sa queue est longue, fine et se termine élégamment en pointe. Il a des pattes qui pourraient sembler trop grandes pour son corps tout fin
Il n’est pas ce que les standards d’esthétique appelleraient « beau », mais peut-être peut-on trouver des charmes chez lui si l’on cherche bien… Il essaye quand même de changer ses façons d’agir pour mieux plaire, parce que, oui, il en est conscient.
furtivité : 100, force : 50, agilité : 125,
vigueur : 75, prestesse : 150



histoire

Souffle est né il y a 20 lunes. Il faisait agréablement chaud, assez pour vouloir se réfugier à l'ombre, mais pas au point de fatiguer. Sa mère lui a donné naissance dans la matinée, avec son père à ses côtés. La lueur de joie dans leurs yeux était indescriptible, et ils l'ont immédiatement nommé "Patte Brune" en honneur de son pelage. Il était le seul petit, ce qui a poussé ses parents à lui donner le plus d'affection possible et de le protéger. Son père lui a enseigné comment rester fort en toute situation, et sa mère, la compassion. Malgré toute son affection donnée, le petit s'est plutôt penché du côté paternel et restait plus souvent à ses cotés.

Une fois atteint les six lunes, vint le baptême d'apprenti. Sa mère était fascinée de son agilité quand il chassait les insectes près des reines et ne pouvait être plus fière de lui, tandis que son père... Bien sûr, il était content que son fils grandisse enfin et puisse commencer ses entraînements, mais il avait l'air trop fragile à ses yeux. Souffle se souviendra toujours de la conversation qu'il a surprise entre ses parents peu après avoir été nommé "Nuage Brun".

"Mais enfin, tu l'as vu? Il a l'air d'un bout de chaire sur quatre bâtons! Comment espérer qu'il devienne un grand guerrier ainsi?", se plaignait son père.

"Je pourrais te retourner la question! Il est agile comme le vent, et fera un merveilleux chasseur! Un clan n'est rien sans gibier!"

"Oui, mais un guerrier défend son clan contre l'ennemi, ce n'est pas en attrapant un lapin-"
, il arrêta de parler quand il remarqua l'expression de sa compagne. Elle avait l'air de regarder quelque chose derrière lui... Nuage Brun. Il le fixa un moment, sans savoir quoi dire. "Peu importe. Il est apprenti et c'est tout ce qui compte."

C'est depuis ce moment-là qu'il a commencé à s'éloigner aussi de son modèle paternel. Ne faisait-il donc pas assez d'efforts? Fallait-il qu'il soit plus fort, qu'il puisse terrasser un blaireau, pour qu'il soit fier? Il se promit de toujours s'entraîner pour s'améliorer, peu importe son état. Son père viendra lui parler et lui dire "Je suis fier de toi" quand il reconnaîtra sa valeur. Pendant tout son apprentissage, Nuage Brun s'est uniquement concentré sur ses objectifs. Malheureusement, on continua à le féliciter pour son agilité tout autour de lui. "On dirait une rafale!", "Je ne t'ai même pas vu passer!" et autres compliments qui ne lui semblait être que des insultes.

Ce n'est qu'à son baptême de guerrier que notre jeune chat apprit à s'accepter tel qu'il est, pas très fort mais rapide. Pour la première fois en ce qui lui a semblé être une éternité, il était fier de lui, et c'est ce qu'il trouve le plus important. Il a perdu la grande majorité de ses liens avec ses parents, mais il sait, au fond de lui, qu'il lui ont pardonné. C'est la seule chose à laquelle il pensait quand il a enfin reçu son nom de guerrier, "Souffle Brun."

Maintenant, il se contente de se rendre le plus utile possible au sein du Clan en apportant du gibier, parce que contrairement à ce que son père allait dire le jour où il est devenu apprenti, c'est aussi en chassant du lapin que son Clan peut rester fort.

Récemment, des chats étranges sont arrivés sur nos terres. Les "Lunar Pods"? Etoile Vaillante les a chassé et c'est ce que Souffle Brun aurait fait aussi. Il les trouve beaucoup trop autoritaires. De quoi ils se mêlent, aussi? D'abord, ce sont des étrangers. Tout le monde sait que Souffle les hait. Et en plus, ils leur imposent leur croyance? Il déteste ça et souhaite leur disparition le plus vite.


coucou c'est moi,
Alex
et j'ai actuellement
15 ans
. J’adore tout ce qui est artistique comme le dessin, la musique et le théâtre et je ne suis pas encore sur de quoi apporter mais j’espère trouver en cours de route :). J’ai trouvé ce forum tout simplement en cherchant sur internet ! (merci les réseaux sociaux de m'avoir conseillé ça ahah)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils





Dernière édition par Souffle Brun le 11.02.18 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1027
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 16:47

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Bienvenue dans le meilleur clan :keur:

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 16:50


Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le DATE. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- LIGNE SUPPRIMABLE T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Vent, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, et c'est la première fois que je fais ça omg.
Alors déjà, pour moi c'est OK! Il manquera l'avis d'un autre administrateur pour valider tout ça! Une fiche postée déjà complète mais quel plaisir mama. Te stresse pas pour l'activité, tu RP quand tu as le temps, comme je t'ai dit ici on a beaucoup d'étudiants donc on est compréhensifs tout va bien se passer!
N'hésite pas à demander des liens si tu en as besoin sur la CB, à poser des questions si nécessaire, on est là pour ça et nos membres sont gentils comme tout (ou du moins c'est ce qu'ils veulent te faire croire....)
Et pour conclure: BIENVENUE EN ENFER SUR PB!!! Happy face

EDIT: MAIS WSH NACNAC J'ALLAIS POSTER ET TOUT TU M'AS DOUBLÉE :((((

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 948
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 17:14

Bienvenue par ici :heart:

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 2 lunes ( oct )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ∅

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 17:41

Bienvenue à toi!

_________________
x̷͓̠͍̣̕x̸͏̘͚͖͕̟x̷̤͇͖̜̕
Bored - Deftones

» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


avatar par CREEDBEAST sur DA
s a d:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 918
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 20:26

  • Bienvenue sur PB! Il a l'air presque sympathique Happy face

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 572
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 20:29

Bienvenue guerrier du Vent. Hâte de faire plus ample connaissance avec ton personnage

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 22:43

    Bienvenue à toi petit guerrier :D

    Ta présentation est tellement agréable à lire, c'est bien dans l'esprit du forum, je t'envoie des fleurs ♥️
    Histoire de chipoter sur les détails, j'aurais aimé un court paragraphe en fin d'histoire qui raconte l'arrivée des Lunar Pods. Ce sont des solitaires arrivés récemment sur la terre des Clans, qui ont imposé leur religion brutale sans quoi ils massacreraient les Clans jusqu'aux derniers. Est-ce que Souffle Brun a soutenu sa meneuse en les chassant de ses terres ? OU, au contraire, est-il attiré par l'étrange pouvoir de ces solitaires mystérieux ?

_________________


Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle Brun
▬ Guerrier
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 15
Localisation : Chez mwa c:

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   11.02.18 23:32

Merci pour l'accueil chaleureux, tout le monde!

Nix, j'ai fait une petite modif pour rajouter son avis mais c'est un peu vite fait, dis-moi si tu veux un développement? :D

_________________
Souffle Brun murmure en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2099
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 3 lune (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   12.02.18 12:22


Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- D'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- Ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- Si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes, boum 20e offerts pour toi
- Et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI

- Et aussi, bravo pour cette fiche très complète et rédigée en si peu de temps ! J'ai même pas eu le temps de venir dire bonjour que pouf je te valide, c'est beau tout ça. Oh, et n'hésite pas à donner ton avis sur ton intégration ICI

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Souffle Brun, pas fort mais rapide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Brun, pas fort mais rapide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!
» Le vif renard brun saute par dessus le chien paresseux. 1 234 567 890.
» Le mangeur le plus rapide du monde soigne sa ligne
» Reflexe d'ejection fort et (très) petites nuits
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-