THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty30.08.18 15:08

Hello!
Avec plaisir, Corbeau étant un apprenti + d'un clan ennemi, elle risque de le mépriser bien fort oui xD Surtout si il s'aventure sur les terres du Tonnerre ! Je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas? ^^

_________________
« you should see me in a crown »

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty30.08.18 16:11

Je l'ai déjà commencé c:

Ici (click !)

En espérant que ça te plaise ! :keur:

_________________

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 15:17

MAJ de retour !

Bon bon, il est temps de remettre un peu les compteurs à zéro è_è.

J'aimerais surtout reprendre le RP avec Lynx qui a besoin de liens et d'aventures, et moi j'ai besoin de bien le reprendre en main. Donc sachant qu'il peut se balader sur tous les territoires et que empathique comme il est, si il voit un chat en détresse il ira l'aider, n'hésitez pas à me proposer un peu tout et n'importe quoi, il est sympa donc tout type de lien est possible, même ennemi avec un chat qui se montrerait hostile ou quoi... Et à la Rivière bien sûr on peut partir sur tout type de lien. (il est libre pour être mentor aussi!)
Je suis ouverte à tout!

Voilàà, ce serait top si je pouvais le rejouer un peu, merci d'avance à ceux que ça dira :keur: Puppy eyes

Quand à Vip → c'est bientôt la fin pour elle alors je ne suis pas fermée si vous avez une idée de dernier RP etc mais je ne vois pas vraiment quoi lui faire vivre sachant qu'elle déteste tout le monde et ne supporte plus personne, il vaut peut être mieux qu'elle reste dans son coin. ...Mais pas d'inquiétude, la relève arrive bientôt :face:

_________________
« you should see me in a crown »

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 15:37

Si tu veux rp avec une chatonne très gentille et un peu emmerdeuse je dis pas non ! (Pour Lynx )

Elle est trèèès curieuse, va fouiner un peu partout, et s'en fout d'emmerder les guerriers si elle a des questions à leur poser, elle le fera! (Elle se destinera à être apprentie guérisseuse )
Elle est pas méchante, elle essaye juste de tout comprendre %)

mais du coup avec ton chat je ne sais pas trop quoi comme contexte :hm: si t'as envie de le jouer fatigué et pas patient on peut partir sur une réprimande, et sinon on peut faire au feeling Fru

_________________
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 16:06

Hey !

Je me rappelle d'un RP où Lynx avait appris à nager avec Papillon Blanc et elle l'avait aidé à vaincre son appréhension de l'eau, ce n'est pas grand chose comme début de lien mais il sera ravi de répondre aux question de sa petite fille mignonne, pour sûr Puppy eyes
On peut partir sur une bêtise de la petite et il la gronde gentiment et des questions oui, de toute façon Lynx est gentil avec les chats gentils ou alors si elle se montre trop insolente Lynx lui donnera sûrement une leçon ?

Comme tu veux, si tu veux le commencer et on y va au feeling ça me va aussi c:

_________________
« you should see me in a crown »

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 16:35

Ah oui elle pourrait faire une bêtise, et elle risque d'être un peu insolente Fru (si y'a de quoi à l'être)
par contre quoi comme bêtise :hm: je peux commencer oui si tu veux

_________________
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 18:32

Moi j'ai uen Sangsue à marier ! (comment ça, on demande pas comme ça, faut construire un truc et tout et tout ...)


Non, plus sérieusement (quoi que j'étais pas mal sérieuse quand même) j'ai ma gentille guerrière qui a bien besoin de se faire des amis aussi. D'autant plus qu'elle a pas vraiment une grande estime d'elle-même, Linx pourrait être celui qui lui donne davantage de confiance, un bon ami donc (ou davantage si ça t'intéresse vraiment X) )

_________________
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 18:50

Coucou !

J'ai potentiellement 3 persos. Est-ce que tu voudras un RP Vipère Ciel (quand elle sera validée ?) Elles ont genre le même caractère un peu.

Sinon pour Lynx, j'ai Pluie ou Hippo, avec une préférence pour Hippo quand même.

_________________
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 19:11

Pelote > Niquel tu me donneras le lien alors c: et pour la bêtise boh genre fouiner dans les plantes du guérisseur ou quoi ça peut coller ?

Sangsue > Alors le petit cœur de Lynx est déjà pris mais par contre une amitié/si elle a besoin qu'il la remotive un peu ça peut être sympa oui ! De plus ils ont un lien familial si je me trompe pas vu que Méduse est la cousine de Lynx, bon c'est éloigné mais c'est déjà ça xD Tu voudrais faire ça en RP ou tu préfères attendre un peu peut-être ?

Soleil > Alors concrètement Vipère va sûrement pas tarder à mourir d'ici janvier je pense donc lui rajouter un lien surtout sachant qu'elle déteste les gosses :l Par contre Hippo est très cool oui ça pourrait coller je pense surtout que Lynx avait peur de l'eau aussi plus jeune, il pourrait peut-être l'aider sur ça ?

_________________
« you should see me in a crown »

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty10.12.19 22:03

Bha écoute, Sangsue est pas sure d'elle et se cache pour pleurer, avec l'épidémie ect ... Lynx pourrait parfaitement la découvrir recroquevillée, bredouillant toute seule dans son coin ?

Ca me permettra d'exploiter cette facette d'elle et tout à la fois de lui ajouter un nouvel ami a qui faire des câlins (et donc une occasion de bien portée son nom xDD)

_________________
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs   VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPERE (///) | LYNX (1/3) - demande de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Un LYNX, pas une huître ! (avec Nuage de Lynx) - end
» Langue de Vipère
» It Ain't Me ! [PV Vipère Audacieuse] - end
» Liens - Vipère Audacieuse
» Nuage de Vipère ~TERMINE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-