THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End   [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty27.02.18 22:49

══════════════════════════════════
☆ Dis-moi ce que j'ai envie d'entendre ☆
Hiver 2017 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS, COBRA ROYAL
══════════════════════════════════
Pendant ce temps, Cobra Royal avait posé sa trouvaille sur le plancher, ayant prit le soin de ne rien percer malgré ses dents de guerrier. Nuage d'Alcidés s'approcha en trottinant, le ronron en gorge, baissant les yeux de son compère pour regarder les baies jaunes et encore froides qu'il avait déniché sous la neige.

— « J'ai trouvé ça. Je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça peut être utile.

Nuage d'Alcidés s'approcha un peu pour renifler les fruits, les faisant rouler sous sa patte pour observer leur forme, légèrement oblongue, et le lustre de leur peau. Ils étaient fermes sous les coussinets, il hocha la tête.

Ce sont des baies d'argousier! Tu vois leur couleur? Leur goût stim--, il s'interrompit, eut un tic de l'oreille, et tâcha de simplifier son explication: ...donne un "coup de pep" aux blessés et accélère la guérison des brûlures et des plaies. »

Alors que Cobra était déjà sur le pas de partir, Nuage d'Alcidés eut un mouvement de la patte en ouvrant grande sa bouche sur des mots qui ne vinrent pas tout de suite.

— « Ah!--

Il s'avança de deux pas, coincé entre-deux de vouloir donner congé au guerrier ou le retenir encore un peu. Il ferma ses dents d'un clap, fuit le regard, et tourna sa langue dans sa bouche. Une fois, deux fois. Il appuya son poids dans une patte pour se faire plus grand, s'il le pouvait, mais surtout pour se faire droit et interpeller le guerrier qui s'en allait.

— « Puisque c'est toi qui les as trouvées, je te laisserais les manger, Cobra Royal. Ta plaie se refermerait plus vite. »
_________________
[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End   [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty28.02.18 17:57

Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ...

Cobra Royal s'était figer, voyant bien à l'expression de son camarade que ce dernier n'en avait pas fini. Il eu un sourire légèrement amusé avant de se tourner pour fixer à nouveau et franchement le guérisseur. Le guerrier souri de plus belle lors qu’enfin, son étrange compagnon du jour lui annonça qu'il pouvait manger les baies pour se rétablir. Voilà qui était tentant néanmoins le félin, quoi qu'égoïste décida de ne pas l'être complètement. - Merci Nuage d'Alcidés. Une seule devrais suffire, garde les autres. je vais me tenir tranquille et revenir à l'aube histoire que tu regardes la plaie. On jugera alors si j'ai encore besoin de baie. Le beau mâle se rapprocha, se penchant jusqu'à humer les baies de nouveau, avant de scruter le gris et blanc, cherchant à voir ses yeux jaunes. Puis, il attrapa une baie, et ferma les yeux. Les remèdes étaient rarement bon et à son grand dam, celui là ne fit pas exception et pourtant, le guerrier le mâcha lentement avant de l'avaler, comme si le goût n'était rien. Seule sa queue trahis d'ailleurs ses pensées car elle se mit à s'agiter. Finalement, le félin se redressa, envisageant déjà de délaisser précipitamment le guérisseur pour aller boire de longue gorgée d'eau glacée. Néanmoins, il se retint. Agitant juste les oreilles, longuement, gardant le silence.

Le temps semblait comme figer alors que le félin maudissait son envie de pouvoir vite quitter le guérisseur, envie amplifier par son besoin de ressortir enfin, de pouvoir usé de sa patte sans y voir la toile d'araignée qui protégeait la plaie. Il avait plus que hâte de revoir sa patte parfaite, sans nulle cicatrice. Doux rêve d'espoir. Il fini par pousser un long, très très long soupir avant de s'asseoir, léchant longuement son poitrail puis entamant une toilette entière. Son esprit pourtant entièrement tourné vers le novice. " Tu voulais ajouter quelques choses non, tu attends quoi ?" Il s'impatientait, certain que le malaise qu'il avait vu chez l'autre n'était finalement pas la seule cause des tourments de Nuage d'Alcidés. Le beau mâle avait bien mieux à faire que de traîner encore là, comme se débarrasser du goût de la baie ou encore dormir, et pourtant il fini par offrir un sourire charmeur au novice, espérant que cela achèverait de déridé le matou. Et peut-être en saurait il encore davantage sur la vie de ce dernier ainsi.

_________________
[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End   [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty13.03.18 4:53

══════════════════════════════════
☆ Dis-moi ce que j'ai envie d'entendre ☆
Hiver 2017 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS, COBRA ROYAL
══════════════════════════════════
Cobra Royal répondit à son offre d'un autre de ces sourires dont il avait le secret.

— « Merci Nuage d'Alcidés.

Ce-dernier hocha la tête.

Une seule devrait suffire, garde les autres. Je vais me tenir tranquille et revenir à l'aube histoire que tu regardes la plaie. On jugera alors si j'ai encore besoin de baies. »

Et tandis que le guerrier se penchait pour joindre la parole à l'action, Alcy le regardait faire, les yeux ronds, peinant à empêcher ses babines de révéler un sourire.

Il allait revenir. La simple pensée que le grand guerrier allait revenir à sa tanière lui envoya un autre frisson, qu'il tenta d'ignorer, se disant que c'était la faute d'un courant d'air et c'est tout, mais tandis qu'un coin de sa tête voulait ronronner à demi de revoir ce guerrier qui l'avait aidé à cueillir quelques plantes, un autre se régalait à l'idée de lui faire payer sa taille et son adresse en lui faisant subir un autre traitement.

Pendant qu'il s'égarait dans ces curieuses pensées portées d'un vent sombre, le mâle, devant, était en train de faire sa toilette, rappelant au plus petit la sensation de passer dessous sa langue. ... Ça ne lui ferait pas de mal de trouver quelqu'un pour le faire à la place de Cœur Fleuri et Nuag--... Cri des Alb-- ... Alby.

-- Brusquement il émergea de ses songes en constatant que le regard du guerrier pesait sur lui. Nuage d'Alcidés détourna le sien, d'un tic, avant de les baisser, les lever, abaissant sa tête une seconde comme un chaton qu'on réprimait avec de se rappeler que non, mais NON, il n'était pas un chaton. et ils avaient le même âge!

— « --Euh, oui, bon, il s'effaça un peu, poussant un soupir, se relâchant un peu de la droiture qu'il s'imposait en temps normal pour se pencher à la hauteur des baies d'argousier les attraper dans sa bouche, se lever, tourner le dos et profiter de cette ouverture pour prendre congé. Tu peux y aller, Charmant Royal--   --Cobra  Royal ! »
_________________
[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End   [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty16.03.18 10:00

Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ...

Le guerrier pencha la tête de côté, amuser de voir une sorte d'indécision sur la face de son camarade. Il savait qu'il ne laissait jamais personne indifférent et en jouer avec plaisir, néanmoins, à cet instant, il n'attendait qu'une seule chose, son congé. Il voulait laisser là le félin, il en avait, pour l'heure, appris bien assez et si le guerrier aimait toujours en apprendre davantage, il y avait un moment où il avait besoin de solitude pour classer ce qu'il avait appris dans son esprit, effacer ce qui ne servait à rien et se souvenir du reste. Enfin le petit mâle réagis et le guerrier retint un léger rire en entendant le nom que l'autre avait failli lâcher. Charmant, bien. Il remua la queue dans un geste amical avant de s'éloigner lentement, évitant de prendre appuis sur sa patte, scrutant plutôt le camp du regard. Il ne tarda guère à se découvrir une zone tranquille où il pourrait lézarder avec, peut-être, la chance de se voir laisser tranquille. Au pire, il enverrait Nuage Pâle avec l'un de ses camarades. Aile de Pigeon ne lui refusait il jamais rien ? Il souri avant de rejoindre son petit lieu de repos, s'y allongeant paisiblement. Nuage d'Alcidés n'était pas sur de lui, du moins, c'est ce qu'il en avait déduit. Le jeune guérisseur avait ce petit quelque chose dont le guerrier pouvait tirer parti. Ne restait qu'à prendre le temps de retourner voir le félin. Et du temps, le bicolore n'en manquait pas encore. Il avait bien trp de sombres projets pour s'en soucier.

THE END

_________________
[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End   [LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Dis moi ce que j'ai envie d'entendre ... [PV Alcidés] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (lp) LA MÉCANIQUE DU CŒUR // alcidés - end
» [LP] But what's your problem ?! [PV Nuée d'Alcidés ] - end
» Répondez-moi ! ☼ Nuage d'Alcidés - end
» Les faucons et les vrais (flashback, avec Nuage d'Alcidés) - end
» Divaguations Nocturnes (ft. Alcidés) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-