THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty19.02.18 22:02

══════════════════════════════════
☆ Une Nuit sans Lune ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et NUIT HIVERNALE
══════════════════════════════════
Se sauver s'échapper s'en aller partir par pitié. Et surtout partir loin de Cœur Givré. Il n'était plus en sécurité même à sa tanière des guérisseurs et sauf pour le retour des choses il y a de ça trois lunes, à la Pierre de Lune, Alcidés n'était pas sorti. Et pas seulement sorti du territoire, sorti dehors, tout court, et le jour! Si ça se trouvait il était en train de devenir un albinos : il préférait la nuit où il pouvait marcher, sous les étoiles, sans se soucier d'autrui.

Il avait vu sa mère Étoile Vaillante attaquer sa tante, et maintenant c'était sa sœur Cœur Givré qui l'avait attaqué, et il n'avait aucune idée ce qui s'était passé à la Toison d'Argent pour être ainsi châtiés. Les Landes de son esprit étaient secouées par une violente tornade de questions et de rage refoulée qui se déchaînait - qu'il déchaînait lui-même dans ses pattes, au travers des hautes congères de l'hiver pour passer les pierres sentinelles, descendre la colline et marcher vers les Quatre Chênes. Les Quatre chênes où il espérait trouver des réponses à ses questions - puisque des odeurs étrangères semblaient marquer les environs.

Il baissa les yeux en constatant qu'il frissonnait, et son frisson lui rappela son hiver dernier, pendant le blizzard, où Toucan l'avait amené s'abriter dans le vieux moulin de l'autre côté du territoire.

Il repensa au moulin, et au sol qui craquait sous ses pattes...

...Il leva le nez pour constater qu'il neigeait, aussi. Des petits flocons, d'un ciel couvert de gros nuages noirs pour obscurcir les environs comme d'un mauvais présage. Le mauvais présage était partout. Dans le ciel, dans sa tête, sous sa peau - grouillant comme des insectes qui sortaient de la terre au printemps. Et toujours la même odeur à son nez, toujours la même voix dans les oreilles de son esprit. Le même avertissement.

« Ceux à qui vous faites confiance pourraient s'avérer être dangereux. »

Sa propre mère.

Sa propre sœur.

Son nez capta la brise d'une odeur tout près - celle qui était responsable d'avoir dit ces mots au retour des choses il y avait deçà trois lunes à la Pierre de Lune. L'arlequin se mit en piste, furtif et à moitié invisible dans le paysage pour la voir, elle et sa longue fourrure, aux pigments de couleur sombre qui accentuaient ses extrémités. La sang chaud du Tonnerre. Il sortit de sa cachette:

— « Nuit Hivernale. » Et comme si la morsure du froid avait eu raison de lui, sa façade placide se fissura d'une voix maintenant chevrotante: « T-tu avais raison... »

HRP:
_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 7:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty17.03.18 20:26

Une nuit sans lune




“ Sometimes we think that existence has no real meaning… ” feat. Nuage d'Alcidés

Nuit Hivernale laissa un long soupir résonner dans le silence de la forêt humide. Elle levait le museau vers le ciel, pattes encrées dans le sol. Son pelage épais se recouvrant petit à petit de légers flocons. Ils semblaient doux et gracieux malgré leur provenance. Car il fallait l’avouer, ce ciel noir devenait de plus en plus déprimant… et avec ces étranges chats dans les environs, elle ne se sentait guère en sécurité. Comme si un brouillard noir, gorgé d’orages se dirigeait vers eux. Malgré sa colère, elle gardait en sa gorge une épaisse chose, l’empêchant presque de respirer. Elle avait peur et se sentait coupable du cas de son Clan… même si ça n’était pas vraiment… vrai. Alors peut-être devrait-elle s’en éloigner, quelques heures. Et prendre un peu l’air.

Avec grâce, elle s’élança à travers la forêt, passant les obstacles sans même ralentir. Elle avait besoin de paix et de repos. Le seul endroit capable de lui apporter ces sensations n’étaient autres que les quatre grands chênes de cette forêt. Lieu des assemblées, certifié comme étant « l’endroit » le plus « paisible ». Du moins, elle le pensait jusqu’à ce qu’une brise porteuse d’informations vienne chatouiller ses narines. Elle reconnut les douces odeurs des bruyères et la fraîcheur de la lande… que ferait un venteux dans le coin ? Elle devait se hâter de l’interpeler, préférant vérifier si ses sens ne la trompaient pas.

— Nuit Hivernale. T-tu avais raison...

La guérisseuse sursauta en voyant une ombre sortir de nulle part. Nuage d’Alcidés ! Quelle surprise ! D’ailleurs elle grogna légèrement, contrariée de lui avoir montré qu’elle était un peu… peureuse. Mais que voulait-il dire par là ? Elle ne lui avait jamais personnellement parlé. Pour elle, il restait un simple apprenti, similaire à tous les autres. Mais s’il s’était réfugié ici, cherchait-il peut-être la paix.

— De quoi parles-tu ? Et que fais-tu ici sous ces nuages glaçants ? Tu es loin de ton camp et de ton Clan.

Elle se dirigea vers le centre de la clairière où avaient lieu les assemblées. Autant montrer qu’ils se parlaient en toute amitié. Et qu’elle ne serait guère aggressive.

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty18.03.18 4:53

══════════════════════════════════
☆ Une Nuit sans Lune ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et NUIT HIVERNALE
══════════════════════════════════
En l'entendant grommeler le petit apprenti sentit soudain son dos se raidir et ses yeux s'arrondir dans sa face, prêt à détaler au détour comme les lapins de leur Lande. Mais il semblait que la sang-chaud n'était que de sang-chaud et partageait, comme lui, une crainte certaine, certaine du présage qui se profilait au-dessus de leurs têtes. Il coucha ses oreilles, ne les rendant droites que lorsqu'elle s'adressa à lui.

De quoi parles-tu ? Et que fais-tu ici sous ces nuages glaçants ? Tu es loin de ton camp et de ton Clan. »

En la voyant prendre le pas vers la clairière, il fit de même, étirant sa patte au possible pour se faire tout aussi gracile qu'elle - en vain. Pour qu'un petit chat comme lui puisse se déplacer dans la neige, il n'avait pas le choix de sautiller quitte à passer pour un renard qui mulotait et tiens, ça lui rappelait quelque chose...

— « ...Tu te souviens? Pendant le rassemblement. Tu avais dit que dans le futur, nos proches pourraient se retourner contre nous. Il secoua sa tête, son cœur avait reprit sa course alors qu'il avait déjà fui la source de son malaise, mais ce-dernier avait fini par s'implanter dans sa tête. Je l'ai vu, Nuit Hivernale. Je l'ai vu! Qu-...

Une montée de rage, de peur, de tristesse, et le coup de l'émotion lui fit retenir un long miaulement de détresse et il n'osait même plus la regarder dans les yeux, zieutant ailleurs, cherchant un coupable, cherchant un espion qui cherchait peut-être à compromettre leur discussion.

« Qu'est-ce qui se passe ?  Pourquoi tout le monde perd la tête ??   J-je t'en prie, dis-moi ce que tu sais, je ne peux pas continuer alors que--

Sa gorge se noua, on entendit sa voix s'éreinter, s'étrangler, comme si des dents s'y étaient resserrées et il se tut, s'asseyant, droit, raide, le bout de sa courte queue s'agitant en bon garçon qui contrôlait ses débordements d'émotions.

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty11.04.18 14:13

Une nuit sans lune




“ Sometimes we think that existence has no real meaning… ” feat. Nuage d'Alcidés

Nuit Hivernale fixait le bicolore, insensible à ses changements d’expressions et ses petits tics, montrant la peur. Tu vas me faire passer pour un monstre à réagir ainsi... songea-t-elle en soupirant à nouveau. Dernièrement, la neige avait aspiré ses émotions débordantes. Elle se sentait calme, posée, mais lourde et affreusement triste. La douceur de la poudreuse lui donnait envie de partir, maintenant, ici, loin de ce monde. Même ses yeux, autrefois brillants et emplis de détermination, clignotaient aujourd’hui d’un terne bleu. Alors, à quoi bon s’exciter quand tout espoir était perdu ? À quoi bon persister si personne ne serait jamais capable de refaire le monde ? Ils n’avaient qu’une chance, et pas d’erreurs possible. Mais actuellement... les événements tournaient à contre sens. Et n’importe quel idiot savait qu’une montre forcée à tourner à l’envers finirait par se briser ou se dérégler...

— ...Tu te souviens? Pendant le rassemblement. Tu avais dit que dans le futur, nos proches pourraient se retourner contre nous. Je l'ai vu, Nuit Hivernale. Je l'ai vu! Qu-...

Il s’affola devant la femelle, se refusant de lui avouer certaines choses. Elle fronça alors légèrement les sourcils. Il parlait de la prophétie ? Alors... ce faux-prophète avait déjà atteint le Clan du Vent ? Ça ne la surprenait pas... Mais alors qu’elle allait ouvrir la gueule, il cria de plus belle, la suppliant presque de lui trouver une raison.

— Qu'est-ce qui se passe ?  Pourquoi tout le monde perd la tête ??   J-je t'en prie, dis-moi ce que tu sais, je ne peux pas continuer alors que--

Je ne suis pas devin, se murmura-t-elle en se levant. Sa queue fit soulever un petit nuage de neige et elle se rassit. Ses yeux s’étaient fermés. Elle réfléchissait. Encore. Le gamin ne cessait de tourner et virer, incapable de rester en place. Mais il finit par s’immobiliser, sûrement en attente d’une réponse. La femelle le fixa alors, lui posant presque une question invisible : « Tu as fini ton cirque ? » Mais sa voix prit un ton grave, sérieux.

— Je ne pense pas connaître les raisons des agissements de tes proches. Je ne sais rien de plus si ce n’est la cauchemardesque vision que l’on m’a offerte et sa signification. L’inconnu est déjà là et il compte frapper nos esprits, les manipuler. Nous mettons nos ancêtres en danger car nous sommes trop faibles. Tu en es la preuve. Ils veulent semer la panique et regarde-toi, affolé par la folie de tes proches. Ne te laisse pas perturber et continue de croire en ceux qui veillent sur toi. Histoire de remplacer ceux qui s’en éloignent...

Elle fronça un peu plus les sourcils et sortit légèrement ses crocs, remuant sa longue queue.

— Si tu ne fais pas attention. C’est toi qui deviendras fou. Comme le créateur de cet empoisonnement.

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty11.04.18 20:19

══════════════════════════════════
☆ Une Nuit sans Lune ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et NUIT HIVERNALE
══════════════════════════════════
La Sang-chaud du Tonnerre était étonnamment très... froide. Alcy (car il n'était plus qu'Alcy devant un tel regard de reproche) ne savait pas ce qui était le plus froid : elle, ou la neige? Même au calme, elle pesa ses mots comme une menace:

— « Je ne pense pas connaître les raisons des agissements de tes proches. Je ne sais rien de plus si ce n’est la cauchemardesque vision que l’on m’a offerte et sa signification.
...

Alcy hocha timidement sa tête. Ses lèvres lui brûlaient de lui demander de quelle vision cauchemardesque il s'agissait. Quels étaient les signes? Sa signification? Qu'est-ce qu'elle leur cachait, enfin? À Esprit Soucieux d'accord mais lui, l'apprenti-guérisseur du Clan du Vent, et le Vent n'avait jamais été une hostile envers le Clan du Tonnerre. ...À vrai dire, même le nouveau Guérisseur de la Rivière était trop jeune pour connaître toute l'histoire qui opposait ces Clans. Lui non plus, n'avait aucune raison de cultiver toute cette rancœur qui les rendait hostiles et, ... fous.

— « L’inconnu est déjà là et il compte frapper nos esprits, les manipuler. Nous mettons nos ancêtres en danger car nous sommes trop faibles.
... Trop faibles?
Tu en es la preuve. (il se tut aussitôt) Ils veulent semer la panique et regarde-toi, affolé par la folie de tes proches. »

Mais... qui ne le serait pas ? Qui ne serait pas affolé devant toutes ces histoires sans-queues-ni-têtes de sa mère qui agressait sa tante, de sa sœur qui l'agressait lui, de--

— « Ne te laisse pas perturber et continue de croire en ceux qui veillent sur toi. Histoire de remplacer ceux qui s’en éloignent...
— « Qu'est-ce que tu veux dire?... Sauf ma tante Cœur Fleuri, plus personne ne veille sur moi...

Il n'osa pas se prononcer à nouveau, l'avertissement de Nuit Hivernale le frappant comme le glas:

Si tu ne fais pas attention. C’est toi qui deviendras fou. Comme le créateur de cet empoisonnement. »

Glacé par la révélation, Alcy se serra plus encore contre lui-même, tournant sa tête, posant son menton sur son épaule, rendu pudique de ses propres pensées. Il se laissa geler par l'air froid, puis par la froideur de la Sang-chaud, pivotant une oreille vers elle avant de tourner son œil, celui du côté dégagé, représentatif de sa vertu :

— « Eheh... Moi qui craignait un deuxième blizzard... Je ne me suis pas préparé à l'idée qu'il pourrait se lever dans nos esprits... Il lui fit face, abaissant toutefois sa tête, bien qu'il était l'aîné.   ... Alors? On fait comment?

Pour se défendre, et guérir, de cette épidémie?...
»

La Nuit Hivernale porte conseil...

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty13.04.18 9:47

Une nuit sans lune




“ Sometimes we think that existence has no real meaning… ” feat. Nuage d'Alcidés

La guérisseuse s’empêchait de grogner à chaque fois qu’il plaçait un petit commentaire entre ses phrases. À vrai dire, elle ne supportait guère être interrompue ou confrontée à devoir réfléchir à autre chose pendant qu’elle parlait. Le matou était certes plus âgé, mais à ses yeux, il n’était pas plus mature qu’un apprenti. Saurait-il prendre ses responsabilités et assurer son rôle ? Elle en doutait. Pour l’instant, il paraissait plutôt désemparé et incapable de se prendre en main en assumant les problèmes et en sachant réfléchir par soi-même. « Plus personne ne veille sur moi… », se rappela-t-elle en rigolant intérieurement. Mon pauvre chou, tu es en train de découvrir que le monde n’est pas aussi rose que tu l'imaginais. Tu vas devoir te débrouiller comme un grand. Dur dur. Et apparemment, tu ne sembles pas connaître le rôle du guérisseur ni ceux en qui tu dois croire. On dirait presque de la naïveté.

— Eheh... Moi qui craignait un deuxième blizzard... Je ne me suis pas préparé à l'idée qu'il pourrait se lever dans nos esprits... Alors? On fait comment ? Pour se défendre, et guérir, de cette épidémie ?…

Elle le regarda en levant un sourcil et ne put s’empêcher de lui rigoler au museau. Évidemment, rien de bien gentil. Disons qu’elle se moquait ouvertement. Il pensait qu’elle allait jouer l’enfant de cœur et venir sauver sa peau ? En sachant que le Clan du Tonnerre s’était allié aux pires monstres de la forêt ? Ironie du sort ! Après quelques secondes elle s’arrêta donc et le fixa avec amusement.

— T’es un marrant toi. Au cas où ta cheffe et ta… mentor n’en aient pas eu vent, le Tonnerre s’est allié à cet ennemi. Je devrais être tuée pour t’avoir donné autant d’informations et de « conseils ». Et, naturellement, t’aider à les nuire reviendrait à signer mon arrêt de mort. Et concrètement, je tiens à la vie. Donc pour l’instant, remplis juste ton rôle et t’égares pas trop sur les détails. Tu verras le moment venu. Et à ce moment-là, tu trouveras une réelle raison pour te lamenter sur ton sort. Parce que franchement... les histoires de famille, ça court les rues. Et crois-moi, ça ne fait que débuter pour toi.

Elle s'arrêta et eu un autre petit rire.

— Ça sera plus simple quand tu n'en auras plus.

Aucune compassion. Et elle en était fière. De toute manière, il s'y habituerait. Autant le prévenir à l'avance... mais à vrai dire, elle commençait à de moins en moins l’apprécier, le p’tit noir et blanc. Trop naïf, trop faible et incompétent à son goût. En temps de guerre, il ferait bien d'éviter toute connection. Nuit Hivernale était son ennemie à présent. Et elle comptait bien le lui rappeler s’il le fallait. Alors, bien plus imposante grâce à ses poils, elle le toisa d'un regard méchant et moqueur à la fois.

(Je tiens à préciser qu’Hivy n’a pas 20 lunes à ce moment-là, mais bientôt 24 %))

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty16.04.18 8:18

══════════════════════════════════
☆ Une Nuit sans Lune ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et NUIT HIVERNALE
══════════════════════════════════
Elle rit. Non- elle se moquait de lui. Elle se moquait de lui comme tout ces chats de son âge du temps où il était guerrier, où il avait essayé d'être guerrier, se moquant de sa taille et de sa pratique "sans-griffes" qui s'était révélée être aussi inutile qu'inefficace. Nuage d'Alcidés, qui avait vu en la Sang-Chaud une Alliée, sentit vite son poil se soulever non pas à cause d'un frisson de froid, cette fois:

— « T’es un marrant toi. Au cas où ta cheffe et ta… mentor n’en aient pas eu vent, le Tonnerre s’est allié à cet ennemi.
Que ! »

Quel ennemi? Ce n'était pas une métaphore, il y avait vraiment un visage à mettre sur ce prétendu "créateur de l'empoisonnement" ? Avait-il des pouvoirs surnaturels ? Voyait-il comme eux ? ... Il n'avait jamais eu de visions aussi nettes que celles de sa tante Coeur Fleuri, que des fluctuations vagues, dans ses yeux, de la neige qui s'échappait dans une direction comme un chat qui courrait (ce pauvre Museau Blanc) mais jamais il ne s'était imaginé que d'autres pouvoirs, outre leurs visions, pouvait survenir chez d'autres chats.

« Je devrais être tuée pour t’avoir donné autant d’informations et de "conseils" Et, naturellement, t’aider à les nuire reviendrait à signer mon arrêt de mort. Et concrètement, je tiens à la vie. Donc pour l’instant, remplis juste ton rôle et t’égares pas trop sur les détails. Tu verras le moment venu.

Et à ce moment-là, tu trouveras une réelle raison pour te lamenter sur ton sort. Parce que franchement... les histoires de famille, ça court les rues.
.. Les quoi?... Et crois-moi, ça ne fait que débuter pour toi. »

Elle se moquait de lui, mais le conseillait, et le maternait, mais se prétendait être son ennemie... Nuage d'Alcidés recula la tête et se hissa sur ses très courtes pattes, la croupe dans la neige, sursautant tout juste en faisant face à cette masse de poils du Clan du Tonnerre, ce Clan qui s'était allié à l'Empoisonneur dont faisait mention Nuit Hivernale. Et si elle ne s'était pas trompée sur sa vision de la folie de leurs proches...

Son sang se glaça.

— « Ça sera plus simple quand tu n'en auras plus. »

Plus... de famille? Son ton semait le doute dans les Landes de son Esprit : le vent sifflait à tout va et dans toutes les directions et il ne savait plus quelle fleur sentir. Les arômes se mêlaient ensemble, dans des parfums conspirationnistes qui lui firent sortir les griffes - une seconde, à peine, pour gratter la neige.

La crise l'immobilisa complètement, comme s'il se faisait étrangler, fixant cette collègue comme s'il eut s'agit d'une bête sauvage au même titre que sa mère sur sa tante, ou sa sœur (AÎNÉE! aînée...) sur lui. Et il ne s'en rendit compte que quelques secondes trop tard, postulant contre cette évidente non-guerrière, d'une position tout en défense, les coudes rentrés et la queue levée, prête à mettre en pratique ses techniques - mais qu'est -ce qu'il faisait? --Qu'est-ce qu'il faisait???

Lui qui s'était ouvert à cette collègue, il se détourna d'elle sur le coup de l'orgueil, de la peur, le cœur dans la gorge lui nouant la langue à nouveau.

... Je rentre. »

Il tenta de retenir un sanglot, mais impossible. Le sang glacé lui avait empêché de ressentir les premières larmes qui lui coulaient désormais sur les joues, les brûlant au contact de l'air froid, impuissant devant leur sort, et brûlant de rage devant leur (il devait se rendre à l'évidence désormais) "faiblesse".

_________________

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty24.04.18 11:07

Une nuit sans lune




“ Sometimes we think that existence has no real meaning… ” feat. Nuage d'Alcidés

Nuit Hivernale continua de le toiser sans le moindre signe d’affection. Le Clan du Vent était définitivement celui des faibles. Constamment à fuir et à pleurer sur leur sort. Elle se sentait tellement puissante face à lui, qu’elle ne répondît guère lorsqu’il se retourna pour rentrer sur ses terres.

Mais lorsqu’il eut enfin disparu dans le brouillard de neige, elle se détendit. Laissant son visage emplit de colère se dessiner d’une tristesse nouvelle. Elle leva les yeux vers le ciel et murmura d’une voix emplie de solitude. « Pourquoi les nuits hivernales sont si froides... ? » Si seulement j’avais pu être quelqu’un d’autre... termina-t-elle sans mots. Des larmes ruisselaient maintenant le long de ses joues. Elle restait immobile, laissant la neige la recouvrir... histoire de glacer un peu plus son cœur.

Je fais la forte... mais au fond. J’ai peur et j’ai froid...


OUT

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end   [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sans Lune [Mort de Luny] - end
» [LP] Uncertainty... [PV Nuit Hivernale] - end
» [LP] Parle-moi des étoiles... ~ Nuit Hivernale - abandon
» [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-