THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le programme ? | LP | - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Quel est le programme ? | LP | - end   20.02.18 16:00

Nuage Pâle ouvrit les yeux dans la tanière des apprentis, le jour pointait doucement le bout de son museau. L'heure était à l'apprentissage, cette quête de savoir pour arriver au sommet. Néanmoins, l'idée de quitter son lit douillet le ralentit un peu. Dehors, le froid l'attendait et le givre allait lui refroidir les coussinets. Il aurait préféré rester un peu au lit, mais il n'était pas l'heure de se démotiver. Dehors, son mentor, Cobra Royal, devait surement déjà attendre. Et connaissant déjà le caractère très marqué de son mentor, il ne fallait pas traîner au lit sous peine de devoir se faire taper sur les pattes dès le début de l'entrainement. Et heureusement, Nuage Pâle n'en avait pas très envie. Il devait faire honneur à sa mère et respecter ses engagements vis à vis d'elle. Il devait s’entraîner dur, devenir le plus fort et le plus doué de tous et surtout ne jamais reculer devant rien. Certes, le défi n'était pas simple avec Cobra Royal, mais à chaque entrainement le désir de vouloir rendre fier son mentor était bel et bien présent, et peu importe les règles de sa mère, il voulait à tout prix faire de son mieux auprès de son mentor. Montrer que Nuage Pâle n'était pas une simple erreur de la nature, qu'être albinos à évidemment beaucoup de défauts sur le plan du combat et de la chasse, mais qu'il y a aussi quelques avantages. Et pourquoi pas ne pas transformer ses fameux défauts en avantages, là était son objectif. Il voulait montrer à son clan que même en étant albinos, on peut devenir quelqu'un de bien, devenir un grand guerrier qui sache aider son clan dans le besoin.

L'apprenti se lissa légèrement le pelage et sortit rapidement de la tanière des apprentis. Il trottina jusqu'à ce qu'il trouve Cobra Royal, au lieu de rencontre habituelle.

« Bonjour, mentor. Que faisons-nous aujourd'hui ? » demanda-t-il sérieux à son mentor.

En espérant que cette fois, les corvées allaient attendre.


_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   21.02.18 17:52

Quel est le programme ?

Il était tôt mais déjà le guerrier était levé, assis près du promontoire, il attendait que la lieutenante assigne chaque félin à une tâche bien précise, demandant même à former une patrouille avec son meilleur ami, Plume de Pigeon, la très belle Œil de Biche et son propre apprenti, Nuage Pâle. Avec la menace que les Lunar Pod représentait, il estimer que le novice avait besoin d'améliorer tant son sens de l'observation que celui du pistage. Et comme par habitude, nul ne trouva à redire à l'argumentation du beau mâle qui avait fixer Tâche d'If d'un air sur de lui et à la fois, presque respectueux en attendant son accord. Néanmoins, au moindre danger, il devait dire à son apprenti de venir chercher de l'aide, et à cela, il avait poliment sourit tout en songeant que la calico serait stupide de penser qu'il n'y avait pas songer lui-même. Puis, le matou demanda à ses camarades de l'attendre à l'entrée du camp, se dirigeant pour sa part plus vers la tanière des novices, s'asseyant à bonne distance et attendant que l'albinos arrive.

- Bonjour Nuage Pâle. J'ai presque failli t'attendre ... Bien, viens, Aile de Pigeon et Oeil de Biche nous attendent. Aujourd'hui nous allons patrouiller le long de la frontière avec le clan de la Rivière. Non pas que nous craignons que ses faces de poissons viennent bêtement se fatiguées pour rien à courir après nos lièvres mais nous devons nous assurer que ni eux, ni ses Lunar Pod ne franchissent nos frontières.

Sans dire un mot de plus, le bicolore se leva, agitant sa queue pour intimer à son apprenti de le suivre tout en rejoignant ses camarades qui bavardait en attendant. Son arrivé provoqua un bref silence avant que sa compagne ne jette un bref regard à Nuage Pâle, chose qui n'échappa pas au guerrier qui profita allègrement de la situation. - Nuage Pâle, tu peux prendre les devants ? IL esquissa un sourire léger. Non seulement il tester efficacement les capacités de l'albinos à diriger une patrouille, veillant naturellement à le rectifier au besoin, mais qui plus est, il voulait que Fleur de Lotus - si elle lézardait encore en observant son morveux - le voit. Ainsi la chatte ne viendrait pas une fois de plus défendre son rejeton en crachant au visage du guerrier que son fils serait le meilleur " chose qui reste à prouver." Le petit groupe au complet, il attendit de voir ce que l'apprenti aller dire pour les conduire vers la frontières. Cobra Royal avait presque envie que le jeune se trompe, bégaye ou perde ses moyens pour le simple plaisir de pouvoir lui dire une fois encore que ce n'était pas en obéissant bêtement qu'il allait devenir grand mais en se servant de sa tête. Avec pour objectif final de couper le jeune de sa protectrice de mère et surtout, d'éliminer à la source un potentiel futur rival à la course à la hiérarchie. Néanmoins, il aimait bien le petit aux yeux vermeil, quelque chose chez lui lui disait que si il la jouait finement, il aurait un allier pour le reste de sa vie. Un pantin en somme.

_________________
Merci Top :keur:

Cobra par Waki:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   23.02.18 16:33

 Bonjour Nuage Pâle. J'ai presque failli t'attendre ... Bien, viens, Aile de Pigeon et Oeil de Biche nous attendent. Aujourd'hui nous allons patrouiller le long de la frontière avec le clan de la Rivière. Non pas que nous craignons que ses faces de poissons viennent bêtement se fatiguées pour rien à courir après nos lièvres mais nous devons nous assurer que ni eux, ni ses Lunar Pod ne franchissent nos frontières. »

Evidemment, Nuage Pâle s'attendant à recevoir une petite pique d'entrée de jeu, mais au moins cela lui donnait l'envie d'arriver plus tôt la prochaine fois. Toujours dans l'optique de faire mieux que la veille. Cette patrouille allait donc se faire avec Aile de Pigeon ainsi qu'Oeil de Biche, Cobra Royal devait être aux anges alors. Nuage Pâle savait bien qu'Oeil de Biche était la compagne de son mentor, au fond il se demandait comme une femelle pouvait tomber amoureuse d'un guerrier avec un tel caractère. Au moins, il avait cette chance d'avoir quelqu'un. Le mentor et l'apprenti se dépêchèrent de rejoindre les deux autres guerriers.

« Nuage Pâle, tu peux prendre les devants ? »

L'intéressé se retourna vivement vers son mentor, avant de ocher de la tête. C'était la première fois que l'apprenti allait mener une patrouille de personnes bien plus âgées et expérimentées que lui, alors évidemment la pression était bien présente. Ainsi, l'apprenti prit la direction des hautes landes, là où était la frontière entre le clan du Vent et le clan de la Rivière, ces fameuses faces de poissons comme disait son mentor. Nuage Pâle n'avait jamais été très vulgaire envers les autres clans, il n'aimait pas vraiment cela. Pour lui, les chats du clan de la Rivière aimaient simplement plus l'eau que les autres clans. Ainsi, la petite troupe se mise en marche, Nuage Pâle le premier.
Spoiler:
 

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   25.02.18 11:49

Quel est le programme ?

Le guerrier fut soulagé de ne pas lire de réticence dans le regard de son apprenti. Le petit apprenait vite visiblement et depuis le début de son apprentissage, le félin bicolore savait qu'il n'était clairement pas le mentor le plus à plaindre. Laissant Aile de Pigeon un peu à l'écart, à l'arrière, il trottinait aux côtés d’Œil de Biche, sa compagne, se collant à elle certes mais laissant entre eux juste ce qu'il faut de distance pour maintenir les vains espoirs de son meilleur ami. Le groupe avançait d'un bon pas et bientôt, la frontière fut en vue. Dès lors, le félin se mit aux aguets, espérant que son apprenti en ferait de même. Les Lunar avaient étaient aperçue à de nombreuses reprises, rodant entre les terres mais jusque là, peu d'échos concernant le fait qu'ils avaient franchis les frontières. Peut-être ses cervelles de souris avaient ils pris aux sérieux Étoile Vaillante ? S'était à espérer. L'odeur du clan de la Rivière en revanche semblait plus ténu, comme si les cervelles de poissons qui leur servaient de voisin patrouiller moins, conséquence, surement de l'attaque qu'ils avaient subit. Néanmoins, la rivière qui coulaient plus loin pouvait aussi dissimuler leur parfum si le vent par là bas changeait de direction comme s'était fréquemment la cas. Désireux de montrer à ses camarades quel bon mentor il pouvait être, le guerrier rattrapa son apprenti en tête, posant ses yeux bleu sur la pelisse d'un blanc immaculée du jeune chat albinos.

- A partir de maintenant, je veux que tu sois aux aguets. La moindre odeur n'a pas le droit de t'échapper, que ce soit celle d'une proie où d'un ennemi. Tu en es capable, je le sais.
Alors ne me déçois pas Nuage Pâle.


Si les paroles aurait pus paraître lourde tant par leur sens que par ce qu'elle ne disait finalement pas, le ton et le regard du guerrier, à la fois sérieux et confiant contre-disait cela en apportant une légèreté certaine. Oui, Cobra Royal était le meilleur alors il était normal que son apprenti soit bon, très bon même - quoique moins que lui, évidemment. Mais ce que le beau félin ne disait pas et que le novice savait, c'est que si ce dernier ne raté nul fumet, alors le mentor dirait à Fleur de Lotus ce qu'elle voulait entendre, coupant ainsi aux critiques que la reine ne manquait généralement pas de faire à son fils. La relation conflictuelle entre les deux guerriers concernant le jeune chat aux yeux vermeil n'avait rien d'un secret. Le mentor était souvent dur mais juste, acceptant que le jeune ne soit pas parfait et encourageant même ce dernier à accepter de ne pas toujours être le meilleur là où la mère elle souhaitait que son fils les surpasse tous. Que l'élève surpasse son maître, pour Cobra Royal, s'était hors de question. Il refusait de voir son apprenti mettre en danger tout ses efforts en devenant meilleur que lui. Pour la simple raison qu'il ne se voyait pas un jour obliger de se plier aux ordres d'un autre. S'était déjà bien assez difficile comme cela d'accepter cette incapable de lieutenante calico - Tâche d'If - sans en plus devoir craindre de ne jamais avoir la place tant convoité qui le mènerait un jour à la tête du clan. Confiant donc, il sourit, laissant à Nuage Pâle la possibilité de montrer aux trois guerriers ses talents.Et sur la portion d territoire où ils devaient patrouiller, les odeurs ne manquerait pas d'être nombreuses.

_________________
Merci Top :keur:

Cobra par Waki:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   26.02.18 13:36

Je poste après !

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   26.02.18 13:36

Le membre 'Nuage Pâle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   26.02.18 14:05

Nuage Pâle marchait silencieusement à la tête de la troupe, regardant droit devant lui. Il sentait clairement l'odeur de son mentor et des deux autres guerriers, et il n'avait même pas à se retourner pour savoir que son mentor était bien à côté de sa compagne, leurs odeurs s'entremêlaient presque. Personne ne disait rien, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la frontière. L'heure était venu pour l'albinos de montrer aux autres ce donc il était capable. Les sens aux aguets, il jetait des regards de droite à gauche, recherchant la moindre trace d'intrus. Il était au courant de la plupart des choses qui se tramait, et il en connaissait l'origine. Ces fameux chats de la lune, appelés Lunar Pod, avaient débarqué pour semer une vraie pagaille. Nuage Pâle ne voulait pas les laisser s'en prendre à son clan, après ce qu'ils avaient fait au clan de la Rivière et au clan de l'Ombre, le clan du Vent était le prochain sur la liste. Quelques instants après être arrivé, l'albinos sentait son mentor revenir vers lui, néanmoins l'apprenti ne détourna pas les yeux de la frontière, comme figé.

« A partir de maintenant, je veux que tu sois aux aguets. La moindre odeur n'a pas le droit de t'échapper, que ce soit celle d'une proie où d'un ennemi. Tu en es capable, je le sais.
Alors ne me déçois pas Nuage Pâle.
 »

Immédiatement après, l'apprenti se mit en marche, déterminé à vouloir montrer à la compagne de son mentor et à Aile de Pigeont de quoi il était capable et surtout de faire honneur à Cobra Royal. Il n'était peut-être pas le mentor le plus agréable du monde, mais il était le seul qui pouvait le rendre fort, et rien que pour ça, Nuage Pâle voulait à chaque fois le remercier un peu plus. Son mentor était la deuxième personne que l'apprenti voulait rendre fier, après sa mère évidemment. Mais la fierté qu'il voulait donner à son mentor, n'était pas vraiment la même que le fierté qu'il voulait donner à sa mère. Directement, il sentit une odeur bien trop étrange pour appartenir à son clan, ni même à l'un des trois autres clans. Une odeur que l'apprenti n'avait encore jamais senti, bien trop différente à celle qu'il connaissait déjà. Ce n'était pas non plus celle d'un solitaire, encore moins d'un chat domestique, c'était sûr et certain. Il fallait en être sûr. Nuage Pâle s'approcha de la frontière, l'odeur lui brûlait les narines tellement elle était horrible et il ne put s'empêcher de grimacer de dégout.

« Cobra Royal, ici, il y a une odeur qui n'appartient pas à notre clan, ni aux trois autres. » lança-t-il en se retournant vers son mentor. « Se pourrait-il qu'elle appartienne à ces fameux chats ? »

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   26.02.18 21:49

Quel est le programme ?

Cobra Royal poussa un bref soupir, une fois de plus, l'albinos obéissait sans même tenter une seule parole et le félin lui en fut reconnaissant. D'une part car cela signifiait une fois de plus qu'en tant que mentor, le jeune lui accordait confiance, et d'autre part car Cobra Royal détestait qu'on lui tienne tête sans argumentation valable or il imaginait mal Nuage Pâle parler avec d'autres mots en gueule que ceux de sa mère. Il s'ébroua tout en emboîtant le pas au plus jeune, le talonnant néanmoins, par sécurité, sa compagne le suivant de très près également, laissant le pauvre Aile de Pigeon fermer une fois de plus la marche. Un fumet de souris s'éleva mais nul félin n'y prêta attention car déjà, Nuage Pâle s'arrêter, le nez en l'air, le guerrier bicolore le rejoignant pour humer la lande et plissé les yeux. Si le jeune ne reconnaissait pas ce parfum putride, le guerrier lui n'avait pas oublier celui de la vieille sphinx qui avait réussie à se rendre, même aveugle, jusqu'à leur camp. Un grondement sourd jaillit de la gorge de Cobra Royal qui d'un geste de la queue, stoppa la patrouille, laissant ses camarades examiner les environs tendis que lui-même s'approcher de là où le parfum désagréable était le plus fort, non sans toutefois répondre, finalement, à son apprenti.

- Il ne se pourrait pas Nuage Pâle, retient bien cette odeur si infecte, c'est celle de ses rats de la lune. Reste prêt de moi dès maintenant et si un seul d'entre eux se montre, attends d'être certain qu'aucun autre n'est tapi dans les parages puis cours au camp. Avec ton pelage blanc et toute cette neige, c'est toi qui pourras passer le plus discrètement. Tu m'as bien compris ?

Le Cobra Royal doux et charmeur s'était effacer devant le guerrier arrogant et sur de lui, lequel avait le poil hérisser. L’adversaire avait pousser l'audace à longer voir dépasser la frontière si régulièrement marquer et le mâle bicolore refusait de voir un de ses chats - qui de chats n'avaient que le nom - entrer sur leurs terres. Il prit son temps pour refaire le marquage, demandant à Aile de Pigeon d'y ajouter le sien afin que la marque soit plus forte puis, la tête haute mais le poil de l'échine hérisser, il entreprit de suivre la piste qui longeait en direction des quatre chênes. Par moment, nerveusement, il jetait des regard au petit albinos puis à sa compagne, ignorant presque totalement son meilleur ami. Finalement, il se figea et un grondement sourd et sonore jaillit de nouveau de sa gorge.

- Ils ont osés ...

Devant lui se tenait la carcasse d'un lièvre qui puaient l'ennemi. Le félin aux yeux bleu, furieux mit un moment avant de parler enfin, ses sens aux aguets et les muscles tendu, prêt à croiser d'un instant à l'autre un Lunar Pod. Nuage Pâle, si l'on ne croise personne, nous repasserons ici pour rapporter les restes a Étoile Vaillante. Enterre les et souvient toi bien de l'endroit. La tension dans sa voix était palpable, mais plus que cela, s'était l'envie d'en découdre qui brûlaient dans son regard.

_________________
Merci Top :keur:

Cobra par Waki:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   01.03.18 16:41

Il ne fut pas longtemps avant que son mentor émette un grognement qui fit froid dans le dos à l'albinos. Cobra Royal ordonna aux autres d'inspecter les environs tandis que lui se rapprocha de son apprenti, reniflant l'odeur qui dégouttait affreusement Nuage Pâle. Ce n'était pas bon signe, ni pour Nuage Pâle, ni pour Cobra Royal ni pour le clan du Vent.

« Il ne se pourrait pas Nuage Pâle, retient bien cette odeur si infecte, c'est celle de ses rats de la lune. Reste prêt de moi dès maintenant et si un seul d'entre eux se montre, attends d'être certain qu'aucun autre n'est tapi dans les parages puis cours au camp. Avec ton pelage blanc et toute cette neige, c'est toi qui pourras passer le plus discrètement. Tu m'as bien compris ? »

Le ton qu'avait employé le guerrier sombre était dur, la situation était sérieuse et maintenant il n'était plus l'heure de rigoler. L'apprenti fit un 'oui' de la tête, et se rapprocha lentement de son mentor, craignant que des guerriers de la lune se tenaient là, cachés, prêts à les attaquer. L'équilibre avait littéralement été brisé depuis leur arrivée, le territoire entier était en danger et nul chat se sentait totalement en sécurité dans son propre clan. Cobra Royal retourna auprès d'Aile de Pigeon et de sa compagne, l'apprenti à ses trousses qui n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeils de droite à gauche, les muscles tendus. La patrouille se mit à longer la piste en direction des quatre chênes, jusqu'à ce que le guerrier sombre qui était en tête de la troupe, se figea instantanément.

« Ils ont osés ... »

A ni rien comprendre. Nuage Pâle qui se tenait derrière avança d'un pas avant de découvrir la carcasse d'un lièvre qui possédait la même odeur infâme. Ces chats de la lune avaient osé chasser sur leur territoire, et tuer un lièvre qui leur appartenait. La tension était palpable, et l'apprenti sentait que son mentor était prêt à sauter sur le premier ennemi venue.

« Nuage Pâle, si l'on ne croise personne, nous repasserons ici pour rapporter les restes a Étoile Vaillante. Enterre les et souvient toi bien de l'endroit. »

Directement, Nuage Pâle récupéra les restes de la dépouille avant de l'enterrer non loin, l'enterra et laissa dépasser quelques grosses mottes de terre pour qu'au moins, il puisse retrouver l'endroit sans trop de difficulté avant de retourner auprès de la patrouille.

« C'est bon, je l'ai enterré. Qu'allons-nous faire maintenant ? Et nous croisons un, ou plusieurs de ces chats de la lune ? »

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   02.03.18 21:41

Quel est le programme ?

Le guerrier était tendu et il suivit d'un œil son apprenti alors que le reste de son attention était rivé sur le paysage. Lentement, il huma l'air ambiant, mais visiblement, le Lunar qui était venu ici était passé il y a plusieurs heures. La piste n'était pas aussi fraîche qu'il l'aurait voulu et il en eu confirmation lorsque Aile de Pigeon et Œil de Biche revinrent vers lui. Déçu et frustré, il agita la queue et les oreilles jusqu'à ce que Nuage Pâle revienne à ses côtés. Un sourire pourtant se dessina légèrement sur son visage alors qu'il observait l'albinos. Si nous les croisons, nous leur ferrons comprendre qu'ils n'ont nul droit de franchir notre frontière. En attendant, nous allons poursuivre jusqu'aux quatre chênes, nous n'en sommes plus très loin. Reste attentif et lorsque nous ferons demi-tour, tu pourras chasser un peu. Il ne faudra pas oublier de récupérer les restes du lièvres mais Aile de Pigeon pourra s'en charger.

Le principal intéresser ne trouva rien à redire au fait que le bicolore venait de le rabaisser et le matou afficha son habituel air arrogant en se redressant, laissant à nouveau à l'albinos l'honneur d'ouvrir la marche. Oh certes, il voulait que son apprenti réussisse, néanmoins, le félin gardait aussi une certaine retenue. Si le petit mâle blanc se montrait obéissant, il n'en était pas moins certain que Fleur de Lotus veillait au grain sur son rejeton eux yeux vermeil. Il remua les moustaches en songeant à l'ambition démesurée de la femelle qu'il comptait amplement contrer. Puis, comme si le fumet nauséabond que les Lunar n'avaient jamais était perceptible, il vint fourrer son museau dans le pelage de sa compagne, la laissant suivre son apprenti avant de prendre un peu de recul pour glisser un faux espoir à l'oreille de son meilleur ami. Il lui murmura que la guerrière avait grand besoin de réconfort avant de trottiner pour se porter à nouveau a hauteur de Nuage Pâle. La situation exigeait qu'il ne se perde pas trop dans ses autres manigances.

_________________
Merci Top :keur:

Cobra par Waki:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   06.03.18 18:39

Nuage Pâle se sentait affreusement mal à l'aise, cette patrouille venait de se transformer en véritable mission commando. Les trois guerriers étaient tous tendus, prêts à bondir ou à attaquer le premier venu. Quant à l'apprenti albinos, il se sentait impuissant face aux événements. Qu'allait-il se passer s'ils découvraient un ennemi du clan de la Lune sur leurs terres ? Une vraie bataille les attendaient-ils ? Le clan du Vent n'avait pas encore été touché, le moment était-il venu pour eux de livrer bataille ? Nuage Pâle était horrifié en pensant aux pires, en pensant à sa mère qui ne se doutait pas à un seul instant de la situation, au camp. Est-ce que l'apprenti était prêt à se battre pour la première fois contre un ennemi ? Heureusement, il était bien accompagné, son mentor était là et avec lui il était très difficile de perdre tous ses moyens tant il avait un caractère de battant. Finalement, il n'y avait rien, les traces n'étaient pas aussi récentes que la patrouille l'avait espéré, et le chat en question devait être loin maintenant. Juste après, un sourire venait tout juste de se dessiner sur ses babines, qu'avait-il maintenant derrière la tête ?

« Si nous les croisons, nous leur ferrons comprendre qu'ils n'ont nul droit de franchir notre frontière. En attendant, nous allons poursuivre jusqu'aux quatre chênes, nous n'en sommes plus très loin. Reste attentif et lorsque nous ferons demi-tour, tu pourras chasser un peu. Il ne faudra pas oublier de récupérer les restes du lièvres mais Aile de Pigeon pourra s'en charger. »

L'apprenti prit un air surpris avant d’acquiescer. Son mentor venait de changer ses plans, et maintenant c'était à Aile de Pigeon, un vrai guerrier qui devra aller chercher les restes du lièvre, corvée qui était de base pour Nuage Pâle. Sans trop rien comprendre, L'albinos reprit ainsi la tête de la troupe. Après quelques instants de marche, l'apprenti remarqua directement l'odeur du gibier qui venait lui chatouiller les narines. Il jeta un cou d'oeil en arrière en direction de son mentor, qui semblait lui aussi avoir remarqué la jeune souris. Directement, Nuage Pâle délaissa ses compagnons et se tapit par terre, les pattes frôlant doucement le sol. Malheureusement pour lui, il frôla un peu trop vite le sol givré qui craqua sous son poids. La sourit fila se cacher dans son terrier, et l'apprenti soupira avant de revenir vers ses collèges, les yeux baissés. Déçu.

« Je l'ai raté. Navré. »

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 


Dernière édition par Nuage Pâle le 06.03.18 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   06.03.18 18:39

Le membre 'Nuage Pâle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   09.03.18 21:29

Quel est le programme ?

Le guerrier souri en voyant Nuage Pâle se mettre l’affût, signe que, comme lui, il avait senti, où entendu peut-être, une proie. Or le clan en avait grandement besoin. Il laissa son apprenti filer à loa poursuite de cette proie tendis que sa compagne s'éloignait également, surement à la poursuite d'une autre proie à moins qu'elle n'attende Aile de Pigeon qui trottinait pour récupérer les restes du lièvre ? Peu lui important même si il tourna la tête vers la femelle, l'observant un instant avant de se reporter sur la traque de l'albinos. Juste à temps pour entendre un bruit que le félin aurait du prévoir, observant la souris qui disparaissait déjà. Or de portée. I ne s'occupa pas de ses camarades, lesquels avait visiblement entamé une conversation, ignorant presque le novice. Mais le bicolore lui ne comptait pas laisser passer pareil erreur.

- Si tu avais fait davantage attention à ton environnement aux lieu de garder les yeux rivé sur ta proie, sans doute la ramènerait tu à présent. Il souffla lentement, comme pour montrer sa déception avant de sourire légèrement. Il ne voulait pas qu'on le voit comme un félin uniquement capable de critiquer, s'était primordiale si il voulait un jour devenir chef. Le guerrier reprit donc sur un ton plus doux, quoi que toujours avec cette pointe de supériorité arrogante. Ton approche aurait pu être parfaite si tu ne t'étais pas précipité. S'était presque bien, Nuage Pâle.

Le mâle laissa planer le silence, reprenant la route, humant l'air frais qui leur arriver en pleine face. Au moins, les proies potentiel ne pouvait les sentir. Et fort heureusement, l'odeur des Lunar était de plus en plus faible à présent, remplacer par celle de la lande, celle du clan. Bientôt, le fumet léger d'une souris se fit sentir et le mâle se rapprocha doucement de son apprenti. Tu l'as senti ? Très bien, ne fais pas de bruit et observe.

Le guerrier n'avait nul doute quand à l’obéissance du novice, aussi se mit il à l’affût, écoutant la lande, humant l'air afin d'estimer précisément la position de sa proie. Dès lors, il se baissa, avançant les pattes avec une lenteur mesurée, observant l'herbe devant lui avant de faire un pas afin d'éviter la mésaventure arriver à l'albinos. Quand il bondit, on entendit qu'un très bref couinement de surprise et le félin se redressa presque aussitôt, sa prise en gueule. Ses yeux bleu eux se rivèrent sur la pelisse blanche. Il n'avait pas besoin de mot, il avait fait sa démonstration et si le jeune n'était pas sot, alors il la retiendrait. Quant à ses compagnons guerriers, il leur prouvait par la même tout ses talents, ce qui faisait qu'il était un très bon guerrier. Aussi habile chasseur que bon combattant, après tout, n'avait il pas quelque lune plus tôt chasser de cette même lande un blaireau, ce qui valut par la suite sa nomination à Éclat d'Argent ?

_________________
Merci Top :keur:

Cobra par Waki:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066


Dernière édition par Cobra Royal le 09.03.18 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   09.03.18 21:29

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pâle
♪ Apprenti
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   13.03.18 20:57

Nuage Pâle se sentait vraiment nul face à son mentor, les yeux rivés vers ses pattes qui grattaient nerveusement la terre des landes. Quelle cervelle de souris il pouvait être, parfois ! Si Fleur de Lotus avait été là, elle n'aurait jamais laissé passer ce genre de chose, ç'aurait été une erreur impardonnable. Rien qu'à y penser, l'apprenti albinos faillit réprimer un frisson. Mais il savait bien que Cobra Royal n'allait, lui non plus, rien laisser passer. Il était son mentor, pas son pote. Et il était capable de tout, du meilleur comme du pire.

« Si tu avais fait davantage attention à ton environnement aux lieu de garder les yeux rivé sur ta proie, sans doute la ramènerait tu à présent »

Il avait toujours raison, il était bien plus expérimenté que lui de toute façon.  Et il était là pour corriger ses erreurs et lui apprendre le code du guerrier. L'apprenti n'était pas fier de devoir se montrer aussi faible devant son mentor, mais il fallait bien passer par là pour devenir le meilleur, selon sa mère. Heureusement, un nouveau sourire se dessina sur les babines de Cobra Royal, les reproches prenaient fin.

« Ton approche aurait pu être parfaite si tu ne t'étais pas précipité. S'était presque bien, Nuage Pâle. »

Presque. Ce n'était pas un presque que l'apprenti souhaitait obtenir, mais en vue de sa prestation il ne s'attendait même pas à en recevoir. Par la suite, la troupe se remit en marche. Nuage Pâle avançait en silence, il avait quitté son poste de meneur de patrouille pour retourner en fin de file, il ne méritait plus de mener quoi que ce soit après son échec. Soudain, une odeur lui parvint à la truffe. Celle d'une souris, et cette fois, Cobra Royal ne lui laissa pas le choix.

« Tu l'as senti ? Très bien, ne fais pas de bruit et observe. »

L'apprenti hocha de la têe, avant de se faire aussi petit que la souris qui se tenait là à quelques longueurs de queues de son mentor. Ce dernier ne mit pas longtemps à attraper sa proie tel un vrai expert. A cet instant, l'apprenti aurait voulu se montrer aussi fort que lui devant ses camarades. Malheureusement pour lui, ce n'était pas pour tout de suite.

« Vous êtes vraiment fort, mentor. »

Justement, non loin de là, une nouvelle odeur titilla les narines de l'apprenti. Elle était trop proche pour paraître réel, mais il était vrai qu'un lapin se tenait à quelques longueurs de queues de la patrouille. Trouver une proie de cette taille en cette saison n'était pas facile, c'était rare. Voulant à tout prix rattraper son erreur, Nuage Pâle imita la position du chasseur et se dirigea droit vers le lapin. Mais il semblerait que ce n'était pas son jour. Un bruit venait juste d'alerter l'animal qui filait déjà se réfugier vers son terrier. Et à cet instant, il n'était plus possible de l'attraper.

« Crotte de souris ! » miaula l'apprenti, énervé de passer pour une nouille face à ses compagnons.

Spoiler:
 

_________________

Quand Nix a un peu trop de talent, merci beaucoup :heart:

YES BB:
 


Dernière édition par Nuage Pâle le 13.03.18 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel est le programme ? | LP | - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le programme ? | LP | - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la nouvelle sur le programme éducatif
» Quel programme choisir ?!
» Singapore Navy - Marine de Singapour
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-