THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000$

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki   20.02.18 19:40


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Petit Orage était terriblement en colère, contre les Lunar Pod qui avait kidnapper son meilleur ami de tanière. Il se sentait seul, plus que jamais il ne l'avait été. Meme terrorisé les autres chatons ne lui paraissait plus drôle, sa mère tentait temps bien que mal de le réconforter mais Orage était inconsolable.
Il allait bientôt être apprentis, mais même cette excellente nouvelle ne lui paraissait guère génial. Il était bien trop déprimé, pour ressentir la moindre étincelle de joie.
Il espérait toute la journée à fixer l'entrée du camps, que son meilleur ami Feulement, arriverait l'air triomphant d'avoir vaincue les Lunar Pod et d’être rentrée en vie. Mais, chaque jours, il n'y avait rien et le peu de chatons qui parlaient des Lunar Pod, lui laissait penser que jamais il ne reverrait son meilleur ami.
Petit Orage s'en voulait terriblement, il faisait sa sieste quand les Lunar Pod avaient débarquer la première fois dans leur camps et avait kidnapper son meilleur ami.
Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là, pour le sauver et pour mettre une raclée à ses crottes de renard de Lunar Pod.
Le petit tigré, c'était réveiller tôt dans la pouponnière et faisait les quatre cents pas autour des autres endormis. Il ne savait pas quoi faire... Regarder une fois plus l'entrée du camps et espérer encore bêtement avoir la moindre chance de le revoir? Ou faire autre choses de plus utile...?
C'est là, que Petit Orage repensa à ce que ils c'étaient dit quand ils croyaient que Serpentaire était encore chef; "On à pas peur et on fera l'épreuve de la marque ensemble".
Meme si il avait été capturé, Petit Feulement était rester courageux du début à la fin, ce que Petit Orage ne pouvait pas dire.
Orage eut alors une idée, qui l’arrêta net dans ses quatre cents pas...
Il sortit de la pouponnière alors, avec discrétion et se faufila sur le buisson à coté de la tanière des apprentis.
Cherchant à ne pas se faire remarquer, il allait devoir s'infliger lui même la marque de Serpentaire.
Il essaya et planta une de ses griffes dans son coussinet mais la douleurs fit instinctivement lâcher prise à Orage. Il essaya encore quelques fois, mais la douleur le faisait à chaque fois lâcher prise. Il n'arrivait pas à ce faire lui même, la marque.
Petit Orage pleura pas pour la douleur mais pour son manque de courage, qu'il estimait bien bas.
Mais, soudain il s'aperçu que quelqu'un l'avait repérer ou entendu, une ombre se déplaça...
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________

Image (c) Volga
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki   20.02.18 21:23

Elle était tranquille. Grain de Sel l'avait laissé en paix pour le moment. Elle n'avait rien d'autre à faire si ce n'était se reposer. Hors, le repos c'était ennuyant. Elle n'aimait pas rester inactive. Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à toute sorte de chose. Son esprit était sans cesse occupé et elle avait par moment la plus grande difficulté à rester concentrer, ce qui n'était pas forcément facile pour les entraînements. Mais elle n'y pouvait rien, elle était ainsi faite. Poussant un soupir où était perceptible toute son exaspération et son ennui. Agacée de rester ainsi couchée à rien faire, elle s'extirpa de son nid douillet et sortit de sa tanière. Alors qu'elle s'asseyait juste devant l'entrée de cette dernière, elle laissa ses yeux balayer les alentours en un allez retour ennuyé. N'y avait-il rien d'intéressant à faire dans ce clan ?

Alors qu'elle commençait à perdre espoir, son regard ardent se posa sur un jeune mâle qui semblait se planter sa propre griffe dans sa patte. Elle fronça les sourcils. A présent le félin tigré avait les pattes de nouveau posé au sol tandis que de grosses larmes roulaient le long de ces joues. Intriguée, Nuage de Baie s'avança, s'approchant pas à pas de celui qu'elle reconnut comme l'un des chatons du clan. Elle le connaissait, ils avaient passé plusieurs lunes entières ensembles dans la pouponnière. Si elle ignorait l'âge exacte du jeune chat, elle savait qu'ils avaient bien peu d'écart. C'était quoi son nom déjà ...? Petit Tonnerre ? Non, un truc dans le même style. Petit Eclair alors peut être ? Non plus. Ca y est, elle l'avait !

— Petit Orage ? - c'est ça ? Ca va pas ?

Si elle n'avait jamais vraiment traîné avec le jeune mâle, ce dernier jouant le plus souvent avec le fils de l'ancien chef, il ne faisait pas vraiment parti de ceux qui la rejetait forcément. Peut être que la curiosité n'aidait pas non plus... et cela venait de mettre un terme à son ennui profond.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000$

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki   21.02.18 0:05


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Le grassouillet chaton leva alors la tete et découvris, qu'il s'agissait de Nuage de Baie une jeune apprentis qui était un poil plus vielle que lui. Il ne la connaissais que de vue, des rumeurs disaient que c'était un monstre et ce n'était pas ce que croyais Petit Orage. "Elle as des yeux rouge unique, ce n'est pas ça qui fait d'elle, une mauvaise futur guerrière."pensa fortement le jeune chat.
Le tigré essuya d'un revers de la patte ses larmes, il n'aimait pas paraître faible et pleurnicheur devant quelqu'un surtout si il s'agissait de quelqu'un d'a peu près son age.

Nuage de Baie: Petit Orage ? C'est ça ? Ça va pas ?

Petit Orage eu en vie de paraître normal et de ne pas se confier, mais il n'arrivais pas à lui cacher la vérité. Le sourire qu'il tenta de lui donner ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, alors il arrêta. Il s'asseya pataud, le visage décomposé par la tristesse.

Petit Orage: Oui c'est bien Petit Orage,
soupira t'il.
Nan, ça ne va pas vraiment, je suis terriblement déçu, dégoûtée et triste. On à enlever mon meilleur ami et je n'ais rien put faire contre ça. Je tente de garder espoir pour lui, mais c'est trop difficile parfois il ne faut pas se voiler la face... Tss... N'essaye donc pas de me réconforter avec des mots doux, ça ne changera rien et ça usera ta salive pour rien...

Le tigré n'avait point envie d'entendre de mélodieuse parole, qui ne changerais rien à la situation. Ce n'est pas en passant du baume sur une plaie profonde, qu'elle ne deviendra pas une cicatrice.
Il regarda alors ses pattes, il saignait un peu à cause de son essaie pour la marque. Ses pattes formèrent une toute petite flaque de sang pourpre. Orage ne pouvait pas le cacher à baie, plus longtemps.

Petit Orage: J'essayais de me faire la marque, celle de l'époque du Serpentaire. Mais, j'ai apparemment pas autant de courage que mon meilleur ami, c'est évident...
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________

Image (c) Volga
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (décembre 2017).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki   21.02.18 15:40

Le jeune mâle ne semblait pas vraiment vouloir lui répondre tout d'abord, mais finalement, il finit par se confier. Nuage de Baie resta silencieuse, attentive à la tristesse du gamin. Il avait finit par s'asseoir, la jeune albinos avait grimacé face à l'histoire du chaton. Elle n'avait pas eut ce soucis elle, elle ne pouvait pas dire qu'elle était proche des disparus, ainsi, leur disparition ne l'avait pas vraiment touché, ou du moins, pas comme elle semblait toucher Petit Orage. Finalement, il lui avoua qu'il avait voulu s'infliger lui même la marque imposée par les mentors du temps d'Etoile du Serpentaire. La petite femelle blanche hocha la tête, elle pouvait comprendre. Elle même avait amèrement regrettée la mort du meneur en voyant cette pratique disparaître. Elle fut attristée de voir que son cadet se trouvait ainsi trop lâche pour se le faire lui même. Mais se faire souffrir de sa propre patte était quelque chose de difficile...

— Je ne suis pas sûre que ton copain aurait réussit à se le faire tout seul non plus. Je suis même certaine que c'est toi qui aurait du le lui faire. Tu veux une preuve à ton courage ? Tu n'as pas hésité à essayé.

Elle ne connaissait sûrement pas Petit Feulement aussi bien que pouvait le connaître Petit Orage, mais elle doutait que le gamin ait réussit à s'infliger cette épreuve lui même. Peut être qu'il l'aurait fait pour Orage, et que Orage lui même l'aurait fait pour lui, mais ils ne le sauront jamais. De toute manière, à présent, il n'y avait plus qu'à espéré que Feulement revienne un jour... entier. Ce qui, à la vue des Lunar Pod, n'était absolument pas certain.

— J'ai voulu l'avoir aussi, cette marque. Une preuve de courage, une preuve de force, n'est-ce pas ? Mais il semblerait qu'il faille faire nos preuves différemment.

Oh oui, elle avait regretté de ne pas pouvoir montrer son courage à l'assemblée lorsqu'elle fut baptisée comme novice. Surtout lorsqu'elle avait vu Grain de Sel... il était certain qu'il aurait adoré enfoncé sa griffe plus profondément que prévu s'il avait dut lui apposer la marque, alors, elle l'aurait regardé droit dans les yeux, sans flancher. Du moins, c'était comme ça qu'elle s'imaginait la scène... peut être qu'elle aurait eut du mal à tenir, mais elle ne le saurait jamais.

_________________

© Top :keur:
© Waki:
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] La marque de ton courage ~ feat Waki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants-