THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   20.02.18 19:40


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Petit Orage était terriblement en colère, contre les Lunar Pod qui avait kidnapper son meilleur ami de tanière. Il se sentait seul, plus que jamais il ne l'avait été. Meme terrorisé les autres chatons ne lui paraissait plus drôle, sa mère tentait temps bien que mal de le réconforter mais Orage était inconsolable.
Il allait bientôt être apprentis, mais même cette excellente nouvelle ne lui paraissait guère génial. Il était bien trop déprimé, pour ressentir la moindre étincelle de joie.
Il espérait toute la journée à fixer l'entrée du camps, que son meilleur ami Feulement, arriverait l'air triomphant d'avoir vaincue les Lunar Pod et d’être rentrée en vie. Mais, chaque jours, il n'y avait rien et le peu de chatons qui parlaient des Lunar Pod, lui laissait penser que jamais il ne reverrait son meilleur ami.
Petit Orage s'en voulait terriblement, il faisait sa sieste quand les Lunar Pod avaient débarquer la première fois dans leur camps et avait kidnapper son meilleur ami.
Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là, pour le sauver et pour mettre une raclée à ses crottes de renard de Lunar Pod.
Le petit tigré, c'était réveiller tôt dans la pouponnière et faisait les quatre cents pas autour des autres endormis. Il ne savait pas quoi faire... Regarder une fois plus l'entrée du camps et espérer encore bêtement avoir la moindre chance de le revoir? Ou faire autre choses de plus utile...?
C'est là, que Petit Orage repensa à ce que ils c'étaient dit quand ils croyaient que Serpentaire était encore chef; "On à pas peur et on fera l'épreuve de la marque ensemble".
Meme si il avait été capturé, Petit Feulement était rester courageux du début à la fin, ce que Petit Orage ne pouvait pas dire.
Orage eut alors une idée, qui l’arrêta net dans ses quatre cents pas...
Il sortit de la pouponnière alors, avec discrétion et se faufila sur le buisson à coté de la tanière des apprentis.
Cherchant à ne pas se faire remarquer, il allait devoir s'infliger lui même la marque de Serpentaire.
Il essaya et planta une de ses griffes dans son coussinet mais la douleurs fit instinctivement lâcher prise à Orage. Il essaya encore quelques fois, mais la douleur le faisait à chaque fois lâcher prise. Il n'arrivait pas à ce faire lui même, la marque.
Petit Orage pleura pas pour la douleur mais pour son manque de courage, qu'il estimait bien bas.
Mais, soudain il s'aperçu que quelqu'un l'avait repérer ou entendu, une ombre se déplaça...
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   20.02.18 21:23

Elle était tranquille. Grain de Sel l'avait laissé en paix pour le moment. Elle n'avait rien d'autre à faire si ce n'était se reposer. Hors, le repos c'était ennuyant. Elle n'aimait pas rester inactive. Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à toute sorte de chose. Son esprit était sans cesse occupé et elle avait par moment la plus grande difficulté à rester concentrer, ce qui n'était pas forcément facile pour les entraînements. Mais elle n'y pouvait rien, elle était ainsi faite. Poussant un soupir où était perceptible toute son exaspération et son ennui. Agacée de rester ainsi couchée à rien faire, elle s'extirpa de son nid douillet et sortit de sa tanière. Alors qu'elle s'asseyait juste devant l'entrée de cette dernière, elle laissa ses yeux balayer les alentours en un allez retour ennuyé. N'y avait-il rien d'intéressant à faire dans ce clan ?

Alors qu'elle commençait à perdre espoir, son regard ardent se posa sur un jeune mâle qui semblait se planter sa propre griffe dans sa patte. Elle fronça les sourcils. A présent le félin tigré avait les pattes de nouveau posé au sol tandis que de grosses larmes roulaient le long de ces joues. Intriguée, Nuage de Baie s'avança, s'approchant pas à pas de celui qu'elle reconnut comme l'un des chatons du clan. Elle le connaissait, ils avaient passé plusieurs lunes entières ensembles dans la pouponnière. Si elle ignorait l'âge exacte du jeune chat, elle savait qu'ils avaient bien peu d'écart. C'était quoi son nom déjà ...? Petit Tonnerre ? Non, un truc dans le même style. Petit Eclair alors peut être ? Non plus. Ca y est, elle l'avait !

— Petit Orage ? - c'est ça ? Ca va pas ?

Si elle n'avait jamais vraiment traîné avec le jeune mâle, ce dernier jouant le plus souvent avec le fils de l'ancien chef, il ne faisait pas vraiment parti de ceux qui la rejetait forcément. Peut être que la curiosité n'aidait pas non plus... et cela venait de mettre un terme à son ennui profond.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   21.02.18 0:05


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Le grassouillet chaton leva alors la tete et découvris, qu'il s'agissait de Nuage de Baie une jeune apprentis qui était un poil plus vielle que lui. Il ne la connaissais que de vue, des rumeurs disaient que c'était un monstre et ce n'était pas ce que croyais Petit Orage. "Elle as des yeux rouge unique, ce n'est pas ça qui fait d'elle, une mauvaise futur guerrière."pensa fortement le jeune chat.
Le tigré essuya d'un revers de la patte ses larmes, il n'aimait pas paraître faible et pleurnicheur devant quelqu'un surtout si il s'agissait de quelqu'un d'a peu près son age.

Nuage de Baie: Petit Orage ? C'est ça ? Ça va pas ?

Petit Orage eu en vie de paraître normal et de ne pas se confier, mais il n'arrivais pas à lui cacher la vérité. Le sourire qu'il tenta de lui donner ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, alors il arrêta. Il s'asseya pataud, le visage décomposé par la tristesse.

Petit Orage: Oui c'est bien Petit Orage,
soupira t'il.
Nan, ça ne va pas vraiment, je suis terriblement déçu, dégoûtée et triste. On à enlever mon meilleur ami et je n'ais rien put faire contre ça. Je tente de garder espoir pour lui, mais c'est trop difficile parfois il ne faut pas se voiler la face... Tss... N'essaye donc pas de me réconforter avec des mots doux, ça ne changera rien et ça usera ta salive pour rien...

Le tigré n'avait point envie d'entendre de mélodieuse parole, qui ne changerais rien à la situation. Ce n'est pas en passant du baume sur une plaie profonde, qu'elle ne deviendra pas une cicatrice.
Il regarda alors ses pattes, il saignait un peu à cause de son essaie pour la marque. Ses pattes formèrent une toute petite flaque de sang pourpre. Orage ne pouvait pas le cacher à baie, plus longtemps.

Petit Orage: J'essayais de me faire la marque, celle de l'époque du Serpentaire. Mais, j'ai apparemment pas autant de courage que mon meilleur ami, c'est évident...
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   21.02.18 15:40

Le jeune mâle ne semblait pas vraiment vouloir lui répondre tout d'abord, mais finalement, il finit par se confier. Nuage de Baie resta silencieuse, attentive à la tristesse du gamin. Il avait finit par s'asseoir, la jeune albinos avait grimacé face à l'histoire du chaton. Elle n'avait pas eut ce soucis elle, elle ne pouvait pas dire qu'elle était proche des disparus, ainsi, leur disparition ne l'avait pas vraiment touché, ou du moins, pas comme elle semblait toucher Petit Orage. Finalement, il lui avoua qu'il avait voulu s'infliger lui même la marque imposée par les mentors du temps d'Etoile du Serpentaire. La petite femelle blanche hocha la tête, elle pouvait comprendre. Elle même avait amèrement regrettée la mort du meneur en voyant cette pratique disparaître. Elle fut attristée de voir que son cadet se trouvait ainsi trop lâche pour se le faire lui même. Mais se faire souffrir de sa propre patte était quelque chose de difficile...

— Je ne suis pas sûre que ton copain aurait réussit à se le faire tout seul non plus. Je suis même certaine que c'est toi qui aurait du le lui faire. Tu veux une preuve à ton courage ? Tu n'as pas hésité à essayé.

Elle ne connaissait sûrement pas Petit Feulement aussi bien que pouvait le connaître Petit Orage, mais elle doutait que le gamin ait réussit à s'infliger cette épreuve lui même. Peut être qu'il l'aurait fait pour Orage, et que Orage lui même l'aurait fait pour lui, mais ils ne le sauront jamais. De toute manière, à présent, il n'y avait plus qu'à espéré que Feulement revienne un jour... entier. Ce qui, à la vue des Lunar Pod, n'était absolument pas certain.

— J'ai voulu l'avoir aussi, cette marque. Une preuve de courage, une preuve de force, n'est-ce pas ? Mais il semblerait qu'il faille faire nos preuves différemment.

Oh oui, elle avait regretté de ne pas pouvoir montrer son courage à l'assemblée lorsqu'elle fut baptisée comme novice. Surtout lorsqu'elle avait vu Grain de Sel... il était certain qu'il aurait adoré enfoncé sa griffe plus profondément que prévu s'il avait dut lui apposer la marque, alors, elle l'aurait regardé droit dans les yeux, sans flancher. Du moins, c'était comme ça qu'elle s'imaginait la scène... peut être qu'elle aurait eut du mal à tenir, mais elle ne le saurait jamais.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   24.05.18 16:53


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Petit Orage grommela dans sa moustache furieux et déçu de son manque de courage. Il regarda Nuage de Baie en se demandant si il avait bien fait de lui en parler, c'était fort à parier qu'elle se moquerait ouvertement de lui. Mais, non et Petit Orage en fut extrêmement surpris.

Nuage de Baie: Je ne suis pas sûre que ton copain aurait réussit à se le faire tout seul non plus. Je suis même certaine que c'est toi qui aurait du le lui faire. Tu veux une preuve à ton courage ? Tu n'as pas hésité à essayé.

Petit Orage resta figé sur ses paroles quelques instants, elle disait vrai il avait au moins essayer. Il avait fait preuve d'initiative et c'était déjà pas mal, mais Petit Orage ne pouvait s'imaginer sans la marque de leur ancien chef. Il avait besoin de cette marque, comme signe d'avoir laisser son ami à une mort certaine. Il devait se l'infliger par n'importe quel moyen, car elle aurait beaucoup de signification pour lui. Le petit tigré imaginait désormais Nuage de Baie le laisser tranquille dans sa frustration, mais il fut davantage surpris que précédemment.

Nuage de Baie: J'ai voulu l'avoir aussi, cette marque. Une preuve de courage, une preuve de force, n'est-ce pas ? Mais il semblerait qu'il faille faire nos preuves différemment.


Elle aussi voulait cette marque, il fut très étonné mais cela donna une idée au gros chaton tigré.
Si, il ne pouvait pas se la faire tout les deux, pourquoi pas s'entraider dans ce cas. Petit Orage sorta de son visage livide et morose, pour reprendre un sourire mesquin et amusé.

Petit Orage: Tu m'étonne beaucoup Nuage de Baie, mais je crois que tu as tout à fait raison! C'est ça le problème, c'est que tout seul on ne peut pas se la faire mais ensemble oui! Que dirais-tu qu'on s'entraide et qu'on se fasse la marque entre nous?


Petit Orage était très enthousiaste à cet folle idée, qu'il en jubilait d'avance. Ses pupilles devinrent ronde, comme une bille et il fixa la novice, en remuant le bout de sa queue de droite à gauche impatient de savoir si elle était prête à essayer.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   04.06.18 19:46

Les paroles de la jeune femelle albinos semblèrent calmer quelque peu le futur apprenti. Pour une fois, Nuage de Baie n'avait pas souhaité se moquer ou même taquiner le chaton. Peut-être était-ce parce qu'il avait eut le même genre d'idée qu'elle ? Enfin, elle aussi avait voulu porter la marque, mais se la faire seule n'était pas suffisant à ses yeux et, plongée dans la solitude offert par son apparence monstrueuse, elle n'avait jamais trouvé une personne digne de la lui apposer. Cela aurait dût être son mentor mais la coutume avait déjà changé... De plus, elle était presque certaine que Grain de Sel aurait été ravi de voir une grimace de douleur se dessiner sur le visage de la novice lorsqu'il aurait enfoncé sa griffe dans le coussinet rose de l'enfant.

Changeant totalement d'émotion, Petit Orage souriait à présent, semblant avoir une idée derrière la tête. Et quelle idée, si Nuage de Baie fut surprise de la proposition de son cadet, elle fut enchantée par cette initiative. Le petit mâle lui avait proposé de se faire la marque eux même. Mutuellement. Un léger rictus se dessina sur les lèvres de l'apprentie albinos qui tendit la patte, attendant que le plus jeune lui offre sa patte. Une fois fait, elle plongea son regard de braise dans les yeux jaunes du plus jeune.

— T'es prêt ? A trois ok ? Un.. Deux....

Elle ne laissa pas le temps de dire trois qu'elle enfonça sa griffe dans le coussinet jusqu'à ce qu'une petite perle de sang apparaisse. Elle garda le contact quelques petites secondes supplémentaires avant de le relâcher. Elle resta immobile quelques instants avant de tendre sa patte à son tour, attendant que le chaton lui appose cette marque qu'elle avait tant souhaité.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   06.06.18 18:35


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie
Petit Orage vit un léger sourire sur les babines de sa camarade, ce qui le rassura. Elle acceptais et grâce à elle enfin il porterait symboliquement Petit Feulement sur son coussinet.
Elle lui présenta sa patte pour qu'il lui donne la sienne, le gros chaton la lui donna et pas sans une certaine appréhension, tremblant légèrement.
Orage regarda un instant sa patte, avant de détourner son regard pour plonger dans les yeux de braise de Nuage de Baie. Leurs regards fixe voulait tout dire, il était prêt et elle était prête.

Nuage de Baie: T'es prêt ? A trois ok ? Un.. Deux....

Une douleur soudaine et intense lui brûla le coussinet, ce qui surpris le chaton tigré, il poussa alors un miaulement aigu de douleur. Il pensait pas qu'elle le ferait avant de prononcer trois, mais c'était très malin de sa part. La douleur s'atténua de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle retire sa griffe du coussinet sanglant de Petit Orage. Il eut une petite grimace, puis regarda sa patte dégouliner et tacher de pourpre l'herbe fraîche du camps. Il la secoua en suite mollement dans le vide, pour jeter des perles de sang à coté d'eux.
Puis, il jeta un clin d’œil à sa camarade, il était très heureux d'avoir enfin la marque du courage de l'époque du Serpentaire.
Il l'as vis immobile tendant sa patte à son tour, elle attendait la sienne. Petit Orage n'attendit pas, il sortit une griffe de son fourreau et jeta un regard rapide à sa camarade et sans dire mots il enfonça sa griffe dans sa chair, il sentis le liquide se propager sur sa griffe. Puis, il la retira sèchement et rapidement, ils avaient réussis! Désormais, ils portaient la marque du courage et rien ne serait défaire un tel choix, la blessure finirait en cicatrice. Petit Orage ne s'était jamais sentis aussi satisfait, mais la douleur le piquait affreusement. Il posa à nouveau son regard sur elle avec un air très reconnaissant.

Petit Orage: Parfait! maintenant on est digne de faire partis du clan de l'Ombre plus que jamais. Merci Nuage de Baie, je n'aurais jamais réussis sans toi! Mais, qu'est-ce que ça fait mal... Tu crois qu'on devrais voir le guérisseur, pour qu'il arrête le saignement? ou alors si ça te dit essayons de trouver, des toiles d'araignées.


Petit Orage gardait sa patte au dessus du sol, pour pas infecter sa blessure.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   15.06.18 19:53

Un léger cri de douleur s'échappa des lèvres du chaton, surpris par la griffe de l'albinos. Lorsque cette dernière fut sorti, il secoua légèrement sa patte, faisant voltiger quelques perles vermeilles. Finalement, il jeta un regard à la novice, avant d'enfoncer sa propre griffe dans le coussinet pâle de la jeune chatte. Elle grimaça douloureusement. Ca faisait plus mal que ce qu'elle pensait. Elle serra les crocs et ne laissa sortir aucun son qui pourrait trahir sa souffrance. L'enfant tigré se retira alors, Nuage de Baie resta immobile, regardant le sang qui s'échappait lentement de la marque. Elle l'avait. Elle avait la marque. La marque du courage infligés aux novices du temps d'Etoile du Serpentaire.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres approuvant avec force les propos du plus jeune. Avec cette épreuve qu'ils venaient tout deux de passer ensemble, ils étaient prêt à tout donner pour être les meilleurs de l'Ombre. Mais Petit Orage avait raison sur un autre point. La blessure était douloureuse et le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter de glisser. Les deux jeunes félins ne devaient, par ailleurs, pas avoir l'air bien futé, la patte blessée ne touchant pas le sol. Elle remercia également le futur apprenti. Sans lui, elle n'aurait pas surmontée cette épreuve non plus.

— Je préfère aller moi même chercher des toiles d'araignée, pas la peine de voir ce vieux guérisseur idiot. Allez viens, ça doit se trouver partout ce genre de truc.

Sur ces mots, elle s'éloigna, s'approchant de buissons en claudiquant à moitié, ne posant sa patte meurtrie que du bout, ne souhaitant pas faire toucher le sol à sa blessure, autant par peur de se faire mal que par peur de l'infecter. Si elle voulait éviter Esprit Soucieux, elle n'avait pas intérêt à rendre la plaie plus grave qu'elle ne l'était actuellement.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   04.07.18 17:13


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie
Ils se remercièrent mutuellement, le vieux chaton ne connaissait pas beaucoup Nuage de Baie mais il l'appréciait déjà. Et rare sont ceux, dont Orage tient de l'importance et un tant soi peu d'affection.
Petit Orage se demandait bien, ce qui arriverait si un adulte ou en particulier sa mère, les trouvaient tout deux dans cet état. Ils auraient de gros problèmes! C'était une très mauvaise idée, si l'idiot de guérisseur était au courant, sur le coup le gros chaton tigré n'avait pas pensé à ça mais sa camarade si.
Nuage de Baie: Je préfère aller moi même chercher des toiles d'araignée, pas la peine de voir ce vieux guérisseur idiot. Allez viens, ça doit se trouver partout ce genre de truc.
Petit Orage acquiesça d'un signe de tete vigoureux, il ne connaissait pas très bien le guérisseur mais Nuage de Baie ne semblait guère l'apprécié. Ce qui lui donnait clairement envie de le détester aussi.
S'éloignant du buisson dans lequel ils se cachaient, Orage suiva Nuage de Baie tout deux marchant en boitillant. Petit Orage était inquiet, si un guerrier les voyaient dans cet état, ils étaient bon pour une belle engueulade. Méfiant, Orage regarda tout autour de lui furtivement, avec un regard noir à chaque matou au loin. Il scrutait partout oui, sauf devant lui... Orage trébucha sur une racine et tomba dans un buisson à coté, lançant un miaulement agressif et en colère. "Saleté de racine!"pensa t'il.
Il sortit du buisson recouvert de feuilles, de morceaux de branches et de toiles d'araignées, avec air très mécontent et bougon.

Petit Orage: Fait chier cette patte! J'arrive plus à marcher correctement. Enfin... Au moins, j'ai trouver des toiles d'araignées.


Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   23.07.18 13:36

Nuage de Baie n'attendit pas vraiment la réponse du plus jeune, cherchant du regard les fils presque invisibles d'une toile d'araignée. Mais il semblerait que le gros chaton tigré soit d'accord avec elle puisqu'il lui emboîta le pas, boitant à moitié également à cause de la douleur de la marque. Ignorant les guerriers qui pourrait les voir. Qu'ils viennent, elle se ferait engueuler et puis quoi ? Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de toute façon. Finalement, elle se retourna en entendant Petit Orage râler derrière elle. Elle ne put retenir un éclat de rire de s'échapper de sa gueule en voyant le jeune mâle plein de toiles et de feuilles.

Elle se rapprocha de lui et du bout de sa patte non souffrante, cette dernière étant légèrement surélevé, dans une position semblable à celle d'un suricate, elle attrapa de la toile collante, elle se laissa retomber sur son postérieur, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre afin de bander leur blessure. Enfin.. cela ne devait pas être sorcier, si ?

— Donne ta patte.

Lorsque cela fut fait, elle essaya tant bien que mal d'entourer les coussinets meurtris de son ami afin de panser la marque. Cependant, le bandage en question ne semblait pas vouloir quitter la patte de la guérisseuse temporaire. Si bien qu'elle la secoua vivement, cherchant à la faire rester sur la blessure du jeune mâle.

— Mais c'est pas possible ça, c'est quoi ce truc, pourquoi ça tiens pas ?

S'acharnant, elle y joignit finalement son second antérieur, ignorant la douleur lorsqu'elle le pressa contre l'autre pour attraper la toile d'araignée. Comment c'était possible que cela colle à ce point ? Elle parvint finalement à la faire tenir approximativement sur la patte blessée de Petit Orage. Ca devrait faire l'affaire non ?

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   25.07.18 17:03


La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie

Petit Orage était grognon en position assise en tapant rapidement de la patte. Une branche cassé était sur sa tete et une autre dans son oreille, dont une toile d'araignée pendait. Dans son gros cou, une énorme toile d'araignée était aussi collé et pleins de feuilles étaient dans son pelage. Sa camarade se retourna alors et ne put s’empêcher de ricaner, ce qui énerva davantage le tigré. Celui-ci prie un air contrarié, quand elle s'approcha vers lui. Elle se posa face lui en imitant presque la position d'un écureuil en train de chercher des noisettes. Mais, à la place de prendre des noisettes, elle pris les toiles d’araignées sur Orage qui cligna de l'oeil quand celle-ci approcha sa patte trop pret.

[color:93b7= #885b5b]Nuage de Baie: Donne ta patte.

Orage la lui donna, la laissant faire en toute confiance. Il ferma les yeux mais ne sentit rien du tout et les réouvra, voyant que Baie n'arrivait pas du tout à se décoller la toile.

Nuage de Baie: Mais c'est pas possible ça, c'est quoi ce truc, pourquoi ça tiens pas ?

Orage aurait voulu répondre, mais celle-ci était très concentrer. Elle finit par mettre sa patte blessé pour coller l'ensemble et ça semblait tenir à peu près. Orage fit un sourire moqueur, il pensait qu'il y arriverait surement mieux qu'elle. Mais, ce fut pareil quand il essaya de l'appliquer, il essaya de ses deux pattes, les faisant gigoter dans tout les sens pour que sa ne lui colle plus aux pattes.
Il finit par réussir, autant dire que les deux apprentis n'était pas fait pour devenir guérisseur, c'était évident.
Orage se releva, mais ne posa pas sa patte au sol, par peur que la toile d'araignée s'arrache au contact du sol. Il tourna alors la tete vers Nuage de Baie avec un air peu rassuré.

Petit Orage: Je retourne dans la pouponnière, perso' j'ai pas envie qu'on me prenne pour un éclopé.

Orage commença à repartir vers la pouponnière en boitant, puis il s’arrêta et se retourna brièvement.

Petit Orage: Ah! Et merci pour ton aide, j'ai hâte de te retrouver dans la pouponnière pour te montrer de quoi je suis capable!

Il termina sa phrase sur un clin d’œil et repartit satisfait. Il avait enfin la marque... Son rêve venait de se réaliser.

Ce qui ne tue pas, rend plus fort.



[Fin pour moi :) merci pour le rp♥️ il nous faudra un autre rp's quand Orage sera apprenti]

_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   01.08.18 15:52

Ce fut au tour de Petit Orage d'appliquer la toile d'araignée sur la blessure de l'apprentie blanche, et s'il avait eut l'air amusé devant son aînée en difficulté, il ne fut guère plus efficace qu'elle, se battant avec acharnement avec le bandage collant. Il parvint finalement à le faire tenir.. du moins à peu prêt, peu différent de ce qu'avait réussi à faire Nuage de Baie, mais ça ferait l'affaire, du moment qu'ils n'avaient pas besoin d'aller voir le guérisseur, tout lui convenait. Elle pourrait bien endurer cette douleur, de toute façon, plutôt perdre sa patte que d'aller voir Esprit Soucieux. Certaine qu'il serait capable de lui faire avaler des mauvaises choses dans le simple but de la faire que d'avantage souffrir. Il ne fallait pas être idiot pour voir que le soigneur de l'Ombre ne portait pas l'albinos dans son coeur.

Finalement le gros chaton déclara qu'il retournait dans la pouponnière, la jeune femelle se contenta alors d'hocher la tête, l'observant s'éloigner, elle lui adressa néanmoins un large sourire lorsqu'il se retourna pour la remercier, lui adressant un clin d'oeil par la même occasion. Lorsque le gamin disparut du champ de vision de la novice, celle-ci se retourna pour aller également dans l'antre des apprentis, osant à peine effleurer le sol de sa patte douloureuse, sautillant à moitié sur ses trois autres membres afin de limiter un maximum les contacts. Elle alla finalement s'asseoir sur sa litière, levant ses coussinets meurtris, elle observa attentivement ces derniers alors qu'un léger sourire éclairait de nouveau son visage.

Elle l'avait fait, elle l'avait juste devant les yeux. Sa preuve. La preuve qu'elle était aussi capable que les autres novices. Elle avait la marque. Celle qui avait été imposée par Etoile du Serpentaire. Au même titre que les guerriers qui avaient effectués leur apprentissage sous son règne. Elle était aussi forte qu'eux. Il ne restait plus qu'à le montrer à tous.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti topo sur la marque Makeup Atelier
» Quelle marque choisir pour la toilette de bébé???
» S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?
» Une marque "Normandie"
» MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-